Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Invité

Invité

MessageSujet: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Dim 19 Aoû - 19:07

White Knight et Black Cat



▬▬ Chat et fantôme,
deux créatures de contes se rencontre...


    Je me tenais sur le coin d'un toit, regardant l'horizon avec mélancolie. Un genou ramené contre ma poitrine et enlacé, je regardais le ciel flamboyant se noircir doucement. Les nuages semblaient être en feu, d'autres être fait en barbe à papa. Le ciel était parfois parcouru par des lignes rouges ou roses, ce qui me faisait avoir une boule dans la gorge. Dans mon monde, avant que nous fassions imploser l'Asile, mon mentor et moi regardions ce même spectacle. Depuis mon arriver, je n'en manquais pas un seul. Toujours perché sur mon petit coin de toit n'importe où dans la ville, j'observais les bijouteries, les commerces tout le reste. Lorsque la nuit était bien tombée, alors je partais me promener à la recherche de criminel.

    Cette nuit ne fit pas exception à la règle; une fois les flammes du ciel disparut avec le soleil à l'horizon je me levais et partait à la recherche de criminel qui méritait que je me déplace... Il y en avait bien quelque un d'intéressant dans cette ville et je me demandais si j'allais tomber sur un, cette nuit. Peut-être que oui, peut-être que non, mais je m'emmerdais comme jamais encore... J'avais besoin d'action, de quelqu'un qui me ferait bouger et courir... un vrai criminel quoi! Même une femme! J'étais un bon gars, mais la galanterie avait ses limites et lorsqu'une femme commet un crime elle doit bien être arrêtée par tous les moyens non? Mais bon, ce n'est pas parce qu'une femme est une femme qu'elle est fragile. J'ai rencontré des femmes criminelles qui en avaient dans le ventre et qui m'en n'ont fait bavé durant longtemps...

    Le temps était venu pour moi de me trouver un vrai criminel… Et un partenaire! Peu importe qu’il trempe un peu dans le crime, je ne voulais qu’un compagnon. La solitude finie par vous ronger les tripes, et je détestais qu’on touche à mes tripes… Marchant sur Time Square j’observais patiemment les rues et lorsque j’arrivais au bout du toit je sautais sur le suivant. Une bonne heure passa avant que je ne commence à me dire que cette nuit serait sans criminels. Me déplaçant toujours de toit en toit je fini néanmoins par apercevoir quelque chose de peu ordinaire dans une bijouterie. Sautant au sol, je me postant devant la vitrine. Je touchais légèrement une section de mon gang qui réagit directement avec les circuits de mon gang, activant par ce fait même la vision infrarouge. Je restais surpris en apercevant cette silhouette de femme en train de cambrioler la bijouterie… mais le plus surprenant était que je voyais des oreilles et une queue!

    - Non mais s’t’une blague? Une femme chat? Non mais mon vieux Whitou tu devrais prendre une nuit de congé et laisser ton double noir ce charger des criminels… murmurai-je à ma propre intention en me massant les tempes, sûr que lorsque je rouvrirai les yeux il s’agirait d’une femme normal.

    Mais lorsque je rouvris les yeux, la queue et les oreilles étaient toujours là et moi je restai-là interloqué... Sauf que je me remis vite les pieds au sol; cette femme était en plein cambriolage!

    - Aller bouge ton cul mon vieux et attrape cette chatte, eux femme, eux... Peu importe! Me dis-je en me concentrant pour passer au travers du mur. Silencieusement je sortis un de mes shuriken et le lui envoya sous le nez, seulement pour lui faire savoir que j'étais-là. Mon masque du Phantom of opera allait peut-être surprendre.... Je la regardais au travers mon masque, près à frapper...

Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Dim 19 Aoû - 20:58

  • Angel était en train de faire son shopping, même si elle savait à présent que ça n’était pas bien elle pouvait ne pas aller contre son instinct de chat. Elle était en train de prendre plusieurs chose avant d’entendre quelque chose pour finir par se baiser en se tournent pour voir un homme masquer.

    C’est une mode dans ce monde de voir des gens costumer ?

    Dans son cas c’est pas un costume , c’est son corps d’ailleurs ces oreille arrête pas de bouger alors qu’elle est par terre à fixer l’homme en question attendant de bouger au premier pas c’est ce qui se passa d’ailleurs , en quelque acrobatie elle se retrouve à l’étage pour passer par la fenêtre pour monter sur le toit et commencer à jouer a attrapé moi avec le jeune héros , biens sur de temps en temps elle l’attend en remettent bien ces cheveux comme pour le narguer un peu mais vous avez déjà couru après un chat c’est la misère ca cour vite ces p’tit truc en plus de se faufiler partout . Le pire c’est que ça fait pas de bruit par fois on peut l’avoir derrière soit sans même le savoir et forcement c’est ce que Angel fit avec le jeune homme se retrouvent derrière lui pour regarder ce qu’il porte avant de lui voler sa ceinture, elle se montra alors face à lui avec le sourire alors qu’il aller attaquer …

    Attend….. Je crois … que c’est à toi …

    Elle lui montra alors la ceinture alors que le pantalon venais d’arriver à ces chevilles, Angel se mis à sourire encore de plus belle.

    je te voyais plus boxer noir est moins moulant que ça moi .

    Bah quoi tous les hommes ont une ceinture après tout puis elle brille j’y peux rien moi, bref elle le regarda avec le sourire gardent la ceinture pour le moment avant de revenir près de lui avec le même sourire joueur en laissent sa mains glisser sur la tenue version carapace pour arriver plus bas. toujours derrière lui a le chercher un peux sans forcément se laisser attraper même si elle finit par se prendre un coup sans le vouloir , elle se retrouve alors allonger sur le sol les oreilles en arrière à relever les yeux vers l’homme en question les yeux bleu brillant doucement

    Ne t’as pas honte de frappe rune femme …. Sans défense en plus….

    Elle laissa alors les nano robot ouvrir un peu plus son décolleter pour perturber un peu le jeune héro avant de le regarder s’approcher un peu avec méfiance avant de lui donner un coup dans les jambes pour se relever mettent la ceinture du héros autour de sa taille en se tenant en équilibre sur un fil de l’étendoir en le regardent alors toujours sur le toit , elle avait envie de jouer au chat et au policier sur le coup elle se baisa alors tenant le fil pour finir par le couper pour descendre assez vite et s’enfuir enfin si on veut , elle se retrouve alors dans une ruelle pour changer son apparence grâce à sa montre hologramme , une jeune femme brune aux yeux vert sans oreille de chat ou queue , avec un jean et un débardeur a déambuler dans la rue sombre , seul détaille qui la trompe et la ceinture du jeune héro qu’elle avait encore à la taille , même si dans un première temps ça avait pu échapper a l’homme en question quand il est passé près d’elle , elle aurais surement du continuer mais elle s’était un peu retourner pour finalement se faire capter et courir encore se retrouvent alors dans un parc a essayer de reprendre son souffle tout en reprennent son souffle elle se douter bien que le jeune héro aller débarquer , elle finit donc par monter dans l’arbre laissent la ceinture par terre .


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Invité

MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Dim 19 Aoû - 22:00

▬▬ Chat et fantôme,
deux créatures de contes se rencontre...


    Le costume? Une mode? Pourtant je n’avais encore croisé aucun autre “super héros” Dans les parages… Bon peut-être que si je me décidais de chercher comme il le faut je tomberais bien sur un. Mais pourquoi? Qu’est-ce que ça me donnerait? Un amant? Un amoureux? Un boulet? Un gosse? Surtout pas! Pas tout de suite en tout cas… Pas avec tout ce que je faisais, j’aurais été un mauvais père. Et puis, je n’avais pas de vraie demeure. À moins qu’un opéra abandonné en soit une? Quoi qu’il en soit, la femme en face de moi sortie par la fenêtre de l’étage après avoir fait quelque acrobatie. Non mais! Je ne suis pas un homme-chiffon moi! Je suis un fantôme… télépathe qui plus est! Mais pas quelqu’un qui fait tout ça… Je peux faire toute sorte d’acrobatie dans certaines situations, mais pas dans celle de ce genre!

    Soupirant je grimpe par le même chemin que la chatte-femme, avec plus de difficulté on s’entend. Non mais! Elle me prenait pour quoi là? Parvenu à monter sur le toit je me lance à sa poursuite. Malchance pour elle, je suis le fils adoptif de loup et donc je suis rapide… quand ta survie dépend de ta vitesse faut être vite! Je parvins à la talonner, mais c’est connu; le chat est toujours plus vite que le cabot! Et ça m’énerve. Encore une femme qui se fout de moi, tout pour me rendre malade non! J’avais beau être bisexuel, j’avais une préférence pour les hommes et je ne me demandais plus pourquoi depuis quelque temps déjà. Petit une; un homme ne vous fait pas courir comme ça il vous confronte!

    Et hein? Il ne vous pique pas votre ceinture! Non mais, ma ceinture n’est pas un jouet pour chaton! Okay la minette veut jouer? On va jouer mais selon mes règles parce que je ne pourrais sans doute pas la suivre partout dans cette foutue ville! De un parce qu’elle n’est pas comme la New-York que j’ai connu, par la suite parce que cette chatonne est trop agile et qu’elle se faufile n’importe où! Encore une chance que mon costume est une pièce… je ne veux pas montrer mon attirail à qui le veux! Non mais… y’a des mecs qu’on paye pour ça!

    - Désoler belle féline, mais si tu veux voir un homme en caleçon va donc t’en payer un. Lui dis-je en tendant la main dans sa direction et usant de ma capacité de télékinésie je lui arrachais ma ceinture des mains.

    Tout en la poursuivant je remis ma ceinture. La sale chatte se jouait vraiment de moi, mais d’un autre côté j’aimais bien; au moins je lui mettais pas la main dessus en un rien de temps! Finalement je parvins à frapper la belle qui se retrouva allongé au sol.

    Si j'avais honte? Non, mais si seulement elle savait! J'avais tué des femmes de sang froid alors qu'elles n'avaient rien fait, seulement êtres victimes du mal dont souffrait mon ancienne partenaire. Certes, j'aurais pu épargner quelque criminelle, mais à quoi bon quand on n'a plus rien à perdre?

    - J'ai tué des femmes pour moins que ça ma p'tite... dis-je d'un ton neutre tout en la regardant au sol.

    Finalement je la vit mettre ma ceinture et partir... WOOOOWW reculons!! Elle venait de mettre MA ceinture? Elle me l,avait ENCORE prise? Non mais la elle dépassait les bornes!
    Je partie à sa suite, arrivant dans la ruelle je ne la trouvai pas sur le coup et décidai de partir à la course. Passant à coter d'une femme brune au yeux vert, je ne remarquais pas ma ceinture à sa taille. Le détail m'arriva finalement au cerveau et je me retournais pour la prendre de nouveau en filature. Si elle pensait m'échappé!

    Finalement ma course folle m’amena dans un parc... S'était une blague hein? Je retrouvais ma ceinture et l'enfilait au plus vite en prenant soin se coup si de verrouiller le mécanisme. Je ragerais plus-tard pour le retirer, mais je n'allais pas laisser cette femme me la reprendre!

    - Allez Chatonne! Ou tu caches? Minou minou?

    Oui bon, je devais avoir l'air con!
    Finalement j'entendis ses pensées et sourtit

    - Je t'entend belle chatte!

    Pourquoi que j'avais l'impression de dire un truc.. pas très catholique?

Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Lun 20 Aoû - 9:42

  • Angel était dans l’arbre à le regarder avant de descendre sans aucun bruit pour se retrouver derrière lui glissent doucement ces bras autour du jeune héros caressent le métal de sa combinaison du bout des ongles sans faire de marque, sa tête près de la siennes.

    Tu sais que ce que tu dis a un double sens, puis si tu m’entends si bien pourquoi tu ne me trouve pas ?

    En quelque minutes Angel n’avait pas vraiment ce qui c’est passer une chose et sur elle s’est pris les pieds dans quelque chose car en rouvrent les yeux elle était par terre sur le ventre avec au-dessus d’elle le héros qui lui tiens les poignets au sol assez fermement. Position assez étrange pour elle qui est toujours pure mais qui ne la gêne pas non plus. Doucement elle laissa sa queue de chat se glisser entre les jambes du jeune héro pour la câliner un peu, même si la tenue ne se retire pas il doit bien sentir quelque chose.

    Serais tu en manque mon chère ? En tout cas c’est l’impression que tu donnes, mais bouge pas on va s’amuser encore un peu …

    Elle bougea un peu son poignet pour que sa montre lui donne une apparence humaine alors que sa ceinture était en train de ranger sa tenue pour se retrouver en sous-vêtements sous ces yeux avec un grand sourire pour relever la tête et voir un peu plus loin des policiers , et je crois que sur le coup le héros a pas du trop comprendre ce qui se passe mais Angel se mis à crier de la lâcher et parfois au viole pour voir les deux policier arriver pour les séparer tous les deux , Angel se retrouvent alors derrière un des policier qui avait mater un peu aussi sur le coup un des hommes retira sa chemise pour la donner a Angel qui la mit faisant semblent de pleurer le maquillage coulant doucement de ces joues alors que le héros essaye de se défendre . Angel le regarda de temps en temps avec le sourire , comme quoi les poulets peuvent servir bien qu’elle savait qu’il ne resterais pas longtemps avec eut , Angel demanda alors à s’éloigner de lui ce qu’elle fit bien sur avant d’assommer le flics près de sa voiture laissent la veste pour reprendre son apparence normale et s’enfuir si on peut dire , elle monta juste sur le toit en face pour regarder le héros se faire libérer quand l’autre policier aurais enfin compris qu’il c’était fait entuber … c’est pas pour autant que Angel voulais rendre ce qu’elle avait pris mais elle voulait encore jouer avec le héros c’était marrent de le voir dans les pires situations .


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Invité

MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Lun 20 Aoû - 15:23

▬▬ Chat et fantôme,
deux créatures de contes se rencontre...


    Comme ça madame voulait que je la trouve? Rien de plus simple pour moi! Cependant, je voulait faire ça proprement, parce que si madame avait une papatte de cassée ça serait plus drôle! Et aussi parce que je voulais pas passer pour le mec qui frappe ces dames juste parce qu'elles lui volent sa ceinture! Non mais, je n'allait pas ENCORE passer pour le gros méchant hein? Déjà avec ce mec qui était tombé de ce fichu toit après la prestation du Joker, il m'avait coller une foutu réputation de justicier criminel là! Bon, d'accord... je l'avais mérité, mais pas de cette manière. Sans oublier que s'était s'mec aussi qui s'était mêlé les pieds, pas moi...

    Je sentis finalement ses mains, ou plutôt ses ongles, caresser ma combinaison. Oh l'erreur de débutante! Elle voulait faire son baptême de l'air? j'allais le lui offrir avec un plaisir cruel et avec le sourire! Pas que je détestai la belle, au contraire elle me plaisait bien avec son coter joueur, mais elle restait une criminelle et comme toute criminelle elle devait être arrêtée. Sans oublier qu'elle me faisait passer presque pour un incompétent. Je la laissais caresser ma combinaison, tournant légèrement la tête dans sa direction et déployant mon sourire avec mes dents... canines? Mon masque les faisaient réaparaitrent et ce n'était pas pour me déplaire... Je décidais de profiter d'un moment de surprise pour lui faire un coup bas; un gentil-méchant-croche-pied envoyant la belle au sol, les 4 pattes en l'air. Je souris sous son air perdue et j'en fus satisfait. Je me retrouva au-dessus d'elle, lui tenant les poignets fermement au sol. Si elle pensait s'échapper!

    Bon d'accord, se n'était surement pas la meilleure des positions pour arrêter une femme, mais un homme... ok mon vieux revient à la réalité!, surtout une telle femme... qui ne devait plus être "pure" depuis longtemps... Sur quoi je me basais pour dire de telles choses? Peut-être à cause de son coter peste, joueuse et un peu trop joueuse? Sans oublier que cette blondie se met à me caresser les cuisses! Non, mais je vous dis pas comment ça devient narguant là... Comment lui dire que malgré qu'elle est belle elle ne m'intéresse pas? Bah en étant directe!

    Je souris et me baisse un peu plus, mon sourire est presque effrayant tant il est amusé de la belle.

    - Désoler Boucle D'Or, mais les femmes ne m'intéresse pas plus que ça. Si tu avait été un homme, alors là je ne parle pas, mais les femmes sont sans effets sur moi! Et le tout dit d'une voix des plus sensuelle, pauvre belle!

    Sauf que cette blonde ce met à crier au viole et avec de simple cri lorsque les poulets débarquent. Non mais qu'est ce que le monde ont contre les héros? Pourquoi devons-nous passer pour des obsédé de sexe et des criminels? Non mais! Le monde est fou où quoi?

    Je laisse le flic s'occuper de moi, me menottant même!

    - Et oh, suis pas un loup sauvage mon mignon, pas besoin de menotte... de plus ce sera sans effet sur moi. Je souris, la belle veux jouer? Je vais lui faire peur.

    Le policier m'entraîne vers la voiture, alors que son partenaire est mit K.O. Je soupire et regarde l'Autre par-dessus mon épaule.

    - Écoute crétin, je suis le chevalier fantôme, mais vous vous m'appeler de White Knight alors que vous avez déjà un chevalier de couleur!, et vous vous êtes carémant gourés là! Je te rend tes menottes dis-je alors que ses dernières tombent au sol, passant au travers de mes poignets. Je recule et passe au travers du policier qui s'évanouis de peur. Non mais!

    Je me tourne alors vers la femme que je poursuis depuis déjà un moment et elle m'Attend en plus! Elle semblait même se marrer de me voir dans les pires situation.. non mais qu'elle femme!

    Je gronde et par à sa suite, ce coup-ci elle va me sentir lui passer au travers!
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Lun 20 Aoû - 18:08

  • Angel regarda alors le jeune héro faire s’approchent plus du rebord pour le voir avant qu’il ne disparaisse pour arriver derrière elle, chose à éviter, elle sursauta alors se retrouvent sur une antenne de tv à le regarder les oreilles dresser. Elle le regarda avant de sauter face à lui pour prendre sa main pour regarder ces poignets dans tous les sens possible pour voir comment il a fait ça, curieuse comme pas possible elle fouilla même le costume de l’homme en question sans trouver de solution avant de le regarder dans les yeux

    Comment tu as fait ça ?

    Il n’était pas normale se mec, après tout qui pouvais faire ce genre de chose ? Bon Angel était pas plus humain que lui non plus mais quand même, puis elle s’éloigna à chaque fois qu’il voulait l’attraper ou elle lui glisser entre les mains comme une méduse ou un savon.

    Ne t’as pas autre chose à faire que de vouloir m’arrêter à tout prix ? J’ai volé quelque bijoux ce n’est pas la mort j’ai tué personne je fais du mal à personne et en plus ils vont toucher l’assurent des bijoux tout le monde est content non, t’as quand même plus dangereux à arrêter, moi je suis qu’une collectionneuse sans maison …..

    D’un coter elle avait pas tort y’a plus dangereux qu’elle quand même , puis pour le toit elle en a un , un entrepôt désinfecter dans le porc ou elle vit avec plein d’autre chat à qui elle trouve du poissons et du lait voir de l’eau potable mais a par ca elle ne vole rien d’autre et les billet vert qu’elle trouve elle ne les garde que rarement pour les donner a des passent qui demande ou comme éloigne piaf. Elle le regarda alors avant de reculer pour être au bord du toit avant de sauter de ce dernier pour alors de barrière en barrière et arriver en bas pour se remettre à marcher piquant du poissons au passage sans se soucier du héros en collant blanc pour aller directement à l’entrepôt apporter la nourriture ou autre chat les câlinant parfois sans aller dans sa cachette pour le moment au cas où le masque blanc soit la .


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Invité

MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Lun 20 Aoû - 18:44

Je partis à la suite de la femme chat, dans le sens directe du terme, et fini par arriver derrière elle en la prenant par surprise. Tant mieux! Elle me faisait des coups? À mon tour de lui en faire! Non mais, chacun son tour nan? Après tout, s'était à moi de lui faire quelque petit coup. J'adorais son regard. Ce petit regard de chatte effrayer, et vlam pour toi! s'était à toit à pas faire ta maline contre moi... Mais me faire passé pour un violeur non mais! S'pas tout les mecs en costume qui sont des violeurs... Le Batman, il avait encore violer personne au dernière nouvelle hein?

Finalement la féline descendit et se mit à m'examiner sous toute mes coutures, ou presque et encore une chance elle se mit pas la main là ou je pense... non mais elle m'aurait entendu celle-là!, pour tenter de trouver mon "truc". Non mais comment lui expliquer que ce "truc" était dû à un sérum pas encore créé dans leur monde et que ce même sérum butait les enfants, des plus jeune au plus vieux en passant par les femmes enceintes, et qu'il créait de dangereux mutant bouffeur de sang? Oui bon, après ça on voudrait m'enfermé dans l'asile que j'avais détruis dans mon monde... l'Ironie quoi!

Je laissais la féline faire, souriant et riant même de ce quel faisait. Pensait-elle vraiment que je possédais un dispositif me permettant de passer au travers des choses alors que tout était dans mes cellules? Non? Et bien fallait le faire car elle aussi elle était pas normal!

WOOOW Moi pas normal? Elle s'était regarder dans un miroir avant de parler?

- Désoler blondie, mais tu t'es regardé avant de parler? Et arrête de me fouiller la combinaison; ce n'es pas ça le truc et tu ne le trouvera pas! Tu ne sais pas que les magiciens ne révèle jamais leur truc?

Bon moyen pour qu'elle arrête d'essayer de le deviner non? Non parce que la chère chatte que voilà semblait des plus curieuse. Une nouvelle fois je tentais de l'attraper, mais elle me glissait des doigts telle un p'tit poisson! Non mais... s'était pas du jeu que de s’enduire de beurre!

Si j'avais rien de mieux à faire? Je m'arrêtais et faisais semblant de réfléchir. Non, car elle était l'une des rares criminelles à m'amuser et à me mettre autant dans l'embarra. Bon, s'était pas une super pub qu'elle me faisait et puis après? S'était ça le métier j'allais pas me plaindre! Si? Peu importe! Le plus important était de lui mettre la patte dessus... sans mauvais jeux de mots.

- Non je n'es rien de mieux à pourchasser qu'une jolie minette qui m'amuse beaucoup. Après ce mec qui est tomber du toit, et qu'on crois que j'ai poussé, on va me croire violeur à cause de toit... mais ça m'amuse parce qu'il y pas tant de criminels qui on autant de culot.

Du cru? Et puis pourquoi pas!

En parlant de la belle, cette dernière se recula et me "sauta dessus", mais en fait elle prit de nouveau la poudre d'escampette. Non mais! Elle en n'avait pas assez dans le ventre pour m'affronter ou quoi?
Finalement je décidais de la suivre. Ma cape claquait dans le vent, mais la belle semblait se foutre de ma présence. Avantage ou non? Va savoir! Quoi qu'il en soit.... Nous finîmes par arriver à un entrepôt avec plein de chats... je n'avais rien contre les chats, mais élevé par des loups je ne parvenais tout simplement pas à me faire à leur présence...

Finalement j'accélérais le pas et passais au travers de la belle qui subirais un glacial passage. Face à face je lui sourit.

- Tu pensais pas vraiment que j'allais m'arrêter là?
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Lun 20 Aoû - 19:19

  • Angel était assis par terre à dépiauter le poisson sans aucune difficulté avant de regarder le jeune héro

    Je m’appelle pas blondie ni minette ou belle chatte, je suis Angel

    Elle le regarda alors avant de lui mettre un bout de saumon dans la bouche puis sur la tenue.

    tu parles trop tu ferais mieux de jouer avec eux

    Et voilà que d’autre chat était arrivé pour en avoir plus qu’une cinquantaine dans la pièce de tous les tailles à grogner car le jeune homme sentait le saumon a présent alors que Angel se lécha doucement les doigts. Elle le regarda alors avec le sourire

    t’es sur mon terrain cette fois ça sera plus compliquer .

    Elle ne compte plus fuir si il voulait se battre d’ailleurs elle porta le premier coup au niveau du visage du jeune homme laissent ces griffes le marquer car le reste du corps était trop dure pour ces ongles alors forcément faut qu’elle fasse quelque chose quand même. Mais elle se prit quand même des coups biens que les chats attaquer aussi le héros blanc, Angel se relever toujours pour continuer de l’attaquer sans vraiment parvenir à lui faire mal, elle réussit quand même a le balancer dans un coin de la pièce en essayent de reprendre son souffle il était quand même costaux le p’tit blanc

    tu parles d’un héros, tu suis les filles jusqu’à chez elle pour les maltraiter je n’appelle pas ça un héros moi, et en plus s’attaquer aux femmes ces lâches tu devrais le savoir. Donc en plus d’être un gros pervers tueur et violeurs, t’es un obséder gay refouler qui a besoin d’être flatter en capturent des filles comme moi bravo l’image ….

    Elle le regarda alors qu’il était entouré des chat encore une fois les petits dans un coin les plus gros et fort devant Angel comme pour la protéger

    Sort de chez moi ton aucun droit de venir ici ….


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité

Invité

MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Lun 20 Aoû - 21:48

Du poisson... pourquoi les chats rafollaient-ils d'une bestiole qui pue autant hors de l'eau? Je ne comprendrais jamais! Sans oublier que nous, être canin, aimons nous attaquer au félin. Bon enfin! Elle lui donnait son prénom, pas trop tôt... Combien de surnom avais-je dû user pour qu'elle me le donne enfin? trois, quatre, cinq ou encore six? Va savoir! Et puis, ce n'était que des surnoms non? Pas pour la belle on dirait! Mais tant pis, l'avis d'une criminelle ne vaux pas mieux que la parole de son antagoniste assigner.

Angel? Non mais une criminel qui s'appel ange! Appeler dont Lucifer Dieu pendant que vous y êtes! Et puis quoi encore? Elle va me sortir que tout les chats ici présent sont ses gosses? Qu'elle est la fille cachée de la reine machin? Non mais! Bon d'accord, je n'étais pas galant. Elle s'était présenté, s'était à mon tour. Ou pas? Pourquoi devrais-je me présenter? Ne l'avais-je pas fais avec le flic? S'était à elle d'écouter! Bon okay, s'était pas du jeu. Mais j'étais pas un enfant de coeur!

Puis cette Angel vient-elle vraiment de me mettre du saumon dans la bouche? Non mais! Je ne jouerais pas à faire mimi minette avec des chats! JE suis un CANIN pas un FÉLIN! Pour qui elle me prend? Son père? Son frère? J'avale difficilement le saumon, je supporte juste le saumon fumé moi!, et la regarde avec une envies soudaine de meurtre.

- Je ne suis pas un félin, comme toi, de toute façon je ne suis même plus vivant....

Presque vrai, avec la pâleur que j'avais on me disait souvent que j'avais l'air mort. Je regardais autour et faillis m'étouffer avec ma salive. Des CHATS PARTOUT!!! WOOW la fallait le faire... suis pas un ennemi des bêbêtes poilus, mais là y'en avaient un peu trop. Sans oublier le saumon sur ma combinaison. J'allais faire partir ça comment moi? Oui bon je penserais à la lessive plus tard!

Je souris losqu'elle essait de me griffer. Je souris car sa main me passe au travers sans me faire la moindre égratignure.

- Qui t'as dit, Angel, qu'un mort est toujours là qu'uniquement sous forme d'esprit?

rapidement je lui met mon poing en pleine poitrine. Pas facile de frapper la belle blonde avec ses chats qui me saute dessus, et dont la plupart me passe au travers et se retrouve à trembler de froid et bien fait pour eux! Non mais... s'attaquer à moi!
Angel et moi on s'échange des coups, elle est coriace cette chatte... mais comme tous les chats elle a des points faibles. Un chat me saute à la jambe et tente de me mordre, j'en profite pour l'envoyer valser assez loin. Non mais eh oh le machin à sorcière, trouve toi un autre perchoir sur quoi te faire les griffes! Que j'ai envie de crier. Mais je ne peu point car cette folle m'envois dans un coin. Je souris car elle est à bout de souffle, moi non. Je suis habituer à faire autant d'exercice; suis un justicier après tout.

Je me lève lentement et avance vers elle, le sourire sur les lèvres. Les chats me sautent dessus, mais ils me passent tous au travers comme si je n'étais pas matériel. Ce qui est le cas justement.

- Je ne suis pas un héros conventionnel. Je n'obéis à aucune étique à part la mienne; mettre la main sur les criminels et leur faire subir une sentence si je ne parviens pas à les mettre derrière les barreaux. Les médias et les autorités m'appel White Knight, mais en fait je suis Ghost Knight; le chevalier fantôme.

J'étais maintenant à quelque centimètre d'elle. Vivement je lui met ma main au travers du corps, près du coeur. LA belle peut sentir un point froid comme de la glace.

- Je me fou de mon image, je suis bisexuel, plus gay mais bons, et puis après? Tu ne sais rien de moi. Les gens juges trop rapidement, mais c'est un fardeau que les héros comme tu dis, sont habitué à trimbaler.

finalement je passe entièrement au travers elle.

- Tu veux que je parte? Mais on commençais seulement à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Mar 21 Aoû - 14:56

  • Angel le regarda alors faire plutôt inquiet pour les autres chats avant de l’écouter faire son monologue

    t’as plus l’air d’un pseudo héro des bas fond qui essaye de se faire bien voir et qui a rien à faire dans la vie, le mec qui se la joue pour qu’on le caresse dans le sens du poil, y’en a qui on quand même plus de casse que toi a tous les niveaux

    Elle pense à Nightwing. Faut dire aussi entre eux il joue beaucoup à se courir après sans forcément s’arrêter l’un l’autre même si Angel vole des bijoux il ne la jamais donner à la police contrairement à d’autre mais elle a toujours réussi à s’enfuir. Bref elle sentit le froid la prendre assez vite quand il passa sa main à travers elle puis tout son corps avant de tomber à genoux en tremblent avant d’arriver à appuyer sur sa ceinture pour donner un décharge électrique avec sa tenue est ainsi dégager le jeune blanc de son corps .

    on m’a toujours dit que l’électricité éloigner les fantômes alors on va jouer à ma façon

    Elle prit alors son fouet laissent les nano robot aller dessus pour lui donner de l’électricité avant de commencer à attaquer le blanc avec le sourire, il avait voulu jouet après tout, mais Angel n’était pas non plus le genre de fille à tuer elle avait horreur de ca mais pour le moment elle chercher surtout à donner un bonne décharge au blanc. Elle réussit à le faire reculer jusqu’à une flaque d’eau avant de sourire pour décharger le plus d’énergie en touchent la flaque avec le fouet même si ça la épuiser au moins l’autre machin a l’air dans les vapes mais sa tenue a plus d’énergie. C’est pour ça qu’elle se retrouva bien vite en sous vêtement s’approchent de l’homme en question mais en faisant quand même attention au cas où il se réveille. elle le poussa alors avec le bout du pied pour vois qu’il est bien inconscient bien qu’il peut faire semblent aussi T-T , c’est pour ça qu’elle le laisse dans sa flaque pour aller recharger sa ceinture dans un coin avant de commencer à s’occuper des chat blesser ou frigorifier à cause de l’autre tartufe qui dors dans la flaque , Angel avait plus la force de se battre une chose et sur durent 2 ou 3 jours elle vas rester ici à dormir .


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]   Aujourd'hui à 8:36

Revenir en haut Aller en bas
 

The cat and the ghost in the crime [Pv la chatte toute en noir (Black Cat)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dostoievski : Crime et châtiment ...
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» The Ghost Squad
» Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
» Le Panthéon du Crime; éditions Walter Beckers
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Exemples de RPs
-