Angel E. Watts
Arrivé le : 26/07/2012 Messages : 336 Date de naissance : 21/11/1988 Age derrière l'ordi : 36 Diamant Reçus : 8 Coup de Coeur : 0 Pseudo : Black Cat Âge : 20 Sexe : Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts
| Sujet: hello boys & girls Ven 17 Aoû - 13:20 | |
|
HELLO BOYS & GIRLS
HELLO!BOYS&GIRLS Qui aurait cru qu’un jour, les deux agences les plus connues du monde de l’idoling nippon, se retrouveraient unies pour le meilleur…. Comme pour le pire ! C’est pourtant officiel depuis juin 2012, la Johnny’s Entertainment, et le Hello!Project, ne font plus qu’un : Les Hello!Boys&Girls. Un projet un peu fou, lancé par un seul homme, connu sous le nom d’Oscar. Personne ne connait ni son visage, ni sa réelle identité, mais c’est cet homme qui a déboursé assez pour faire signer les deux piliers des deux agences : Tsunku et Johnny. Le Hello!Project et la Johnny’s Entertainment, ne sont aujourd’hui plus qu’une seule et même agence, et si pour les fans, l’association des deux devient une raison de plus à l’hystérie (Et aux films à l’eau de rose entre Momusu et Johnny’s !), pour les deux agences, c’est la rivalité qui règne ! Car oui, que ce soit les Johnny’s, ou les Hello!Pro, chacun veut prouver à l’autre qu’il est l’agence méritante de manger l’autre… Et les nombreuses batailles entre Tsunku et Johnny eux même, ne font qu’accroitre cette rivalité !
UN PEU D'HISTOIRE. La Johnny’s Entertainment, ou Johnny’s Jimusho, a ouvert ses portes en 1975. Agence uniquement masculine, elle était dirigée par Johnny Kitagawa, et permettait de lancer de nombreux boys bands, tel que NewS, Kat-Tun, Arashi, Kanjani8, Tokio, ou Kinki Kids. L’agence fonctionnait ainsi sur un système de hiérarchie entre les membres. En effet, les plus jeunes recrus de la maison, endossait le rang de Trainees, ou débutants. Des jeunes garçons seulement formés par l’agence. Ensuite venaient les Juniors, assez connus pour apparaître à la télévision ou lors des concerts des grands groupes, ils en étaient les backdanseurs. Puis arrivaient les Johnny’s. Les vrais groupes, ou chanteurs, reconnus, des majors. Certains deviennent même avec le temps, des Sempaï, encourageant, et conseillant les Juniors pour qu’ils deviennent un jour, des Johnny’s.
Le Hello!Project quand à lui, a été fondé à la fin des années quatre-vingt-dix, par l’ex chanteur Tsunku. Compositeur des chansons de ses recrus, c’est lui qui prend toutes les décisions au sein de son agence, exclusivement féminine, bien entendu ! Si la Johnny’s ne lançait que des hommes, Tsunku lui, ne lance que des femmes ! Le Hello!Project est devenue très populaire dès 1999, grâce au groupe Morning Musume, mondialement connu. Mais c’est principalement le système même de l’agence, qui peu aujourd’hui expliquer sa durée de vie : Des idoles jeunes, à l’apparence enfantine, innocentes, sans liaisons sentimentales, ni conduite scandaleuse, aussi insignifiante soit-elle (Sans quoi elles sont automatiquement renvoyées !). Ainsi qu’une valse incessante de graduations et de générations ! Pour faire court, un simple groupe comme Morning Musume, n’est aujourd’hui composé que de nouvelles têtes, puisque aucune des jeunes filles qui en étaient membre en 1998, ne le sont encore aujourd’hui. Les membres changent tous les ans (ou tous les trois ou quatre ans.), certaines filles quittent le groupe (On appelle ça des graduations.) tendis que de nouvelles recrus l’intègre, devenant à leur tour des idoles, pour de nouvelles « générations ».
Ce sont en effet ces systèmes de hiérarchies, de générations et de graduations, qui ont intéressé Oscar. Il a donc eu pour idée de rassembler les deux agences, pour mélanger leurs deux systèmes, et il faut le dire, se faire un max de blé sur leur dos, mais ça, ce n’est plus leur histoire, ne ?!
Cette nouvelle association d’agence, portant ainsi le nom de Hello!Boys&Girls, fonctionne sur les mêmes bases : Les jeunes garçons sont appelés les Johnny’s, tandis que les jeunes filles sont des Hello!Project. Les hommes comme les femmes, ne doivent pas être vus en public, en possession de drogue, d’alcool, le conduite se doit d’être droite et sans faux pas (Pas de scandales !). Les liaisons amoureuses ouvertes, leurs sont toute aussi interdites, puisqu’une idole fait rêver tant qu’elle est célibataire, bien évidemment ! Le moindre écart à ces règles causerait un renvoi définitif, ou une graduation.
La hiérarchie reste aussi la même : - Trainees : Les jeunes recrus, qu’ils soient filles ou garçons, sont des Trainees. Ils sont simplement formés à l’agence, et ne sont donc pas rémunérés. Ils prennent simplement des cours de danse, chant, musique et comédie. Leur entrainement doit être rigoureux et aucune absence aux cours ne leur est permise, sans quoi ils seraient renvoyés. - Les Eggs et Juniors : Les jeunes recrus assez entrainées, et assez populaires, deviennent des Eggs pour les filles, et des Juniors pour les garçons. Ils apparaissent comme Backdanseurs lors des lives et passages télévisés des Johnny’s et Hello!Project. Tous sont susceptibles d’être les prochaines générations d’idoles ! - Les Johnny’s et Hello!Project : Ce sont les idoles. Les Kat-Tun, Arashi, NewS, Tokio, Hey Say Jump, Yamapi, Kanajani8, Morning Musume, Buono!, Berryz Kobo et j’en passe. Tous les groupes ou solos lancés par la Johnny’s ou le Hello!project. Ils sont aussi appelés « Sempaï » par les Trainees, Eggs et Juniors, qui les prennent pour exemple.
La vie au sein du Hello!Boys&Girls n’est pas de tout repos. En effet Tsunku et Johnny se battent jour et nuit pour que leurs recrues s’entraînent et travaillent chacun de leurs cotés, mais ce n’est pas l’avis d’Oscar, qui impose des entraînements communs, des lives communs, des tournages communs… Mais surtout des groupes communs ! Les entrainements et les cours des Trainees, Eggs et Juniors se font donc ensemble, filles et garçons mélangés, tandis que les idoles, Johnny’s et Hello!Project, doivent apprendre à vivre en communauté, à se partager les salles d’entrainements, et surtout, à partager la même scène ! Et oui, les countdowns maintenant, ce sera ensemble ! Ainsi, si les sièges sociaux de la Johnny’s Entertainment et du Hello!project n’ont pas bougé, c’est dans un tout nouveau bâtiment au centre de Tokyo, propre à la Hello!Boys&Girl, que se passe toute l’action, entrainements comme tournages, recrutements comme castings !
LE COMEBACK DES EX IDOLES Car Oscar semble avoir de la suite dans les idées, étrangement, depuis le mariage des deux agences, certaines ex idoles du Hello!Project, ayant pourtant été graduées, font leur retour dans la liste officielle des membres de l'agence... De Rika Ishikawa à Koharu Kusumi, en passant par Risa Niigaki et Ai Takahashi, depuis qu'Oscar a les commandes, elles reprennent du service ! Certains fans expliquent ce retour par leur âge plus avancé que les Hello!Project actuelles, ce qui leur donne un avantage face aux Johnny's, qui majoritairement, dépassent la vingtaine. Ça sent quand même les gros projets n'est-ce pas ?!
LA NOUVEAUTÉ DU HELLO!BOYS&GIRLS C’est le projet phare d’Oscar : Un groupe, une unité, formée par des idoles du Hello!Project (Et des ex Hello!Project, qui étant plus matures, s’accordent mieux aux Johnny’s.) et de la Johnny’s ! Un mixage d’idoles, forçant ainsi les deux maisons à travailler mains dans la main. Ce groupe, il l’a lancé tout récemment, en aout 2012 : Les « Higher!UP ». Douze membres, six Johnny’s, six Hello!Project. Un groupe dont Oscar assure un renouvellement. Il a en effet promis que le groupe fonctionnerait lui aussi sur un système de génération, les douze membres actuels formant ainsi, sa première génération. C’est au début du mois qu’il en a officialisé la formation : Tanaka Koki (Kat-Tun), Tamamori Yuta (Kis-My-ft2), Nishikido Ryo (Kanjani8), Matsumoto Jun (Arashi), Shigeaki Katô (NEWS) et Akanishi Jin (Johnny’s) pour les Johnny’s, et Tanaka Reina (Morning Musume), Takahashi Ai (M-Line Club), Miyabi Natsuyaki (Berryz Kobo), Mano Erina (Solo), Risa Niigaki (Up!Front) et Rika Ishikawa (Abcho) pour les filles. Une formation qui causa le débat sur le retour des ex Morning Musume au H!P. Oscar aurait donc aussi un pied au Up!Front ?! Il faut bien dire que ça, les fans s’en intéressent peu, leur seule obsession étant d’approcher ce groupe de plus près, un groupe qui dès la sortie de son premier single, se hissera à la tête du top Oricon.
LES COUNTDOWN Les countdown, pour la petite histoire, sont de grands concerts qui ont lieux une ou deux fois par an, réunissant toutes les idoles d’une agence, pour un concert spécial. A la Johnny’s par exemple, ce concert avait lieu chaque hiver, et tous les groupes de l’agence défilaient ainsi sur scène, et s’offraient même des duos. On pouvait ainsi, une fois par an, voir les Kat-Tun, Arashi et les NEWS sur la même scène. Il en était de même pour le Hello!Project, qui lui s’offrait un peu plus de Countdown chaque année, entre autre pour les graduations de membres. Depuis l’association des deux agences, Oscar a affirmé qu’il y aurait au moins deux Countdowns par an : Un pour les fêtes de fin d’année, en Décembre, et un en été, entre juillet et Aout. Les vrais stars de ces Countdown, ceux qui en plus de s’y produire, en seront les présentateurs, ne seront autre que les Higher!UP. Mais tout au long du concert, les spectateurs auront droit à des duos entre Johnny’s et Hello!Project, en plus des prestations de chacun des groupes de l’agence.
AGENDA DE L'AGENCE Parce qu’une idole qui dure, est une idole active, le Hello!Boyz&Girl a ouvert un site internet, ou chacun des membres idole a sa propre fan page, mais aussi et surtout, ou toutes les annonces officielles de l’agence sont retransmisent. Le site est actuellement le plus visité par jour, sur l’archipel, et c’est sa page « agenda » qui reste la plus populaire. Une page où Oscar informe chacune des dates de concerts des membres, mais aussi de ses projets ! Il y avait en effet tenu en haleine tous les fans quand il a commencé à parler du projet des Higher!UP, mais aujourd’hui, c’est un tout nouveau dessein qui intéresse les fans : Il l’a dit lui-même « J’envisage une unité « junior » pour les Higher!UP. Leurs homologues, mais en plus jeunes, permettant ainsi aux Johnny’s Juniors et Hello!Project les plus jeunes, de s’associer autant que leurs aînés ». Les sources les plus proches de l’agence, ont sous entendu qu’Oscar parlait très certainement des Hey Say Jump, de quelques Juniors reconnus, des °C-ute, et des dernières générations des Morning Musume, qui jusqu’alors, étaient plutôt mise à l’écart de cette union, faute de leur jeunesse. Affaire à suivre ?
CONTEXTE ACTUEL Vous l’avez tous compris, le contexte est fictif, et se situe donc en pleine unification du Hello!Project, et de la Johnny’s Jimusho. Cette association est actuellement très suivie, puisque nouvelle, elle n’a pas encore réellement fait ses preuves. Le premier Countdown aura lieu en décembre prochain, et il sera très certainement décisif de l’union ! Néanmoins, l’unification est une réelle réussite auprès des fans, puisque le premier projet de l’agence : Higher!UP, est déjà premier du top Oricon.
Un seul hic se dresse ici : La rivalité constante entre Johnny et Tsunku. Les deux hommes ne peuvent supporter leur unification, et refusent catégoriquement de travailler ensemble. Les réunions entre eux et Oscar finissent toujours en champs de batailles, et dès qu’ils se croisent dans les couloirs de l’agence, la tension est si vive, qu’elle en déréglerait les instruments électroniques aux alentours ! Et bien entendu, cette tension se ressent entre les idoles, puisque si certains s’extasient de cette union pour travailler sur de nouvelles choses, d’autres préfèrent s’engager dans la bataille auprès de leur « patron », et tendent un peu plus le mariage entre les agences.
Et puis il y a une règle d’or à respecter, quand on est un Johnny’s ou une Hello!Project : On reste célibataire ! Mais quand on réunit autant de beaux idoles hommes et femmes dans la même pièce, est-ce que cette règle peut bien être respectée encore longtemps ?!
PERSONNAGES JOUABLES Les Tokyoïtes, qu'ils soient fans des idoles, ou tout simplement travailleurs, touchant de près ou de loin l'agence H!B&G, sont totalement ouverts aux personnages inventés, comme aux prédéfinis. Ils pourront tout autant accéder au fil du jeu, aux autres rangs. Vous trouverez sur cette page les informations nécessaires dans leur création. Les membres du staff de l'agence H!B&G sont jouables autant du côté des personnages prédéfinis, que des personnages inventés, hormis pour les directeurs de l'agence, et les producteurs, qui eux sont réservés aux prédéfinis. Tous les mécaniciens sons et lumières, styliste/couturiers, décorateurs des salles de concerts, machinistes, paroliers, maquilleurs, photographes, formateurs (professeurs des Trainees) etc... Sont disponibles aux personnages inventés. Les membres de l'agence H!B&G de rang Trainees (Voir le fonctionnement de l'agence pour plus d'informations sur les rangs.), sont ouverts aux personnages inventés, et aux prédéfinis. En revanche, les rangs de Juniors & Eggs et des Idoles sont réservés aux personnages prédéfinis. Les personnages inventés accéderont à ces rangs, via leur activité et ancienneté sur le forum, en participant aux castings de l'agence, disponible sur le site web même de la Hello!Boys&Girls.
© L'intrigue appartient entièrement au staff du forum, reproduction partielle ou totale, strictement interdite. Les noms d'agences, de groupes, et leurs fonctionnements, sont inspirés quand à eux, des agences réelles nippones et coréennes, telle que la Johnny's Enternainement, le Hello!Project (Up!Front), et la SM entertainement. Merci de respecter le travail du staff, comme celui des membres =).
fiche par romane de artsoulfiche par romane, disponible sur artsoul
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |