| Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) | |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Marie Raven
Arrivé le : 21/10/2012 Messages : 5 Date de naissance : 05/01/1993 Age derrière l'ordi : 31 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 0
Anna Marie Raven
Nouvel Arrivant | Sujet: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Dim 21 Oct - 17:23 | |
| Anna Marie Raven Malicia Fiche d'Identité Générale Personnage [ ] Inventé [x] Prédéfini [ ] Scénario [ ] Commandé [x] Tiré de Comics/Marvel ※ Prénom & Nom : Anna Marie Raven | ※ Pseudo : Malicia (Rogue) |
※ Âge : 25 ans | ※ Sexe :Féminin |
※ Race : Mutante | ※ Groupe : X-men |
※ Profession Officielle : Texte Ici | ※ Activité Officieuse : Membre Actif des X-Men |
※ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle | ※ Célébrité de l'avatar : Anna Paquin |
※ Terra d'Origine : Terra 666 | ※ © de l'avatar fiche : Texte Ici |
▬▬ Epoque d'Origine : Texte Ici ▬▬ Description de la Terra XXX : Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici | ▬▬ Caractère : Texte Ici (Donnez au minimum 5 Adjectifs) ▬▬ Pouvoir 1 : Nom du pouvoir ici ▬▬ Pouvoir 2 : Nom du pouvoir ici ▬▬ Pouvoirs 1 : Description en détail et limites du pouvoir ici ▬▬ Pouvoirs 2 : Description en détail et limites du pouvoir ici ▬▬ Manies : Description des manies ici ▬▬ Particularités Physiques : : texte Ici (tatouage, cicatrice, piercing etc) ▬▬ Particularité Psychologiques : texte Ici (tiques nerveux, traumatismes, phobies etc) | |
※ Âge : Texte Ici | ※ © Personnel : Texte Ici |
※ © Avatar : Texte Ici | ※ Pays d'Origine : Texte Ici |
※ Idées ou Suggestions ? : Texte Ici | ※ Comment avez-vous connu le forum ? : Texte Ici |
※ Codes du règlements : Texte Ici ※ Voulez-vous un parrain pour vous intégrer ? [ ] Oui [ ] Non ※ Quelle a été votre première réaction en arrivant sur le forum ? A la lecture du contexte et de l'histoire ? Qu'avez vous pensé ? Comment avez-vous été accueilli ? : Cette partie vise a améliorer le forum, son accueil, sa navigation, son design, etc. Elle nous permet également de savoir ce qui attire, ce qui plait ou non, bref vos premières impressions à chaud. Cette partie sera susceptible d'être utilisée pour la fiche du forum^^
Pseudo Prénom & Nom
|
|
| |
Anna Marie Raven
Arrivé le : 21/10/2012 Messages : 5 Date de naissance : 05/01/1993 Age derrière l'ordi : 31 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 0
Anna Marie Raven
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 23 Oct - 13:00 | |
| |
|
| |
Damian Wayne Al Ghul
Arrivé le : 27/05/2012 Messages : 920 Date de naissance : 08/03/1984 Age derrière l'ordi : 40 Diamant Reçus : 2 Coup de Coeur : 7 Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien) Âge : 26 ans Sexe : Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul
Broken Mirror | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 23 Oct - 13:25 | |
| PREUMMMMMSSSSSSSS J'attendais le 2em post pour venir t'accueillir comme il se doit ! bienvenue donc officiellement cette fois ! Si tu as des questions et tout, n'hésite pas Bonne rédaction ! |
|
| |
Melodie Eilis
Arrivé le : 16/08/2012 Messages : 305 Date de naissance : 09/10/1993 Age derrière l'ordi : 31 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 1 Âge : 28 ans Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
Melodie Eilis
| Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 23 Oct - 13:36 | |
| Je te déteste Dam Bienvenue !! Courage :) j'vais pas répéter ce que raconte Dam, tu le sais déjà |
|
| |
Elvira S. Salvatore
Arrivé le : 03/10/2012 Messages : 231 Date de naissance : 24/01/1992 Age derrière l'ordi : 32 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 0 Âge : 204 Sexe : Pouvoirs : Lycanthropie
Elvira S. Salvatore
Ligue des Assassins | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 23 Oct - 13:41 | |
| Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien ! |
|
| |
Angel E. Watts
Arrivé le : 26/07/2012 Messages : 336 Date de naissance : 21/11/1988 Age derrière l'ordi : 36 Diamant Reçus : 8 Coup de Coeur : 0 Pseudo : Black Cat Âge : 20 Sexe : Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts
| Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 23 Oct - 17:01 | |
| Bienvenue
et comme je te dis sur FB hésite pas a mp melodie niveau x-men ^^ |
|
| |
Damian Wayne Al Ghul
Arrivé le : 27/05/2012 Messages : 920 Date de naissance : 08/03/1984 Age derrière l'ordi : 40 Diamant Reçus : 2 Coup de Coeur : 7 Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien) Âge : 26 ans Sexe : Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul
Broken Mirror | |
| |
Anna Marie Raven
Anna Marie Raven
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mer 24 Oct - 19:55 | |
| Ahahaha merci :)
j'avais oublié le deuxième xD je finirais ma présa dans la semaine prochaine, car la connexion beug trop ça me soule. |
|
| |
Damian Wayne Al Ghul
Damian Wayne Al Ghul
Broken Mirror | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Jeu 25 Oct - 10:39 | |
| Il n'y a pas de problème, bon courage avec ta connexion ! |
|
| |
Starbucks Coffee
Arrivé le : 26/06/2012 Messages : 447 Date de naissance : 09/05/1995 Age derrière l'ordi : 29 Diamant Reçus : 9 Coup de Coeur : 2 Pseudo : Harley Quin Âge : 23 ans Sexe : Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee
Fool Moon | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Dim 4 Nov - 8:40 | |
| Bienvenue Malicia !
Petite question : cela fait 11 jours que tu as dis que tu finirais d'ici 7 jours.. Ce n'est pas pour faire ma pointilleuse, mais si tes problèmes de connection persistent, n'hésites pas à poster histoire que l'on ne supprime pas ton compte par erreur =) |
|
| |
Anna Marie Raven
Anna Marie Raven
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 6 Nov - 11:01 | |
| Non c'est bon je suis là, ne vous inquiétez pas. J'étais partie en vacance ! |
|
| |
Starbucks Coffee
Arrivé le : 26/06/2012 Messages : 447 Date de naissance : 09/05/1995 Age derrière l'ordi : 29 Diamant Reçus : 9 Coup de Coeur : 2 Pseudo : Harley Quin Âge : 23 ans Sexe : Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee
Fool Moon | Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Mar 6 Nov - 11:03 | |
| D'accord, bon retour et bonne fiche dans ce cas ! |
|
| |
Warren Worthington III
Arrivé le : 22/07/2012 Messages : 44 Date de naissance : 26/02/1994 Age derrière l'ordi : 30 Diamant Reçus : 2 Coup de Coeur : 0 Pseudo : Archangel / Dark Angel Âge : 33 ans Sexe : Pouvoirs : Capacité au vol et sang guérisseur.
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) Sam 8 Déc - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous, miss ! Excellent choix de personnage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) | |
| |
|
| |
| Anna Maria Raven ( Malicia) ( en cours) | |