Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





http://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Anthony Stark Alias Ironman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Anthony Stark Alias Ironman [LIBRE]   Ven 5 Oct - 7:23

Anthony Edward « Tony » Stark
Iron Man
Robert Downey Jr
Célébrité Imposée
Race : Humain
Âge : 40 ans
Groupe : Avengers
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Activité officielle : PDG de Stark Entreprises
Activité officieuse : Héro
Personnage : Libre
Caractère : Caractère
Séducteur, ironique, égocentrique, génial, obstiné, idéaliste
Particularités Physiques :Pas très grand, bien bâti, des cheveux bruns particulièrement bien fournis, une petite barbichette, de grands yeux marrons et un petit sourire moqueur toujours accroché au visage. Au niveau de son sternum, on peut voir l’électro-aimant qui le maintient en vie et qui émet toujours une petite lumière bleutée visible sous la plupart de ses vêtements.
Particularités Psychologiques : Tony Stark est un génie, un inventeur incroyablement inspiré. C’est un homme fier et séducteur, qui n’aime pas du tout perdre le contrôle, mais qui est loyal envers ceux pour qui il a de l’estime ou de l’amitié. Son côté sûr de lui cache un homme bien plus sensible qu’il n’y paraît, qui a souffert de l’indifférence de son père, c’est pour ça qu’il travaille tant, pour prouver qu’il vaut, lui aussi, quelque chose.

Il parle vite, répond du tac o tac, est passionné de belles voitures et a tendance à tout oublier, hormis ce qui concerne son travail.


Equipement : Ses pouvoirs, il les tient de son armure. Une fois enfilée, elle lui permet de voler aussi vite que des avions de combat, de ses mains il peut lancer des boules d’énergie, sa force est largement accrue et son armure est quasi indestructible.

Points d'histoire : Ses parents, Howard et Maria, étaient les propriétaires de Stark Industries, une usine d’armements. Tout petit déjà, Tony adorait les jeux de constructions, jouer avec les machines… A 15 ans, le gamin précoce intègre le MIT (Massachusetts Institute of Technology) et son programme de haut graduat en ingénierie électrique et se verra titulaire de deux Masters. A 19 ans, il commence à travaille dans l’industrie de son père, mais préfère passer son temps à courir les filles qu’à travailler. Son père est déçu et le lui fait savoir, ce qui va profondément marquer Tony. Trois ans plus tard, ses parents sont tués dans un accident de voiture provoqué volontairement par une entreprise concurrente. Tony hérite de l’entreprise et est bien décidé à faire ses preuves. Il passe ainsi tout son temps à la faire prospérer, avec l’aide d’Obadiah Stane, partenaire de son père qu’il considère presque comme un mentor mais qui se révèlera être un traitre. Il finit par prendre à son service Virginia Potts, qu’il surnomme « Pepper » car un jour il l’a entendue menacer un de ses collègues trop entreprenants de lui asperger la figure avec une bombe défensive au poivre s’il ne lui fichait pas la paix. Stark part en Afghanistan pour promouvoir la dernière née des armes à destruction massive, le « Jericho ». Mais il se fait enlever par des rebelles qui lui ordonnent de fabriquer cette arme pour eux. Blessé lors de son enlèvement, c’est à ce moment là qu’il fabrique l’électro-aimant qui lui permettra de survivre, et c’est également là qu’il fabriquera une première version de son armure pour pouvoir s’enfuir, avec succès. Quelques mois de travail dans son atelier, et Iron Man était né.
Informations Importantes :
C’est la version des films qui a été retenue ici, plus susceptible d’être connue que celle des Comic’s.

Liens avec les autres Perso' :
Pepper Potts

N°2 de Stark Industries
Elle le connaît par cœur, il peut compter sur elle en tous temps. Il lui fait confiance et c’est ainsi qu’il l’a nommée n°2 de Stark Industries. Elle lui libère ainsi le temps dont il a besoin pour ses activités de super héro. Depuis quelques mois, l’estime qu’il éprouvait pour elle s’est doucement transformée en sentiment amoureux. Il recentre ses priorités et réalise la place qu’elle occupe depuis un moment sans qu’il s’en rende compte.

James Rhodes

Lieutenant – Colonel
Son ami, un des rares en qui il a confiance. Mais le poste officiel de Rhodey ne lui permet pas toujours de soutenir son ami comme il le souhaite. Tony le sait et ne lui en tient pas rigueur, il est d’ailleurs parfaitement conscient que ce dernier lui apporte son aide dès qu’il le peut.

Nolan Stark Potts

Un fils
Nolan vient accidentellement du futur où ses parents Tony et Pepper ont eu un fils : lui-même. Son arrivée ici est le fruit du hasard mais le danger est bien réel, il pourrait empêcher par inadvertance sa conception... Pourtant tôt ou tard, Nolan va devoir aller à la rencontre du passé de son propre père... Pour survivre.








La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Stark Alias Ironman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tour Stark : Stark Industries
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Ils sont attendus !
-