Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





https://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livre I Chapitre IV : Le Moment de son Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
Adam

Livre I Chapitre IV : Le Moment de son Inscription EmptyLivre I Chapitre IV : Le Moment de son Inscription Empty
Adam


PNJ Du Staff

MessageSujet: Livre I Chapitre IV : Le Moment de son Inscription   Livre I Chapitre IV : Le Moment de son Inscription 49542910Mer 23 Mai - 9:53





Rejoindre le Forum

L'Instant de l'Inscription

Au petit matin du lendemain , à votre réveil, vous découvrez sur votre table de chevet, une enveloppe scellée par un sceau de cire. De toute évidence, quelqu'un est entré chez vous par effraction dans votre sommeil. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Vous avez déjà de la peine à assimiler votre rencontre avec ce vieux fou de la veille…

Mais ce n'est pas cette lettre qui vous tire brutalement du sommeil, mais le bruit sourd de quelqu'un qui tambourine à votre porte avec insistance. En tenue de nuit encore, les yeux noyés dans la brume, vous ouvrez. C'est le serveur de la veille lors de votre rencontre avec Adam qui se trouve sur votre perron.
« Vous êtes en retard. » Vous lance-t-il en vous saisissant par le poignet. Il vous tire dehors, sans vous laisser d'autre option que de le suivre en pleine rue alors que vous portez toujours vos "vêtements" de nuit - ou pas. Il vous fait prendre place dans la limousine avant de se glisser derrière le volant.

Immédiatement, vous partez sur les chapeaux de roues. Direction le Septième Ciel : les bureaux d'Adam. Après avoir cru mourir à chaque virage, ce sont les regards moqueur des gens de l'immeuble face à votre tenue, que vous devez affronter. Enfin, après avoir prit un interminable ascenseur, vous voici devant le puissant. Celui-ci se tient confortablement installé derrière son bureau. La décoration de la pièce est moderne. Adam aime le moderne. D'ailleurs, il se fourni officiellement chez un célèbre fabriquant de meuble aux plans, pour le plus grand amen des subalterne d'Adam, complètements à revoir. Vous pourriez le jurer… Vous avez vu cette chaise sur le dernier catalogue Ikéa.

« Il est temps pour toi cher , de voir un peu les dossiers d'inscription, mais je t'en prie, assieds-toi. » Vous dit aussitôt Adam en vous désignant le fauteuil face à son bureau. « Tu aurais au moins pu te vêtir, je ne pourrai pas te faire ramener… Tu vas devoir rentrer à pied dans cette tenue tout à l'heure… » Fait remarquer le puissant.

Posant les coudes sur ses accoudoirs et appuyant les bouts de ses doigts les uns contre leurs jumeaux opposés, le fils d'Odin commence à réfléchir. Par où commencer ? Par le début vous dites-vous. C'est justement par là que commence Adam.

« Il est conseillé , de commencer par lire les chapitres précédents » (Chapitre I, Chapitre II et Chapitre III). « Je te conseille aussi de regarder notre Règlement intérieur qu'il te faudra signer une fois inscrit sans quoi tu ne pourras poster que dans la section des questions. Tu y découvriras les règles à suivre, même si pour la plupart, celles-ci sont génériques et se retrouvent partout, d'autres sont pour le moins indispensables. Par exemple, nous demandons ici 500 mots (sur notre compteur) par RP. Les personnages mineurs sont prohibés et nous demandons un minimum de 17 ans à nos membres ceci pour protéger les plus jeunes. Nous demandons également, sauf absences prévenues, un minimum d'un message RP (réponse ou ouverture, selon votre choix) par quinzaine. » Adam marque une pause et réfléchit pour s'assurer de n'avoir rien oublié sur ces quelques points. Tenant son menton entre son pouce et son index, il ajoute d'un air pensif : « Tu verras cher/ère , il y a quelques règlements internes sur le fonctionnement de certaines choses ici et là…»

Ayant au préalable quitté son costume de chauffeur, le serveur arrive vêtu comme la veille, deux cafés cette fois sur son plateau. Multi-tâches est d'ailleurs le surnom que lui a donné Adam. Celui-ci le remercie d'un signe de tête et lui fait signe de partir en constatant dépité que cette fois tout a été pensé, impossible d'avoir un supplément de crème. Il fronce les yeux avant de reprendre :

« Avant de t'inscrire et avant même de concevoir ton personnage, sache qu'ici les doublons d'avatars ne sont pas toujours acceptés. Pour cette raison, nous tenons une liste des avatars occupés ou réservés où tu pourras découvrir les célébrités déjà prises. D'ailleurs ton avatar devra mesurer 200x320 pixels, et être la photo d'une célébrité. Concernant les personnages inspirés des Comics&Marvels, nous tenons également une liste régulièrement mise à jour pour vous signifier les personnages déjà parmi nous, les prédefs, les scénarios, pris ou réservés, avec ou sans doublons de personnages ainsi que ceux qui n'ont que leur groupe d'indiqué (et qui ne sont pas tous cités bien sûr). Ah ! Et s'il te faut un emploi pour ton personnage… N'hésite pas à passer par le Pôle Emploi où tu découvriras une liste d'emplois importants pour l'histoire du forum mais néanmoins totalement libre pour laisser place à ton imagination. Sois rassuré également sur le fait que notre Pôle Emploi est quand même vraiment plus efficace et vraiment mieux que celui que tu connais, car figure-toi, qu'on propose ici de t'habiller sur me-su-re. J'ai toujours aimé la mode. Les grands couturiers, les défilés… Mais je m'égare cher/ère . Regarde Ici pour en savoir plus. Néanmoins tu devras choisir un prénom et un nom pour ton personnage et ceux-ci (dans cet ordre et avec majuscule) devront constituer ton pseudo. »

Adam vous donne enfin votre tasse de café et commence à boire, à contre-coeur, le sien. Une lueur de malice traverse son regard.

« Ta mission du jour , » reprend-il sur un ton de voix off, « … Si tu l'acceptes est de cliquer ici pour nous rejoindre. Si tu refuses, que t'arrivera-t-il ?  » Le puissant ne peut s'empêcher de vous offrir un grand sourire. « Et bien si tu refuses , je ne te donnerai pas l'antidote du poison glissé dans ce café dont tu viens de boire une gorgée sous mes yeux. » Adam est joueur, c'est vrai, mais Adam n'aime pas perdre. Cela fait de lui un mauvais joueur ? Non, bien sûr que non, vous dira-t-il, il pimente simplement la partie en ajoutant de nouvelles variables, selon lui.

Aussi que faites-vous ?


Il commence à me courir cet Adam, je lui pique l'antidote et j'me débrouille pour la suite !
« Erreur mon cher . On ne vole pas Adam, c'est Adam qui vous floue. » Vous lance le puissant vexé que vous ne vouliez pas de son aide pour votre inscription.

Adam s'éloigne déçu, néanmoins à tout moment, vous pourrez revenir en arrière et consulter son aide pour la conception de votre personnage

Le sommeil s'empare de vous, car de poison, il s'agissait en réalité d'un somnifère. Vous vous éveillerez dans quelques heures dans votre propre lit.



Bien sûr que je suis Adam, sans lui j'suis paumé !
« Bienvenue sur https://avengers-chronicles.forumactif.fr, ! Je suis heureux de te voir nous rejoindre ! » lance Adam enthousiaste et ravi de voir que tu vas nous rejoindre en t'inscrivant ici ! « Je t'invite à poursuivre notre conversation ici. » Dit Adam, ravit de votre choix. Il vous tend une boîte de vitamines en ajoutant : « Pour ne pas dormir… C'était un somnifer… »




Préambule
Un Peu d'Histoire
Notre Présent
Arrivée sur le Forum
Créer son Personnage
Après Validation
Au Fil du Jeu
Les Différentes Terras

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre I Chapitre IV : Le Moment de son Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre I Chapitre II : Un peu d'Histoire
» Livre I Chapitre I : Introduction
» Livre I Chapitre III : Contexte Actuel
» Introduction (Livre 1 Chap 1 à 3) Pour les ordis qui ne rament pas
» [Event I Chapitre I] Le Retour du Chevalier Noir (+ Doug)
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Les Annexes
-