Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Resident Evil Hell's Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 29
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Resident Evil Hell's Gates   Dim 30 Sep - 0:09

Resident Evil Hell's Gates



Informations :
Adresse : http://rehellsgates.forumgratuit.org
Date d'ouverture : 27 Novembre 2011
Le Staff : Karen Lesproux, Cléo McCullough, Dean Simmons, Bob Actor, Hayden L. Harper & Alexander Skyler
Statistiques : 50 membres
Postes Vacants : A venir ...

Contexte

New York, année 2024.

Umbrella Corporation, grande firme pharmaceutique reconnue comme étant à l'origine des perturbations de la fin du XXe siècle dans le middle-west américain n'est plus. Les faits produits à Raccoon City en 1998, d'abords dissimulés par un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle prirent de l'ampleur au fil du temps, et les nouveaux cas d'épidémies recensées à la suite autour de la planète levèrent finalement le voile sur le danger du bio-terrorisme dans le monde. Les risques d'expansions liés à ce nouveau phénomène entraînent la création d'une coalition de forces armées (Association de l’Évaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme ou BSAA) au début des années 2000 ; celle-ci lutte corps et âme à l'annihilation totale des virus responsables d'abominations au quatre coins du globe.

De nos jours les consciences collectives ont pris connaissances de ces manifestations de morts qui reviennent à la vie, et en dehors des quelques bourgades reculées en campagne ou vivant en autarcie tous les citoyens ont été informés des gestes à reproduire en cas de pandémie : gestion de nourriture, barricades, défense et survie en milieu hostile. En clair, les apparitions de zombies ne sont pas rares et inhabituelles dans les petites, moyennes et grandes villes mais sont en général traitées rapidement et efficacement par les forces de l'ordre, le BSAA ou les civils eux-même quand ils estiment être en mesure de réduire la propagation. Plusieurs cas n'ont toutefois pas pu être totalement contrôlés et ont considérablement affaibli les défenses des Etats-Unis sur le plan militaire, alors rabattue au troisième rang mondial après la Chine et Israël.

A ce propos, le secrétaire d'Etat à la Défense a décrété, en 2020, l'usage d'un nouveau processus expérimental - propre aux américains – de stabilisation à grande échelle, sommairement nommé « Le dernier recours », qui consiste à mettre sous quarantaine un large périmètre et à diffuser une matière organique durcissant au contact de l'air en quelques secondes. Ce procédé onéreux qui s'est révélé à plusieurs reprises comme étant le plus efficace pour stopper les contaminations a malheureusement déjà conduit au sacrifice de maintes villes, dont Los Angeles, qui baignent désormais en totalité sous un dôme translucide de plusieurs centaines de mètres de hauteur, et de leurs habitants qui, n'ayant pas pu s'en sortir avant la mise en quarantaine, sont maintenant emprisonnés à vie dans cette matière conservatrice.

Ainsi le bio-terrorisme a encore de beaux jours devant lui, et Tricell, critiquée pour sa participation active aux mouvements de contamination, n'est pas prête de rendre la main.
A-t'on le droit d'espérer un retour à une vie normale à l'image de nos ancêtres ou devrions nous nous faire à l'idée qu'il nous sera impossible de faire machine arrière et vivre avec la crainte supplémentaire de mourir dans d'affreuses souffrances ?

Deux camps s'affrontent, faites le bon choix.



© by Miettes on school of pub


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
 

Resident Evil Hell's Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Création replique resident evil
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)
» resident evil 1,2,3 et 4
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-