| Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Roth
Arrivé le : 10/10/2012 Messages : 8 Date de naissance : 16/12/1983 Age derrière l'ordi : 40 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 0 Pseudo : Raven Âge : 33 ans Sexe :
Rachel Roth
Nouvel Arrivant | Sujet: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 15:16 | |
| Rachel Roth Raven Fiche d'Identité Générale Personnage [ ] Inventé [ ] Prédéfini [X] Scénario [ ] Commandé [ ] Tiré de Comics/Marvel ※ Prénom & Nom : Rachel Roth | ※ Pseudo : Raven |
※ Âge : 33 ans | ※ Sexe : ♀ |
※ Race : Mutante | ※ Groupe : Les Avengers |
※ Profession Officielle : Gérante d'une boite de nuit | ※ Activité Officieuse : Formatrice des nouvelles recrues au sein des Avengers |
※ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle | ※ Célébrité de l'avatar : Sophia Bush |
※ Terra d'Origine : Terra XXX | ※ © de l'avatar fiche : © * { Lux |
▬▬ Epoque d'Origine : Texte Ici ▬▬ Description de la Terra XXX : Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici Texte Ici | ▬▬ Caractère : Texte Ici (Donnez au minimum 5 Adjectifs) ▬▬ Pouvoir 1 : Nom du pouvoir ici ▬▬ Pouvoir 2 : Nom du pouvoir ici ▬▬ Pouvoirs 1 : Description en détail et limites du pouvoir ici ▬▬ Pouvoirs 2 : Description en détail et limites du pouvoir ici ▬▬ Manies : Description des manies ici ▬▬ Particularités Physiques : : texte Ici (tatouage, cicatrice, piercing etc) ▬▬ Particularité Psychologiques : texte Ici (tiques nerveux, traumatismes, phobies etc) | |
※ Âge : 28 ans ½ | ※ © Personnel : © mimi |
※ © Avatar : © Shiya | ※ Pays d'Origine : France |
※ Idées ou Suggestions ? : // | ※ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une demande de partenariat |
※ Codes du règlements : Texte Ici ※ Voulez-vous un parrain pour vous intégrer ? [X] Oui [ ] Non ※ Quelle a été votre première réaction en arrivant sur le forum ? A la lecture du contexte et de l'histoire ? Qu'avez vous pensé ? Comment avez-vous été accueilli ? : Cette partie vise a améliorer le forum, son accueil, sa navigation, son design, etc. Elle nous permet également de savoir ce qui attire, ce qui plait ou non, bref vos premières impressions à chaud. Cette partie sera susceptible d'être utilisée pour la fiche du forum^^
Raven Rachel Roth
Dernière édition par Rachel Roth le Jeu 11 Oct - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
Rachel Roth
Arrivé le : 10/10/2012 Messages : 8 Date de naissance : 16/12/1983 Age derrière l'ordi : 40 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 0 Pseudo : Raven Âge : 33 ans Sexe :
Rachel Roth
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 15:16 | |
| Prénom & Nom Pseudo ▬▬ Caractère : Décrivez en 15 lignes pleines soit 500 mots le caractère de votre personnage ici à la place de mon texte ▬▬ Histoire : Décrivez en 35 lignes pleines soit 1200 mots l'Histoire de votre personnage ici à la place de mon texte ▬▬ Présent : Décrivez en 15 lignes pleines soit 500 mots le Présent de votre personnage ici à la place de mon texte Bienvenue à toi sur le forum ! Eclate toi bien parmi nous !!
Pseudo Prénom & Nom
|
|
| |
Rachel Roth
Rachel Roth
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 15:18 | |
| Bonsoir,
Serait-il possible de me réserver le personnage (et Sophia Bush) jusqu'au 15 novembre s'il vous plait ? Je sais c'est long, mais je tiens vraiment à ce personnage et étant en plein préparatifs de mariage, j'ai peur de voir le personnage et l'avatar me passer sous le nez. Merci d'avance pour votre compréhension :) |
|
| |
Damian Wayne Al Ghul
Arrivé le : 27/05/2012 Messages : 920 Date de naissance : 08/03/1984 Age derrière l'ordi : 40 Diamant Reçus : 2 Coup de Coeur : 7 Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien) Âge : 26 ans Sexe : Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul
Broken Mirror | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 15:31 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord bienvenue officiellement ! Je te propose la chose suivante : nous te réservons avatar/personnage à la condition que tu prennes 2 minutes tous les deux-trois jours pour passer poster un petit mot sur le forum (soit tu ouvres un topic dans la section absence pour nous tenir au jus, soit dans le flood, dans les jeux du hors jeux, sur ta fiche etc) juste pour nous signifier que tu souhaites toujours jouer ce personnage. Je t'explique pourquoi : cela nous permet de garder le contacte et évite les comptes fantôme créé comme ça, sans retour derrière. Nous te donnerons donc jusqu'au 15 novembre (si j'ai tout suivit) pour réaliser ta fiche. De cette manière tu te prépares pour le grand jour sereinement. Seconde chose, et ça c'est non négociable et oui, c'est du racket : chaque membre du Staff devra recevoir une part de gâteau et plus que cela, chaque membre du forum devra avoir une part le jour J attention, c'est capital J'en profite aussi pour rejoindre Bruce sur le topic des questions en te félicitant moi aussi pour ce grand évènement à venir !! |
|
| |
Rachel Roth
Rachel Roth
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 15:51 | |
| Pas de soucis pour toutes ces conditions ^^ J'ai un peu peur que le gâteau n'arrive pas en bon état, mais en attendant je peux vous donner un aperçu de ma robe si vous voulez xD - Spoiler:
Bon faut remettre dans le contexte, là en dessous de ma robe, j'avais mes fringues xD En échange de mon post dans les absences et dans le flood, je veux un lien avec toi !!! Parce que le duo Ian / Sophia - Spoiler:
Encore merci pour la réservation et merci pour les félicitations :) |
|
| |
Angel E. Watts
Arrivé le : 26/07/2012 Messages : 336 Date de naissance : 21/11/1988 Age derrière l'ordi : 36 Diamant Reçus : 8 Coup de Coeur : 0 Pseudo : Black Cat Âge : 20 Sexe : Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts
| Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 15:54 | |
| Bienvenue
et Félicitation aussi ^^ |
|
| |
Damian Wayne Al Ghul
Arrivé le : 27/05/2012 Messages : 920 Date de naissance : 08/03/1984 Age derrière l'ordi : 40 Diamant Reçus : 2 Coup de Coeur : 7 Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien) Âge : 26 ans Sexe : Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul
Broken Mirror | |
| |
Rachel Roth
Rachel Roth
Nouvel Arrivant | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 16:04 | |
| Merci Angel :)
Damian → MDR si tu payes l'essence ou le train je veux bien venir ^^ |
|
| |
Elvira S. Salvatore
Arrivé le : 03/10/2012 Messages : 231 Date de naissance : 24/01/1992 Age derrière l'ordi : 32 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 0 Âge : 204 Sexe : Pouvoirs : Lycanthropie
Elvira S. Salvatore
Ligue des Assassins | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 16:32 | |
| Bienvenue !
Et mes félicitations !! |
|
| |
Starbucks Coffee
Arrivé le : 26/06/2012 Messages : 447 Date de naissance : 09/05/1995 Age derrière l'ordi : 29 Diamant Reçus : 9 Coup de Coeur : 2 Pseudo : Harley Quin Âge : 23 ans Sexe : Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee
Fool Moon | Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Mer 10 Oct - 17:47 | |
| AWWWWWWWWW GOOOOOOOD J'ADOOOOOOORE LE PERSONNAGE DE RAVEN §§§§
Bref, ouais ouais bienvenue. Je checkerai ta fiche personnellement tous les jours. Aussi, je veux plus de photos de ta robe et des (j'espère qu'il y en aura o_O) chihuahua qui seront évidemment présents. Oh, t'en fait pas, tu postera ça sur ton topic d'absence, bien sûr.
je déconne
par contre pour le gâteau, j'en voudrai bien un bout, j'ai les crocs de mon côté u.u |
|
| |
Melodie Eilis
Arrivé le : 16/08/2012 Messages : 305 Date de naissance : 09/10/1993 Age derrière l'ordi : 31 Diamant Reçus : 0 Coup de Coeur : 1 Âge : 28 ans Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
Melodie Eilis
| Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] Ven 12 Oct - 18:10 | |
| Bienvenue !!! Et toutes mes félicitations !! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] | |
| |
|
| |
| Rachel Rhot ♦ Raven [en cours] | |