Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !

Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !

Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !

Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !

Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !

Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !

Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !

Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !

Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !

https://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel

Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I

► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.

► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Au secour d'une petit chatte XD (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Watts

Au secour d'une petit chatte XD (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 36
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Au secour d'une petit chatte XD (pv) EmptyAu secour d'une petit chatte XD (pv) Empty
Angel E. Watts

MessageSujet: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Sam 15 Sep - 23:05

• Angel était de sortie pour aller acheter de quoi manger pour ce soir. Elle était avec sa tenue comme souvent pour pouvoir se déplacer de toit en toit, ce qui était moins prévue c’est de faire prendre en chasse par quelqu’un qu’elle n’a pas réussi à identifier sur le coup préfèrent courir. Elle sentie alors quelque chose lui piquer au niveau de la cuisse ou plutôt des fesses, elle sentie alors doucement la fatigue la gagner, elle finit quand même par échapper a son agresseur malheureusement pour elle, le produit soporifique était de plus en plus efficace sur elle. Elle descendit alors du toit sans se rendre vraiment compte d’où elle aller car sa vue était de plus en plus brouiller, avant de devenir complètement noir. Ce qu’Angel ne put savoir par la suite c’est qu’elle s’est retrouver sur la route et qu’elle avait failli se faire renverser par une grosse voiture. La voiture en question était celle d’agent des venger ou un truc dans le genre, ils c’étaient approcher pour voir si la jeune Angel était vivante avant de voir l’atout en plus qu’elle avait, pensent dans un première temps que c’était des rajouts ils se sont très vite rendu compte que non. Un des agents porta alors Angel dans la voiture pour la ramener dans le QG et voir avec leur chef ce qu’il pouvait faire d’Angel qui était quand même quelque chose de rare. Angel se réveilla alors un peu plus tard sans vraiment savoir où elle était et se qui c’était passer une chose et sur elle avait une couverture sur elle, elle était dans une sorte de cellule sans fenêtre avec une porte et un lit, tout ce que Angel déteste le plus au monde. D’ailleurs elle se réveilla complétement commencent à chercher une issus a tout ça, elle était quand même filmer mais sans le savoir pour autant. Elle finit par voir quand même l’aération qui pouvais être une sortie avant de sauter dessus, et bien sur elle était au plafond, Angel se retrouva alors à l’envers à chercher une solution de comment retirer la grille avant de voir quelqu’un arriver, malheureusement ça ne s’arrête pas là pour elle les ennuis. Deux chose se sont enchainer, l’homme n’était pas seul, il avait quand même un garde du corps ou un truc qui y ressemble en tout cas. Bref les deux problèmes en question les voici, le première fut le coup de châtaigne que se pris Angel de la grille, une sorte de sécurité qui a malheureusement fait rentrer les nano robot dans la ceinture la laissent alors en sous vêtement, pour une fois elle avait mis son soutif ^^. Le deuxième fut un fois les pieds par terre elle sauta pour essayer de s’échapper mais le gorille qui était avec l’homme l’avais attraper comme un sac à patates sur l’épaule en la tenant assez fermement alors que cette dernière essaya de se débattre comme un tigre mordent même l’homme gorille avant de se retrouver avec des bracelet en argent et assit sur le pseudo lit . Comme n’importe qu’elle félin menacer Angel recula le plus possible se retrouvent coincer dans un coin de la pièce à montrer les dents et grenier comme un chat le ferais, sans la partie chat hanter qui se soulève bien sûr. Ces yeux était quand même fixer sur l’homme rester dans la pièce, elle voulait sortir de là, terroriser par cette environnement qui lui rappeler bien trop celui du laboratoire, elle devait a tout pris trouver une solution pour sortir mais pour le moment c’était impossible surtout en simple sous-vêtements.

S’il vous plait laisse-moi sortir j’ai rien fais …..

Doucement Angel se mis un peu à trembler, manque plus que de l’eau arrive et là ça serais la crise de panique monstre. Bon en même temps son ventre se mis à gargouiller, bah oui à la base elle était partie chercher à manger quand même, et forcement elle a faim sauf que y’a rien ici ou presque. Angel sentie une odeur de sucre un peu comme dans la voiture de richard, elle finit alors par s’approcher timidement de l’homme en question pour sentir ces poche avant de fouiller dedans pour trouver des pastilles à la menthe. Elle lui vola alors avant de retourner dans son coin pour commencer à les manger, en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon

Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 37
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
Blackagar Boltagon

Au secour d'une petit chatte XD (pv) EmptyAu secour d'une petit chatte XD (pv) Empty
Blackagar Boltagon

Avenger

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Dim 16 Sep - 14:47

La porte menant vers le couloir qui s'ouvrait sur la cellule sans fenêtre dans laquelle se trouvait Angel s'ouvrit violemment, laissant entrer une silhouette imposante et apparemment furieuse.

Vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, Blackagar portait ses lunettes spéciales, modifiées par Stark pour lui permettre de communiquer avec ceux qui portaient des verres similaires. Et la majorité des gardes et agents du S.H.I.E.L.D. et de la N.S.A. stationnés à la Tour en portait, malheureusement pour les deux hommes présents autour de leur prisonnière.

La communication entre eux ne fut pas orale, uniquement par le moyen des lunettes - Boltagon esquissant des formes avec ses yeux dans les siennes, les gardes recevant les mots ainsi créés par les gestes oculaires du leader des Avengers.
Pendant de longues secondes, les deux gardes se fixèrent, cherchant à savoir s'ils devaient réagir ou non, mais une nouvelle communication acheva de les convaincre et ils disparurent rapidement de l'espace, claquant la porte derrière eux.

L'Inhumain s'approcha alors de la jeune femme, s'arrêtant au début de sa cellule. Angel était en train de se nourrir avec les quelques pastilles volées à un garde, et semblait autant apeurée qu'animale.
Il avait été informé que le S.H.I.E.L.D. avait appréhendé une surhumaine récemment découverte dans New York, et qu'ils avaient eu la mauvaise idée de l'emprisonner ici en attendant une décision de la part de Fury. Evidemment, l'agent de liaison Hill avait accepté devant ses collègues, sans prévenir les membres des Avengers, le propriétaire de la Tour et le chef de l'équipe. Et, évidemment encore une fois, ce dernier n'appréciait rien de ce genre de pratique.

Volontairement libertaire, refusant les emprisonnements intempestifs après avoir lui-même été privé de liberté durant sa jeunesse, il avait foncé ici pour faire fuir les gardes, les menaçant directement des pires maux s'ils refusaient de décamper. Auparavant, il avait aussi prévenu Hill et Gyrich de ne rien interférer, sans quoi il échangerait un mot avec eux - en insistant bien sur l'oralité du mot qu'il leur communiquerait.

Cela avait suffit à les faire partir également, lui laissant toute latitude de gérer la nouvelle "venue" dans la Tour.
Blackagar poussa un long soupir en voyant l'état de cette étrange créature. Il sortit d'une poche de son pantalon une barre chocolatée, qu'il envoya glisser sur le sol vers la jeune femme. Il sortit ensuite de son autre poche son téléphone portable, directement relié à ses lunettes grâce à la technologie Stark. Il le déposa sur le sol et le fit tenir avec une petite cale, avant de commencer à former des mots avec ses yeux pour communiquer avec elle.

"Bonsoir. Je ne peux pas parler, donc je forme des lettres avec mes yeux pour que mes lunettes envoient un signal au téléphone, qui le reproduit sous forme de son. Vous n'auriez pas dû être traitée ainsi. Au nom des Avengers, je m'excuse de cette situation. Puis-je faire quelque chose pour vous ?"

Une voix robotique était sortie du téléphone pour prononcer ces quelques mots - nouvelle invention d'Anthony, qui permettait de "communiquer" en formant des mots dans ses lunettes et de les faire "prononcer" par son téléphone. Il espérait que cela suffirait à rassurer Angel, et à lui permettre de mieux la connaître pour évaluer sa dangerosité : même s'il n'aimait pas les méthodes du S.H.I.E.L.D., il savait que cette créature pouvait être menaçante et il devait désormais décider si elle pouvait être relâchée ou non.
Angel E. Watts

Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Angel E. Watts

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Dim 16 Sep - 15:22

• Angel vit alors un autre homme arrive qui était silencieux, très peut-être même trop mais elle avait l’habitude au labo. Se dernière lui donna alors une tablette de chocolat, Angie la pris alors pour l’ouvrir alors doucement et la manger en évitent d’en mettre partout avant de voir le téléphone parler. Elle fit un bon au plafond la pauvre les griffe enfoncer dans le plafond à regarder l’objet parler avant de descendre pour s’approcher de lui et le regarder un bon moment , toujours en sous-vêtements avant de regarder l’homme en question .

Les ava quoi …? C’est quoi encore ces machins la ….

Déjà qu’elle avait eu du mal à dire green lanterns alors maintenant avenger, a crois que tous les héro adore les noms super compliquer ou bizarre, les trucs dure a prononcer pour la p’tite Angie qui s’approcha alors du jeune homme montent sur le lit sans le faire bouger avant de lui tendre les bras

Retire les ….. S’il Te plais…

Richard a dit de toujours être polie, bon elle la vue une journée mais elle a retenu ce qu’il a dit. Une fois les menottes partie Angel se mis à s’étirer comme il faut pour aller reprendre la tablette pour la manger encore un peu avant de revenir près de l’homme trifouillant sa montre pour se retrouver avec des vêtement normaux sur le dos , même si c’était des hologramme c’était quand même mieux que de se balader complètement nue ou presque .

Je veux rentrer chez moi je devais ramener du thon et du lait à l’autres….

Bon elle savait quand même que les autres chats savait se débrouiller et qu’il ne devait pas toujours compter sur Angel pour manger mais quand même elle n’aime pas les laisser comme ça tout seul surtout les petits, puis y’a tous ces bijoux aussi qu’elle n’aime pas laisser sans surveillance longtemps si quelqu’un les trouve même si le plus gros est cacher en sécurité …. Mais pour le moment elle n’avait pas le choix elle devait rester ici. Elle se rassit alors prenant le téléphone pour écouter l’homme s’il voulait lui parler

C’est possible d’avoir du saumon ou tu thon avec du lait, j’ai vraiment faim mais le totolat et bon mais je ne suis pas fan du sucré .

Ya certain mot qu’elle déforme, faut bien le dire elle n’a pas était élever, a la base, pour savoir parler ou connaitre les choses du monde, juste pour voler sans se faire repère et développer ces capacités de félin. C’est bien pour ça qu’elle c’était enfuit même si elle n’avait pas tout compris durent son éducation avec Amanda. Mais bon elle ne trouver pas non plus quelqu’un pour l’éduquer comme il faut. Seule chose positif pour le moment c’est que son interlocuteur pour comprendre tous les états dame d’Angel grâce à ces oreilles de chat, et oui ça montre beaucoup de chose ce truc-là. pour le moment il était en arrière baisser comme si Angel était triste ce qui est le cas car elle se replonge dans son passer, tout ici lui rappelle ça , la petit pièces fermer tout blanche avec un simple lit rien de plus , la porte et bien sur l’aérations , mais celle-là est électrique, donc impossible de s’enfuir , puis elle ne savait même pas ou elle était en plus de ca . Elle souffla alors un grand coup avant de regarder l’homme une nouvelle fois.

Pourquoi je suis ici, c’est à cause des vols de bijoux ? J’ai juste piqué quelque truc a des gens qui en ont des centaines chez eux en plus ils ont des assurances, je ne fais pas de mal puis ce n’est pas ma faute tout ce qui brille m’attire ….

La lumière aussi et les trucs qui bouge, c’est ces points faible la pauvre, même si elle peut être sérieuse durent les missions de vole un simple laser qui bouge peux la déconcentrer ou un bout de tissus qui s’agite …. Angel ne savait pas vraiment faire la différence entre ce qui est bien et mal, mais en tout cas Amanda lui a toujours appris qu’il ne faut pas tuer, chose qu’elle respecte elle assomme mais ne tue pas bien que ces griffes soit des lames de rasoir.
Blackagar Boltagon

Avenger

Blackagar Boltagon

Blackagar Boltagon

Avenger

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Dim 16 Sep - 20:55

Blackagar était resté de marbre durant toutes les réponses de la créature. Il avait remarqué les étranges attributs félins de la jeune femme, et l'étonnant dispositif sur sa montre qui lui avait permis de trouver une allure plus convenable. S'il était insensible aux charmes féminins en mission, il n'en demeurait pas moins humain et préférait amplement Angel ainsi - cela simplifiait sa tâche et sa concentration.

Il enregistra chacune des informations délivrées par la prisonnière, tant au niveau de sa façon de s'exprimer que du contenu de ses paroles, et même dans sa gestuelle.
Elle était surhumaine, indéniablement. Il hésitait encore sur sa nature, se demandant si elle n'était pas une expérience de la Shiva, issue d'un chat évolué par les scientifiques monstrueux qui s'étaient également acharnés sur sa propre personne des années plus tôt.

Elle était extraordinaire, en tout cas, par bien des aspects, mais ça ne lui permettait toujours pas de savoir s'il pouvait la laisser aller et venir comme elle le voulait.
Boltagon se remit à former des mots dans ses lunettes, pour envoyer les signaux au téléphone impressionnant d'Anthony. La batterie de ce dernier ne tiendrait pas longtemps, une telle technologie demandant beaucoup d'énergie, mais cela serait certainement amplement suffisant pour permettre de s'entretenir avec Angel.

"Tu as été appréhendée par le S.H.I.E.L.D. du fait de tes pouvoirs et de tes activités criminelles. Nous devons décider si tu peux avoir une influence positive ou négative dans la ville, et si tu dois être emprisonnée, aidée ou laissée libre. Tu auras la nourriture que tu désires dès que tu auras répondu à mes questions, tu as ma parole."

Le chef des Avengers lui avait enlevé les menottes quelques minutes plus tôt, préférant faire un "bon" geste pour la convaincre qu'il n'était pas forcément l'ennemi ici.
Toujours accroupi devant Angel, il la fixait derrière ses lunettes tout en continuant de former des mots pour communiquer avec elle.

"Qui es-tu ? D'où viens-tu ?"

Des questions simples, qui appelaient des réponses simples également, même si Blackagar sentait bien qu'il n'en serait rien. A voir comment Angel réagirait, comment elle suivrait ou non le cours de la conversation pour espérer sortir. Elle n'en savait peut-être rien, mais elle jouait actuellement sa liberté - à elle de bien choisir ses mots pour espérer la retrouver.
Angel E. Watts

Angel E. Watts

Angel E. Watts

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Dim 16 Sep - 21:21

• Angel le regarda alors poser lui aussi c’est question.

Pourquoi tout le monde veux savoir ca … ? Puis le shitruc ma pris juste parce que j’ai étais droguer je suis sûr qu’il ne connaissait même pas mon existence, ça fait des semaines que je me balade … mais bon ce n’est pas la question .

Elle resta près de black pour lui parler, ou plutôt lui répondre.

D’après ce que j’ai compris grâce à l’ordinateur de Richard, je viens d’un future assez lointain du votre, je ne sais pas si c’est la même terre ou non par contre.

Elle le regarda encore une fois jouent avec le portable sur le sol elle avait horreur de se rappeler son passer.

Avant de m’appeler Angel on m’appeler expérience 100. J’ai lu dans l’ordinateur quand je me suis enfuit que j’étais issus d’une recherché génétique, le centième de mon genre … les 99 première n’ont pas survécus ou alors il avait des défauts génétique. Hum… bref à mon époque beaucoup d’espèce on disparue, même la nature elle est remplacée par des hologrammes. Donc le labo à décider de créée des hybride à partir d’ADN humain et animal, le miens a était mélanger a diffèrent félin en passent par le chat ou la panthère, la liste était trop grande. Je suis la seule qui était stable et hormis ma que et mes oreilles je n’avais aucun défaut, je ressembler à une humaine. Ils ont mis 100 ans avant d’arriver à me faire si je me rappelle bien … heu, je crois que durent 9 ans ils m’ont …. Dresser , dans un pièces comme celle-là , il y avait des scientifiques qui venais me donner à manger avant de m’envoyer dans un salle d’entrainement , j’ai pas de super pouvoir à proprement parler , j’ai juste mes capacité de chat et mes défauts aussi , et j’ai ma tenue fait de nano robots en plus de ma montre , la montre c’est Amanda qui me la fait pour avoir une apparence humaine avec les vêtements et même les oreille humaine car j’en ai pas .

Elle le regarda alors toujours en jouent un peu nerveusement.

un soir je me suis enfuit du laboratoire par l’aération de ma chambre et j’ai trouvé mon dossier dans l’ordinateur j’en ai une copie dans la ceinture, j’ai fait exploser le laboratoire avant de m’enfuir, c’est là que Amanda ma trouver et élever pour reprendre son rôle de catwoman …. Mais elle ne faisait pas que voler elle sauver aussi les gens, mais un jour elle me demander de partir et quand je suis revenue elle était gravement blesser et elle est morte un peu après .

Angel avait les oreilles baisser la voix un peu casser sur le coup et elle ne retenait même pas ces larmes se fichent un peu qu’on la voit pleurer ou pas après tout c’est normale et naturelle. Elle respira un grand coup

Après j’ai cherché un moment l’homme qui avait fait ça avant de le trouver, je ne sais pas trop ce qu’il a fait peut-être un trou dans le temps et je me suis réveiller dans le zoo avec juste ma tenue, maintenant je vis dans un entrepôt d’désinfecter avec des chats de tout taille et tout sexe, je vole des bijoux car j’aime ce qui brille et parfois je trouve les papiers vert pour la nourriture et le lait ….

Elle toucha alors sa ceinture pour sortir une petite carte à puce pour la donner à black

c’est une copie de mon dossier que j’ai pris au laboratoire, j’ai rien pour regarder les vidéos a l’entrepôt mais je sais que y’en a de moi ….

De tout sa création, ces entrainements et tout le reste.
Blackagar Boltagon

Avenger

Blackagar Boltagon

Blackagar Boltagon

Avenger

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Dim 16 Sep - 21:53

Blackagar était impressionné qu'Angel lui révèle autant d'éléments. Il s'était préparé à du refus, de la défense, de fausses pistes, mais son instinct le poussait à croire ce qu'elle venait de lui dire. Son ton était trop sincère, ses paroles trop naturelles pour qu'elle mente - ou alors, elle était réellement une excellente actrice, mais il n'y croyait pas.

La créature présentait une histoire touchante et troublante, qu'il était prêt à croire... même si tous ses doutes n'étaient pas encore levés. Il tendit sa main pour récupérer l'objet tendu par la jeune femme, et réfléchit quelques secondes à ce qu'il comptait répondre à Angel.
Une fois qu'il eut décidé quoi dire, ses yeux recommencèrent à former des signes derrière ses lunettes pour communiquer avec elle. Pendant quelques secondes, le téléphone resta silencieux, avant que les signaux n'arrivent finalement dans l'appareil et que la voix métallique soit à nouveau entendu dans la cellule.

"Qui est Richard ? Qui est Amanda ? Quand es-tu arrivée ?"

Les globes oculaires de Boltagon le faisaient souffrir : à trop les bouger pour former des signes et des mots, il les fatiguait rapidement et Anthony l'avait déjà prévenu qu'il ne fallait pas abuser de cette technique.
Il savait qu'il avait raison. Mais il savait aussi que Stark était bien loin, et qu'aucun autre Avengers n'était présent pour l'aider et s'occuper d'Angel. La prudence était de mise pour sa santé, évidemment - mais aussi pour la sécurité de New York. Et cette dernière commandait, parfois, de sacrifier un peu la seconde pour prioriser la première.

"Est-ce que tu as déjà entendu le nom Shiva ? Est-ce que l'organisation qui t'a créée a utilisé ce mot ?"

Le chef des Avengers voulait croire Angel, mais il avait trop souffert des agissements de l'organisation terroriste et malsaine pour ne pas vérifier l'information.
Ce qu'avait subi Angel ressemblait trop aux dérives de la Shiva. Il devait savoir si elle était issue des programmes de cette abomination, et s'il pouvait profiter de ses informations pour s'en prendre à ses ennemis. Et, évidemment, savoir si Angel pouvait être crue ou non, et donc libérée ou non.
Angel E. Watts

Angel E. Watts

Angel E. Watts

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Dim 16 Sep - 22:46

• Angel regarda alors l’homme en question en essuyant ces yeux pour essayer de lui répondre

Heu, en fait Richard je ne sais pas grand-chose pour lui, c’est un home qui ma sauver un soir, je mette pris un objet dans la cuisse et il me soigner et emmener chez lui, il ma donner du lait et j’ai piqué du thon dans son frigo …. Il a était gentil avec moi-même si je l’ai un peu épuisé à courir partout …. Je ne suis pas vraiment qui il est-il parle pas de lui, il m’a juste accueilli pour une nuit à cause de l’orage. Sinon je sais rien je n’ai pas vue ou il habiter j’étais cachet dans la voiture. Amanda était une femme riche de mon époque qui adore voler et défendre les femmes , elle m’a appris un peu plus à me défendre et plein d’autre truc , elle m’a appris a m’habiller aussi et à prendre une douche sans avoir peur , mais j’ai horreur des bain par contre .

Elle se mit alors à réfléchir pour savoir

ça doit faire moins d’un mois que je suis arrivé ici je crois, je ne sais pas trop je ne compte pas vraiment le temps qui passé quand je m’ennuis je dors beaucoup surtout les jours d’orage .
    Elle écouta encore la machine parler avant de réfléchir.

ça me dit quelque chose … je crois que le laboratoire est … était une sous organisation de ce machin la, sur certaine veste il y avait un mot qui ressemble a ca … mais je ne sais pas à quoi servait les expériences mener la bas, mais sur la clé y a surement des infos la dessus, j’ai pris tout ce qu’il y avait sur le projet mutation ou je sais plus comment ils ont appelé ça. Y a mon dossier mais aussi celui de ceux avant moi, et sur les 100 ans de travaux …

Elle le regarda alors encore une fois dans les lunettes XD

y a tout sur la puce, on pourrait la comparer à un gros ordinateur, à mon époque la technologie est plus évoluer que la vôtre, heureusement que ma ceinture a tenu le coup et la montre aussi, je ne sais pas comment je pourrais la réparer sinon.

Elle le regarda alors encore une fois.

je promets de rien casser mais j’ai vraiment faim en plus j’ai envie de faire pipi, je ne vais pas faire ça dans un coin de la pièce, promis je m’enfuis pas mais je ne veux pas rester dans une pièce comme ça …. S’il te plaît j’ai répondu a tes question, je veux bien aller dans une autre pièce mais je veux juste une fenêtre même si elle est fermée, je supporte plus d’être dans une pièce comme ça …. Après je deviens dingue et je me contrôle plus ….S’il te plaît monsieur .

Elle lui fit alors les yeux au chat potté complétement dilater, elle se glissa alors entre les jambes du jeune homme pour le fixer ces main poser sur chaque cuisse comme pour l’amadouer, les oreilles baissaient encore une fois la que s’agitant doucement. elle se mit meme a ronronner doucement .
Blackagar Boltagon

Avenger

Blackagar Boltagon

Blackagar Boltagon

Avenger

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Lun 17 Sep - 11:21

Blackagar acquiesça lentement aux réponses d'Angel. En réalité, il n'aimait pas ce qu'il était en train d'entendre : la jeune femme pensait venir du futur, mais tout le forçait à penser qu'elle était en réalité issue des dérives de la Shiva. L'organisation terroriste avait peut-être poussé la jeune femme à venir du futur, ou bien celle-ci n'avait pas tout compris, mais il sentait que tout ceci faisait partie d'un autre plan de ses adversaires.

Si la Shiva continuait ces abus, il lui faudrait hâter son activité et la lutte des Avengers contre eux. Anthony et les autres devaient être informés de tout ce qui pouvait leur servir contre ces monstres.
Mais pas maintenant : il devait s'occuper de son informatrice, pour éviter que la situation ne dérape définitivement - dans tous les sens du terme.

"Viens."

Boltagon avait formé ce seul mot dans ses lunettes, que le téléphone prononça alors que son propriétaire se relevait, sans montrer un seul signe d'émotion après les différentes manoeuvres de la créature en face de lui. Il en faudrait plus pour le troubler ou le faire prendre des décisions stupides.
Récupérant le téléphone sur le sol, il fit signe à Angel de le suivre et ouvrit la porte de la cellule. Ils arrivèrent dans un nouveau couloir, dans lequel se trouvaient quatre portes, deux sur chaque flanc. Il désigna lentement du doigt la première porte sur la gauche, portant le cycle universel "W.C." que son invitée devrait rapidement saisir et utiliser.

Pendant que la jeune femme allait se libérer, le leader des Avengers se plaça à un des ordinateurs muraux installés dans la Tour pour y introduire la "puce" transmise auparavant. Il ne savait pas bien gérer toute cette technologie, mais Anthony lui avait montré des tâches simples à réaliser, et faire une copie des données de clés USB ou d'autres contenants pouvant lui offrir des données.
En même temps, il commanda aux employés de la Tour d'amener à manger pour la jeune femme, et il se tourna alors vers les W.C. pour voir quand Angel reviendrait.

Derrière lui, l'ordinateur surpuissant de la Tour analysait les données de la "puce" pour les copier. Il avait apparemment certaines difficultés, ce qui pouvait confirmer l'aspect "futuriste" de cette technologie, même si l'audit de ces informations n'était pas encore achevé.
Croisant les bras, Blackagar acquiesça en voyant arriver un domestique de Stark, qui déposa les aliments désirés par Angel, qui les trouverait en sortant. Ils avaient été laissés sur une petite table, sous une fenêtre dans le couloir qui n'offrait pas beaucoup de luminosité mais au moins un peu de "fraîcheur", comme elle l'espérait.

En réalité, la commande d'aliments n'avait pas été la seule par le chef des Avengers : les employés de la Tour avaient glissés des puces inodores, insensibles et totalement impossibles à détecter, par tout type de créature et de pouvoir, à l'intérieur même des aliments.
Il allait la libérer, oui. Mais il ne la laisserait pas partir sans savoir où la retrouver.
Angel E. Watts

Angel E. Watts

Angel E. Watts

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Lun 17 Sep - 11:53

• Angel le regarda alors faire avant de se lever pour le suivre. Il lui montra alors les toilettes ou elle alla assez rapidement pour se soulager avant de sortir pour se laver les mains, elle était restée quelque minutes car elle avait était fasciner par l’eau qui tourne elle avait même tourné la chasse d’eau plusieurs fois avant de sortir des toilettes pour voir black essayer de copier la puce. Mais ce qui l’attira le plus se fut la nourriture. Elle s’assit alors sur la table le plateau sur les cuisses à manger avec les doigts ne sachent pas vraiment utiliser les couverts, disons plutôt qu’elle a jamais apprit non plus. Elle finit alors assez rapidement le plateau entier sans laisser une miette, on aurait pu croire qu’on lui avait juste apporté de la nourriture invisible tellement il rester rien. Mais c’est Angel elle profite de ce qu’on lui donne jusqu’à la dernière gout car la prochaine fois ne serais pas pour tout suite. La jeune féline fini alors par sauter pour aller à la fenêtre l’ouvrent mais cette dernière avait des barreaux ce qui ne sembler pas gêner Angel qui passa sans problème a travers, ou du moins une partie, juste pour regarder la vue, elle avait promis de pas faire de bêtise après tout, bien que si on la regarde a présent on pourrait surement croire qu’elle était coincer entre les barreaux mais non. Puis tout façon elle ne pouvait pas s’enfuir il n’était pas au RDC non plus donc la chute était assez grande. Elle finit quand même par revenir dans la pièce referment la fenêtre sagement avant de revenir près que black pour regarder ce qu’il était en train de faire.

Je vous avais dit que c’était lourd comme document ….

Elle lui fit alors un grand sourire lui montrent ces p’tit dent pointu avant de se reconcentrer sur l’ordinateur en question pour en trouver un autre. Elle alla alors le voir touchent sa ceinture pour reprendre sa tenue de Black cat mais surtout les nano robots qui était connecter avec elle d’une certaine façon. C’est richard elle n’avait pas pu finir son éducation du monde via l’ordi à cause d’un mal de crane mais le ca aller. Elle posa alors sa main sur l’ordi laissent la tenue faire des câbles pour se branche a l’ordinateur et trouver les info qu’elle cherche , rien de secret défense ou qui concerne l’établissement , Angel était connecter a Wikipédia pour lire tous les infos sur tout ce qui se passe dans le monde sans forcément tout comprendre non plus mais ça l’aider dans un sens à se mettre un jours , un peu comme un ordi mais tout en restant humaine . Elle resta très silencieuse pour une fois et durent plusieurs minutes avant que le mal de crane ne revienne. Elle s’arrêta alors pour retourner près de black sagement pour voir la progression du téléchargement avant de poser sa main sur le clavier pour donner un coup de pouce à se dernière en lui donnent un peu plus d’énergie. Elle en profita d’ailleurs pour ouvrir une vidéo qui porter son numéro … la vidéo était le moment de la création de Angel, tous les manipulations qu’il avait faite avant de voir son développement dans une sorte de cylindre en verre avec un liquide rose, on pouvait voir le développement qui se passe normalement durent les neuf mois de grossesse d’une femme normale.

A votre époque on crée aussi les bébés comme ça ? C’est vraiment bizarre

Elle regarda alors son corps se développer et surtout ces oreilles et sa queue, on dirait vraiment un chaton à apparence humain. Angel regarda alors après un peu la suite de la vidéo ou elle est habille et nourrit comme un vrai bébé mais tout isoler du reste des autres expériences avec des commentaires qu’elle ne comprend pas toujours ou bien trop scientifique pour elle. Elle finit par arrêter la vidéo n’aiment pas voir ca. elle retourna alors sur la table après avoir mis le plateau sur le sol en regardent black en silence encore une fois , elle n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi elle a dut endurer tout ça et qu’elle était le but , bon en même temps elle a pas laisser les scientifique finir leur recherche sur elle ou la faire comme il le voulait vue qu’elle s’est enfuit en plus d’avoir tout détruit .
Blackagar Boltagon

Avenger

Blackagar Boltagon

Blackagar Boltagon

Avenger

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Lun 17 Sep - 14:03

A nouveau, Blackagar n'avait pas aimé ce qu'il avait vu. Que ce soit les techniques utilisées par Angel pour se connecter aux ordinateurs de la Tour, même s'il savait que le système J.A.R.V.I.S. protégeait les données et le fonctionnement de la structure, ou encore la vidéo sur les abus perpétrés par des scientifiques flous mais aux manières proches de la Shiva.
La jeune femme avait souffert, indubitablement. Et il se sentait proche d'elle, par sa propre histoire et sa propre recherche de liberté. Cela ne l'empêcherait cependant pas de mettre ses émotions de côté pour peser pleinement sa décision vis-à-vis de cette créature.

Malgré la fatigue de ses yeux, il forma de nouvelles lettres derrière ses lunettes pour transmettre de nouveaux mots à son téléphone. Il savait que la batterie approchait de son dernier tiers, mais cela ne durerait plus longtemps. Il saurait gérer la présence d'Angel dans les temps.

"Vous n'auriez pas dû subir cela. Le S.H.I.E.L.D. n'a aucune preuve contre vous et je refuse de vous enfermer quand vous avez déjà beaucoup trop souffert. Rentrez chez vous et soyez prudente : ne vous faites plus prendre."

C'était à moitié vrai, et à moitié faux.
A moitié vrai car il considérait en effet qu'Angel n'avait que trop souffert aux mains de ces bouchers, qui pouvaient être membres de la Shiva. Et à moitié faux car trop de zones d'ombres rôdaient encore dans son histoire, et ses étranges capacités pouvaient être trop dangereuses pour être laissées sans contrôle.

En face de cette créature innocente et touchante, mais capable de méfaits par mégarde ou d'être manipulée par des adversaires violents, le chef des Avengers ressentait tout le poids de sa nouvelle responsabilité. Il n'aimait pas ce qu'il était en train de faire, de mentir et tromper, mais la Sécurité Nationale et Mondiale était à ce prix.
Il devait faire des sacrifices, même au prix de sa conscience. Il espérait simplement que la survie de milliers de personnes suffirait à lui faire avaler tout cela.

Boltagon enleva la puce de l'ordinateur une fois que toutes les données furent chargées, et il la tendit à Angel. Il avait également lancé un appel au S.H.I.E.L.D. avec le système de communication interne, et quelques secondes après apparut une jeune femme au tailleur serré mais au sourire sympathique. Elle portait deux sacs remplis d'aliments, ceux-là mêmes qu'Angel avait dévoré et qu'elle avait cité pour nourrir "l'autre", selon ses propres termes.

"Elle te mènera dehors. Ne reviens pas ici. Ne rôde plus ici. Evite les agents qui t'ont appréhendé. Nous nous reverrons... mais pas ici. Bonne nuit - et bonne chance."

Il esquissa un sourire, se forçant à paraître confiant avec un certain talent alors qu'il savait qu'il était en train de la manipuler et de la prendre dans un piège. Il retrouverait sa trace grâce aux puces glissées dans sa nourriture, et pourrait ainsi la surveiller de loin au cas où la Shiva reviendrait ou l'utiliserait à mauvais escient.
Blackagar amena donc Angel jusqu'à la porte, et l'observa partir avec la garde qui se voulait très sympathique et agréable. Il détestait cette part du boulot, mais il savait qu'elle était indispensable.

Il était leader des Avengers.
Au temps pour la conscience et la morale, du moment que des vies sont sauvées.

(HJ/ Je pense qu'on a fait le tour, ça m'a en tout cas bien plu de faire un sujet en si peu de temps avec tant de réactivité. De toute façon, on se reverra vite ! /HJ)
Angel E. Watts

Angel E. Watts

Angel E. Watts

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910Lun 17 Sep - 15:49

• Angel regarda alors black sans un moment le laissent faire ce qu’il voulait , il avait l’air dans ces penser sur le coup le faite que Angel puisse se connecter sans aucun problème a tout ordinateur sans avoir de problème était assez particulier puis la vidéo qu’il ont vue aussi , Angel aimerais aussi voir tout le dossier et le comprendre mais a l’entrepôt elle ne possède rien qui puisse l’aider dans ce sens-là en tout cas , il faudrait qu’elle se trouve un travail et un logement mais surtout quelqu’un comme Amanda pour l’aider à comprendre le monde dans lequel elle a atterrie car elle a vraiment du mal avec tous les héro qu’elle rencontre comme GL ou bien le machin bleu et noir , mais dans un sens il l’ont aider à leurs façon . Angel vit alors une jeune femme arriver avec un sac qu’elle mit sur son dos.

J’y suis pour rien moi j’étais chasser et on m’a endormie ils m’ont juste trouvé et embarquer, enfin je ne sais pas je dormais

Elle prit alors l’ascenseur avec black et la jeune femme en silence, c’était encore plus stressent d’être confiner la dedans ça bouge on ne peut pas sortir y a pas de fenêtre en plus de ca tout pour la traumatiser en plus de ça.

roder, je suis a plus d’une heure de chez moi je ne vais pas m’amuser à venir ici ….

Trop dangereux pour elle. Elle s’approcha quand même de black avec le sourire pour le prendre dans ces bras et l’embrasser sur la joue au passage. Elle resta quelque seconde comme ça avant de reprendre son look de chat pour monter sur un immeuble et se diriger vers chez elle assez difficilement car c’est à 1h de chez elle ou 1h et demi en tout ça mais très loin quand même. une fois arriver elle commença alors à nourrir les chaton comme il se doit sans se douter une seconde qu’elle avait des puce dans le ventre qui montrer a black ou se trouver son nidouiller et que en plus elle était surveiller mais bon pour le moment elle profite de ce qu’on lui a donner à manger dabs le sac , mettent quelque truc dans la réserve bien au frais car elle a pas de frigo la pauvre donc pour garder certain aliment c’est pas facile comme le lait mais c’est rare qu’il y a des reste en tout cas . Bref elle s’occupa de tous les chat les un après les autre retrouvent bien vite ces point de repère dans l’entrepôts et un peu de tendresse aussi avec les chats qui était eux très câlin contrairement à l’espèce humaines bien souvent froide avec ce qui ne sont pas comme eux surtout Angel qu’il le cache pas si souvent ca . Même l’homme qu’elle avait vue dans le bâtiment , il était gentil mais vraiment bizarre il ne parle pas il ne lui a pas son nom et pourtant il la nourrit , il la laisser aller au toilette , il la même laisser partir après avoir raconter son histoire , elle commencera avoir l’habitude qu’on lui demande tout ça mais lui ça avait l’air diffèrent , mais bon pour le moment elle ne voulait pas y penser elle voulait juste se reposer un peu et digérer ce qu’elle avait mangé ou du moins essayer . Elle partit alors s’allonger sur la veuille couverture chaud avec quelque chaton contre elle pour se reposer de sa folle journée.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secour d'une petit chatte XD (pv)   Au secour d'une petit chatte XD (pv) 49542910

Au secour d'une petit chatte XD (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1