Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint F. Barton


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 09/12/2012
Messages : 23
Date de naissance : 13/05/1994
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Hawkeye
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Grande habileté au tir à l'arc
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Dim 9 Déc - 21:33


Clint Barton
Hawkeye
Fiche d'Identité Générale

Personnage [ ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario [ ] Commandé [X] Tiré de Comics/Marvel









Prénom & Nom : Clint Francis BartonPseudo : Hawkeye
Âge : 37 ansSexe : Masculin
Race : HumainGroupe : Avengers
Profession Officielle : AucuneActivité Officieuse : Membre du SHIELD et des Avengers
Orientation Sexuelle : HétérosexuelCélébrité de l'avatar : Jeremy Renner
Terra d'Origine : Terra 666© de l'avatar fiche : Moi-même


L'Ébauche du Personnage

▬▬ Epoque d'Origine : Epoque actuelle
▬▬ Description de la Terra XXX : Le monde, tel que nous le connaissons, celui dans lequel nous nous réveillons chaque matin et nous couchons chaque soirs. Avec ses Super-Héros, ses Super-Vilains à mettre sous les verrous, et tous les autres.

▬▬ Caractère : Calme; Patient; Solitaire; Pragmatique; Confiant; Sarcastique
▬▬ Pouvoir(s) : Clint est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal, qui est juste né avec une acuité visuelle impeccable. Mais c'est un agent du gouvernement surentrainé, rompu au combat au corps à corps, et au maniement des armes. Il est capable de résister à la douleur et à la torture. Mais son véritable point fort réside dans ses compétences hors du commun dans le domaine de l'archerie. Il est capable d’exécuter des tirs d'une très grande précision, quelles que soient les conditions dans lesquelles il doit tirer.
▬▬ Manies : Clint ne mérite pas son surnom d'Hawkeye pour rien. Il passe son temps à se nicher sur des endroits surélevés, afin de pouvoir tout regarder et analyser.
▬▬ Particularités Physiques : : Dans le but de pouvoir se fondre dans la foule quand c'est nécessaire, Clint n'a absolument aucuns signes distinctifs réels.
▬▬ Particularité Psychologiques : texte Ici (tiques nerveux, traumatismes, phobies etc)


Derrière l'écran



Âge : 18 ans© Personnel : Roro
© Avatar : Moi-mêmePays d'Origine : France
Idées ou Suggestions ? : Aucunes pour le momentComment avez-vous connu le forum ? : Je dois l'avouer, c'est totalement par hasard que je suis venu ici
Codes du règlements : Aux dernières nouvelles, y en a pas.
Voulez-vous un parrain pour vous intégrer ? [ ] Oui [X] Non
Quelle a été votre première réaction en arrivant sur le forum ? A la lecture du contexte et de l'histoire ? Qu'avez vous pensé ? Comment avez-vous été accueilli ? : Hé bien j'ai été agréablement surpris de trouver ce forum, avec un univers très riche et original. Le contexte me plait vachement, vu qu'il est quand même assez sérieux. Pour ce qui est de l'accueil...on verra bien, mais je pense qu'il sera chaleureux. ^^



Hawheye
Clint Barton



Dernière édition par Clint F. Barton le Lun 10 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 09/12/2012
Messages : 23
Date de naissance : 13/05/1994
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Hawkeye
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Grande habileté au tir à l'arc
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Dim 9 Déc - 22:15


Clint Barton
Hawkeye
Le Personnage


▬▬ Caractère :
Clint Barton est quelqu'un de très calme et de très patient. Son entrainement très poussé et son "hobby" qu'est le tir à l'arc lui ont appris la valeur de la patience, et en conséquence, il ne prends jamais une décision de manière trop hâtive, préférant prendre le temps d'analyser son environnement, afin d'adopter la meilleure marche à suivre afin de remplir les objectifs qu'il se fixe de manière optimale.

C'est aussi un homme qui cultive la solitude au rang d'art. Vous ne le verrez quasiment jamais engager la conversation sans une réelle raison, et il préfère se percher en haut d'une grue, d'un échafaudage, etc... Comme l'aigle qui vole seul dans le ciel, Clint reste seul en haut de son point de mire à attendre le bon moment pour agir, restant à l'affût de tout ce qui l'entoure.
Cependant, ça ne l'empêche pas d'être très doué en matière d'ironie, bien qu'il ne soit pas un grand amateur d'humour.

Hawkeye est aussi quelqu'un de très pragmatique. Une fois qu'il s'est fixé un but, il n'a pas pour habitude d'y aller par quatre chemins. Il prendra forcément celui qui sera le plus direct, tout en s'assurant qu'il soit tout de même efficace. Par exemple, planter une flèche dans l’œil d'un certain Asgardien...
Clint est aussi quelqu'un de très confiant. En soi-même, mais aussi envers les autres. Il sait très bien quelles sont ses capacités, et quelles sont par conséquent ses limites, même si il cherche constamment à se dépasser, par peur de ne pas être à la hauteur. Pour ce qui est des autres, il préfère voir de quoi ils sont capables avant de les juger.
Clint est aussi déterminé. Bien plus que nécessaire d'ailleurs. Il ne recule devant rien pour accomplir sa mission, même si ça implique de finir presque mort à la fin.

Justement, parlons de ses préjugés. Pour lui, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, mais presque tout est gris. Tout le monde a ses bons côtés, comme ses mauvais. Malgré ça, il a un avis qui reste tout de même assez tranché sur les choses. Une fois qu'il a mis quelque-chose ou quelqu'un dans une catégorie, il aura beaucoup de mal à le considérer autrement. Enfin, il y a tout de même des exceptions. Des gens qu'il n'aime franchement pas, ou d'autre qu'il adore.

▬▬ Histoire :

Clint Barton est né un matin d'été 1975 dans une petite ville du nord-est des États-Unis. N'ayant jamais connu ses parents, il a été placé dans un orphelinat, dans lequel il a eu une enfance relativement houleuse, étant souvent la cible d'autre enfants. Il a donc été contraint plus souvent qu'il ne l'était souhaitable de se battre, lui apprenant en quelques sortes les bases de sa future vie. Il a aussi tissé des liens amicaux avec quelques autres pensionnaires, avec qui il décida de fuguer lorsqu'il eut une dizaine d'années.

Ils quittèrent donc le pensionnat en y laissant touts leurs mauvais souvenirs, avant de commencer à vivre de façon marginale, mais Clint s'imposa rapidement comme le chef de leur petit groupe. Cette vie au jour le jour lui réussit plutôt bien, ainsi qu'à ses amis, et dura deux ans, jusqu'à ce qu'ils ne tombent sur un gang qui écumait la région ou ils vivaient.
Ce jour-là, le jeune Clint vit ses amis mourir, et ne dut sa survie qu'à l'intervention de Buck Chisholm et de Jacques Duquesne, deux artistes faisant parti d'un cirque itinérant passant dans la région.
Barton fut recueilli et élevé par les deux hommes, et au terme d'une partie de poker, c'est Chisholm qui prit en charge l'entrainement de Clint. Malgré son physique d'obèse et son caractère imprévisible, Chisholm se révéla être un professeur extrêmement compréhensif et patient, et il apprit à son jeune élève toutes les ficelles du tir à l'arc. Clint et son professeur devinrent rapidement les deux stars du cirque, leurs numéros faisant toujours sensations, jusqu'au jour ou Jacques Duquesne, l'autre mentor de Clint, fut surpris par le jeune homme à voler de l'argent. Après ces évènements, Buck et Clint quittèrent le cirque et ils se mirent à travailler pour le compte de la mafia. Mais peu à peu, des tensions de plus en plus fortes naquirent entre les deux hommes, Clint allant jusqu'à s'opposer à son mentor et ami.

Clint quitta donc son mentor, décidant de suivre sa propre voie. Étant trop jeune pour avoir un travail durable, Clint enchaina les petits boulots, avant de décider sur un coup de tête de s'engager dans l'armée. Après une rapide formation, qui s'avéra en réalité totalement superflue, Clint fut intégré dans une unité de tireurs d'élites, et aussitôt envoyé en mission.

Lettre de recommandation du soldat Barton, émise par le sergent instructeur Lindberg à l'intention du commandant Benson.

Le soldat Barton n'a absolument rien à faire chez moi. De toute ma carrière d'instructeur, jamais je n'avais vu une recrue réussir du premier coup un tir à six-cent mètres et par grand vent, tout en ayant le culot de faire un tir au centre. Ce gamin-là n'est pas chanceux, il a un talent hors du commun. Alors sauf votre respect, collez-lui un fusil entre les mains et dépêchez-vous de l'envoyer au front.
Sergent instructeur William M. Lindberg



Cet étape marqua un réel tournant dans la vie du jeune homme. Son leadership et ses talents pour le tir de précision furent mis en avant, et grâce à cela, il réussit plusieurs fois à sauver la vie de soldats se trouvant dans des situations parfois critique. Il devient bien vite un héros pour ses pairs, et cette reconnaissance fit naitre en lui un profond désir d'aider les autres, ainsi qu'une fibre patriotique particulièrement forte.
Tout cela lui permit de faire décoller sa carrière, lui faisant grimper les échelons de la hiérarchie un peu vite au goûts de certains, mais Clint s'en fichait royalement. Tout ce qu'il désirait, c'était d'aider les autres.

Sa carrière l'entraina dans la plupart des conflits de la fin du XXème siècle, ou il embellit à chaque fois sa réputation de tireur d'élite. A tel point que certains de ses amis lui donnèrent même le surnom plutôt valorisant d'Hawkeye.
Et c'est suite à une opération parfaitement réussie au début des années 2000 que le SHIELD a commencé à s'intéresser de près à la carrière de Barton, qui était entre temps devenu capitaine. Cependant, si le SHIELD a commencé à voir Clint comme une possible nouvelle recrue, c'est que cette demande n'est pas venue du SHIELD en lui-même, mais bel et bien des supérieurs du tireur d'élite.

Mail confidentiel du général Moseley de l'USMC, à l'intention du général Nick Fury, directeur du SHIELD.

Clint...le capitaine Barton n'a plus sa place chez les Marines. Il est trop bon. J'avoue que ça nous priverait d'un sacré tireur d'élite, mais il gâche son talent en restant ou il est. Nick, je vous demande en tant que service, mais dépêchez-vous d'envoyer un de vos gars en costume me chercher Barton pour qu'il rejoigne votre bande d'espions, avant qu'il ne finisse par se faire tuer comme un soldat lambda.

Amicalement, George H. Moseley.



Le directeur Fury étudia donc de près le dossier de Clint, et c'est moins d'une semaine plus tard, après le retour du soldat de mission que le SHIELD lui proposa une place, Que Clint accepta bien évidemment sans même se donner un véritable temps de réflexion.

▬▬ Présent :

Une fois qu'il eut accepté cette place au sein du SHIELD, Clint fut envoyé dans l'une des nombreuses bases de l'organisation, afin d'y faire un check-up complet, et procéder à sa formation d'agent de terrain.

Rapport du Dr. Abrahams, concernant le patient Clint F. Barton

L'agent Barton est presque en parfaite condition physique. Il ne souffre d'aucunes blessures graves, si ce n'est d'un trouble de l'audition relativement bénin, mais qui pourrait se révéler handicapant sur le long terme. Je préconise donc le port d'un appareil auditif, ou une intervention chirurgicale, risquée mais plus sûre pour l'agent Barton.
À noter que le patient ne souffre d'aucuns troubles oculaires, il a même une vision excellente aux deux yeux.


Deux mois après l'intégration de l'agent Barton au sein du SHIELD, il fut déclaré apte au terrain et prit donc comme pseudonyme le surnom qu'on lui donnait au sein des Marines, à savoir Hawkeye. Et dans une sorte d'hommage à son ancien mentor et ami, ainsi que par pure envie personnelle, il se choisit comme arme de prédilection l'arc, avec un carquois rempli de flèches aux effets divers et variés, mais ces fameux effets sont tous très dangereux pour l'adversaire.

Sa première mission sous le costume et le pseudo d'Hawkeye eut lieu Dans cette fantastique ville qu'est New-York, et l'opposa à celui qui devint l'un de ses plus grand ennemis, Elihas Starr, alias Tête-d'Œuf, génie en robotique et fabriquant d'armes pour la pègre. Les deux hommes s'affrontèrent, et Starr fut vaincu, mais réussit tout de même à s'échapper.
Suite à cela, Clint enchaina les missions à travers le globe pour le compte du SHIELD, faisant parfois équipe avec d'autres agents du SHIELD, comme la Veuve Noire alias Natasha Romanoff, Maria Hill, et quelques autres. Clint intégra aussi l'équipe des Avengers, l'une des équipes de super-héros du SHIELD.

Mais la mission la plus importante de Clint fut celle qui l'opposa à son ancien mentor, Buck Chisholm, entre temps devenu le mercenaire et assassin professionnel connu sous le nom de Trickshot. Ce dernier souhaitait la mort de son ancien élève suite à son départ, considérant que Hawkeye l'avait abandonné. Les deux hommes s'affrontèrent sur une île déserte au large de la Grèce, mais l'agent du SHIELD découvrit que son mentor avec organisé ce combat à mort non pas dans le but de se venger, mais pour que ce soit Trickshot lui-même qui meurt sous les coups de son ex-élève plutôt qu'à cause du cancer qu'il avait développé au fil des ans.
Au lieu de faire ce que Chisholm avait prévu, Clint lui laissa la vie sauve, et l'emmena dans un hôpital pour qu'il subisse un traitement contre son cancer.
Depuis ces évènements, Hawkeye et Trickshot ont plusieurs fois fait équipe, la dernière en date étant lors de l'éradication d'un groupe d'animaux transformés en armes biologiques.

La plus récente mission d'Hawkeye l'a vu combattre aux côté des Avengers pour défendre New-York d'une invasion extraterrestre, et au cours de cette mission, il a développé une profonde animosité envers l'Asgardien connu sous le nom de Loki, et à fait de nouveau équipe avec la Veuve Noire. Au cours de cette même mission, sa relation houleuse avec Captain America s'est nettement améliorée.

Bienvenue à toi sur le forum !

Eclate toi bien parmi nous !!

Hawkeye
Clint Barton



Dernière édition par Clint F. Barton le Lun 10 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Dim 9 Déc - 22:19

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'y plaira
En tout cas n'hésite pas à poser des question et à passer sur la chatbox pour faire connaissance.

Bonne chance pour ta fiche Wink


J'ai hâte de te lire et de voir comment tu vas t'approprier le personnage car c'est un de ceux que je préfère


Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 09/12/2012
Messages : 23
Date de naissance : 13/05/1994
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Hawkeye
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Grande habileté au tir à l'arc
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Dim 9 Déc - 22:27

Merci pour cet accueil.
Il se trouve que moi aussi, c'est un de mes personnages favoris, qui est d'ailleurs second dans mon top 10 des super-héros (le premier étant Hal Jordan, mais vu qu'il a déjà été pris)

Et merci encore pour les encouragements. Mais pour ce qui est de la fiche, je ne devrais pas avoir trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts


I complete Him

Arrivé le : 15/06/2012
Messages : 172
Date de naissance : 18/08/1975
Age derrière l'ordi : 42
Diamant Reçus Diamant Reçus : 3
Coup de Coeur Coup de Coeur : 4
Âge : 35 ans
Sexe : Féminin
avatar



I complete Him

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Dim 9 Déc - 23:56

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson


Ligue des Assassins

Arrivé le : 29/08/2012
Messages : 53
Date de naissance : 10/10/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Loki, God of Mischief
Âge : Indéterminé, plusieurs millénaires, assurément.
Pouvoirs : Force surhumaine, pouvoirs divins, pouvoir extra-dimensionnel, métamorphisme.
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 10:01

Bienvenu Hawkeye, bon courage pour la suite. J'espère que tu te plairas parmi nous !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 09/12/2012
Messages : 23
Date de naissance : 13/05/1994
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Hawkeye
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Grande habileté au tir à l'arc
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 11:20

Merci à vous deux pour l'accueil.

Et Loki...je te dois toujours une flèche .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson


Ligue des Assassins

Arrivé le : 29/08/2012
Messages : 53
Date de naissance : 10/10/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Loki, God of Mischief
Âge : Indéterminé, plusieurs millénaires, assurément.
Pouvoirs : Force surhumaine, pouvoirs divins, pouvoir extra-dimensionnel, métamorphisme.
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 11:28

Il a bon œil et bonne mémoire en plus ! On tient le bon !

Tu devrais plutôt me remercier, je t'ai arrangé le coup avec la rouquine…




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 24
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 12:34

Bienvenue Clint :)

Si tu as des questions, n'hésites pas :)


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Drakul


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 12/11/2012
Messages : 12
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 29
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Drake et Blake
Âge : 800 , 18 d'apparence
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Vampirisme et chains
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 15:38

Bienvenue a toi



Nathaniel ◮

©Maat'

Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 09/12/2012
Messages : 23
Date de naissance : 13/05/1994
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Hawkeye
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Grande habileté au tir à l'arc
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 20:30

Merci à vous deux pour cet accueil sympatoche à souhait.

Et ma fiche est...
*roulements de tambours*
...Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 20:40

Félicitations !!

Personnellement j'adore ta fiche !!
Et j'aimerais beaucoup un lien

*hey, elvira freine un peu , il vient juste d'arriver, il est même pas encore validé*

Oui désolée. Je te dis ça plus tard quand auras pris tes marques sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton


Nouvel Arrivant

Arrivé le : 09/12/2012
Messages : 23
Date de naissance : 13/05/1994
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Hawkeye
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Grande habileté au tir à l'arc
avatar


Nouvel Arrivant

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 20:55

Promis, je réserve une petite place dans mes liens rien que pour toi.

Et je suis bien content que cette fiche soit terminée (il faudrait d'ailleurs que j'aille le mettre dans le titre), même si ce fut très...fastidieux. En particulier pour l'histoire de Clint, qui est un peu (beaucoup) vide. En plus, j'ai essayé de faire cohabiter un maximum le Hawkeye des comics et celui des films.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira S. Salvatore


Ligue des Assassins

Arrivé le : 03/10/2012
Messages : 231
Date de naissance : 24/01/1992
Age derrière l'ordi : 25
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Âge : 204
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Lycanthropie
avatar


Ligue des Assassins

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Lun 10 Déc - 21:25

Franchement c'est très réussi


Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 24
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   Mar 11 Déc - 14:43


WELCOME
Un Petit Message PersoValidation
Désolée pour le retard, je bosse le lundi journée et nuit... Très belle fiche ceci dit en passant !!!

Tout ça pour enfin te souhaiter officiellement la Bienvenue ! Éclate toi bien à nos côtés et bon jeu !


Afin de compléter la validation, je t'invite à venir ici te référencer au travers de nos différentes listes.

Je t'invite également à ouvrir un topic ici pour gérer tes liens et sujets RP. Ainsi chacun pourra venir t'en proposer ou bien bien toi-même tu pourras faire le tour des fiches pour en demander ou en proposer bien sûr. Pense ensuite à mettre à jour ton profil Wink

N'hésite pas à prendre part aux section HJ également, flood, jeux, discussions RP… Et tout le reste aussi bien sûr. ça permet de se découvrir les uns les autres de manière ludique.

Enfin, je te conseille deux topics Tu y découvriras tout ce que j'ai peut-être oublié de dire mais aussi, toutes les possibilités qui s'offrent à toi du point de vue de l'évolution de personnage, du jeu, les concours etc.




Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clint Barton (Hawkeye) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVENGERS : HAWKEYE
» GOLIATH "Clint Barton"
» Clint Barton █ "I can't miss" ▬ UC
» The Avengers
» OEIL DE FAUCON (Clint Barton) [Hawkeye]
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Personnages
 :: Fiches En Cours
-