Adam
Arrivé le : 15/05/2012 Messages : 464 Diamant Reçus : 10000 Coup de Coeur : 7 Sexe :
Adam
PNJ Du Staff | Sujet: Le Shield Mar 22 Mai - 12:25 | |
| Le SHIELD
Personnages proposés
Les Personnages proposés sur ce topic sont : • Nick Fury ft. Samuel L. Jackson Libre
Dernière édition par Adam le Ven 12 Oct - 20:30, édité 1 fois |
|
Adam
Arrivé le : 15/05/2012 Messages : 464 Diamant Reçus : 10000 Coup de Coeur : 7 Sexe :
Adam
PNJ Du Staff | Sujet: Re: Le Shield Lun 18 Juin - 7:13 | |
| Nicholas Joseph Fury —Nick Fury — Ft. Samuel L. Jackson ; Célébrité Imposée
En Bref
D'origine américaine je suis un humain de 93 ans et fait partie du S.H.I.E.L.D. Etant directeur du S.H.I.E.L.D., j'ai autre chose à faire qu'avoir un boulot à côté.On sert l'Etat, ou on ne le fait pas ! En effet, on me dit assez fidèle, méfiant, intelligent, courageux, secret et loyal.. Peut-être est-ce à cause de ma particularité physique qui est que l'on m'injecte le sérum Infinity une fois par an, d'où mon étonnante longévité.
C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE. Pouvoir
Aucun Si ce n'est celui d'avoir un regard de tueur. Littéralement. |
Histoire
Nicholas Joseph Fury est né vers 1920 à New York, fils de Jack Fury, un pilote de combat engagé chez les anglais pendant la Première Guerre mondiale. Il est l'ainé de la famille, il a un frère, Jacob et une sœur, Dawn. Pendant son adolescence, il pratiqua la boxe et le tir au sein du club de police de Hell's Kitchen. Passionné d'aventures comme son ami Red Hargrove, il devint cascadeur aérien. Puis le duo s'engagea comme parachutistes, où il entraina les Commandos Britanniques du Lieutenant Samuel "Happy Sam" Sawyer, qu'ils rejoignirent pour une mission aux Pays-Bas en 1940. De retour aux États-Unis, Fury et Hargrove s'engagèrent dans l'armée et Fury atteignit le grade de Sergent. Les deux soldats furent positionnés à Hawaï quand l'armée japonaise attaqua la base d'Oahu le 7 décembre 1941. Red fut tué dans l'attaque de Pearl Harbor. Sawyer, alors capitaine, donna le commandement du First Attack Squad à Fury. Après des premières missions réussies en Angleterre, Winston Churchill leur donna le titre de commandos. Fury tomba amoureux d'une infirmière, Pamela Hawley, qui fut tuée dans un bombardement à Londres, avant qu'il ne puisse l'épouser. Il reçut un éclat dans l'œil gauche pendant un combat et perdit son œil. Il porte depuis un bandeau noir. Vers la fin de la Guerre, Fury fut blessé par une mine en France, et il fut soigné par Berthold Sternberg, qui l'utilisa comme cobaye pour la Formule Infinity. De retour au Pays, Nick Fury travailla pour l'OSS (l'ancêtre de la CIA). Il découvrit que la Formule retardait son vieillissement mais qu'il avait besoin de doses annuelles pour ne pas mourir. Le docteur Sternberg commença un long chantage de 30 ans, de paiement contre une injection. À la création de la CIA, Fury devint un agent secret et obtint le grade de colonel en travaillant contre la Corée. Il forma le couple Parker (les futurs parents de Peter Parker) et devint l'agent de liaison des Quatre Fantastiques. Fury devint le second en commandement du SHIELD, agence travaillant contre les terroristes de l'HYDRA, menée à l'époque par son ennemi le Baron Strucker. Le SHIELD devint l'une des plus puissantes organisations de contre-espionnage du monde, liée aux Avengers, mais indépendante des gouvernements. C'est à cette période qu'il devint l'homme de l'ombre et l'agent secret connu de tous les super-héros officiels.
|
Informations Importantes
Nous avons choisi de nous baser pour ce personnage, sur le film. Prenez en compte notre contexte.
De plus, Nick Fury est un personnage bloqué. Il faut être inscrit depuis plus de 6 semaines sur le forum pour pouvoir le jouer en tant que second compte. Un bon niveau de RP est obligatoire, ainsi qu'une présence régulière.
Liens
| | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |