Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





http://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Event I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Event I    Ven 5 Oct - 9:04



Adam est furieux, hors de lui. Pire encore, ses protestations retentissent jusqu'à Asgard en passant par les bas-fonds de notre bonne vieille terre. Autour de lui, ses “suivants”, oeuvrent, s'affolent, s'agitent, mais rien n'y fait. Le Puissant ne se calme pas.

Pourquoi est-il si contrarié ? Ne voyez-vous pas cette fumée au loin qui semble être vomie par ces hauts immeubles ? N'entendez-vous pas ces sirènes qui hurlent dans nos rues ? N'avez-vous ressenti aucun tremblement ? En êtes-vous bien certain ? Lorsque vous preniez votre bain ce matin, n'avez-vous pas perçu l'ondulation de l'eau ? A la surface de votre verre à dents, n'avez-vous rien constaté ?
Pauvres inconscients. Alors que la majorité d'entre vous continuait son existence paisiblement, d'autres luttaient pour leur survie au coeur de l'ancien quartier des affaires de la ville.

On raconte que des colonnes de fumée épaisse sont montées si haut qu'elles en ont caressé les nuages. Cette fumée pleine de poussières et de décombres se serait répandue à travers l'arrondissement comme une vague se brisant sur des rochers. On dit qu'il y eut tout d'abord un bruit assourdissant. Certains auraient été projetés au sol quelque secondes seulement avant que cette marée insaisissable n'envahisse les rues. Un attentat ? Une explosion ? On raconte beaucoup de choses.
Au sud de Manhattan, subitement, les eaux de l'Hudson se seraint déchaînées. Subitement, sans qu'à première vue, le moindre signe n'annonce des catastrophes d'une telle ampleur, des vagues ont déchiré les rues, éventré les plus anciens bâtiments...
Pire encore, aux premières lueurs de l'aube, lorsqu'enfin les eaux se retirèrent de la ville et que la fumée se soit dissipée, une sombre découverte aurait attendu les New-yorkais. Outre la perte d'êtres chers parfois, le symbole de toute une nation, de tout un pays, de l'inconscient collectif américain n'était plus.



Qui ? Comment ? Pourquoi ? Autant de questions sans réponse. Mais Adam sait de quoi il retourne. Adam sait tout. Il voit tout. D'ailleurs, en lisant ce texte, vous avez peut-être eu quelques gestes malencontreux. Vous êtes vous curé le nez ? Adam vous a vu. Ne niez pas où il publiera une vidéo vous montrant à l'oeuvre. Car Adam ne perd rien de son goût du jeu.

Le puissant aime le suspense. Adam reviendra bientôt vers vous pour vous expliquer la nature de ce nouveau problème, de cette nouvelle menace qui plane sur New York. Criminels, Citoyens, Avengers, Xmen ou héros indépendants, il faudra vous unir pour survivre.






La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event I    Ven 5 Oct - 9:06


Chapitre I : Premier Contact
Event' Un vent de Panique
Leur Arrivée


Quelques minutes à peine après les explosions aussi soudaines qu'inattendues et brutales dans le coeur de New York, des journalistes sont dépêché par les médias. Les réseaux sont saturés d'appels. Les secours sont dépassés tout comme les autorités.

L'épais nuage de poussière se dissipe. Trois silhouettes apparaissent lentement. Elles semblent se relever lentement de cratères, un peu comme si les explosions avaient en réalité, été provoquées par leur propre chute. Qui sont-ils ? Comment sont-ils arrivés là ?

Pause.

Dans les décombres, des survivants titubent. Autour, des gravats, de la taule froissée, déchirée, arrachée. Des barres de fer, des débris de verre jalonnent le sol. Des cris, des hurlements sur le moment, mais à présent le silence est retombée comme la faux de l'Ankou. Dans tout le pâté de maison, plus une seule vitre ne tient debout, le tremblement de la déflagration a eu raison des dernières. Quelques rares débris en équilibre terminent ici et là leur chute. Les sirènes hurlent partout. Des sanglots, des pleurs, des murmures… Les survivants retiennent leur souffle : est-ce réellement terminé ?

Autour d'eux, des morts. Des membres arrachés, des corps mutilés, brûlés, écrasés… L'entraide ou le chacun pour soit ? Maintenant il faut survivre et sortir de là.

Play.

La panique gagne les coeurs. Cris, Hurlements, appels à l'aide… Peur, Terreur, Détresse… Les survivants courent en tout sens à la recherche d'un abri. Certains sont piétinés, d'autres repoussés, une poignée, aidés. La panique fait ressurgir le plus primaire des instincts dans le coeur des hommes : celui de la survie. Les plus chanceux parviennent à sortir des trois immeubles touchés et se retrouvent titubant complètement désorientés en pleine rue.

Ils sont les premiers à tomber sous le feu ennemi.

Ils sont prit pour cible par l'un des nouveaux arrivants qui s'avance. Les deux autres s'élèvent et quittent le quartier dans des directions opposées. Les autorités sur place font feu, mais les balles ricochent et les forces de l'ordre deviennent à leur tour les pigeons d'argile. Le kévlar est traversé comme du papier, les blindages ne résistent pas. La liste des morts s'allonge un peu plus chaque seconde.

L'un des trois immeuble touché menace de s'effondrer à chaque seconde. A l'intérieur, des survivants. Ils y sont encore coincés d'ailleurs, dans les deux autres, le même problème se pose pour les survivants. Comment redescendre pour sortir ? Comment remonter des sous-sol pour survivre ? Mais il faut aussi stopper les tirs ennemis…

Deux certitudes : nos visiteurs ne sont pas là en amis et ils ne sont pas humains malgré leur apparence…



Liste des Sujet par Participants

Trio Improbable ••• WADE WILSON, STARBUCKS COFFEE & ALEXEÏ A. MAKAROV
Union Improbable ••• PEPPER POTTS & SELINA KYLE
La poisse serait-elle contagieuse ? ••• PETER PARKER & NOLAN STARK POTTS [Sujet Terminé]
Coincés dans le Noir ••• MELODIE EILIS & DAMIAN WAYNE AL GHUL
Un Château de cartes ••• TALIA AL GHUL & SASHA MYRINA [SUJET ANNULÉ] Possibilité de le jouer sur demande auprès de Starbucks/Blackagar/Damian/Mélodie sous condition d'avoir déjà un ou des partenaire/s
Mise en Déroute ••• ANTHONY E. STARK & BLACKAGAR BOLTAGON
Le Retour du Chevalier Noir ••• BRUCE WAYNE & DOUGLAS A. RAMSEY
Sujet One Shot ••• [OUVERT A TOUS]




La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Wallonie Equestre Event (Ciney Expo)
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Les Livres & Chapitres
-