Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Agent Vénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Hyde


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 03/03/2013
Messages : 7
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 27
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Agent Venom
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ceux de Venom
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Agent Vénom   Dim 3 Mar - 6:01


Eward & Hyde
Agent Venom
Fiche d'Identité Générale

Personnage [x] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario [ ] Commandé [x] Tiré de Comics/Marvel









Prénom & Nom : Edward HydePseudo : Agent Venom
Âge : 24 ansSexe : Masculin
Race : Humain SymbioteGroupe : Ligue des Assassins
Profession Officielle : BarmanActivité Officieuse : Mercenaire & Assassin
Orientation Sexuelle : HétéroCélébrité de l'avatar : Sam Worthington
Terra d'Origine : Terra 616© de l'avatar fiche : Moi


L'Ébauche du Personnage

▬▬ Epoque d'Origine : 1950
▬▬ Description de la Terra 616 : Après avoir perdu la guerre, les différents peuples réalisèrent que les américains avaient gagné en majorité grâce au projet "Super Weapon". Les Anglais, Russes ainsi qu'allemand s’efforcèrent d'en faire autant. Cette course au pouvoir donna entre autre : Oméga Red chez les russes. Edward lui fut le résultat des nombreux essaies des Anglais. Edward lui, était un "bébé éprouvette" c'est a dire fait entièrement en laboratoire et n'ayant pas grandit dans le ventre d'une mère. Il fut le résultat d'un échantillon de soldat mort au combat et de la fille d'un des scientifiques. Edward fut élevé en laboratoire tel une arme et une fois l'âge adulte atteint.

▬▬ Caractère : Impulsif-Charmeur-Secret-Intelligent-Artiste
▬▬ Pouvoir 1 :Symbiote

▬▬ Pouvoir 2 :Hypermétabolisme
▬▬ Pouvoirs 1 : Création & Manipulation de la matière symbiotique. Il peut en effet se servir de manière presque infini du symbiote donc il peut changer d'apparence (uniquement démontré son apparence humaine & Symbiotique ). Ainsi que grimper aux murs grâce a la matière symbiotique. La plupart du temps il s'en sert comme de toile d'araignée.

▬▬ Pouvoirs 2 : Son métabolisme mélangé avec celui du symbiote lui donne des capacités hors-norme. Super Force,Endurance & Sens. La chose ayant le moins développé lors de la fusion fut son agilité. Ses réflexes son maintenant assez développé pour lui permettre d'esquiver une balle. Cependant même si il peut en esquivé une, cela ne lui permet en rien d'esquiver tout un chargeur de mitraillette.Il peut guérir mieux que les humains mais il souffre quand même lors des coups.

▬▬ Manies : Aucune
▬▬ Particularités Physiques : : tatouage d'un corbeau qui fait tout le dos ainsi que des béquille (car il a perdu l'usage de ses jambes suite a une dégénérescence mais le symbiote lui a corrigé cela (mais il continu d'utilisé les béquille pour faire appara) (tatouage, cicatrice, piercing etc)
▬▬ Particularité Psychologiques : Il a une crainte certaine pour le feu car il s'agit de la principale faiblesse du symbiote. un autre faiblesse mais étant moindre, est les sons trop fort ou aiguë


Derrière l'écran



Âge : Texte 22 ans© Personnel : Publix
© Avatar : Sam Worthington et éditer par moiPays d'Origine : Québécois
Idées ou Suggestions ? : Nope tout est nickel Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire Forumactif
Codes du règlements : tel la femme parfaite, C'est un myth :)
Voulez-vous un parrain pour vous intégrer ? [ ] Oui [x ] Non
Quelle a été votre première réaction en arrivant sur le forum ? A la lecture du contexte et de l'histoire ? Qu'avez vous pensé ? Comment avez-vous été accueilli ? : J'ai pas réellement été acceuili car en ce moment les gens viennent peu j'ai l'impression mais Elvira a su bien m’accueillir :3



Agent Venom
Edward & Hyde




Dernière édition par Edward Hyde le Mer 6 Mar - 7:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyde


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 03/03/2013
Messages : 7
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 27
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Agent Venom
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ceux de Venom
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Lun 4 Mar - 0:22


Edward & Hyde
Agent Venom
Découverte du personnage


style="border:1px solid #9C0000;">
L'ange de la mort viens pour toi...

▬▬ Synopsis : Edward Hyde est un bébé éprouvette qui a été baptisé par les anglais "Edward Hyde" à cause du personnage "Mr Hyde" de la fameuse histoire. Il était un humain avant sa "fusion" avec le symbiote Venom. Il était un soldat très bien entraîner mais sa création était imparfaite car dut a une dégénérescence, il perdit l'usage de ses jambes. Si cela n'aurait pas été du symbiote surement aurait t-il perdu plus. Edward a donc été converti en super soldat a l'époque de la grande course au super-soldat.


▬▬ Il est tard lorsque vous réalisez être de nouveau perdu dans cette forêt maudite. La lune croît, des ombres s'allongent, des sons étranges résonnent. Sont-ce des animaux ou bien le fruit de votre imagination ? Seriez-vous suivit ou bien votre esprit déraille-t-il ?
    Pourquoi étais-je dans cette forêt ? La réponse était simple en fait ! Je ne le savais pas moi-même ! Il m’arrivait pendant mes nuits de perdre la notion des évènements. J’avais toujours attribué cela a mon symbiote qui tentait de prendre le control total de mon corps mais celui-ci ne faisait rien de grave, il se contentait de vivre apparemment de la plus simple des manières. Il prenait des marches, mangeait etc. Mon symbiote avait été « diffusé » par l’armée à mon époque. C’était le terme qu’ils utilisaient pour décrire un symbiote qui avait « chimiquement » été « désactivé » voir même endormi. Le symbiote restait aussi vivant qu’un symbiote puisse être…Cependant sans hôte il ne se déplaçait pas et n’était en aucun cas capable d’agresser qui que ce soit. Bref une vraie arme biologique. C’est alors que je réalisai que si il m’avait redonné le contrôle c’est parce qu’il craignait son environnement. Je regardai rapidement autour de moi pour mieux réaliser de quoi il s’agissait. Je remarquais des ombres qui se déplaçaient certaines était simplement des lumières dont l’intensité vacillaient et qui logiquement faisaient danser les images projeté tel que les ombres des branches qui faisaient une impression de mains qui se déplaçaient. Je sentais des odeurs qui n’étaient en rien naturel. Certaines étaient plutôt animal & d’autre humaines mais je n’arrivais pas à identifier ce qui aurait pu me pourchasser. Je me mis à grimper dans les arbres pour avoir un meilleur angle de vue. Mes sens se débattaient et c’est alors que j’eu des flashbacks de mon époque. C’était ici, ici que la faille qui m’avait fait changer d’époque m’avait fait apparaitre. Je me souvenais de ma dégénérescence qui s’était déclenché et du jour ou on m’avait offert de fusionner avec l’une des plus monstrueuses créatures de mon époque. On m’avait surentraîné comme à peu près tout soldat. Une chose que l’on avait oublié de m’offrir était en réalité une chose si simple : Des Parents. Ce que j’avais qui ressemblait le plus a une mère était une scientifique qui s’occupait de ma santé mental et ce qui s’approchait le plus d’un père était mon supérieur, celui qui m’avait formé, appris a tiré et inscrit à ce programme. Par la suite on m’avait attribué des tas de missions afin de tester mes limites. Jusqu’à ce que je disparaisse durant une mission et réapparaisse ici des années plus tard. On aurait dit un vieux scénario pourrit des années 1900 tranquille qui se voyait réalisé. J’avais par la suite été approché par des sinistres individus qui se présentèrent comme étant « La Ligue des Assassins » et je les rejoins lorsque je compris que ma fonction allait être de tué et de me faire un paquet d’argent. Maintenant j’étais seul dans une forêt la nuit et poursuivit par on ne sait quoi et cette chose s’amusait visiblement à mes dépends. Soudainement je sentis quelqu’un ou quelque chose m’approcher de dos. Je me retourna prudemment afin de lui montrer que je ne lui voulait aucun mal.


▬▬ Finalement, il y a bien quelqu'un sur vos traces. Un homme, armé de surcroît. Il vous tient en joug et vous fait signe d'avancer, bras en l'air et en silence. Encapuchonné comme il est, impossible pour vous de voir son visage. Seule ses iris cristallines transpercent la peine-ombre. Ce regard acier semble vous traverser de part en part. Vous n'avez pas le choix, cet individu transpire de sa puissance. Vous ne faites pas le poids. Vous n'avez aucune chance. Vous obtempérez donc sans sourciller. Cet inconnu n'est pas humain, vous avez donc raison de ne pas tenter de vous insurger. Il vous conduit dans son sanctuaire où vous ne sauriez retourner sans un guide, après plusieurs heures de marche. Vous découvrez un temple probablement millénaire et étrangement, une sensation de déjà vu vous envahi. L'individu vous contraint à vous agenouiller devant deux larges coupelles emplies d'eau après vous avoir conduit jusque dans le Naos. L'homme vous garde en joug et n'hésitera pas à tirer si vous tentez quoi que ce soit. De son arme, il vous incite à observer la surface des soucoupes.
    Je suivi l’homme sans faire d’histoire. Pas que je n’étais pas capable de le terrasser ou quoi que ce soit mais la curiosité me piquait et après tout je ne savais nullement si comme moi il était une créature, une arme biologique. Il me pointait avec une arme et de surcroit il me faisait signe de le suivre. Il me pointa avec une arme dans le dos et me fis suivre un chemin des plus douteux jusqu’à l’entrée d’un temple et je regardais partout autour de moi en observant les détails du temple qui me paraissait assez étrange mais après tout il s’agissait d’un vieux temple. Je me demandais surtout ou il voulait en venir. Le moment où je m’agenouillais me paraissait la pire des choses, me forçais a pillé sur mon orgueil. Je me promis à moi-même de ne plus jamais m’agenouiller devant personne. Lorsque je remarquai que ce qu’il voulait de moi c’était que j’observe dans une soucoupe je me penchai pour observer mais n’y vit rien. Il ne s’agissait pour moi qu’une coupe avec de l’eau. L’homme qui me tenait en joug et me forçait à m’agenouiller me rappelait la dernière fois que je m’étais agenouiller pour quelqu’un et celui-ci avait la même arme que le colonel qui avait envisagé à m’abattre lorsqu’il avait vue toute la souffrance que la fusion engendrait en moi. Il avait prévu le faire mais il ne s’en senti pas la force. La fusion d’un Symbiote diffuser était plus lente et donc plus souffrante pour l’hôte auquel on l’attribuait et dans ce cas-ci il s’agissait de moi. Ce grand moment de silence entre moi et l’homme inconnu me forçait à réfléchir sur mon passé et sur ce que je voulais pour mon avenir aussi incertain puisse-t’il être. J’attendais encore de voir ce qui allait suivre.


▬▬ Brusquement, vous sentez une force invisible vous écraser de tout son poids, vous maintenant agenouillé. Celle-ci vous contraint à tourner la tête vers la coupelle de droite. Impossible pour vous de vous défaire de cette puissance invisible. L'eau à la surface commence à onduler. A sa surface bientôt apparaissent des images. Pas n'importe quelles images... Ce sont vos souvenirs qui défilent ici.
    Cette force m’écrasais de toute ses forces ou presque car je sentais que cette force aurait pu être plus élevé mais je crois que le mutant en question voulait simplement me forcer à m’agenouiller. Lorsqu’il insista à nouveau pour que je regarde dans l’eau je remarquai des images de mon passé. Certaines bonnes d’autre mauvaise. Lorsque je vis le moment de notre fusion, j’eu mal juste à regarder les images. Intérieurement certaines choses, blessure ne s’était jamais refermé. Mon passé n’était pas le plus plaisant qui sois. Je réalisai que je n’avais jamais eu de réels amis ou de relation amoureuse ou encore même de véritable amour ou enfance. J’avais grandi comme un soldat : Soumission & Obéissance. J’étais malgré tout beaucoup trop rebellé contre l’armée pour être un bon soldat. J’étais donc sure de ne pas leurs avoir manqué. Le fait de savoir qu’on vient d’une pure expérience et non de l’amour de deux être ou d’accident de deux être me paraissait non respectable et plutôt une source de haine. Lorsque je tirai avec un pistolet pour la première fois je fêtais à peine mes 4 ans. J’étais peut-être une expérience raté mais ils n’allaient pas me jeté comme un déchet pour autant alors ils me forcèrent à apprendre dès ma plus jeune enfance à savoir tué. Normalement j’aurais dut être un simili Capitaine América version anglaise mais j’étais né tout ce qu’il y a de plus normal. Tout ça pour plus tard souffrir d’une dégénérescence. Comme l’armée cherchait un cobaye pour une expérience qu’ils préféraient taire. Le colonel vu en moi une occasion de tester au maximum le projet qu’ils avaient développé. Mon développement à l’enfance m’avait apparu hors norme et l’était en effet puisque j’avais appris à écrire & lire avant mes 8 ans. Cette étonnante capacité d’apprentissage diminua avec les années pour finalement retombé à la normal. Ma dégénérescence commença à mes 18 ans. Lorsque pour la première fois le Colonel me convia au laboratoire j’étais à la fois excité et stressé me posant les milles et une question que toutes personnes face à une situation inconnue se seraient posé. Lorsque je mis le pied pour la première fois dans le laboratoire je tombai sur un laboratoire des plus banals à première vue. Puis, le colonel m’amena dans une pièce entièrement blanche et vide. En son milieu était placé une table recouverte d’une espèce de cage de verre. Pour mieux percevoir ce qui y résidait, je me penchai vers la vitre en prenant soin de m’accoter sur mes béquilles pour y voir une espèce de truc noir qui semblait bouger au ralenti comme si le temps était au ralenti à l’intérieur de la vitre mais je vis que ce n’étais pas le cas lorsque les scientifique en combinaison retirèrent la cage de verre. Je vis le colonel s’éloigner par mesure de sécurité. La chose était comparable à un mélange entre du goudron et de la gelé. Ça semblait aussi vivant que moi-même. C’est alors que je me retournai vers les scientifiques avec un air embêter en leurs demandant :
    - Vous n’allez quand même pas me demandé de bouffer ce truc ?! Ça parait encore plus louche que la bouffe qu’on nous sert à la cafétéria !
    Un des scientifiques me regarda alors avec un air effrayé et dit simplement : Attention ! Attention ne lui tourné pas le dos !
    Lorsque je me retournai, l’animal, l’être ou peu importe me sauta au visage et je le retirai de mon visage un instant. Puis je me rendis compte que cette chose était restée coller à mon bras. Je me débattais mais celle-ci trouvait toujours le moyen de resté collé à moi. C’est alors que je réalisai qu’elle me désirait d’une manière quelconque. Puis cette chose se mit à se rependre partout sur moi jusqu’à ce que je tombe à genou sous l’effort que je déployais a tenté d’éloigner cette choses. Une partie de cette chose semblait infiltrer mes veines alors que l’autre semblait tenté de me faire suffoquer. Les scientifiques et mon colonel sortirent en vitesse de la salle et me laissèrent à l’intérieur avec cette chose. Je gisais par terre incapable de me déplacé et de fuir cette chose car j’avais laissé tomber mes béquilles. Finalement je cessai ma lutte avec la créature et je réalisai que la plupart infiltrait mes veines pour les noircirent. Je passai beaucoup de temps dans cette pièce ou du moins la souffrance que cela causait que de voir cette chose rentrer en moi m’apparaissait très souffrant et donc très long. Je me trainai avec mes 2 bras et mes jambes inerte jusqu’à atteindre 1 mur de la pièce et m’y adosser. J’avais l’impression de faire la crise de fièvre du siècle. Je fini par m’évanouir. Lorsque je ré-ouvris les yeux, J’étais dans une cellule que l’on pourrait comparer à celle d’une prison. Un lit rudimentaire, 4 murs et un évier et puis c’était tout. Je me levai en souffrance comme si je venais de me lever d’un lendemain de veille où je me serais entrainé la même journée. Chaque muscle & nerf m’apparaissait souffrant. Je me regardai dans le miroir situer au-dessus de l’évier pour remarquer que mes yeux étaient comme ceux des chats ainsi que j’étais recouvert de ce truc noir. Au lieu des barreaux d’une prison normale il y avait une immense porte tout en verre trop épais pour laisser passer les balles. Le colonel se tenait de l’autre côté et me demanda comment j’allais ?
    -J’ai l’impression que ma tête est une boite de sardines…et que mon corps a fait une chute de 120 étages…
    - Donc vous allez bien ! Vous sortirez de cette cellule à midi ensuite vous passerez un test physique & Psychologique et si tout va bien on vous enverra en mission !


▬▬ Alors que les images disparaissent progressivement la force invisible vous oblige à tourner le visage vers la seconde coupelle. Le même processus s'y reproduit. Cependant cette fois, c'est votre présent qui défile devant vos yeux.
    Mon présent ? Mais pourquoi est-ce que je percevais mon présent dans cette autre soucoupe… Cela me laissait vraiment perplexe. Quoi de plus inutile ? Je savais & connaissais mon présent aucun besoin de me le présenter ! Les premières images me montraient en train de sortir de la faille, celle qui m’avait amené dans cette dimension. Puis elle me montra m’établir mon propre QG ainsi que de me faire offrir une place parmi « la ligue des assassins ». Je ne regrettais aucunement mes choix. Je vivais confortablement au niveau financier et tué avait été ce pourquoi on m’avait fait alors pourquoi me poser des questions. L’eau me dévoilait aussi le magnifique visage de mon contacte principal auprès de cette organisation : Elvira. Elle ne m’avait jamais dit son nom de famille et nous n’avions jamais pris la peine de parler sauf pour des raisons professionnel. Elle était mon regret actuel j’aurais voulu au moins l’avoir comme amie ou apprendre à la connaitre savoir quel genre de femme elle était en dehors du boulot. Je me voyais commettre des meurtres aussi de nombreux meurtres qui défilait tous en rafale. Je me souvenais du plaisir que j’avais éprouvé à faire tout ceci. Quelques un auraient pu me qualifier de monstre mais en admettant que ce soit le cas, cela aurait été de la faute de l’armée américaine après tout. Mon QG lui, était une véritable forteresse. Il était rempli d’arme certaine dévoilée et d’autres non. J’avais un peu de difficulté à me faire à cette époque qui me semblait encore plus superficiel que celle d’où je venais. En plus, il y avait tellement trop de technologie à cette époque ça en était très désagréable. La Technologie à mon époque c’était le four à micro-onde qui venait à peine de sortir lorsque j’ai passé à travers cette faille temporel ou je ne sais pas quoi.


▬▬ La force sur vous disparaît et vous êtes désormais libre de tout mouvement. En redressant la tête vers votre “agresseur”, vous constatez que l'arme de ce dernier n'en a jamais été une puisqu'il simule un pistolet de ses doigts. Pas une seconde vous n'étiez en danger. La capuche retombe et le visage d'Adam apparaît. Vaguement, il vous dit quelque chose. Un étrange rêve sans doute... Impossible de savoir. En revanche une certitude vous anime, cet inconnu, Adam, ne risque absolument rien de vous.

Lentement, son bras retombe le long de son corps. Son visage se détend. Il semble même vous sourire.

« Je suis le premier né, ne m'oublie pas... »

Alors que vos forces vous quittent, que la tête vous tourne et la brume envahit votre regard, vous distinguez une seconde silhouette faite de ténèbres celle-ci, au point de vous glacer le sang. Celle-ci s'adresse alors à vous :

« Et je ne te perdrai jamais de vue. »

Sur ces mots, vous perdez connaissance. A votre réveil, vous serez paisiblement sur votre lit. Tout ceci n'aura laissé qu'une vague sensation d'un étrange rêve... Bienvenue à Alternative New York Adventures ! Ici commence votre aventure !


Bienvenue à toi sur le forum !

Eclate toi bien parmi nous !!


Agent Venom
Edward & Hyde





Dernière édition par Edward Hyde le Mer 6 Mar - 2:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Lun 4 Mar - 22:16

Bienvenu parmi nous !!
Bonne continuation pour ta fiche
Et surtout n'hésite pas à poser des questions Wink


Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyde


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 03/03/2013
Messages : 7
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 27
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Agent Venom
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ceux de Venom
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mar 5 Mar - 0:37

t'es tellement belle elvira tu donne le gout de rejoindre la ligue xD


Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mar 5 Mar - 8:13

Rougie*
Merci du compliment et si tu veux rejoindre la Ligue nous t’accueillerons à bras ouverts

Ps: Tu es craquant aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyde


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 03/03/2013
Messages : 7
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 27
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Agent Venom
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ceux de Venom
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mar 5 Mar - 18:27

sa y est t belle joues rougie m'on convaincu


Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyde


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 03/03/2013
Messages : 7
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 27
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Agent Venom
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ceux de Venom
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mar 5 Mar - 22:24

Bientôt fini ! :DDDDD


Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mar 5 Mar - 22:58

Contente de t'avoir de mon coté Wink


Revenir en haut Aller en bas
Edward Hyde


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 03/03/2013
Messages : 7
Date de naissance : 06/05/1990
Age derrière l'ordi : 27
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Agent Venom
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ceux de Venom
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mer 6 Mar - 2:53

TERMINER !!!!!!!!! :D


Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Agent Vénom   Mer 6 Mar - 12:32

Très belle fiche
J'aime beaucoup ton style d'écriture
Il a y une ou deux fautes qui trainent mais ça n'empêche pas la lecture plaisante

J'espère que tu seras vite validé Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Agent Vénom   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Vénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [User Agent] Opérateurs
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [TUTO] User agent orange testé sur rom mattc Leo
» [AIDE] User Agent
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Personnages
 :: Fiches En Cours
-