Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Magneto :: Groupe Confrérie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Magneto :: Groupe Confrérie [Libre]   Jeu 27 Sep - 10:39

Erik Lehnsherr
Magneto
Célébrité de l'avatar Ian McKellen

Célébrité Imposée

Note Importante : Les prédéfinis et scénarios sont particulièrement importants sur l'histoire du forum. Nous demandons donc à toute personne souhaitant en occuper un de s'engager à participer aux Rps de manière régulière ceci afin de ne pas voir des personnages rapidement abandonnés. En effet, de par les liens de ces derniers avec autant de personnage inventés que des autres, une certaine activité est escomptée. Nous demandons également une orthographe et une grammaire correcte, quelqu'un de motivé et qui souhaite réellement s'investir. Ce personnage étant puissant, Grobill s'abstenir. Il est clair qu'ici aucun personnage ne domine TOUTES les situations.


Race : Mutant
Âge : Né dans les années 1920
Groupe : Confrérie
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Fondateur et dirigeant de la Confrérie
Personnage : Libre
Caractère : Libre
Particularités Psychologiques : En plus de ses pouvoirs, Magnéto est un génie dans différents domaines de science avancée, plus particulièrement la manipulation génétique, la physique, les machines et autres types de technologie. Il a été capable de concevoir des armes de haute technologie, des stations spatiales, des formes de vies humanoïdes artificielles, des appareils générant des éruptions volcanique ou des séismes, d'autres qui bloquent la télépathie ou encore d'autres qui annulent les pouvoirs de tous les autres mutants que lui. Il a aussi reconstruit des appareils de mémoire. C'est aussi un maître en stratégie avec de l'expérience du combat, qui a souvent été vu vainquant à lui seul des groupes entiers de superhumains. Bien qu'il ait des connaissances en combat au corps à corps et combat ses ennemis si nécessaire, il n'est pas un expert, et préfère se battre avec ses pouvoirs.

Pouvoirs : Il est un des mutants les plus puissants de l'univers Marvel. Son pouvoir est, comme son nom l'indique, de créer et contrôler des champs magnétiques, lui donnant un large lot d'aptitudes. Sa capacité primaire est de commander au métal. l est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. À plusieurs occasions, il a aussi montré la faculté de s'en servir pour faire léviter son propre corps, lui permettant de voler. Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision. Cela est dû à sa détection de toute anomalie dans le champ magnétique. Il a montré à plusieurs reprises qu'il résistait extrêmement bien à la télépathie.

Points d'histoire : Max Eisenhardt, alias Magnéto, est né de parents juifs dans les années 1920 en Allemagne. Son père Jakob et son oncle Erich sont bijoutiers. Il est alors un brillant élève et un très bon athlète dépassant l'ensemble de ses camarades. Dans son école, il connut sa future femme Magda, d'origine gitane, qui était la fille de la concierge de l'établissement. Max a malheureusement connu les persécutions nazies durant son enfance : dans cette école, il fut persécuté par ses professeurs et ses camarades nazis, jaloux de son bon niveau.
Après la tristement célèbre Nuit de Cristal, sa famille décida de fuir l'Allemagne pour la Pologne en septembre1939. Malheureusement, peu de temps après avoir passé la frontière, l'Allemagne Nazie envahit la Pologne. Lui et sa famille furent envoyés au Ghetto de Varsovie, vivant de peu de nourriture. Pour subvenir au mieux aux besoins du ghetto et aux besoins de leur famille, Max et son oncle Eric participèrent au marché noir. Mais en Juillet 1942, sa famille décida de s'enfuir alors que son oncle Erich resta au ghetto pour organiser la future révolte, qui éclatera le 19 avril 1943. Sa famille est rattrapée, fusillée par les nazis et jetée dans une fosse en pleine campagne. Max parvint à survivre (grâce à son pouvoir qu'il utilisa pour la première fois, inconsciemment), et à sortir de la fosse, mais est finalement capturé et envoyé à Auschwitz. Là, il est forcé à travailler comme Sonderkommando à la demande d'un de ses anciens professeurs (également juif) qui en faisait partie. Il a la vie sauve grâce à son professeur mais il assiste avec horreur à la folie humaine et au massacre des Juifs, des Tziganes, des Gitanspendant plusieurs mois. Il retrouve Magda et la soustrait au massacre en la cachant jusqu'au 7 octobre 1944 où une révolte des Sonderkommando éclate. Ensemble, ils échappèrent à la mort et se marièrent.

Magda donna bientôt naissance à leur fille, Anya, qui fut tuée quelques années plus tard lors d'un incendie, une foule empêchant Max de la sauver. Exaspéré, les pouvoirs de Max se manifestèrent soudainement, tuant la foule et les citadins environnants. Terrifiée, Magda s'enfuit, découvrant plus tard qu'elle est à nouveau enceinte. Après avoir donné naissance aux jumeaux Pietro et Wanda (Vif-Argent et à la Sorcière Rouge), Magda disparut.

Recherché pour la destruction de la ville, essayant de retrouver Magda, Max paya un faussaire pour créer l'identité de couverture de « Erik Lehnsherr, le bohémien de Sinte » pour lui. Il travailla ensuite en tant que chasseur de criminels nazis pour une agence mystérieuse, prenant des ordres d'un homme connu sous le nom de Contrôle. Contrôle et son agence décidèrent qu'Erik prenait trop de libertés dans ses missions, et essayèrent de le neutraliser, mais Erik s'en aperçut et, apparemment, les tua tous.

Charles Xavier rencontra Erik, qui se faisait alors appeler « Magnus », et travaillait à un hôpital psychiatrique près de Haïfa. Là, les discussions sur le vrai visage de l'humanité et la possible apparition d'une nouvelle race rapprochèrent les deux hommes, bien qu'aucun des deux ne parlât de sa nature mutante. Face au Baron Strucker, les deux amis montrèrent leurs pouvoirs et luttèrent ensemble. Mais Erik partit, réalisant que sa vision des choses et celle de Xavier étaient incompatibles. C'est durant cet épisode que le financement initial pour les diverses entreprises d'Erik fut créé, car celui-ci confisqua le trésor nazi que Strucker recherchait.

Le matricule 214 782 tatoué sur son bras lui rappelle à jamais quel comportement les êtres humains peuvent adopter envers les individus qu'ils jugent différents. "Erik" tente néanmoins de refouler cette haine et de mener une vie ordinaire, malgré le développement de sa faculté de créer des champs magnétiques, et ainsi de contrôler les objets métalliques à distance.
Liens avec les autres Perso' :
Charles Francis Xavier

Le Professeur X
Tout deux furent amis jadis mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ils sont même en perpétuelle oppositions et leurs camps respectifs sont ennemis. Pire encore ils sont devenu en quelque sorte la némésis l'un de l'autre...

Pietro Maximoff

Vif Argent
Vif Argent fait tout pour qu'il soit fier de lui et attirer ses faveurs, mais ses efforts semblent vains. A force, il commence à perdre patience et ressentir une certaine animosité envers son père. Pourtant, il ne désespère pas d'y parvenir un jour. De son côté Erik se montre particulièrement dure et intraitable avec ses deux enfants mais plus encore avec Vif Argent.

Max Eisenhardt

Son propre passé
Savoir que cet homme n'est autre son propre futur a quelque chose de dérangeant pour Max. Comment a-t-il pu basculer à ce point de l'autre côté ? Le constat de l'opposition entre Magneto et le Professeur X le perturbe et Max est bien déterminé à comprendre comme et pourqoi ils en son arrivés là. De son côté Erik est intrigué et inquiet. Il a repéré l'arrivée des deux hommes et s'interroge. S'il arrive quelque chose à ces hommes, que leur arrivera-t-il à eux ?

Francis Charles Xavier

Le Passé de Charles
Savoir que cet homme n'est autre que le futur de son ami ne rassure en rien Francis, bien au contraire. S'il l'observe de loin, il veille à ne pas s'en approcher de trop près. Après tout, étant le passé du Professeur X, s'il venait à lui arriver quelque chose, qu'adviendrait-il de Charles ?







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Magneto :: Groupe Confrérie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» vfa express 1 groupe
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Ils sont attendus !
-