Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





https://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Passer Commande   Passer Commande 49542910Ven 15 Juin - 11:01

Je Passe Commande
Vous trouverez le formulaire de commande Ici. Pour passer commande, il vous suffit de le remplir et de le poster ici, à la suite de ce message.




Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson


Passer Commande 643254rebel

Arrivé le : 28/06/2012
Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1993
Age derrière l'ordi : 31
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Pseudo : Deadpool
Sexe : Masculin
Wade W. Wilson

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Wade W. Wilson


MessageSujet: Panne d'inspi =.=   Passer Commande 49542910Lun 9 Juil - 15:57

Commande
Pour guider un peu le staff dans la création de ton perso
Identité voulue : indifférent
Avatar souhaité : indifférent
Âge voulu : indifférent
Type de caractère voulu : Sarcastique, blagueur, enfantin, bah en faite un peu comme Adam xD
Race & Groupe voulu : race indifférente, groupe également
Pouvoirs voulu : C'est la que ça coince =.= trop d'idée donc je sais pas quoi prendre, quelqu'un à quelque chose à me proposer ? =D
Informations : J'aimerais un perso un peu "fou" qui ne prenne pas grand chose au sérieux, le genre de perso qui n'est généralement pas en groupe, mais que l'on vient voir pour proposer des plans. Une sorte de mercenaire qui n'a pas vraiment de camp, et donc ce fait aucune notion du bien et du mal, juste une grande envie de s'amuser. Un perso assez traitre qui n'hésite pas à changer de camp pour son profil. Comme exemple disons que des super vilains attaque un héros, et que le combat n'est pas du tout marrent, bah le perso change de camp pour équilibrer les forces et que ce soit amusant.
Si possible j'aimerai aussi avoir un lien assez proche avec Adam, qu'il soit ami ou ennemi (parce que Rp avec lui me fera beaucoup délirer xD)





Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Lun 9 Juil - 18:30

Bonsoir !

C'est dors et déjà une excellente base pour partir qu'un personnage qui n'hésite pas à changer de camp au besoin ! Avant de me lancer plus en profondeur dans la réflexion, je vais creuser un peu.

En premier lieu sache qu'Adam n'a réellement de lien - outre Thor - avec personne, il joue "juste" avec les gens, mais il est possible d'avoir un ou des sujets avec (lors d'event par exemple, ou en échange d'or, etc) sans soucis. Qui plus est selon une base solide d'idée proposée, c'est aussi envisageable Wink Le seul truc c'est qu'il ne doit rester qu'un PNJ, sinon ça deviendrait trop compliqué pour gérer mes propres sujets et ceux du PNJ. Donc ce seront des sujets occasionnels et non ponctuel. Par contre, puisque pour l'heure nous ne sommes pas nombreux, un sujet sera envisageable bien sûr. Wink

Donc en résumé, tout le monde peut à un moment ou à un autre avoir un sujet avec Wink

Néanmoins là j'ai une idée qui vient de me venir, ton personnage pourrait être un électron libre qu'Adam s'amuse à déplacer pour "pimenter" le jeu et puis... Tout simplement pour em***der Sean. Après tout, il aime ça, et ça c'est son truc XD Je propose, tu disposes, ne te sens pas obligé bien sûr.

Alors attention, j'attaque avec mes questions :

Par fou tu entends dément ou déjanté ?

Histoire de cerner un peu mieux le caractère, je creuse plus. Un personnage foutiste des autres, égoïste mais néanmoins avec ses propres principes ? Quelqu'un qui a la vanne sèche et le venin meurtrier ? Un homme un peu casse-cou en quête d'adrénaline ? Un drogué des sensations forte et des challenge ce qui expliquerait sa facilité à changer de camp ?

Pour ce qui est du groupe, ce sera donc "Rebels" puisque ce sont les hors la loi "indépendants" puisque forcément, ton personnage n'hésite pas à enfreindre la loi avec un tel caractère.

Pour l'identité, on peut garder Sean Preston si tu veux et pour l'avatar tout dépend de l'âge que tu aimerais. Un pro aura forcément de l'expérience donc tournera dans la quarantaire facile (mais genre Tony pour un quadra, il est quand même vachement bien, je sais pas si l'acteur d'ailleurs approche pas des 45 ans donc...) alors que quelqu'un qui n'a pas ou peu d'expérience sera plus jeune (à moins qu'il ai commencé ses activités jeune). De plus pour que ton personnage ait un certain "poids" il ne faut pas que ce soit un minaud non plus sinon les "autres" ne le prendraient pas au sérieux. Genre un jeune de 18 ans qui veut tenir tête à Pepper ou Tony, c'est pas crédible XD Donc tu viserais plutôt un type "professionnel" ou plus un novice ?

Tu as envie d'un personnage léger (genre gaffeur) ou plus "grave" ?

Et pour les liens, tu as envie de quelque chose ou tu préfères n'en pré-établir aucun ?

J'attends tes réponses pour creuser davantage avec toi avant de te proposer quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson


Passer Commande 643254rebel

Arrivé le : 28/06/2012
Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1993
Age derrière l'ordi : 31
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Pseudo : Deadpool
Sexe : Masculin
Wade W. Wilson

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Wade W. Wilson


MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Lun 9 Juil - 20:22

Je comprend que le lien avec Adam ne peux pas être fait facilement, je verrai donc au cours des différent events s'il est possible d'arriver à quelque chose.


Quand je dis fou, c'est plus qu'il à l'esprit assez léger, que la culpabilité de changer de groupe comme de chaussette ne le touche absolument pas. Je le vois plus comme une folie mais interne, qui ne ce voit pas de l’extérieur. Et que hormis quelques principes, il ne croit en rien.
Je dirais pas qu'il est casse cou, mais qu'il est du genre à tenter quelque chose si il n'a pas vraiment le choix. par exemple admettons qu'il soit poursuivit sur un toit, et que la seule échappatoire est de sauter et d’atterrir dans une petite benne plus loin au sol, bah dans le doute il essayera quand même de sauter dedans malgré la hauteur et la petite cible à viser.

Pour finir je dirais un personne assez léger, mais qui de temps en temps devient "grave".
Pour les autres liens, je préfère les tissé Inrp ^^

Starbuck m'a dit que Deadpool s'approchait de ce que je décrivais, mais je ne sais rien de ce personnage hormis qu'il est l'arme X (ou XI) je sais plus. serait-il possible que quelqu'un m'en explique plus à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mar 10 Juil - 7:02

On peut tout de même partir sur un lien indirect par exemple, si on part sur l'idée que ton personnage vient d'une autre terra, on peut aussi voir pour que ce soit Adam qui l'ai fait venir ici ce qui donne lieu - comme on est peu, je peux gérer un nouveau sujet - à un RP légitime avec Adam. Par exemple, Adam estime qu'il n'y a pas assez de piment dans la partie parce que... A nous de trouver XD

Ah oui exact ! Star a l'oeil ! Je n'y avais pas pensé tien ! Alors comme tu ne connais pas le personnage, je te propose que tu ne te prennes pas la tête à le respecter au pied de la lettre si jamais il te plait.

Un p'tit topo sur Deadpool donc (je te fais quelque chose de bref, si jamais il te tente, je te ferai quelque chose de plus "propre")

Deadpool alias Wade Wilson
Wade Wilson travaille dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepte de servir de cobaye au Département H Canadien dans le cadre de l'Arme XI de la Shiva. L'expérience échoue et, considéré comme un rebut, Wade sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote d'un pouvoir d'autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé (mais bon ça on peut s'en passer, j'imagine même pas pour trouver un avatar). Wade finit par s'évader et reprend son activité passée de mercenaire.

Sa route croise souvent celle des autres on va dire "héros" au sens générique, il n'éprouve que dédain à leur égard, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment… XD).

Pour le psycho :
Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente et d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses.

Sa maison n'a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l'aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n'hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre que leur prochaine erreur leur coûtera la vie. (Chose qui peut t'ouvrir 2 portes pour des liens et si tu as envie on peut même voir pour partir ensemble sur le second, je propose te sens pas forcé hein Wink )

Suite à une opération qui s'est soldé par une catastrophe, Dead décide de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives, même si il n'hésite pas à repasser de l'autre côté lorsque ça l'arrange.

Les Pouvoirs
• Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine (ce qui t'ouvre une porte pour une rencontre), il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants.
• Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.

Autres info
• C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps.
• Il possède un appareil portatif de téléportation (chose qui me fait dire qu'il pourrait venir soit du futur, soit d'une autre Terra puisqu'un tel dispositif, si on garde un minimum de cohérence avec le contexte de la Terra 666 (celle du forum donc), la technologie n'y est donc pas encore développé.
• Deadpool possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après qu'il vienne de se faire trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.

Voilà (Merci Wiki pour les détails que j'avais zapé et pour m'avoir permi d'aller au but et de ne pas me paumer parce qu'avec les multivers, les morts, les trucs les machins dans les BD, j'avais peur de me perdre XD). Donc ça c'est le personnage en plus "simple" au niveau de son histoire.

Si le personnage te plait, j'ai des idées qui me viennent donc... Pour le premier point à propos d'Adam, c'est envisageable, autrement on peut aussi partir sur un tout autre personnage. Par contre, si y'a des adaptations TV/Ciné jamais vu donc l'avatar tu es totalement libre !

Voilà je crois que je n'ai rien oublié à propos de lui... Du moins, pour ce qui est "adaptable" facilement sans avoir lu les BD, pour le reste, au final, ça t'embrouillerait trop parce qu'il meurt, revient, perd la mémoire, la retrouve... Bref, au delà c'est compliqué Laughing

Alors dis-moi, tu en penses quoi ? On peut tout aménager bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mar 10 Juil - 10:06

(je m'incruste, Dam m'a donné un pass gratuit)
Ah tiens je n'avais pas vu que Dam t'avais fait aussi un résumé de DP. Au final, je n'avais pratiquement rien oublié sur le perso, Aha. J'espère que ça t'a tout de même aidé.

Pour l'avatar, j'aurai pensé à Edward Norton (parce que cet acteur pète la classe à dix mille miles) mais il n'y a pas beaucoup d'avatars de lui. Au pire, ça peut se faire rapidement
Passer Commande 124jzg4
À moins qu'il sot réservé pour Hulk -_-

Voilà, je vois que Dam ne l'a pas spécifié mais un Comic Awareness adapté au RPG (style Adam) serait sympa aussi. Et oui, moi je le classe en pouvoir parce que voilà, DeadPool quand même.

Ensuite si tu préfères un personnage un peu moins barge (parce que pour prendre une Granny et l'enfermer H24, il faut l'être un brin), il serait mieux d'en faire un de toutes pièces effectivement.

Édit : si tu veux savoir en gros le comportement de DP, y'a un passage que je te met ici de mémoire
"DP: et quel est notre plan de secour ?
RandomGuy : Si on se fait repérer, il faut tuer un Max de personne avant d'être pris au piège
DP : impeccable' ! Pouvons-nous faire passer le plan B avant le plan A dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson


Passer Commande 643254rebel

Arrivé le : 28/06/2012
Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1993
Age derrière l'ordi : 31
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Pseudo : Deadpool
Sexe : Masculin
Wade W. Wilson

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Wade W. Wilson


MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mar 10 Juil - 11:08

Bah je connaissais le perso que de nom, mais avec vos descriptions il à l'air pas mal en effet. Bien que son histoire soit super compliqué (trouvé un site avec son histoire complète) et apparemment la mamie séquestrée est une ancienne cible qu'il a laissé en vie.

Par contre je le trouve un peu cheater à mort xD Apparemment on lui a arraché le coeur, et son corps en a carrément refait un xD
Pareil pour la tête, il peux pas la faire repousser mais si on colle la tête au cou ça se ressoude ._.

Et enfin j'ai juste une question, si je le prend, je le fais tel qu'il est dans les comics ? Car il apparait dans Wolverine origins (il est joué par Ryan Reynolds) et est plus que cheater (téléportation, squelette en adamentium, sabres qui sortent de ses bras, et enfin le pouvoir de cyclope)

enfin denier question bis, vu qu'il a été joué par Ryan Reynolds mais que celui ci à aussi joué Green Lantern, c'est préférable que j'en prenne une autre célébrité, non ?


EDIT: une question me vient comme ça .___. Deadpool est censé avoir un visage atroce couvert de cicatrice,etc
c'est pas plus simple que je mette une photo de lui comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mar 10 Juil - 11:53

J'peux passer pour une bille trente secondes ? C'est quoi cheater ?

Oui son histoire est vachement complexe et certaines choses peu "plausibles" pour le forum comme celles que tu as cités "arrachage de coeur" & co, je ne le maîtrise pas bien tellement il fait des allés et retours entre mort et vie XD

C'est pour ça que je l'ai simplifié dans mon résumé en introduisant Adam pour que tu aies au final le lien avec lui et pour que ça colle pour le retour à la vie. Donc on peut partir sur la version "simplifiée" que je t'ai exposé, ce sera plus facile vu que visiblement on est pas expert tout deux en la matière Laughing

On peut même envisager que la femme séquestrée ne soit pas une mamie (ou même pas une femme ce que tu veux en fait, c'est ton personnage, un canari ça irait aussi mais j'te préviens, tu seras charié à vie si tu prends un piaf XD) et pour ledit ami, on peut aménager ça à ta guise pour un lien avec quelqu'un déjà ici (à toi de contacter qui tu aimerais par contre)

Je vois bien Adam en avoir marre : "Bon mon grand, tu n'es plus un enfant, il faudrait que tu songes à arrêter de mourir mon bain va refroidir" Laughing

Pour l'avatar, je te conseille, pour avoir dû jouer une fois un personnage qui doit se cacher (bein oui si il a le minois de la photo que je t'ai mis pour que tu vois le perso, il ferait pas discret Laughing ), d'opter plutôt pour quelque chose comme une projection d'hologramme pour lui donner une apparence plus... Moins... Fin moi je le croise au réveil, j'y passe direct (ou je me demande ce que Nolan a collé dans ma bouffe la veille mdr). Autrement, Adam a pu le doter d'une faculté spéciale pour arborer un visage plus humain (auquel cas tu pourrais envisager des loupés ce qui t'ouvre des portes, pour l'hologramme aussi d'ailleurs).

Edward Norton est réservé à Hulk effectivement Star par contre pour le Green Lantern, j'avoue hésiter parce qu'historiquement, ce personnage est le premier héros NOIR et dans le film, ils nous ont collé un blanc-bec. Donc... Je suis un peu entre deux eaux... Et malheureusement, je pense me rabbattre sur l'acteur du film. Mais tu as des acteurs sympa plus ou moins connus. Mais.. J'y connais rien en célébrité alors... Je te cherches des noms et je te fais une liste de ce que je trouve de "correcte" si tu veux, y'a pas de problème. Sinon l'acteur qui joue Watson dans Sherlock Hommes, Jude Law ou laiw un truc comme ça (oui quand je dis que j'y connais rien Laughing ) ? Sinon y'a Depp que je connais bien et c'est euh... à peu près tout XD

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces acteurs à jouer 50 héros hein ? Déjà que la bille blonde qui joue dans les 4 fantastiques est aussi Capitain América (sans Pepper je l'aurai jamais remarqué MDR) si en plus les autres s'y mettent... Ils pensent pas aux RPG avant de tourner ! *sort*

J'adore ton exemple Star XD ça illustre effectivement bien le perso XD

Citation :
Voilà, je vois que Dam ne l'a pas spécifié mais un Comic Awareness adapté au RPG (style Adam) serait sympa aussi. Et oui, moi je le classe en pouvoir parce que voilà, DeadPool quand même.
Alors là par contre, je ne dis ni oui, ni non, mais je dis : explique un peu ton idée Star, ça peut être à creuser, mais je ne vois pas comment l'adapter. Une sorte de lien télépathique avec Adam en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mar 10 Juil - 18:29

Non, dans le film, DeadPool s'est vu attribuer des pouvoirs qui ne sont pas les siens dans les comics : lasers avec les yeux, sabres qui sortent des bras.. Manquerait plus que ses pets soient parfumés tiens -_-

Effectivement, sa peau est craquelée, un truc moche à voir. Soit tu changes légèrement l'histoire de base en inventant un truc qui aurait pu épargner le visage (si par exemple il vient d'une autre Terra, en plus de l'aparreil téléporteur, il aurait pu bénéficier d'une sorte de sérum) ou alors tu prends l'idée citée par Damian - que j'ai pas trop pigée mais ça sonnait bien.

Cheaté : abusé

En enlevant les pouvoirs qu'ils lui ont rajouté dans le film, DP reste asseeeeez balèze ouais. Ensuite, il est à prendre en compte qu'il ne cherchera pas à dominer le monde ou à soumettre X population (on laisse ça a Harley et d'autres gens bien sympathiques), et que par conséquent, il ne sera pas l'espèce de grosbill chiant qui démonte tout e basta. J'ai presque envie de dire que c'est à toi de gérer ça, en fait.

Quant aux acteurs, Depp et Law.. Ça fait pas *un peu trop* efféminé comme acteurs pour un bourin du genre ? Enfin je dis ça, peut-être que je ne fais que balancer un cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Wade W. Wilson


Passer Commande 643254rebel

Arrivé le : 28/06/2012
Messages : 191
Date de naissance : 07/04/1993
Age derrière l'ordi : 31
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Pseudo : Deadpool
Sexe : Masculin
Wade W. Wilson

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Wade W. Wilson


MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mar 10 Juil - 18:53

Dam, le pouvoir Comic Awareness, est en faite que Deadpool prend conscience qu'il est dans un comics, par exemple si tu lui demande ou il en est il te répondra "5e page, 3e bulle", ce que les autres prennent juste pour de la folie ^^. Adapté au RPg ça pourrait donner le nombre du post ou lignes,etc...

J'essayerai de trouver des acteurs qui iront pour le personnage (bien que je ne sois pas vraiment un expert en acteur xD).


Pour le lien avec Adam, on pourra justement faire en sorte qu'il meurt sur une Terra, mais qu'Adam vu ça bonne humeur du moment lui donna une nouvelle chance dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 11 Juil - 9:14

Star j'ai cité les 2 acteurs que je sais reconnaître XD Enfin à peu près parce que l'autre jour je regarde Sherlock Holmes 2 et il m'a fallut 45 minutes pour percuter "oh mais Sherlock, c'est pas l'acteur d'Iron Man ?" et 20 minutes pour dire "ah mais lui c'est blondinette ! (Jude Law) MDR MDR Ah j'oubliais ! Je connais Gaspard Uliel aussi Laughing

J'ai pas vu tous les X-Men de mon côté, après avoir haït le 2 ou 3em (celui ou Charles se prend une déculottée en quoi 5 minutes) je ne me suis pas attardée sur les autre

Plus "sérieusement" je connais le pouvoir de Deadpool, mais je ne vois pas comment l'adapter à Adam en revanche comme tu le dis Sean, tu peux l'adapter aux RP. Par exemple, à la place de la page et de la bulle, ce serait sur le forum les message RP. (je ne sais pas si je suis claire Laughing ) C'est à ça que vous pensiez tous les deux ? On le nommerait RP Awareness ?

Très bonne idée Sean pour Adam ! J'imagine même pas les circonstances du retour à la vie à la Adam Laughing

Si les idées te plaisent Sean, je te prépare une "fiche" propre pour que tu aies une vue peut-être moins "embrouillée" qu'une répartition d'idées en plusieurs messages ( oui je suis un peu "méthodique" version "scolaire" j'avoue ) Laughing

Merci pour la trad Star ! Donc oui je me range de votre côté à tout deux, malgré que je n'ai pas vu le film, d'après vos dires, ils ont pas mal dénaturé le perso Oo
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 11 Juil - 9:45

Non, pas ajouter un pouvoir à Adam mais un pouvoir *comme* Adam. Enfin bref, la chose est comprise, c'est à Sean de voir son business

(je hais les films X-Men, je ne les connais que grâce au frangin qui se le passe en boucle. Et parce que mater Hugh Jackman, c'est priceless)

Idem super idée Sean o/
Bon courage pour Deadpool - si ton choix est, cette fois-ci, définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 40
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
Damian Wayne Al Ghul

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 11 Juil - 11:40

Me revoilà ! Je me suis peut-être avancée mais si ça ne te convient pas Sean, ou si tu ne veux pas au final de Deadpool, il n'y a aucun soucis Wink

Donc comme tu vas le voir, je t'ai ouvert une porte pour légitimer un RP potentiel avec Adam (un flash back par exemple)

Wade Wilson
Deadpool
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Mutant
Âge : 36 ans
Groupe : Rebels
Terra :Terra 921
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Libre
Personnage : Réservé
Terra 921 : Une Monde Futuriste du XXXIIe Siècle
L'Ère de la conquête de l'espace est loin derrière. La terre possède de nombreuses colonies et plus que jamais, les Avengers - du moins la nouvelle génération puisque les fondateurs sont morts depuis bien des siècles - œuvrent plus que jamais pour protéger non seulement l'humanité, mais aussi la paix dans la galaxie... Car à vouloir aller toujours plus haut, les hommes ont fait des rencontres qui n'ont pas toujours finies en amitiés...

Une célèbre ville de la capitale mondiale humaine vient de replonger en plein moyen âge. L'architecture, l'absence de technologie, la boue tout... Tout est de nouveaux là comme c'était en moyen âge... A l'exception des gens qui n'ont pas changé... Dans une autre ville, ce sont des chevaux qui ont semé le trouve et à bord de la station diplomatique, un chevalier en armure a tenté d'ôter la vie à un diplomate... Le monde ne tourne vraiment plus rond...

Particularités Physiques : La greffe d'un pouvoir d'autoguérison détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé.
Particularités Psychologiques : Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente et d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses.

Sa maison n'a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l'aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n'hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre que leur prochaine erreur leur coûtera la vie.

Sa route croise souvent celle des autres on va dire "héros" au sens générique, il n'éprouve que dédain à leur égard, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment…). Suite à une opération qui s'est soldé par une catastrophe, Deadpool décide de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives, même si il n'hésite pas à repasser de l'autre côté lorsque ça l'arrange. Chose qui attire le regard d'un puissant qu'il vaut mieux avoir dans sa poche : Adam.

Adam dont le caractère particulier est attiré par celui de Deadpool, l'observe de loin jusqu'où jour où, malheureusement, les frasques de Wade lui ont coûté la vie. Ce n'est qu'à ce moment là que le puissant intervient, l'amenant à lui, dans son temple.

 « Tu peux te relever, tu es mort, mais pas impotent. » lui a-t-il dit confortablement installé sur son sofa, un verre de bordeaux à la main tandis que son invité est étendu au sol. « Mon tapi. » A-t-il fait remarqué, sous entendant que Deadpool risque fortement de le souiller. « Ne pouvais-tu pas attendre pour te faire ainsi sottement tuer ? Tu n'es plus un enfant et pourtant... Tu es mort. S'en est presque tuant. Mon bain va refroidir. » grogne-t-il contrarié.

La suite de leur conversation ? Seuls les protagonistes pourraient le dire. Ce qui en découle en revanche... Deadpool rôde désormais dans nos rues, sur Terra 666, à New York, bel et bien vivant, équipé de quoi dissimuler son apparence et arborer un visage bel et bien humain. Car si Adam n'aime pas qu'on le prive de son bain, Adam est joueur et aime ses "enfants".

Ses Pouvoirs :
• Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants.
• Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.
• RP Awareness (dérivé du Comic Awareness)

Points d'histoire : Wade Wilson travaille dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la Shiva. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepte de servir de cobaye au Département H Canadien dans le cadre de l'Arme XI de la Shiva. L'expérience échoue et, considéré comme un rebut, Wade sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote d'un pouvoir d'autoguérison.
Informations Importantes :
• C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps.
• Il possède un appareil portatif de téléportation (chose qui me fait dire qu'il pourrait venir soit du futur, soit d'une autre Terra puisqu'un tel dispositif, si on garde un minimum de cohérence avec le contexte de la Terra 666 (celle du forum donc), la technologie n'y est donc pas encore développé.
• Deadpool possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au "mercenaire empalé" » ou encore « ma main à couper… » juste après qu'il vienne de se faire trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.
• Un petit exemple de son humour plus en profondeur :
« Et quel est notre plan de secours ? » Demande Deadpool.
« Si on se fait repérer, il faut tuer un Max de personne avant d'être pris au piège. »
« Impeccable ! Pouvons-nous faire passer le plan B avant le plan A dans ce cas ? »

Liens avec les autres Perso' :
Adam

Le PNJ principal du forum
Adam est celui qui l'a non seulement ramené à la vie, mais en plus qui lui a offert de quoi arborer une apparence humain. Si deadpool ne l'a rencontré qu'une fois, de son côté le puissant le connait bien. Adam connait tout le monde. Personne ne lui est étranger. Cependant cette fois, la canaille a choisi, pour des raisons qui lui sont propres, de lui donner pour terrain de jeu New York, sur terra 666, où désormais Deadpool vit et opère...

Prénom et Nom

Son meilleur ami
A créer avec Sean

James Logan Howlett

Wolverine
Wolverine est à l'origine du don de guérison de Deadpool. Bien sûr, cela ne fut pas volontaire puisque la Shiva ne lui en a laissé aucun choix. Si les deux hommes ne se connaissent pas, ils sont liés de manière indéfectible par ce que la Shiva et plus particulièrement ce que le professeur Killbrew leur a fait subir. Dernièrement, James a découvert qu'on c'était servit de lui pour créer une nouvelle arme. Sur Terra 666, ce n'est qu'un projet, mais Wade vient de la Terra 921 où de projet, cet odieu dessein est devenu une réalité.

Al

Un ancien otage
Al a pendant longtemps été retenu en otage par Deadpool (suite à créer avec Sean)






Pour Al on peut partir sur un perso plus jeune et aveugle c'est pas un soucis ou virer la cécité comme ça, ça t'ouvre une porte pour des liens. Bref, j'ai un peu arrangé tout ça pour que ça colle avec le forum. Il manque le lien avec le professeur de la Shiva, je l'ajouterai après puisqu'il va devenir un scénario^^

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla



Anonymous

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Sibylla

Invité

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 19:08

Bonjour ,

Le forum me plait énormément mais j'ai pas trop d'idée pour mon personnage
Je parcourais le forum pour me faire une idée quand je suis tombée sur ce sujet qui semble parfaitement adapté à mon problème

J'espère que ça gène pas que je poste ici sans au préalable signer le règlement et tout ça.
Je ne veux surtout pas m'imposer.
Je suis très timide même avec un ordinateur mais une fois que je me suis installée quelque part je me décoince un peu.

Donc je me permet de faire cette demande de personnage si jamais je dois faire autre chose avant dites le moi.


Je Passe Commande
Pour guider un peu le staff dans la création de ton perso
Identité voulue : pas d'identité précise
Avatar souhaité : j'aime beaucoup Nina Drobev et Jennifer Garner (mais comme c'est electra je sais pas si c'est possible de la prendre)
Âge voulu : pas d'age précis tant qu'il colle à mon actrice
Type de caractère voulu : Optimiste , joueuse , taquine quelque fois , vive d'esprit c'est en gros ce que j'aime mais j'ai pas d'idée précise ça peut varier
Je pensais aussi éventuellement à une double personnalité : un coté très gentil et un coté très sombre
Race & Groupe voulu : pas particulièrement
Pouvoirs voulu : pas d'idée précise mais étant une grande fan de fantastique un pouvoir un peu original lié à ce monde fantastique genre se changer en dragon ...
Informations : J'aimerais un personnage très lié avec beaucoup de monde dans tous les domaines et de tous les bords, avec un métier genre barman (c'est cliché je sais). J'aimerais être assez importante et appréciée(je sais c'est prétentieux) , et si j'ai une double personnalité penché plutôt vers mercenaire ou tueur à gage... Enfin je sais pas trop si vous avez des propositions à me faire je suis complétement ouverte




Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 19:26

Hey ! Il n'y a aucun problème, mieux vaut déjà savoir ce que l'on va faire comme personnage, et ensuite signer le règlement Wink Tu es dans la bonne section !

Bon, par contre, tu ne m'en veux pas, je ne peux pas voir en peinture (ni photo) Dobrev. Mais bon, vu que je n'ai qu'une idée un peu vague de proposition, ça n'influe pas du tout et puis tu fais ce que tu veux aussi

Alors alors ! Vu que tu n'as pas précisé de groupe, je suis partie sur 3 groupes qui ont un peu besoin de monde, soit :
• La Ligue des Assassins
• La Confrérie.
• Avengers

- Tout d'abord, la Ligue des Assassins. C'est ton idée de barman et de personne très liée avec des personnes de tous bords qui m'y a fait penser : en tant qu'indic, qu'espionne, tueuse professionelle, ça reste une super bonne couverture (et avec la tête de Garner, une très jolie couverture même ARRRGGGGLBLBLBL PAS DOBREV). Actuellement dans ce groupe nous avons Loki ainsi que Jonathan Crane.
Quant au caractère, elle pourra vraiment être taquine/optimiste/etc, et surtout, avoir donc cette double personnalité due à son pouvoir. Attention, je ne parle pas de faire une seconde Phoenix hein, mais plutôt cette espèce de froide assurance, sans conscience, un peu sans règle. Cette femme qu'elle devient lorsqu'elle joue "son rôle" dans la Ligue. Evidemment, les personnes de la Ligue des Assassins sont assez extrêmes, ce qui rendrait ton personnage très extrémiste au niveau de ses idéaux et actions (d'où la forte bipolarité, sans pour autant rendre ton personnage barge hein)

- La Confrérie. Là par contre, il y aurait moins ce côté bipolaire, et l'accent serait plus mis sur ses qualités "humaines" mais, le fait est que la Confrérie rejette totalement les humains. Un peu comme si Hitler citait constamment les Bisounours, sont livre de chevet, alors qu'il faisait ses massacres à côté. Si tu ne sais pas ce qu'est la confrérie (et pareil pour la ligue des assassins), je te renvoie au post qui décrit la chose. Actuellement, Magnéto est en train de faire sa fiche, alors profites-en pour lui gratter un super lien ! Mystique aussi arrive une fois sa fiche achevée.
Au niveaux des "liens", c'est pareil, elle en aurait beaucoup (c'est à dire : tous les mutants qu'elle a connu à l'Institut Xavier par exemple, bien que tu ne sois pas forcée d'y être allée) — et vu son caractère assez enjoué, serait vraiment appréciée. OH, j'ai une idée. Peut-être qu'elle serait un genre d'agent double à la Solde de la Confrérie ? Professeur à l'Institut, aimée de tous, mais qui tue/prend des informations dès que l'ordre lui est donné ?

- Une Avengers. Là, ça serait vraiment pour le côté "aimée de tous", populaire etc — et à côté, elle pourrait avoir un job de barman ou ce que tu veux de plus discret (double vie quoi^^). Par contre, pour te répondre plus rapidement, je ne vais pas t'énumérer les héroïnes des comics (d'autant plus que tu peux créer ta *propre* héroïne), mais ça collerait probablement plus avec ton idée d'être vraiment aimée.
Actuellement, Hal Jordan ainsi que Blackagar Boltagon sont Avengers !


Voilà, en gros. J'ai essayé de te répondre rapidement. Je n'ai pas évoqué ton pouvoir, car ça serait peut-être mieux de le choisir en fonction de quel groupe tu vas être ~ 
N'hésite pas à proposer carrément d'autre groupes, ou idées hein, j'ai l'habitude de me faire lyncher et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla



Anonymous

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Sibylla

Invité

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 19:34

Merci pour la réponse rapide

Alors je suis pas du tout confrérie mais j'hésite encore entre ligue des assassins et avengers. Les deux sont chouettes

Sinon pour l'avatar j'avais pensé aussi à Kate backinsale mais plutôt quand elle est dans Van Helsing ou l'actrice qui joue Sidney fox l'aventurière je me rappelle plus son nom.
Jennifer garner me plait beaucoup mais si quelqu'un prend Electra je suis mal c'est pour ça que je l'ai un peu écarté.

Comme mon profil ne t'a pas évoqué un personnage en particulier , j'aimerais inventer entièrement un personnage.

Et pour le pouvoir je seche . Je sais pas si les pouvoirs de vampire ou de loup-garou sont prenables.
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 19:47

(Aha, Kate Beckinsale a la classe. Quant à l'actrice de Sydney Fox, c'est Tia Carrere ? Je n'ai pas regardé, mais si Garner est prise pour Elektra dans les prédéfini, il n'y a pas moyen de négocier, désolée x))

Les pouvoirs sont assez libres, néanmoins il faut bien que tu te places dans le contexte des comics. Bien que les Vampires soient présent (minoritaires, mais par exemple il y a depuis quelques temps Jubilee, mutante, qui est devenue Vampire) ainsi que les Loups-Garous (par exemple Rhane Sinclair m'indique-t-on dans l'oreillette), il ne faudra pas s'attendre à une petite communautée de même race autour de toi. De plus, il faudra bien te dire qu'il y aura au dessus de toi, des personnages bien plus puissants.

CECI DIT, si ça te tente, c'est totalement possible après tout ! Je pense vraiment que lycanthrope, mais c'est personnel, collerait bien à la peau d'une tueuse de la Ligue. De un, ça briserai toutes les femmes chats qu'on a sur le fo (Selina Kyle, Angel Watts), mais aussi parce que.. Bah, ça a la classe les lycans, j'ai toujours eu un faible pour eu que pour les vampires de toute manière.. ahlalala, j'te jure. Ensuite c'est personnel ~
Par contre, pour les Avengers avec un pouvoir de ce type ça va être dur. Ils sont un peu comme la crème de la crème sur la cerise du gateau. Peut-être faudrait-il une puissance nettement supérieure au Vampirisme ou Lycanthropie pour pouvoir les intégrer.

J'essaie de trouver un autre pouvoir du type fantastique..

Pour un personnage avec Kate Beckinsale dans ce film, je penserai également à une sorcière du genre.. Electra. BIEN BUCKS. Bon, sinon oui Electra collerait bien : une sorcière c'est lié au fantastique, ça colle à ton ava. Par contre, tu pourrais oublier la bipolarité =) (et la popularité >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Passer Commande 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 19:56

Je tiens a précisé un chose , les Vampires et leurs pouvoir ne sont plus autoriser sur le forum j'avais vue ça avec Damien . Les deux seul mutant vampire sont nathaniel et cameron (un pv) c'est une mutation de leurs monde mais pour le reste ça n'est pas autoriser sur le forum .

après il faut voir avec damian mais on avait vue ça comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla



Anonymous

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Sibylla

Invité

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 20:11

Je n'ai pas envie d'incarner Electra désolée.
Je préfèrerais un personnage à moi

Je pense que je vais choisir la ligue des assassins. J'ai envie de m'amuser avec une double personnalité très prononcée sans tourner à la Phoenix comme tu dis Passer Commande 2222602150

Pour le pouvoir je te laisse chercher parce que je sais pas du tout. J'aimerais vraiment quelque chose d'original
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 20:23

Ooooon récapitule !

Passer Commande 100801081439353347 ou Passer Commande Tumblr_lzovgqtE291rpt30mo3_250 (ou Dobrev, mais pour le coup et sans jugement, je la trouverai trop jeune pour le rôle)

Lycanthrope donc ? Pour les pouvoirs, je te renvoie donc au pouvoir de Rhane Sinclair ici http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9lina#Pouvoirs (que tu pourras moduler à ta sauce huh, ce n'est que général)

Pour la rendre originale et un peu un "pilier" de la Ligue des Assassins, tu pourrais faire en sorte que sa mutation lui ai donné une longévité accrue.. Quelque chose comme 100, 150, 200 ans de vie passée derrière elle. Comme ça, même si elle n'est pas aussi puissante que Loki par exemple, elle aura un grande rôle, et le respect de ses pairs au sein de la Ligue (et super réputation o/).
De ce fait, elle serait un peu mythique dans le milieu, mais paradoxalement, très "au contact". Elle aurait choisit un job social (barman etc), lui assurant de rester au courant de tout ce qui se passe — mais quand vient le moment d'agir, vous pouvez oublier le sourire qu'elle fait en vous tendant la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla



Anonymous

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Sibylla

Invité

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 20:34

ça me plait beaucoup

L'histoire , le pouvoir ...
Je pense que je vais choisir 200 ans à quelques années près

Il me reste juste à faire le choix de l'avatar qui sera surement kate

Et je voulais savoir si tu avais une idée de nom (je suis pénible je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 20:43

Aha ne t'inquiète pas du tout, je suis là pour t'aider, au contraire !

Alors 200 ans, ça remonte au 19è siècle ça.. Tout dépend de son origine.. A la tête de Kate (buhhh, bravo les préjugés Bucks) je dirais Italienne. Italie : Alpes = loups. Booooon, aujourd'hui ils ne sont plus que du côté français oui, j'aime vraiment les loups mais il y a 200 ans, ça en grouillait encore et c'était l'bon temps m'sieurs dames !

Peut-être un nom noble ? Genre.. Descendante d'une grande lignée de mutants lycans Italiens, à présent tous éteint à cause d'un tragédie qui l'a menée à rejoindre la Ligue des Assassins.. De Michelli, Farccinella, ce ne sont pas les idées qui manquent.
Quant aux prénoms, c'est pas ça qui manque non plus.. Gabriella, Valentina non, pas celui-là, j'aime pas en fait, Antonia, Astera, Elvira (ça fait pas super bien pour une tueuse, Elvira ?) etc etc.

En tout cas j'espère t'avoir bien aidé ! D'ailleurs, au besoin, vu que tu es timide et que je suis trop gentille, je te proposerai des liens avec mes trois personnages si j'en trouve ! Ça serait bête de ne pas s'intégrer après avoir fait un perso aussi awesome, hein ?

See ya ! Passer Commande 3967998059


NB : aha, la fonda en chef veut bien souligner le côté *mutant* du lycanthropisme, et non un don tel quel, ne l'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla



Anonymous

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Sibylla

Invité

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 20:54

Elvira c'est trop beau j'adore. C'est adopté ^^
Et italien comme origine je trouve ça génial
Moi aussi j'adore les loups Razz
Pour le nom j'ai le droit de prendre Salvatore? (fan de journal d'un vampire) C'est très italien et ça fais un oxymore énorme entre sa profession d'assassin et son nom qui veut dire Sauveur. C'est marrant

Mais bon je comprendrais si c'est pas accepté.

C'est super sympa de faire un lien avec moi Merci

Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
Starbucks Coffee

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Starbucks Coffee


Fool Moon

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 20:57

Oh si si. Surtout que, vu que tu ne prend pas je la haiiiiis Nina Dobrev, on ne voit pas le lien avec Vampire Diaries ~ Salvatore est répandu en Italie (et encore plus en Espagne, mais comme prénom, BREF).

Et puis.
Franchement.
Je m'appelle Starbucks Coffee quoi.

ALORS ON VA PAS TE REFUSER UN SALVATORE 8D


Impatiente donc de te voir parmi nous, Elvira Salvatore !

Ps : attention, la joueuse de Damian Wayne Al Ghul ne connait rien à VD, contrairement à son avatar ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla



Anonymous

Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Sibylla

Invité

MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910Mer 3 Oct - 21:06

*va vite s'inscrire*

Merci pour ton aide et ton accueil Passer Commande 705485277

J'ai hâte d'être vraiment parmi vous !


Ps: Merci de l'information. Mais je suis carrément fan de VD. Surtout de cet acteur que je trouve trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer Commande EmptyPasser Commande Empty
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Passer Commande   Passer Commande 49542910

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon de Commande
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Les Personnages sur Mesure
-