Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Les Renégats : La Ligue des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Renégats : La Ligue des Assassins   Mar 22 Mai - 12:21




Les Renégats : La Ligue des Assassins



Cette organisation dirigée par Ra's Al Ghul jouit d'un grand pouvoir puisqu'ils sont infiltrés partout, même dans le gouvernement. Les plus hautes institutions ne leur échappent en aucune façon. Contrairement à leur nom, ces criminels - humains ou non - ne limitent pas leurs activités aux simples meurtres… Vol, tentative de prise de pouvoir, expérimentation, recherche de l'Asgarine… Ils ne connaissent de limite que leur imagination.

Personnages proposés


Les Personnages proposés sur ce topic sont :

    • Ra's Al Ghul Feat Liam Neeson Libre
    • Loki Laufeyson Feat Tom Hiddleston PRIS
    • Jonathan Crane/L'Épouvantail Feat Cilian Murphy PRIS
    • Victor Von Fatalis/Docteur Fatalis Feat Libre Libre




Dernière édition par Adam le Sam 13 Oct - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Renégats : La Ligue des Assassins   Mar 29 Mai - 9:01



Ra's al Ghul

—La Tête de Démon —


Ft. Liam Neeson ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine berbère je suis un Humain de plus de 100 ans et fait partie de la Ligue des Assassins. Etant criminel très peu connu d'Interpol car extrêmement bien caché, je suis plus connu dans les ombres, car je suis le Chef de la Ligue des Assassins. Nous rêvons d'un monde meilleur, et un jour, nous arriverons à réaliser nos projets.. Pourtant, on me dit assez déterminé, froid, extrémiste, intelligent et humble. En effet, ma particularité psychologique est que grâce au Puit de Lazare, je conserve la vigueur d'un jeune homme de 20 ans - et suis potentiellement immortel.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Aucun Pouvoir

Ra's al Ghul ne possède aucun pouvoir, mais a une dextérité et une puissance au corps à corps que l'on peut qualifier de plus avancée. Combattant exceptionnel, malgré son âge il a une forme athlétique qu'il entretient d'une manière spartiate. De plus, grâce au Puit de Lazare, son système immunitaire est renforcé et donc, supérieur à la moyenne.
Histoire



Personne ne sait exactement quand Ra's Al Ghul est né mais il prétend avoir vécu plus de six cents ans et il serait immortel. Alors qu'il n'était qu'un jeune garçon, il se mit au service d'un vieillard auprès duquel il apprit la médecine. Il épouse sa fille, Sora. Ensemble, ils font des recherches qui les amènent à découvrir le secret de l'immortalité. Pour avoir de l'argent, Ra's décide de guérir un prince avec l'eau du puits de Lazare sur lequel il fait ses recherches. Mais le prince devient fou et tue Sora. Ra's a le cœur brisé et son âme est à jamais corrompue. Il devient un chef de clan sanguinaire qui se fait surnommer "la tête de démon". Il aura un fils, surnommé Spectre Blanc car il est albinos. Il n'aura pour ce fils que du mépris alors que celui-ci cherchera désespérément à se faire aimer de son père. Quelques décennies plus tard, Ra's participe à la bataille de Waterloo au côté de Wellington. Il est accompagné de Spectre Blanc. Il veut contrer Napoléon pour lui voler sa maîtresse. Ra's est le chef d'une organisation criminelle mondiale, la Ligue des Assassins, dont la mission est d'épurer une planète polluée par le vice et la médiocrité, dans le but de créer un monde meilleur selon les idéaux de ce Messie auto proclamé.

Son intérêt envers Batman a surgi quand il sentit que le puits de Lazare commençait à se tarir. Ra's, songeant qu'il lui fallait un héritier, jugea qu'il avait besoin d'un mâle pour être son successeur. Puisque sa seule progéniture - "expoitable" selon lui - était une fille, Talia Al Ghul, il doit choisir un mâle pour l'épouser, un homme qui soit digne de son futur empire. Et son attention retombe alors sur Bruce Wayne... Il l'a personnellement formé, et ce dernier l'a trahi, ne voulant pas embrasser sa cause. Il laissa alors entendre sa mort provoquée par Batman... Et tout le monde y cru... Tout le monde ? Certainement pas sa fille et ses fidèles...

Aujourd'hui Ra's est à New York décidé à se venger, mais fort heureusement pour Bruce Wayne, Adam a modifié ses souvenirs. Il est à présent persuadé que Batman est un autre... Que son petit fils est l'enfant de cet Autre... Et ce sera cet autre qui subira son courroux...

Informations Importantes


Nous ne reprenons pas ici l'histoire décrite dans le film "Batman Rises", mais la trame des comics. Merci de respecter ce point, il n'est pas modifiable.

De plus, ce personnage est bloqué. Il faut être déjà sur le forum depuis plus de six semaines pour faire la demande de la jouer en double compte. Un bon niveau de RP est obligatoire, ainsi qu'une présence régulière.

Liens



Damian Wayne al Ghul


Damian Arrow
Damian est le petit fils de Ra's. Sa mère n'est autre que sa fille Talia, et son père Bruce Wayne. Seulement Damian n'est plus un enfant, c'est un homme qui vient d'une autre époque de surcroît. Un homme qui a perdu ses parents par la fautes de son grand-père, un homme qui n'a jamais connu son propre père pour la même raison... Mais qui est également l'une des victimes de Ra's... Un goût de vengeance brûle les lèvres de Damian qui sait que pour l'heure, son grand-père n'a encore rien fait. Il n'est donc pas coupable. Difficile pourtant de ne pas faire l'amalgame entre celui qu'a connu Damian, et l'actuel Ra's.


Jonathan Crane


L'Epouvantail
onhathan est l'un de ses hommes et nourrit d'ambitieux projets. Il n'aspire qu'à susciter l'intérêt de Ra's et aimerai parvenir à le convaincre de participer à son dessein… Il souhaite répandre son hallucinogène amélioré dans les rues de New-York… De son côté, Ra's a déjà entendu parler de Jon'. Grâce à lui ses rangs gonflent puisque le psychologue ne manque jamais une occasion de repérer des talents pour la Ligue...

Bruce Wayne


Batman
Cet homme était son apprenti il y a de cela des années. Il était prometteur et Ras fondait de grands espoirs en lui. Mais cet homme a trompé sa confiance le jour où il a refusé de terminer sa formation et d'épouser Talia. Depuis, Ras rumine sa vengeance contre lui. Il compte bien détruire New York et son défenseur avec...





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Sam 13 Oct - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Renégats : La Ligue des Assassins   Dim 24 Juin - 12:51



Loki Laufeyson

—Loki —


Ft. Tom Hiddleston ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine asgardienne je suis un Dieu du Mensonge et de la Duperie de plusieurs Millénaires et fait partie de la Ligue des Assassins. Etant Dieu trop orgueilleux pour se trouver un quelconque job, je suis plus connu dans les ombres, car je suis un membre de la Ligue. Nous rêvons d'un monde meilleur, et un jour, nous arriverons à réaliser nos projets.. Pourtant, on me dit assez machiavélique, menteur, calculateur, puissant, intrigant, mauvais, jaloux et en constante soif de pouvoir. En effet, ma particularité physique est que je suis en vérité de la race des Géants des Glaces, et donc, non-divin.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage PRIS.

Pouvoir



Géant de Glace
Magie de la Malice

En tant que membre de la race des Géants des Glace, Loki possède des capacités physiques supérieures à celles de n'importe quel être humain : il est plus fort, plus résistant et possède des sens plus développés. Grâce à la consommation régulière de pommes d'or, il ne vieillit pas et possède une longévité constamment prolongée, si bien que son âge actuel dépasse les millénaires.
Loki est également un être malicieux et extrêmement intelligent, maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de la manipulation et de la machination. Il possède en outre de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que le changement de son apparence, l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques; il est aussi doté d'une vision accrue.
Histoire



Loki est le fils de Laufey, le roi des géants des glaces de Jotunheim, qui mourut lors d'un combat contre Odin, roi des Dieux d'Asgard. Ce dernier décida d'adopter Loki, et l'éleva aux côtés de son fils biologique, Thor.
Tout au long de son enfance, Loki ne put jamais se faire à sa famille d'adoption. Les Asguardien valorisaient avant tout le courage, la force et les prouesse martiales, des qualités où Thor le dépassait de très loin. Les talents de Loki reposaient quant à eux dans d'autres domaines, notamment la ruse et la magie. Il se plongea donc dans les arts mystiques, et devint le Dieu des Mensonges et de la Tromperie. Sa jalousie pour Thor se mua en haine au fil des années, au point qu'il en vint à souhaiter la mort de son frère adoptif. Ses machinations prirent de plus en plus une tournure machiavélique et dangereuse, au point qu'il passa du surnom de Dieu du Mensonge à celui de Dieu du Mal.

Peu après l'exil de Thor sur Terre, Loki vint à apprendre par hasard que son demi-frère avait retrouvé sa mémoire, et menait à présent une carrière de super-héros sur Terre. Décidé à lui nuire, il effectua plusieurs visites sur Terre, et intrigua à plusieurs reprises, créant plusieurs nouveaux super-vilains destinés à combattre Thor. L'une de ses ruses, visant à mener Thor dans un combat contre Hulk, se retourna contre lui lorsqu'elle donna naissance à l'équipe des Avengers, dont Thor devint un membre fondateur.

Les multiples tentatives de Loki pour éliminer Thor ou s'emparer d'Asgard eurent raison de la patience d'Odin, qui à plusieurs reprises bannit son fils adoptif d'Asgard, malgré le retour constant de ce dernier. A une occasion, le Dieu du Mensonge se retrouva exilé sur Terre et changé en humain. Il convainquit son alliée, la Sorcière Karnilla, de lui donner de nouveaux pouvoirs par un enchantement. Cependant, le processus fut interrompu par un délinquant humain, qui acquit alors les pouvoirs à sa place et devint le supervilain connut comme le Démolisseur. Loki parvint cependant à retrouver ses pouvoirs plus tard...

Aujourd'hui il possède une identité sous laquelle il peut déambuler parmi les humains sans être inquiété. Il a rejoint la ligue des assassins dans le but d'obtenir des contacts, d'enrôler des hommes car un jour, il en est sûr, il se vengera de Thor sur les hommes.

Informations Importantes


Merci de respecter l'histoire fournie ici. Elle est non négociable.

Liens



Thor Odinson


Thor
Ils sont frères, mais pas de sang, Loki a été adopté par Odin et Frigga. Une véritable rivalité s'est établie entre les deux Asgardiens, Loki jalouse la position de Thor et est prêt à tout pour le faire tomber.


Alexeï Richardson


Il travaillait pour lui, son meilleur guerrier, et de loin ! Mais voilà qu'il retourne sa veste ! Cet imbécile est tombé amoureux de la cible à abattre, comme s'il pouvait se permettre ça ! Ca lui fait une belle épine dans le pied... Maintenant qu'il protège Weelynn, elle sera plus difficile à atteindre, mais Loki s'est juré de les avoir tous les deux.


Weelynn Brennan


Il a appris l'existence de cette progéniture d'Odin il y a peu, et il sait qu'une prophétie dit qu'elle va se joindre à Thor. Ca ne peut absolument pas se produire. Pour lui elle est la femme à abattre, l'instecte à écraser, et il compte bien le faire dès qu'il en aura l'occasion.




Dernière édition par Adam le Dim 7 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Renégats : La Ligue des Assassins   Ven 29 Juin - 11:43



Jonathan Crane

—L'Epouvantail —


Ft. Cillian Murphy ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 35 ans et fait partie de la Ligue des Assassins. Etant un psychologue renomé de l'Asyle d'Arkham, je suis plus connu dans les ombres, car je suis l'homme de main de la Ligue, et plus précisément, l'Epouvantail. Nous rêvons d'un monde meilleur, et un jour, nous arriverons à réaliser nos projets.. Pourtant, on me dit assez intelligent, rusé, leader, lâche et prétentieux. En effet, ma particularité psychologique est que je suis probablement aussi dérangé que mes propres patients

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage PRIS.

Pouvoir



Aucun Pouvoir

Outre son intelligence, Crane ne possède aucun pouvoir. Faites attention, il peut vous glacer jusqu'à l'os en un seul de ses regards.
Histoire



Rat de bibliothèque. Intello. Froussard. Epouvantail. Jonathan a l'école n'a pas eu beaucoup d'amis, à vrai dire, il n'en a jamais eu. Raillé de part ses vêtements très ringards ou bien à cause de son allure squelletique, tout le monde oublia bien vite son véritable nom pour ne le traiter qu'en tant qu'Epouvantail. Tête de foin, corps rachitique. C'était aussi ce qui lui avait rétorqué son premier amour, au lycée, et pour se venger il a effrayé elle et son petit ami en mettant un vulgaire sac de toile sur la tête et en brandissant un faux pistolet. Voyant pour la première fois les autres qui fuyaient devant lui et non l'inverse, le jeune homme a commencé à se passioner de psychologie.

Après de brillantes, et toujours aussi solitaires, études poussées sur l'esprit humain et sa perception de la peur, Jonathan Crane devient le plus jeune et le plus renommé psychologue de l'asile d'Arkham. Parallèlement à cela, il s'exerce à créer des gaz hallucinogènes. Même s'ils peuvent s'avérer être mortels, Jonathan préfère faire inhaler les gaz à ses victimes, une toile de jute à l'allure effreyante sur le visage, et admirer la peur qu'il incarne. L'Epouvantail ne fait cependant pas souvent la Une du New-York Times avec les interviews de ses victimes, et pour cause : les survivants devenus fous se font internet à Arkham.

Mais de plus en plus attiré par le pouvoir, le Dr. Crane tente d'approcher la Ligue des Assassins, et donc, Ra's Al Ghul. Qui sait.. Un témoin compromettant pour la Ligue pourrait si facilement interner suite à un de ses petits gazs... Et puis son projet ambitieux de propager son gaz dans toute la ville pourrait intéresser le dirigeant de la ligue...

Informations Importantes


Sur le forum et contrairement au film, Crane n'a pas essayé de répandre son gaz dans la ville. Considérez également que Gotham n'est autre que New-York sur le forum, et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Ra's al Ghul


La tête de Démon
Jonhathan est l'un de ses hommes et nourrit d'ambitieux projets. Il n'aspire qu'à susciter l'intérêt de Ra's et aimerai parvenir à le convaincre de participer à son dessein… Il souhaite répandre son hallucinogène amélioré dans les rues de New-York… De son côté, Ra's a déjà entendu parler de Jon'. Grâce à lui ses rangs gonflent puisque le psychologue ne manque jamais une occasion de repérer des talents pour la Ligue...


Bruce Wayne


Batman
Jonhathan ignore tout de l'identité de Batman et ce n'est pas faute d'avoir essayé de la trouver. Il lui voue une haine féroce car il sait que ce dernier est un danger. Batman ignore encore qui est l'épouvantail, mais plus que jamais, il est déterminé à le découvrir car les rumeur sur un projet fou vont bon train...


"Starbucks Coffee" ?


Harley Quinn
Harley Quinn, il y croyait moyennement. Petite frappe, ce n'était pas ses braquages de superettes, bien qu'explosifs, et ses quelques cadavres qui avaient fait croire à Crane qu'elle était réellement dangereuse. Jusqu'à ce qu'elle s'infiltre avec une aisance perturbante dans son propre bureau, à Arkham. Le petit Jonathan a-t-il donc oublié qu'elle y était psychologue elle aussi ? Venue faire un marché avec celui qu'elle connait en tant qu'Epouvantail, Harley l'a menacé de révéler sa véritable identité s'il ne lui fournissait pas régulièrement en héroïne. En attendant de pouvoir annihiler cette menace clownesque, il lui donne de quoi se shooter. La tuer serait bien trop bête, lorsque l'on pourrait contrôler l'arlequine avec son manque..





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Jeu 27 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Renégats : La Ligue des Assassins   Mar 10 Juil - 8:17



Victor von Fatalis

—Dr Fatalis —


Ft. Julian McMahon ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine américaine je suis un mutant de 40 ans et fait partie de la Ligue des Assassins. Etant ancien scientifique, je suis plus connu dans les ombres, car je suis Dr. Fatalis, un membre de la Ligue. Nous rêvons d'un monde meilleur, et un jour, nous arriverons à réaliser nos projets.. Pourtant, on me dit assez génial, stratège, calculateur avec une volonté extrêmement forte. En effet, ma particularité psychologique est que je suis un génie polymathe.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Contrôle du Métal

Il peut à sa guise recouvrir son corps de métal. L'armure de Fatalis augmente ses capacités physiques naturelles à un niveau surhumain, et est incroyablement résistante, lui permettant même à une issue de survivre à une température du même niveau que celle du soleil. Elle peut générer un champ de force défensif, et projeter une décharge électrique meurtrière qui tuerait quiconque tenterait d'entrer en contact physique avec Fatalis. Elle est aussi équipée de système de survie et de recyclage pour l'air, la nourriture, l'eau et l'énergie, permettant au porteur de survivre sur de longues périodes sous l'eau ou dans l'espace.
Fatalis est capable de projeter des attaques d'énergie, d'ériger des boucliers, mais surtout, il contrôle (et ce pouvoir n'est pas lié à son armure) le métal.
Histoire



Adolescent orphelin, Le jeune Victor va découvrir l'héritage de ses parents : un coffret d'herbes médicinales. Il va apprendre à s'en servir, si bien qu'il sera remarqué par un scientifique américain qui va lui offrir une bourse pour étudier aux États-Unis où il rencontre Red Richards, futur chef des 4 Fantastiques. Tout deux deviennent amis mais s'éprennent de la même femme : Suzanne Storm.

Victor monte une expédition spatiale lorsqu'enfin le coeur de la jeune femme semble lui appartenir. L'expédition semble bien se passer, aucun problème n'est en vue. Les membres de l'équipe espèrent enfin pouvoir étudier les effets d'un nuage cosmique que Richards suspecte d'être la cause de l'évolution des organismes vivants. Alors que Fatalis fait à Suzanne une demande en mariage, alors qu'elle avait quitté Richards auparavant, la perturbation arrive plus tôt que prévu. Grimm, à l'extérieur, est le plus exposé, et Fatalis, qui tente de s'isoler et d'abandonner les autres, est moins touché.

Sur Terre, dans un hôpital, les Quatre Fantastiques se réveillent, et ils prennent par la suite peu à peu conscience de leurs dons. Johnny - la Torche humaine, alors qu'il skie avec une infirmière dont il est amoureux, commence à prendre feu, tombe, et ralentit sa chute en s'enflammant totalement. Suzanne - la Femme invisible, qui reproche à Richards de ne pas avouer qu'il l'aime toujours, devient soudain invisible, et lâche une bouteille que Richards - Mr Fantastique - rattrape avec son bras qui s'étire comme un élastique. Quant à Grimm, il mue soudain, et devient la Chose, d'aspect répugnant mais de force incroyable. Horrifié, il s'enfuit, et tente de rejoindre Debbie, sa fiancée, tandis que les trois autres essayent de le retrouver. Mais lorsque Debbie aperçoit l'apparence de la Chose, elle prend peur et s'enfuit.

Pendant ce temps, Fatalis voit son entreprise s'écrouler à cause de son investissement non rentable dans la mission de Richards qui s'est soldée par un échec. La Chose tente de sauver un homme qui veut se jeter d'un pont. Les deux tombent sur la route, et la Chose s'oppose à la marche d'un camion, provoquant un grave accident où sont impliqués les trois autres Fantastiques. La Femme invisible passe le barrage de police en étant invisible et crée un bouclier qui contient l'incendie qui s'est déclenché, Mr Fantastique sauve des pompiers dont le camion menace de tomber, la Chose sauve des gens malgré l'horreur des policiers et la Torche sauve une fillette prise au milieu des flammes. Acclamés par la foule, ils se retirent, et, tandis que la Torche s'exhibe, la Chose fuit la foule après que Debbie lui a rendu sa bague de fiançailles.

Dans un but purement scientifique, ils tentent de comprendre leurs mutations et Mr Fantastique, désigné comme le chef, s'attelle à la construction d'une machine pour qu'ils redeviennent normaux. Néanmoins, des dissensions éclatent dans l'équipe, et Mr Fantastique peine à avouer son amour pour la femme invisible. Pendant ce temps, Fatalis, ruiné, mais se transformant peu à peu en être métallique capable de générer de l'électricité, profite du chagrin de la Chose pour qu'elle se retourne contre les autres.

Fatalis entraîne la Chose dans la machine que Reed a construit. Mais le générateur n'est pas assez puissant. Pendant que la Chose est dans la cabine, Fatalis ouvre le générateur et, grâce à l'électricité qu'il a canalisé à travers son corps, il augmente la puissance du générateur en s'exposant aux rayons cosmiques que Reed a tenté de recomposer. La machine fonctionne et la Chose redevient Ben Grimm. Mais à la sortie de la cabine, Ben découvre l'état de Victor et celui-ci l'assomme. Victor enlève ensuite Reed et l'entraîne chez lui. De son immeuble, on peut apercevoir le Baxter Building, QG des 4 Fantastiques. Pendant ce temps, Suzanne et Johnny ont découvert Ben et appris ce que Victor a fait. Ce dernier revête un masque et une cape puis tire un missile thermo-guidé, dérobé dans une usine dont il a tué le propriétaire, sur Johnny, grosse source de chaleur. Johnny s'enflamme et entraîne le missile loin du Baxter Building pendant que Suzanne part sauver Reed. Ben se rend compte des conséquences de son acte et retourne dans la machine. Suzanne retrouve Reed, que Victor a gelé, et se bat contre son fiancé. Celui-ci manque de la tuer mais elle est sauvée par l'intervention de Ben, qui est redevenu la Chose. Ce dernier sermonne Reed et Victor l'entraîne dans la rue en tombant de l'immeuble, par la vitre, avec lui. La Chose et Fatalis se battent puis sont rejoint par Reed et Suzanne. Puis Johnny vient compléter le groupe. Il a trompé le missile en mettant le feu à un bateau, ce qui a leurré le missile. Les 4 Fantastiques sont au complet et vont se battre contre Victor Von Fatalis. Au terme d'un combat acharné qui cause de nombreux dégats dans la rue, Fatalis est finalement vaincu et retenu dans une cellule spécialement conçue pour le contenir.

Il y a trois semaines pourtant, Fatalis a trouvé la faille. Il s'est enfuit. Bien sûr, il reçu une aide extérieur et désormais en tant que débiteur de la Ligue des Assassins, il oeuvre pour eux, mais aussi pour son propre intérêt.

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que ce personnage vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

De plus, le pouvoir de contrôle du métal n'est pas à mélanger avec celui similaire de Magnéto, mais tout de même différents.

Liens



Nom et Prénom


Pseudo
Description





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Renégats : La Ligue des Assassins   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Renégats : La Ligue des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste d'armée de Renégats
» Vraks renégats : Servants of Decay
» [Question] Les Red Corsair : entre renégats et corrompus
» Vraks renégats : Disciples de Xaphan
» [40K] renégats militia (wiwi)
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Nos Prédéfinis
-