|
Mélodie Eillis Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !
Bienvenue à toi Melodie Eilis ! | Abel Cohen La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !
Bienvenue à toi Abel Cohen ! | Nathaniel Drakul La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.
Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul ! | Pamela Isley Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !
Welcome to Poison Ivy ! | Hal Jordan En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns ! Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !
Bienvenue à toi Green Lantern ! | Rémy Le Beau Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?
Bienvenue à toi Gambit ! | Nora Winters Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?
Welcome to Nora Winters ! | Loki Laufeyson Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?
Bienvenue à toi dieu de la malice ! ! | Holly Robinson La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !
Bienvenue à toi Hollydays ! |
► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.
► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.
|
|
| Auteur | Message |
---|
Adam
Arrivé le : 15/05/2012 Messages : 464 Diamant Reçus : 10000 Coup de Coeur : 7 Sexe :
Adam
PNJ Du Staff | Sujet: Crédits du Thème IV Ven 21 Sep - 18:37 | |
| Les Crédits du forumAfin de remercier tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la conception du forum que cela soit dans son design ou dans son contenu, la fondatrice de https://avengers-chronicles.forumactif.fr a choisi de les donner en détail, point par point. De cette manière, nous remercions chaque participant en les créditant. Ainsi, que cela soit du simple membre faisant du RP au concepteur même du jeu ou de sa forme, chacun se verra crédité. Il est bien sûr interdit de copier intégralement ou partiellement quoi que ce soit sur le forum sans l'autorisation préalable de sa fondatrice. Si celle-ci ne redistribue en aucun cas le travail des autres, elle vous orientera néanmoins vers le lieu où vous pourrez obtenir les informations recherchées. Si nous avons oublié de vous créditer que cela soit pour un codage, une image, une participation, un texte ou autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans cette section. Sur ce, bonne lecture !
|
| | | Adam
Arrivé le : 15/05/2012 Messages : 464 Diamant Reçus : 10000 Coup de Coeur : 7 Sexe :
Adam
PNJ Du Staff | Sujet: Re: Crédits du Thème IV Ven 21 Sep - 18:39 | |
| Les DétailsAfin de tout savoir sur les crédits des textes du forum, rendez-vous Ici où tout vous est expliqué et détaillé. Les Images
La totalité des avatars & Icons du forum sont la propriété de leurs créateurs qui les proposent, pour la plupart, bénévolement. Aussi, afin de les en remercier, nous créditons chaque auteur, chaque site d'où ces derniers proviennent. © Artistes : Kit • Adam (Fondatrice du forum) • Ozzy • Pawere • Byme
Les Icones PNG La totalité des icones .png du forum sont la propriété de leurs créateurs qui les proposent, pour la plupart, bénévolement. Aussi, afin de les en remercier, nous créditons chaque auteur, chaque site d'où ces derniers proviennent. © Artistes : Greg Barnes • Adam (Fondatrice du forum) • TurboMilk • Double-J Design • Sparrow-style • Obsession
La Bannière et l'Ambiance Colorée
Boutons de Partenariats, Messages, Profils, Répondre & Co Le Codage, JS, HTML, Template, CSS & CoLes codages du forum, (templates, CSS, Html & co) ont été réalisés et adaptés à partir de tutoriels. Les scripts utilisés sur le forum, ont été réalisés par de généreux codeurs et offerts gratuitement. Il vous est donc interdit d'en copier une partie ou la totalité. Nous ne redistribuons pas non plus ces codes, en revanche, nous orientons vers les créateurs de ces derniers puisque si nous avons sut adapter à notre goût, sans eux, nous n'aurions aucunement pu les réaliser. Aussi, nous remercions nos sources de nous avoir fournis aides, explications et tutoriels. Parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César et que nous aspirons à remercier tout ceux et celles qui nous ont permis de réaliser le design de https://avengers-chronicles.forumactif.fr, notre fondatrice a donc prit le parti d'afficher certes les boutons des sites & forums ayant participés de manière directe, ou indirecte, à sa conception, de les citer bien sûr, mais également d'afficher leur présentation tout en détaillant se quels points ils nous ont été utiles. Pour cette raison, les crédits en détails sont précisés dans les Spoiler afin de garder l'identité visuelle de chacune d'entre elle sans perdre celle de https://avengers-chronicles.forumactif.fr. - Source 1:
Never UtopiaForum d'Entraide pour Forums RPGPrésentationOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclencher le coup de cœur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavant.
Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?Notre Point de vue sur le forumCe forum est de loin l'une des deux références de forum francophones en matière de codage (mais pas seulement, cependant puisque nous parlons ici du codage...). Il est incontournable. Son organisation est claire, efficace. Le design y est toujours particulièrement travaillé. Les réponses aux questions ne tardent jamais bien longtemps à arriver. Le staff™ y est disponible et bien que notre fondatrice n'y participe que peu, puisque étant très loin d'être codeuse, elle y a noté une bonne ambiance. Même sans y être très active, elle y a senti une excellente ambiance. Nous vous le conseillons !Les Détails des points où Never Utopia a participé au design• La Structure de Base du Forum | • Les sous-titres effet Zoom | • Rotation des Images | • Les descriptions des forums | • L'affichage des messages | • Info-Bulle Progressive | • L'affichage des signatures | • L'affichage du profil dans les messages | • 3 Images pour 1 Background | • Image Coulissantes | • Gradualfader sans script | • Widget Flottant Droit | • Titres coulissants | Se rendre sur Never Utopia
- Source 2:
CSS ActifForum d'Entraide au Codage Orienté Forumactif Notre Point de vue sur le forum Ce forum est tout simplement la seconde référence selon moi, pour les forums d'entraide au codage. Son niveau de qualité est excellent, son contenu est clair et bien organisé. Selon notre fondatrice, CSS Actif et Never-Utopia se valent très largement et mieux encore, ils se complètent. À notre avi il est impensable de songer de faire un design soigné lorsque l'on a 0 notion de codage sans ses deux forums.
L'ambiance sur CSS Actif - même si notre fodatrice n'y participe que peu - y est bonne et les réponses aux questions ne sont jamais bien tardives. De plus les tutoriel proposés sont clairs et souvent “remis à jours” lorsqu'une astuce en plus est donnée dans le tuto.
CSS Actif est incontournable donc ! Les Détails des points où CSS Actif a participé au design • Info-bulles | • Texte grossissant | • Rotation des Images | • Zoom sur Image | • Menu suiveur | • Lumière progressive | • Bases du CSS & HTML | • Ascenseur | • Effet Zoom Partenariat | • Ajouts Polices Google | • Ascenceur | • Widget Flottant Droit |
Se rendre sur CSS Actif
- Source 3:
CSS3 CreateSite d'Entraide au Codage Orienté CSS3Présentation Ce site vous permet de découvrir et apprendre à utiliser les CSS3. Les démos vous permettent de constater la puissance des feuilles de style. Les tutoriels et exemples de code vous aident à mieux comprendre les comportements et la section Apprendre vous permet d’avoir les références directement sous la main.
Pour de nombreux exemples de ce site, l’utilisation de Safari ou de Chrome est indispensable pour profiter pleinement des dernières innovations. Cependant ce site est également compatible avec Firefox 3.5+, Opéra 10+, et à priori IE9 Beta.
N’hésitez pas à me faire toutes remarques concernant ce site à cette adresse vincent@iamvdo.me Notre Point de vue sur le site Parfaitement clair et illustré, ce site nous offre des astuces super sympathiques à adapter sur le web selon nos besoins. Les explications y sont claires et précise et le propriétaire du site répond à nos questions aussi rapidement que le temps le lui permet.
Incontestablement, pour une application sur forumactif, ce site complète les forums précédemment cités. De plus notre fondatrice estime qu'il s'agit et de loin, d'une référence pour les francophones sur la toile.
Incontournable et donc à visiter ! Les Détails des points où CSS3 Create a participé au design • Rebondissement des icones | • Jeux d'ombres du forum | • Panneau rétractable sur image | • Accordéon |
Se rendre sur CSS3 Create CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create - CSS3 Create
- Source 4:
Creative JuizBlog d'Entraide au Codage Orienté nouvelle technologiePrésentation A Propos …du blogSi j’ai créé ce blog ce n’est pas juste pour créer un blog. Faire comme tout le monde ne m’intéresse pas, mais me tenir au courant de ce qui se passe ailleurs oui ! Qu’elle soit technologique ou graphique la veille me semble essentielle dans le domaine de l’infographie et plus généralement du Web. Il m’arrive parfois, comme tout un chacun, de croiser d’excellentes astuces ou de superbes nouveautés sur la toile. J’utilise déjà les différents réseaux sociaux qui existent ( Facebook, Twitter, Google , etc.) mais le blog reste tout de même le meilleur moyen de publier du contenu et d’obtenir une réaction des visiteurs. Alors profitons-en ! …des articlesLes articles diffusés sur ce blog sont très souvent originaux, dans le sens où je prends du temps à créer le contenu. Lorsque le contenu est lié à différentes ressources du web, ces ressources sont listés en fin d’articles dans la rubrique « Liens utiles & sources » (le nom pourra varier). Il arrive que certains de mes articles soient des traductions d’articles anglais, si tel est le cas, l’article originel est cité lui aussi en fin d’article. Dans tous les cas je tiens à ce que mon travail soit respecté. Ainsi, si vous souhaitez reprendre tout ou partie d’un article, je vous invite à respecter la licence du blog – Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 3.0 non transposé. Merci. …des commentairesLes commentaires présents sur ce blog sont l’intervention de tiers qui n’engagent qu’eux. Dans le but de conserver une certaine qualité de contenu, des interventions pertinentes et de respecter les lois Françaises, le contenu des commentaires pourra être tronqué, édité ou corrigé par mes soins. Si votre commentaire se voit édité de manière importante, ou refusé, vous recevrez un e-mail indiquant les raisons de cette modération. Vous aurez alors la possibilité d’en demander la suppression définitive, ou de laisser le commentaire ainsi. Tout commentaire peut-être supprimé sur demande de son auteur. Les articles de ce blog sont très subjectifs, les commentaires sont un bon moyen de partager et d’enrichir le contenu d’une page. Je compte sur vous pour m’y aider ! …de moi Je suis professionnellement et passionnément Web Designer, intégrateur et développeur Web, et occasionnellement un être humain comme les autres qui aime prendre un petit café autour d’une table avec des amis. Le blog me sert donc à discuter autour de ma passion, à vous partager mes découvertes et mon activité autour de cette passion. Depuis maintenant deux ans, je conçois des tutoriels pour les magazines Web Design, Création Photo et Advanced Creation, ainsi que pour les Éditions Oracom. La création d’un tutoriel pour un magazine implique quelques contraintes techniques qui ne sont pas forcément compatibles avec un tutoriel destiné au Web, c’est pourquoi à chaque publication de l’un d’eux viendra s’ajouter une publication d’article sur ce blog. L’utilité ? Vous aurez la possibilité de présenter vos rendus, vos impressions ou vos questions directement sur ce blog à la suite de l’article concerné ! Un « S.A.V. » de mes tutoriels qu’il me semble logique de mettre en place, aussi bien pour vous que pour moi-même. Je suis également rédacteur pour d’autres blogs comme : Alsacréations, Geekeries, GeekPress et d’autres à venir dont les articles sont en préparation. Quelques remerciements Quelques personnes m’ont aidé lors de la construction de ce blog, mais aussi au fil des articles publiés, et je tiens donc à remercier : - Floryan : pour ses suggestions lors de relectures de mes articles, et pour son soutient sur ce projet.
- Mathieu : pour l’illustration du super Kiwi en header, nickel !
- a-noe : pour son soutient constant et toutes ses critiques fortement constructives.
- wilsoninc : pour ses icônes « KOMIK ».
Merci également à tous les lecteurs et commentateurs qui apportent quotidiennement leur contribution au blog. Merci et bonne lecture ! Notre Point de vue sur le site Du même auteur que le précédent, ce blog est une véritable mine d'or. Les tutoriels y sont clairs, agréables, précis et détailler. Parfaitement illustré, Creative Juiz nous offre des astuces super sympathiques à adapter sur le web selon nos besoins. Les explications y sont claires, précises et le propriétaire du site répond à nos questions aussi rapidement que le temps le lui permet.
Incontestablement, pour une application sur forumactif, ce site complète les forums précédemment cités. De plus notre fondatrice estime qu'il s'agit et de loin, d'une référence pour les francophones sur la toile.
Incontournable et donc à visiter ! Les Détails des points où Creative Juiz a participé au design • Rebondissement des icones | • Jeux d'ombres du forum | • Panneau rétractable sur image | • Accordéon |
Se rendre sur Creative Juiz Creative Juiz - Creative Juiz - Creative Juiz - Creative Juiz - Creative Juiz - Creative Juiz - Creative Juiz
|
| | | Adam
Adam
PNJ Du Staff | Sujet: Re: Crédits du Thème IV Ven 21 Sep - 18:41 | |
| - Remerciements Spéciaux à l'équipe:
Blackagar Boltagon Il est un peu l'ange gardien et le grand sage du forum. Dans sa tête se bousculent les bibliothèques des univers DC et Marvel qu'il nous offre en toute simplicité avec humilité de manière passionnante ! C'est aussi le garde du corps attitré de Damian/Asher/Adam n'hésitant pas à sanctionner ceux qui voudraient en faire une descente de lit, il est de manière incontestée le Roi du Kickage sur la box. Morris avait Lucky Luke, nous avons Black Bolt !! Derrière son armure se dissimule un coeur tendre et Gardien de la box, il en est la figure de proue aujourd'hui. Avec ses doigts bioniques, il a dernièrement été élu DIEU DE LA BONNE PAROLE par Damian ! En d'autres mots plus gauches, Merci à toi Black ! Wade Wilson Vainqueur écrasant du nombre de kickage subit sur la box pour avoir un véritable complot de la part de ses pairs, il n'est pourtant pas moins que notre mascotte officielle ! Champion de la question insolite, ses armes préférées sont les vannes souvent vaseuses mais Damian garde le César de la vanne la plus pourrie et l'humour ! Le regard toujours plongeant vers ces Dames, il n'en est pas moi un virtuose de la bonne humeur et possède un cœur gros comme ça ! Protecteur lui aussi de la box, il en est désormais le fer de lance ! Ou l'art d'en dire des couches pour simplement te remercier Wade !Abel Cohen Palme d'or de l'autodérision, il est cepetit coeur sensible du forum qui possède pourtant une force intérieure ignorée. Grand compagnon de déconne et de jeu, il est ce petit lougneau (un croisement entre le loup et l'agneau) qui tente lui aussi de cacher son coeur d'artichaud ! Toujours partant pour de bonne idée, il administre Anya dès lors qu'il en a le temps ! Jean Grey de son autre personnage, elle est la féminité qu'il manquait au gant de velours ! Ne deviens pas toute rouge ma p'tite caille, c'était juste un p'tit mot pour dire merci Mélodie Que serait le roi du Kickage sans sa reine ? Voici donc celle qui dégaine plus vite que son ombre son kick tueur connu désormais mondialement, elle est la douceur qui manquait dans ce staff de brutes. Toujours en douceur et en finesse, elle aussi possède l'humour au bout des lèvres. Ne vous fiez cependant pas à sa délicatesse, sa colère peut être vengeresse. En mer on la surnomme d'ailleurs Grain blanc. Possédant elle aussi un gros coeur, elle administre elle aussi avec justesse et sagesse ! Son pêcher mignon ? Les Câlins ! elle est devenu notre représentante officielle au J.O. de calinage et a raflé sous nos couleurs la médaille d'or ! Toi aussi rougi pas ma gazelle ! Gêner c'est pas le but ! Merci à toi !Selina Kyle Féline voleuse de coeur, elle pique le trèfle dans la poche des ces Messieurs qui bien longtemps après restent sur le carreau. Joueuse et tigresse, elle est aussi buveuse invétérée puisque sa phrase préférée se borne à un "Sélina A SOIF". Délicate comme une rose, elle sait tout comme la fleur, se protéger au besoin de ses épines féroces. Son goût du risque lui joue bien souvent des tours, mais que serait Catwoman sans sa bonne humeur légendaire. D'ailleurs nous embauchons des maçons tant ses rires lézardent les murs ! Elle veille comme une lionne sur nos listes, gare à celui qui oserait s'y frotter ! Laissez-vous néanmoins charmer par la féline, son grand coeur c'est que du bonheur ! Tu es toute rouge ma Bichette ! Merci Starbucks Coffee Véritable boule d'énergie sur patte, elle détient une pulsion de soif de vivre débordante ! Cette petite folle au caractère bien trempé se veut plus sombre qu'elle ne l'est en réalité. Impulsive - parfois - elle aime nous offrir des sorties théâtrale pour mieux revenir nous chambrer ensuite ! Un peu naïve il est facile de lui faire prendre des vessies pour des lanterne mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Journaliste officielle du forum, elle n'a pas son pareil pour dénicher les rumeurs les plus folles ! Je savais pas qu'une pile pouvait rougir ! Merci
|
| | | Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crédits du Thème IV | |
| |
| | | |