Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Ra's Al Ghul :: Ligue des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ra's Al Ghul :: Ligue des Assassins   Jeu 27 Sep - 10:55

Ra's Al-Ghûl
Le Dirigeant de la Ligue
Célébrité de l'avatar Libre
Célébrité Libre

Note Importante : Les prédéfinis et scénarios sont particulièrement importants sur l'histoire du forum. Nous demandons donc à toute personne souhaitant en occuper un de s'engager à participer aux Rps de manière régulière ceci afin de ne pas voir des personnages rapidement abandonnés. En effet, de par les liens de ces derniers avec autant de personnage inventés que des autres, une certaine activité est escomptée. Nous demandons également une orthographe et une grammaire correcte, quelqu'un de motivé et qui souhaite réellement s'investir. Ce personnage étant puissant, puisque chef de la Ligue, Grobill s'abstenir. Il est clair qu'ici aucun personnage ne domine TOUTES les situations.


Race : Humain
Âge : Plus de 100 ans
Groupe : La Ligue des Ombres
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Activité officielle : Criminel
Activité officieuse : Chef de la Ligue des Ombres
Personnage : Libre
Caractère : Courageuse, volontaire, susceptible, forte, intelligente, rancunière
Particularités Physiques : Ra's Al Ghul est un homme au physique assez impressionnant. En effet malgré son âge, il conserve une force puissante et ses capacités sont largement au-dessus de la moyenne. Cette carrure ne se remarque pas dans ses vêtements amples mais dans ses duels avec Batman, il montre souvent son impressionnante musculature provenant de son extrême entraînement aux arts martiaux. Son visage émacié montre un calme et un sang froid effrayant. Ses deux yeux verts fixent son adversaire comme s'ils le passaient aux rayons X. Le visage de Ra's est sans âge, il ne fait ni jeune ni vieux (malgré ses cheveux blancs sur le côté) dénotant son âge intemporel. Chaque bain dans un Puits de Lazare ne le rajeunit pas physiquement, il conserve le même visage et le même corps mais sa force physique est celle d'un homme de vingt ans.

Pouvoirs : Athlète de niveau olympique, maitrise des arts martiaux, vieillissement ralenti, système immunitaire renforcé.

Points d'histoire : Personne ne sait exactement quand Ra's Al Ghul est né mais il prétend avoir vécu plus de six cents ans et il serait immortel. Alors qu'il n'était qu'un jeune garçon, il se mit au service d'un vieillard auprès duquel il apprit la médecine. Il épouse sa fille, Sora. Ensemble, ils font des recherches qui les amènent à découvrir le secret de l'immortalité. Pour avoir de l'argent, Ra's décide de guérir un prince avec l'eau du puits de Lazare sur lequel il fait ses recherches. Mais le prince devient fou et tue Sora. Ra's a le cœur brisé et son âme est à jamais corrompue. Il devient un chef de clan sanguinaire qui se fait surnommer "la tête de démon". Il aura un fils, surnommé Spectre Blanc car il est albinos. Il n'aura pour ce fils que du mépris alors que celui-ci cherchera désespérément à se faire aimer de son père. Quelques décennies plus tard, Ra's participe à la bataille de Waterloo au côté de Wellington. Il est accompagné de Spectre Blanc. Il veut contrer Napoléon pour lui voler sa maîtresse. Ra's est le chef d'une organisation criminelle mondiale, la Ligue des Assassins, dont la mission est d'épurer une planète polluée par le vice et la médiocrité, dans le but de créer un monde meilleur selon les idéaux de ce Messie auto proclamé.

Son intérêt envers Batman a surgi quand il sentit que le puits de Lazare commençait à se tarir. Ra's, songeant qu'il lui fallait un héritier, jugea qu'il avait besoin d'un mâle pour être son successeur. Puisque sa seule progéniture - "expoitable" selon lui - était une fille, Talia Al Ghul, il doit choisir un mâle pour l'épouser, un homme qui soit digne de son futur empire. Et son attention retombe alors sur Bruce Wayne... Il l'a personnellement formé, et ce dernier l'a trahi, ne voulant pas embrasser sa cause. Il laissa alors entendre sa mort provoquée par Batman... Et tout le monde y cru... Tout le monde ? Certainement pas sa fille et ses fidèles...

Aujourd'hui Ra's est à New York décidé à se venger, mais fort heureusement pour Bruce Wayne, Adam a modifié ses souvenirs. Il est à présent persuadé que Batman est un autre... Que son petit fils est l'enfant de cet Autre... Et ce sera cet autre qui subira son courroux...
Liens avec les autres Perso' :
Damian Wayne Al-Ghûl

Surnom
Damian est le petit fils de Ra's. Sa mère n'est autre que sa fille Talia, et son père Bruce Wayne. Seulement Damian n'est plus un enfant, c'est un homme qui vient d'une autre époque de surcroît. Un homme qui a perdu ses parents par la fautes de son grand-père, un homme qui n'a jamais connu son propre père pour la même raison... Mais qui est également l'une des victimes de Ra's... Un goût de vengeance brûle les lèvres de Damian qui sait que pour l'heure, son grand-père n'a encore rien fait. Il n'est donc pas coupable. Difficile pourtant de ne pas faire l'amalgame entre celui qu'a connu Damian, et l'actuel Ra's.

Talia Al-Ghûl

Surnom
Talia est sa fille chérie et bien-aimée. Il lui garde toute son affection, bien que leurs rapports soient pour le moins conflictuels. Ras connait parfaitement le penchant de sa fille pour Bruce. Cela ne contrariait nullement ses plans car il avait en tête de faire épouser à sa fille le milliardaire. Malheureusement, ce dernier a refusé, provoquant la colère de Ras Al-Ghûl. Ras connaît parfaitement l'identité de Batman. Pourquoi ne l'a-t-il pas encore divulguée ? Nul ne le sait...

Jonathan Crane

L'Epouvantail
Jonhathan est l'un de ses hommes et nourrit d'ambitieux projets. Il n'aspire qu'à susciter l'intérêt de Ra's et aimerai parvenir à le convaincre de participer à son dessein… Il souhaite répandre son hallucinogène amélioré dans les rues de New-York… De son côté, Ra's a déjà entendu parler de Jon'. Grâce à lui ses rangs gonflent puisque le psychologue ne manque jamais une occasion de repérer des talents pour la Ligue...

Bruce Wayne

Batman
Cet homme était son apprenti il y a de cela des années. Il était prometteur et Ras fondait de grands espoirs en lui. Mais cet homme a trompé sa confiance le jour où il a refusé de terminer sa formation et d'épouser Talia. Depuis, Ras rumine sa vengeance contre lui. Il compte bien détruire New York et son défenseur avec...







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ra's Al Ghul :: Ligue des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ligue de Cannes recherche entraineur !
» LIGUE 14 !!!
» [Clôturée] ligue calendaire 2010-2011
» Ligue des Champions: Barcelone roi d'Europe pour la 3e fois
» LIGUE BLOODBOWL SUR INTERNET
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Ils sont attendus !
-