Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





https://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910Ven 15 Juin - 11:34

Rappel du premier message :

J'ai une Question !
Pour toute question en rapport avec les personnages (races, possibilités, groupes, emplois etc), vous êtes sur le bon topic ! N'hésitez pas à nous poser des questions, nous sommes aussi là pour ça. De plus, si vous vous posez des questions, sachez que d'autres doivent se les poser aussi et en lisant les réponses reçues, grâce à vous, ils auront leur réponse. Vous serez juste le premier ou la première à l'avoir fait Wink




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920

Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Re: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910Jeu 4 Oct - 19:07

Bonsoir [En réflexion] !

Je tarde un peu à rejoindre le topic toutes mes excuses ! Mon intervention ne sera pas très utiles puisque mes collègues Blackagar et Starbucks ont justement répondu à tes questions, mais je tenais à te remercier pour tes compliments qui me font très plaisir !

Je voulais rassurer Black également : tu es parfaitement dans tes prérogatives et tu es toujours la sagesse incarné Ô Grand Veilleur Questions de Personnage - Page 2 2628456867

J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue, malgré que cela ne soit pas le lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretty g



Anonymous

Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
pretty g

Invité

MessageSujet: Re: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910Mer 10 Oct - 12:53

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et j'aurai quelques petites questions concernant un personnage, les réservations et la présentation. De plus, doit-on forcément connaître l'univers Marvel & Co pour s'inscrire sur le forum ou pas nécessairement ?

1- La présentation. En tant qu'invité on ne peut pas voir le modèle de présentation et j'avoue que ça me gêne un peu, puisqu'avant de m'inscrire sur un forum j'aime bien voir le nombre de lignes demandés dans celle-ci, mais aussi préparer ma préparation tranquillement à côté avant de la compléter entièrement sur le forum en question. Je ne sais pas si je suis compréhensible xD

2- Les réservations. Est-il possible de réserver un personnage, exceptionnellement pour une durée de trois semaines et demi (voire quatre semaines) s'il vous plait ? En effet, j'ai craqué sur un scénario mais le soucis c'est qu'étant en plein préparatif de mariage, j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma fiche rapidement et de voir le personnage pris entre temps.

3- Le personnage. Je serai intéressée par le personnage de Rachel Roth, mais avant de m'inscrire avec j'aurai voulu savoir quelques petites choses la concernant. Est-elle libre ou déjà tentée par quelqu'un ? Concernant son pseudo, elle s'appelle Rachel Roth, mais dans la description du scénario, elle est appelé Raven, quel est donc son véritable pseudo (avec lequel s'incrire) alors ? Enfin dernière question, est-il possible de prendre Sophia Bush pour l'interpréter ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Questions de Personnage - Page 2 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910Mer 10 Oct - 13:56

Bonjour

Je vais essayer de répondre a quelque question , pour le reste je vais me renseigné .

Déjà merci de t’intéresser a ANYA ^^.

Alors tu n'es pas obliger de connaitre Marvel ou DC comic je te rassure , moi même je connais pas tout et je me serre beaucoup de wikipédia .

-Pour la présentation je vais pas la montrer mais te donner le nombre de lignes , il y a deux type de présentation .
1) Le type normale comme tout présentation , qui demande:
▬▬ Caractère : 500 mots
▬▬ Histoire : 1200 mots
▬▬ Présent : 500 mots

2) la présentation RP :
elle contient 4 paragraphe ou tu raconte l'histoire du personnage comme une situation rp .
le 1er paragraphe contient 500 mots
le 2eme:300 mots
3eme: 750 mots
4eme: 300 mots

ça sera a toi de choisir ^^.

- Pour la réservation je crois que c'est possible mais je sais plus combien de semaines , en tout cas raven n'as pas était prise et n'est pas en cour d’être prise mais je vais me renseigné .

- Raven est un surnom un peux comme batman pour bruce wayne , c'est son nom de super héroïne . donc pour l'inscription il faudra mettre Rachel Roth .
Pour l'avatar comme il est libre c'est a toi de prendre celui avec lequel tu te sens le mieux pour jouer , sinon ça pourrais être un freins pour toi durent les rps ^^.


j’espère avoir répondu en gros a tout et pour la réservation je vais me renseigné , au grand max si je me rappelle bien c'est 1 mois , après tu as aussi 14 ou 15 jours je suis pas sur , pour faire la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne


I'm BatmanDamian is my God

Arrivé le : 28/09/2012
Messages : 105
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 37
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Bruce Wayne

Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
Bruce Wayne


I'm Batman
Damian is my God

MessageSujet: Re: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910Mer 10 Oct - 14:10

Bonjour et bienvenue.
Comme Modérateur Général, je n'ai pas forcément toutes les réponses à tes questions, mais je vais essayer de t'éclairer sur quelques points avant les décisions définitives des administrateurs.

pretty g a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum et j'aurai quelques petites questions concernant un personnage, les réservations et la présentation. De plus, doit-on forcément connaître l'univers Marvel & Co pour s'inscrire sur le forum ou pas nécessairement ?

1- La présentation. En tant qu'invité on ne peut pas voir le modèle de présentation et j'avoue que ça me gêne un peu, puisqu'avant de m'inscrire sur un forum j'aime bien voir le nombre de lignes demandés dans celle-ci, mais aussi préparer ma préparation tranquillement à côté avant de la compléter entièrement sur le forum en question. Je ne sais pas si je suis compréhensible xD

Je t'ai bien compris, mais je pense que rien ne t'empêche de t'inscrire et de "voir" la fiche, puis de décider. Tu as de toute façon deux semaines pour remplir la fiche et les limites de mots demandées, ce qui me semble bien suffisant pour te permettre de terminer la fiche classique et les descriptions suivantes (globalement, tu as le choix entre une version abrégée qui demandera trois descriptions avec 500 + 1200 + 500 mots pour te présenter, ou une version plus longue qui demandera quatre passages RP avec 500 + 300 + 750 + 300 mots pour te décrire).
De plus, tu peux demander une rallonge du délai si tu as des soucis de temps.

Citation :
2- Les réservations. Est-il possible de réserver un personnage, exceptionnellement pour une durée de trois semaines et demi (voire quatre semaines) s'il vous plait ? En effet, j'ai craqué sur un scénario mais le soucis c'est qu'étant en plein préparatif de mariage, j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma fiche rapidement et de voir le personnage pris entre temps.


Je ne sais pas si les administrateurs permettent la "réservation", mais je pense que le personnage est assez peu connu pour penser qu'il ne sera pas pris dans le mois qui vient.
De plus, encore une fois, tu peux t'inscrire en Rachel Roth et demander une rallonge pour ta fiche à cause de tes préparatifs de mariage. Félicitations, d'ailleurs !

Citation :
3- Le personnage. Je serai intéressée par le personnage de Rachel Roth, mais avant de m'inscrire avec j'aurai voulu savoir quelques petites choses la concernant. Est-elle libre ou déjà tentée par quelqu'un ? Concernant son pseudo, elle s'appelle Rachel Roth, mais dans la description du scénario, elle est appelé Raven, quel est donc son véritable pseudo (avec lequel s'incrire) alors ? Enfin dernière question, est-il possible de prendre Sophia Bush pour l'interpréter ?

Il faut t'inscrire avec Rachel Roth : ce sont les prénoms et noms qui sont privilégiés ici.
Pour le moment, Rachel Roth/Raven n'est pas prise. Si le personnage n'a pas eu un acteur prédéfini, tu peux choisir qui tu veux du moment que l'acteur en question n'est pas pris par quelqu'un d'autre. Vu que Sophia Bush n'est pas prise dans la liste des avatars, je dirais que tu peux la prendre.

EDIT : ah, Angel m'a précédé sur certaines réponses. Ca m'apprendra à mettre 20 minutes pour faire un post !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty G



Anonymous

Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
Pretty G

Invité

MessageSujet: Re: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910Mer 10 Oct - 14:57

Tout d'abord, merci pour vos réponses :)

Alors, je pense que je vais m'inscrire avec Sophia Bush en avatar et demander une réservation si c'est possible, après advienne que pourra concernant l'obtention du personnage et mes préparatifs de dernière ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions de Personnage - Page 2 EmptyQuestions de Personnage - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions de Personnage   Questions de Personnage - Page 2 49542910

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions Event's & Animations
» Questions en tout genre
» Questions de Contexte, d'histoire, de monde
» Questions relatives au Design, codages, crédits
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Secrétariat
 :: Questions
-