Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





https://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya S. Corazon


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 26/02/2013
Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 34
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Araña
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Force, agilité, réflexe, création de toile, peut grimper au mur, spider sense
Anya S. Corazon

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Anya S. Corazon

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Mer 27 Fév - 9:16


Anya Sofia Corazon
Araña
Fiche d'Identité Générale

Personnage [ ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario [ ] Commandé [ X ] Tiré de Comics/Marvel









Prénom & Nom : Anya Sofia CorazonPseudo : Araña
Âge : 22 ansSexe : Féminin
Race : MutanteGroupe : SHIELD
Profession Officielle : Ecole de policeActivité Officieuse : Agent du SHIELD
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Célébrité de l'avatar : Kate Mara
Terra d'Origine : Terra 666© de l'avatar fiche : Lily


L'Ébauche du Personnage

▬▬ Epoque d'Origine : Ici & maintenant!
▬▬ Description de la Terra 666 : Notre monde à nous, celui où nous vivons, où les "gentils" castagnent les "méchants" 24/24, 7/7. Mais il n'y a pas que des bonshommes en collants, il y a aussi des humains, des personnes venues d'autres mondes, d'autres univers ou Dieu seul sait où! A nous de faire le choix de les accueillir comme il se doit où de leur botter rapidement le derrière!

▬▬ Caractère : Têtue, téméraire, impulsive, rancunière, sarcastique, généreuse, protectrice, rusée, adaptable.
▬▬ Pouvoir 1 : Sur-humaine
▬▬ Pouvoir 2 : Capacités d'araignée
▬▬ Pouvoirs 1 : Anya possède une force et des réflexes plus importants que ceux d'une humaine classique. Ces pouvoir et l'entraînement qu'elle a suivit dans sa jeunesse en font une adversaire redoutable au corps à corps. De plus, tout comme spider man, elle possède un 'spider sense' très léger qui lui permet d'anticiper un peu les dangers. Néanmoins elle ne possède pas de pouvoirs de régénérations et sa force n'est qu'à peine supérieure à celle d'un humain lambda, elle est donc bien loin d'être imbattable!
▬▬ Pouvoirs 2 : En plus de son spider sense, Anya dispose des capacités des arachnéens à savoir: fabriquer sa propre toile, grimper au mur et être parfaitement apte à devenir invisible dans les coins sombres. Ses sens (odorat, touchée, vue, goût, audition) ne sont pas affectés et restent ceux d'une humaine normale, son sixième sens étant déjà un gros avantage.
▬▬ Manies : Se ronge les ongles quand elle s'ennuie.
▬▬ Particularités Physiques : : Un grand tatouage en forme d'araignée noire dans le dos, source lointaine de ses pouvoirs.
▬▬ Particularité Psychologiques : A perdu ses deux parents à cause de ses pouvoirs, il lui arrive donc souvent de se remettre en question. Supporte mal l'autorité.


Derrière l'écran



Âge : 22 ans© Personnel : Lily
© Avatar : LilyPays d'Origine : France
Idées ou Suggestions ? : Pas pour le moment! ^^Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne me souviens plus! J'avais tenté de prendre Natasha mais je n'avais pas eu le temps de terminer sa fiche à cause de mon travail... Alors me revoila!
Codes du règlements : C'est un leurre!!!!
Voulez-vous un parrain pour vous intégrer ? [ ] Oui [ X ] Non
Quelle a été votre première réaction en arrivant sur le forum ? A la lecture du contexte et de l'histoire ? Qu'avez vous pensé ? Comment avez-vous été accueilli ? : J'ai adoré le concept, le design et j'avais beaucoup aimé l'accueil que vous m'aviez offert! Donc pour le moment, tout me va à merveille!!! ^^



Araña
Anya Sofia Corazon



Dernière édition par Anya S. Corazon le Mar 5 Mar - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Corazon


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 26/02/2013
Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 34
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Araña
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Force, agilité, réflexe, création de toile, peut grimper au mur, spider sense
Anya S. Corazon

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Anya S. Corazon

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Mer 27 Fév - 9:17


Anya Sofia Corazon
Araña
Découverte du personnage


With great power... Blablabla!

▬▬ Synopsis : « There is an astonishing amount of powerful people in this world and a lot of them are flat-out crazy. So... Trust me... You will always be in over your head. Always. Unless you're Thor. » Dixit Spiderman... Thanks for your advice pal!


▬▬ Il est tard lorsque vous réalisez être de nouveau perdu dans cette forêt maudite. La lune croît, des ombres s'allongent, des sons étranges résonnent. Sont-ce des animaux ou bien le fruit de votre imagination ? Seriez-vous suivit ou bien votre esprit déraille-t-il ?
    C’est une blague pas vrai ? Une forêt ? Une foutue forêt ?! Je n’aime pas trop ce genre d’endroit, je me sens un peu claustrophobe... Je suis née à Brooklyn, la vraie nature pour moi ce sont ces hauts buildings sans âmes, pas ces grands trucs verts ! Enfin verts... Pourquoi fait-il si noir ici ? La lune est pourtant haute au dessus de nous ! Fichues branches à la noix ! Et pourquoi je suis dans mon costume tout neuf au juste ? Pourquoi je suis là en fait ?! Je soupire sans la moindre discrétion, comme je le fais toujours quand les choses me dépassent -c’est-à-dire assez souvent...-. Sûrement encore ce rêve étrange, depuis la mort de Miguel je fais souvent des rêves chelou qui ne mènent à rien... Seulement ça à l’air tellement plus réel cette fois, je sens la mousse fraîche, le froid de la brise qui s’insinue entre les arbres... Je délire, ça y est !
    Soudain, un bruit. C’est une forêt, à quoi pouvais-je m’attendre ? Sans doute une bête bizarre ou simplement les arbres qui craquent. C’est aussi pour ça que je n’aime pas les forêts, elles sont pleines de bruits non identifiables... Je tourne un peu sur moi-même, cherchant une présence, une sortie, mais je suis vraisemblablement au cœur de cet endroit, loin de toute échappatoire et de toute présence humaine ou mutante. Chic, il ne manquait plus que ça ! Par prudence ou par réflexe, j’attrape mes deux bolas, prête à me servir de leurs piques pour les lancer dans la tête du premier truc étrange qui s’approche. Avec toutes ces branches il est assez in-envisageable que je puisse me servir de ma toile pour prendre de la hauteur. Quel bazar !
    Après une petite hésitation, je me décide enfin à avancer. Après tout, pas besoin de savoir où on va dans ce genre de conditions ! Le tout est de me sortir de là et surtout de ne pas geler sur place ! Nouvelle bizarrerie d’ailleurs, en général ma tenue m’offre une excellente isolation... Allez savoir ! Mais pas le temps de me poser ce genre de question philosophique ! Par acquis de conscience, je me suis quand même pincé le bras et le seul résultat sera sûrement un joli bleu demain matin... Ou je ne sais pas quand... Punaise où est-ce que je suis encore tombée ?! J’espère que ce n’est pas encore un sale coup de Mesmero ! Quoi qu’il n’a pas l’air très fanatique de forêt lui non plus... Et quel intérêt, pour me toucher il lui aurait suffit de me montrer Miguel ou mes parents. Non, ça ne lui ressemble pas du tout...
    J’avance toujours, les bruits recommençant doucement à se faire entendre. Mon spider-sens ne m’indique rien pourtant... Mais est-il efficace ici ? Et c’est quoi ici ? Rha !!! Marre !!! Les poings serrés sur mes petites armes, je me dirige vers l’ouest d’un pas assuré. Enfin assuré... Disons que j’ai l’air assuré mais je suis très loin d’avoir la chanson comme dirait mon père -dont j’ai hérité l’humour abominable- ! Car en fait je n’en mène pas large dans cet endroit inconnu et... Un peu trop vert à mon goût. Allé, je suis sûre que je vais finir par sortir de là à un moment ou à un autre ! Cette forêt ou cette illusion à sûrement des limites non ? Une fin quelque part ! Tout à une fin non ? Même si ce n’est pas toujours bon signe...


▬▬ Finalement, il y a bien quelqu'un sur vos traces. Un homme, armé de surcroît. Il vous tient en joug et vous fait signe d'avancer, bras en l'air et en silence. Encapuchonné comme il est, impossible pour vous de voir son visage. Seule ses iris cristallines transpercent la peine-ombre. Ce regard acier semble vous traverser de part en part. Vous n'avez pas le choix, cet individu transpire de sa puissance. Vous ne faites pas le poids. Vous n'avez aucune chance. Vous obtempérez donc sans sourciller. Cet inconnu n'est pas humain, vous avez donc raison de ne pas tenter de vous insurger. Il vous conduit dans son sanctuaire où vous ne sauriez retourner sans un guide, après plusieurs heures de marche. Vous découvrez un temple probablement millénaire et étrangement, une sensation de déjà vu vous envahi. L'individu vous contraint à vous agenouiller devant deux larges coupelles emplies d'eau après vous avoir conduit jusque dans le Naos. L'homme vous garde en joug et n'hésitera pas à tirer si vous tentez quoi que ce soit. De son arme, il vous incite à observer la surface des soucoupes.
    Un kilomètre à pied, ça use ça use... Chantonnais-je dans ma tête, avançant toujours sans savoir où j’allais. Toujours pas le moindre signe de vie autour de moi à part ses bruissements étranges, de plus en plus lassant. Bien sûr c’était sans compter sur mon Spider-Sens qui se déclenchait enfin ! Non pas que ce soit vraiment une bonne nouvelle mais il était tout de même plaisant de savoir qu’il fonctionnait ici, ça sous-entendait que le reste de mes aptitudes devaient aussi être au poil...
    Seulement elles ne me seraient sûrement d’aucuns secours face à l’homme étrange qui se trouvait à présent devant moi, armé, m’ordonnant de me rendre sans faire de faux pas. Mais pour qui il se prend lui ? Il croit vraiment que je vais me laisser faire comme ça ?! Moi, la grande et toute puissante Araña ?! Non mais franchement !! Je suis sûre que c’était son plan cette forêt à la noix, tout est de sa faute mais ça ne va pas se passer comme ça !!
    Quoi que... Immobile, lui faisant toujours face, j’hésite. Ses yeux brillent dans l’obscurité et il est clair qu’il ne me laissera pas faire un seul pas de travers... Cet homme n’en est pas un, loin de là même, j’en suis sûre et certaine. Un mutant ? Peut être, mais ça ne le rendrait pas vraiment plus différent que moi et son aura semble suggérer plus que ça, plus que quelques gênes transformés... Sourcils froncés, je restais en arrêt sur image, mes armes toujours en main et les jambes légèrement fléchies, comme si j’étais prête à lui bondir dessus -ou plutôt à bondir dans le premier bosquet venu...-.
    Après tout, si je suis vraiment dans un rêve, je ne peux pas mourir ! Faut-il déjà que ce soit un rêve évidemment... Mince, j’ai la nette impression d’être dans un sale cul-de-sac moi ! Quelques microsecondes de réflexion suffisent à me faire ranger mes bolas et rengainer mon courage -proche du suicidaire-. À contre cœur, je lève les mains au dessus de ma tête et m’avance doucement vers lui. Manquerait plus que je lui fasse peur à celui-là !
    Qu’est ce que je peux détesté de me retrouver piéger comme ça ! C’est vraiment trop nul ! Puis mince, je suis quand même pas obligée de faire ça sans me rebeller au moins verbalement non ? Ou peut être que ce n’est pas vraiment prudent... NIIIIIIIIIAAAAAAAH ! C’est ça ! Il veut me faire faire une crise de nerfs ! Il veut m’avoir de l’intérieur cette espèce de... de... De mec bizarre !

    « C’est votre idée la forêt pas vrai ? J’ai pourtant évité de mettre du rouge sur ma tenue... Enfin je dois admettre que je n’avais pas vraiment pensé au grand méchant loup en faisant ça... Non mais sérieusement c’est quoi ces façons de faire ? On ne vous a pas apprit les bonnes manières ? »

    Aucune réponse, pas la moindre réaction, cette chose était pathétique et moi, énervée au possible. Et où il m’emmenait ?! Sérieusement, je commençais à en avoir ras le masque de cette histoire !

    « On va marcher encore longtemps comme ça ? Non pas que je n’aime pas votre volubilité mais je ne suis jamais très à l’aise avec les forêts... Oui je sais, ça crains un peu pour une femme araignée mais j’ai très rarement l’occasion de parler de ce problème alors ! »

    Toujours rien et toujours de la route à faire. Comment pouvait-il s’y retrouver là dedans ?! Droite, gauche, droite... Tous les arbres se ressemblent !! C’est aussi pour ça que je n’aime pas ces endroits, pas de repères.

    « Je vous ai collé de la toile sur la bouche par accident ou quoi ? Non parce que sinon je suis vraiment désolée... Vous savez ça devient presque un reflexe après ! »

    Non mais il va ouvrir sa bouche un jour ou bien ?! À croire qu’il ne respire même pas !! Je soupire sans la moindre discrétion et me met à traîner les pieds lourdement, les mains dans les dos. J’aime bien faire balancer ma longue queue de cheval dans mon dos, j’aime avoir deux ans dans ma tête, je trouve ça drôle ! Et c’est surtout atrocement agaçant pour mon entourage et c’est de très loin le plus amusant ! Oui, je suis une peste et j’en suis fière ! Bien que ma méthode n’est toujours pas le moindre effet sur mon bourreau... Bourreau ou simple manipulateur de pacotille ? Dur à dire... Étrangement il n’a pas l’air de vouloir me faire du mal, d’autres m’auraient déjà pendu par les pieds ou tiré une balle dans la tête... Où alors il est la personne la plus patiente de cette terre ? Non, sûrement pas, personne ne me résiste !

    Après je ne sais combien de kilomètres et d’heures de trajet, nous arrivons face à un grand palais... Ou un manoir... Ou un temple... Punaise mais il est drôlement mégalo ce gars ?! Je n’ai pas le temps d’observer l’architecture que nous sommes déjà à l’intérieur, tout aussi sombre que la forêt d’où nous venons.

    « Sympa la déco... »

    Glissais-je face à l’absence totale d’efforts de décoration. Morbide, vide, un truc à vous rendre claustro ou dépressif... Ou les deux, plutôt les deux même ! Ah mais ça explique tout ! C’est pour ça que ce pauvre type est super bizarre ! Ou alors c’est parce qu’il est comme ça qu’il habite dans un coin pareil.... Oh et puis je m’en fiche ! Et pourquoi il me colle devant ces vasques pleines d’eau pas très claire ?! Il veut pas me noyer quand même ?! Personne ne lui a jamais dit que c’était pas la bonne solution pour tuer une araignée ?

    « Wow on se calme ! »

    M’exclamais-je alors qu’il me poussait à m’agenouiller devant cette sorte d’autel. Mes mains s’étaient retrouvées proches de mes genoux pour amortir le choc et j’étais à présent immobile au dessus des soucoupes, seule face à mon reflet et la silhouette de l’arme qu’il pointait toujours sur moi.

    « C’est adorable mais j’ai pas vraiment soif là tout de suite... Enfin je ne dirai peut être pas non à une petite bière, il parait que c’est très bon pour les muscles ! »

    Il appuya alors un peu plus son arme sur ma tempe, me poussant à garder la tête droite au dessus de ces choses. Je m’exécuter sans rien ajouter, ce gars n’était pas drôle et ça n’allait sûrement pas changer...


▬▬ Brusquement, vous sentez une force invisible vous écraser de tout son poids, vous maintenant agenouillé. Celle-ci vous contraint à tourner la tête vers la coupelle de droite. Impossible pour vous de vous défaire de cette puissance invisible. L'eau à la surface commence à onduler. A sa surface bientôt apparaissent des images. Pas n'importe quelles images... Ce sont vos souvenirs qui défilent ici.
    Remplacez mon texte ici par le vôtre. Ecrivez ici en un RP d'un minimum de 20 lignes pleines soit 750 mots sur notre compteur. Vous devez utiliser la mise en situation ci dessus comme contexte pour votre RP. Vous pouvez écrire au temps et à la personne que vous souhaitez. Décrivez les réactions de votre personnage, ses pensées, ses sentiments, ses réactions et ses actions. Racontez également ce qu'il voit pour nous faire découvrir le passé de votre personnage. Vous pouvez considérer que seules des anecdotes sont visible ou la totalité de la vie de votre personnage. C'est comme vous voulez. De cette manière la rédaction des fiches est plus ludique puisque lorsque l'on vient sur un forum RPG, c'est pour RP !


▬▬ Alors que les images disparaissent progressivement la force invisible vous oblige à tourner le visage vers la seconde coupelle. Le même processus s'y reproduit. Cependant cette fois, c'est votre présent qui défile devant vos yeux.
    Remplacez mon texte ici par le vôtre. Ecrivez ici en un RP d'un minimum de 10 lignes pleines soit 300 mots sur notre compteur. Vous devez utiliser la mise en situation ci dessus comme contexte pour votre RP. Vous pouvez écrire au temps et à la personne que vous souhaitez. Décrivez les réactions de votre personnage, ses pensées, ses sentiments, ses réactions et ses actions. Racontez également ce qu'il voit pour nous faire découvrir le passé de votre personnage. Vous pouvez considérer que seules des anecdotes sont visible ou la totalité de la vie de votre personnage. C'est comme vous voulez. De cette manière la rédaction des fiches est plus ludique puisque lorsque l'on vient sur un forum RPG, c'est pour RP !


▬▬ La force sur vous disparaît et vous êtes désormais libre de tout mouvement. En redressant la tête vers votre “agresseur”, vous constatez que l'arme de ce dernier n'en a jamais été une puisqu'il simule un pistolet de ses doigts. Pas une seconde vous n'étiez en danger. La capuche retombe et le visage d'Adam apparaît. Vaguement, il vous dit quelque chose. Un étrange rêve sans doute... Impossible de savoir. En revanche une certitude vous anime, cet inconnu, Adam, ne risque absolument rien de vous.

Lentement, son bras retombe le long de son corps. Son visage se détend. Il semble même vous sourire.

« Je suis le premier né, ne m'oublie pas... »

Alors que vos forces vous quittent, que la tête vous tourne et la brume envahit votre regard, vous distinguez une seconde silhouette faite de ténèbres celle-ci, au point de vous glacer le sang. Celle-ci s'adresse alors à vous :

« Et je ne te perdrai jamais de vue. »

Sur ces mots, vous perdez connaissance. A votre réveil, vous serez paisiblement sur votre lit. Tout ceci n'aura laissé qu'une vague sensation d'un étrange rêve... Bienvenue à https://avengers-chronicles.forumactif.fr ! Ici commence votre aventure !


Bienvenue à toi sur le forum !

Eclate toi bien parmi nous !!
Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 375043Sanstitre1


Araña
Anya Sofia Corazon



Dernière édition par Anya S. Corazon le Lun 4 Mar - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 32
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
Elvira S. Salvatore

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Elvira S. Salvatore

Ligue des Assassins

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Jeu 28 Fév - 13:01

Bonne chance pour ta fiche
N'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Corazon


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 26/02/2013
Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 34
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Araña
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Force, agilité, réflexe, création de toile, peut grimper au mur, spider sense
Anya S. Corazon

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Anya S. Corazon

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Jeu 28 Fév - 13:11

C'est gentil merci!!! Je termine ma fiche au plus vite cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane


Ligue des Assassins

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 97
Date de naissance : 22/08/1990
Age derrière l'ordi : 33
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 4
Pseudo : L'Epouvantail
Âge : 35 ans
Pouvoirs : Outre son intelligence et sa poudre magique, aucun pouvoir.
Jonathan Crane

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Jonathan Crane

Ligue des Assassins

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Jeu 14 Mar - 15:09

Heey mais je te connais sur un autre fofo toi What a Face
Bienvenue chez les fous parmi nous en tout cas et comme l'a dit Elvira, bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Corazon


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 26/02/2013
Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 34
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Araña
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Force, agilité, réflexe, création de toile, peut grimper au mur, spider sense
Anya S. Corazon

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Anya S. Corazon

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Jeu 14 Mar - 21:36

Merci beaucoup!!!! Rolling Eyes

Rho et tu es qui dis moi dis moi????? (Je n'ai que deux sites avec ce compte alors je sais d'où tu viens! ^^) Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 3458505197

Je me dépêche de la finir, je voulais relire quelques Marvels pour être le plus fidèle possible, j'ai presque terminé ma lecture! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane


Ligue des Assassins

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 97
Date de naissance : 22/08/1990
Age derrière l'ordi : 33
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 4
Pseudo : L'Epouvantail
Âge : 35 ans
Pouvoirs : Outre son intelligence et sa poudre magique, aucun pouvoir.
Jonathan Crane

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Jonathan Crane

Ligue des Assassins

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Ven 15 Mar - 19:00

*Humm j'lui dis ou j'lui dis paas Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 1779901633 *
Boh allez pour une fois j'vais pas faire mon sadique Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 2752390508 j'y joue Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 32
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
Elvira S. Salvatore

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Elvira S. Salvatore

Ligue des Assassins

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Ven 15 Mar - 19:05

C'est le forum auquel je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane


Ligue des Assassins

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 97
Date de naissance : 22/08/1990
Age derrière l'ordi : 33
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 4
Pseudo : L'Epouvantail
Âge : 35 ans
Pouvoirs : Outre son intelligence et sa poudre magique, aucun pouvoir.
Jonathan Crane

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Jonathan Crane

Ligue des Assassins

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Ven 15 Mar - 19:36

Nan encore un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya S. Corazon


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 26/02/2013
Messages : 6
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 34
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Araña
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Force, agilité, réflexe, création de toile, peut grimper au mur, spider sense
Anya S. Corazon

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Anya S. Corazon

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910Dim 17 Mar - 7:27

Rho toto!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] EmptyAnya Sofia Corazon AKA Araña [50%] Empty
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]   Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%] 49542910

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Sofia Corazon AKA Araña [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Personnages
 :: Fiches En Cours
-