Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





http://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Bruce Wayne :: Indépendant [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Bruce Wayne :: Indépendant [PRIS]   Jeu 27 Sep - 11:03

Bruce Wayne
Batman
Christian Bale
Célébrité Imposée

Note Importante : Les prédéfinis et scénarios sont particulièrement importants sur l'histoire du forum. Nous demandons donc à toute personne souhaitant en occuper un de s'engager à participer aux Rps de manière régulière ceci afin de ne pas voir des personnages rapidement abandonnés. En effet, de par les liens de ces derniers avec autant de personnage inventés que des autres, une certaine activité est escomptée. Nous demandons également une orthographe et une grammaire correcte, quelqu'un de motivé et qui souhaite réellement s'investir. Grobill s'abstenir. Il est clair qu'ici aucun personnage ne domine TOUTES les situations.


Race : Humain
Âge : né le 30 janvier 1974 :: 38 ans
Groupe : Indépendant
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Activité officielle : Riche Milliardaire dirigeant les entreprises Waynes
Activité officieuse : Justicier
Personnage : Libre
Caractère : Intelligent, réservé, obstiné, courageux, observateur, généreux, secret, charismatique, rusé
Particularités Physiques : Si Batman ne possède pas le moindre pouvoir, en revanche, il possède toute une armada d'objet technologique de pointe et une condition physique excellente puisqu'il s'entraine et s'entretient sans relâche chaque jour. Bruce Wayne passe pour un playboy Milliardaire. Ses tenues sont toujours très soignées, il a beaucoup de classe et de charisme, mais il parle peu.
Particularités Psychologiques : Sous le pseudonyme de Batman se cache en réalité le play-boy milliardaire Bruce Wayne. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer ses facultés afin de combattre le crime. Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe. Il est d'une intelligence extrême (certains prétendent qu'il possède la mémoire eidétique c'est-à-dire la mémoire absolue des détails qui l'entourent, une théorie qui se vérifie quand on sait que Batman est très observateur) et reconnu comme étant un des meilleurs scientifique, détective, tacticien. Il est un véritable polymathe et accessoirement il est polyglotte (dans ses diverses apparitions dans les séries télé on peut le voir parler la plupart des langues européennes comme le russe, l'italien ou même le latin et le grec, il parle également le chinois et le japonais, ainsi que le kryptonien).

Aux yeux du monde, Bruce Wayne est vu comme un milliardaire irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Enterprises. Forbes Magazine, dans un article consacré aux personnalités fictives les plus riches, classe Bruce Wayne à la 7e place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de dollars. . Wayne est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité et une attitude favorable au développement d'une économie écologique. Il a d'ailleurs créé la Fondation Wayne qui est une association d'aide aux victimes. Bruce se fait passer pour un play-boy puéril et égoïste ; c'est Alfred Pennyworth (qui était un ancien acteur) qui l'a aidé à se forger sa « fausse » identité. Garder le secret de son identité est la priorité de Batman.

Bruce Wayne a créé Batman pour inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham. Il use d'artifices afin d'intimider au maximum ses adversaires. Autant Bruce Wayne paraît immature, autant Batman est un être froid et sans merci. Bruce Wayne change aussi le ton de sa voix lorsqu'il est Batman. Batman œuvre surtout la nuit.

Matches Malone est le déguisement civil de Batman. Celui-ci manquait d'un « nom » pour avoir ses entrées dans le milieu du crime ; il devint « Matches » Malone pour s'y infiltrer. Le surnom « Matches » correspond à sa manie de s'amuser avec des allumettes (il s'agissait d'un pyromane de petite envergure qui a disparu et dont Batman a repris l'identité.).

Profondément marqué par le meurtre de ses parents, c’est ce qui a développé son envie de justice. Si au départ c’était pour lui-même, il n’a pu raccrocher son costume et continue d’aider les gens. Mais afin de garder son identité secrète, lorsqu’il est Bruce Wayne, il se fait passer pour un homme égoïste vivant sur les rentes du travail de ses parents. Pourtant il n'a pu se résoudre à laisser Rick et Tim orphelins et les a prit sous son aile tour à tour.

Points d'histoire : Batman est l'alter ego de Bruce Wayne, un riche industriel et philanthrope, qui combat le crime qui gangrène New York, sa quête de justice étant motivée par l'assassinat de ses parents, Martha et Thomas Wayne. Il est élevé par Alfred Pennyworth, le majordome du manoir. Bruce Wayne fait le serment de débarrasser la ville du mal qui la ronge.

Il commence un entraînement intensif dans tous les domaines, physiques et intellectuels. Il étudie la chimie, la criminologie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l'art du camouflage, celui de l'évasion, et la ventriloquie. Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas pour mener sa guerre contre le crime. Il lui faut un symbole pour terroriser les criminels de New York. Signe du destin, des chauve-souris croisent sa route, inspirant à Bruce de devenir Batman
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons ici que Gotham n'existe pas, mais que Batman vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :

Richard John "Dick" Grayson

Nightwing
Bruce a recueillit Dick il y a 12 ans, Richard en avait alors 16 et Bruce 26. Il a été Robin longtemps à ces côtés et très vite, Bruce a incarné pour lui un père de substitution. Batman connaissait la véritable identité de celle qui s'est imposé comme le troisième membre du trio : Batgirl. Il savait que la jeune femme était la petite amie de Robin, mais il n'en a jamais rien dit. Aussi lorsqu'elle fut tuée, Richard se sentit particulièrement trahis en plus d'être envahit par cette nouvelle perte d'un être chair. Il ne lui pardonnera jamais et le quitta pour devenir Nightwing de son côté. Aujourd'hui Bruce regrette de ne plus avoir celui qu'il considère comme un fils à ses côtés. La violence qu'à montré Dick a son égard fait qu'il n'a jamais osé tenter de le revoir...

Tim Drake

Robin
est un petit garçon de 13 ans qui est fasciné par les aventures de Batman et Robin. Dès l'âge de neuf ans, il arrive à découvrir la véritable identité de Batman et Nightwing, simplement grâce à ses talents de détective. Peu après la mort devant lui d'un criminel, de vieux démon ressurgissent pour Batman qui devient violent et instable. Tim estime qu’un Robin est essentiel pour Batman. Il tente de convaincre Nightwing de reprendre le rôle du jeune prodige. Devant son refus, Tim réussit à convaincre Bruce de lui donner une chance de devenir le nouveau Robin. Après avoir réussi plusieurs épreuves, il est engagé. Il doit abandonner ce rôle sous la pression de son père qui a découvert son identité secrète. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, Tim opère toujours à New York aux côtés de Batman. Ses parents ayant été tués dans un accident de voiture - comme si la lignée même adoptive des Wayne était maudite - il fut adopté par Bruce à l'âge de 16 ans. Secrètement, lui aussi rêverait de retrouver une famille et de pouvoir voir en Richard, un frère… Tim est donc l'acolyte de Bruce, son élève, son apprenti. Plus que cela à la mort de ses parents, il a été adopté par Bruce et est devenu en quelque sorte, cette présence dont Bruce avait besoin pour s'apaiser après le départ de Richard. Tout deux s'entendent à merveille et d'ailleurs ils vivent encore sous le même toit.

Damian Wayne Al Ghul

Damian Arrow
Damian Wayne Al Ghul se fait appeler ici Damian Arrow. Damian est stagiaire dans les entreprises Wayne, mais surtout, il vient du futur. S'il n'est pas encore conçu, il n'en reste pas moins le fils de Bruce et Talia. Il n'est venu que pour deux choses, dont la principale concerne directement ses parents : il veut empêcher leur mort. C'est pour cette raison qu'il c'est fait engager comme stagiaire et qu'il met autant de zèle dans son travail quitte à s'oublier : se rapprocher de Bruce. Il espère se faire remarquer… S'il ne tient pas à mourir il sait qu'il risque d'empêcher sa conception et de ce fait, de ne jamais avoir exister et de "disparaître", mais pour ses parents, et pour la seconde raison qui l'a amené ici, le jeu en vaut la chandelle.

Talia Al-Ghûl

La fille du Chef de La Ligue des Assassins
Bruce a rencontré Talia alors qu'il était parti se former auprès du grand maître Ras Al-Ghûl. Il vécut plusieurs années dans les montagnes afin de devenir le combattant ailé qu'il est actuellement. Talia et lui se rapprochèrent et une idylle naquit entre eux, qui ne se concrétisa jamais. Bruce partit sans avouer ses sentiments à Talia mais elle n'a jamais quitté ses pensées. Il la retrouve à New York alors que cette dernière avait tenté de s'introduire dans une banque en pleine nuit afin de dérober des bijoux de haute valeur. La poursuivant, une lutte s'est engagée entre eux. Elle se défendait bien, mettant même Batman en difficulté. Il ne sait pas ce qui lui a prit, mais au moment où il la mettait hors d'état de nuire, il la reconnut enfin et il ne put que l'embrasser. Talia en profita pour s'enfuir et il ne la pas revu depuis. Mais la pensée de cette femme l'obsède et chaque nuit, il espère la retrouver...

Jack Napier

Le Joker
Le Joker ignore qui se casse sous le masque de Batman et à vrai dire, ce n'est pas sa priorité. Ce qu'il aime ce sont les défis qui se profilent lorsqu'il est question de Batman. Il est son pire ennemi, mais sans l'homme masqué, l'existence du Joker serait-elle aussi trépidante ?

Starbucks Coffee

Harley Quinn
Je sais que B. Wayne est Batman. La question est : combien ? Beaucoup de personnes auraient compris que c'était là le début d'un chantage coûteux pour le milliardaire, mais signé Harley Quinn, Bruce su surtout que quoi qu'il donne en liquide, c'était le nombre de jour sous l'anonymat qu'Harley lui demandait. Une semaine, un mois, deux ans.. Qui sait même si l'information ne va pas passer au journal du soir. La folie est imprévisible, n'est-ce pas ? Même s'il ne sait pas comment Harley a réussit à connaitre cela, il est sûr que l'arlequine est devenue une cible prioritaire.

James « Jim » Gordon

Le Commissaire de New-York
Régulièrement, les deux hommes - Bruce sous les traits de Batman - travaillent ensemble. S'il ne peut soutenir ouvertement le chevalier noir devant ses collègue, en réalité, il l'admire. Il s'oppose parfois à lui car pour le commissaire, en toute circonstance la loi doit être respectée au pied de la lettre.

‪Alfred Pennyworth‬

Le Majordome de Bruce
Tout deux sont particulièrement proches et cela d'autant plus qu'il incarne pour le milliardaire, une figure paternelle. D'ailleurs Alfred fait de même avec Tim et Dick, les considérant comme ses petits-enfants puisqu'à ses yeux, Bruce est comme un fils, son fils. Ces derniers temps Alfred a remarqué que l'esprit de Bruce était occupé. Le connaissant mieux que personne, il sait qu'une femme est là dessous… Il se pourrait d'ailleurs qu'il commence à jouer son entremetteur pour aider Bruce dans l'ombre, à retrouver Talia, la femme qui occupe toutes ses pensées.

‪Jonathan Crane‬

‪L'Épouvantail‬
Jonhathan ignore tout de l'identité de Batman et ce n'est pas faute d'avoir essayé de la trouver. Il lui voue une haine féroce car il sait que ce dernier est un danger. Batman ignore encore qui est l'épouvantail, mais plus que jamais, il est déterminé à le découvrir car les rumeur sur un projet fou vont bon train...

Harvey Dent

‪Double Face‬
Le riche Mr. Wayne est celui qui l'a soutenu non sans quelques sarcasmes au tout début. Celui aux frasques évidentes, qu'elles soient féminines ou financières. Harvey Dent l'a fréquenté en tant que fiancé de l'amie d'enfance de Bruce, Rachel Dawes, et peu à peu, une confiance s'est tissé entre eux-deux. Loin de se douter de l'amour qu'il nourrissait pour sa fiancé et de sa seconde identité, il l'a toujours assez bien considéré. A présent, Double-Face a bien évidemment coupé tout contact avec le milliardaire. A quoi bon ? Pour qu'il lui finance une opération faciale ?

Double-Face n'a jamais su la double indemnité de Bruce Wayne, et c'est donc paradoxalement qu'il ignore l'homme et hait le masque qu'il porte. Le tenant responsable de la mort de Rachel, il aurait préféré mourir à la place de celle-ci pour qu'elle, ai survécu. Même s'il ne cherche pas à tout prix sa mort, à la moindre occasion il serait prêt à tout pour le faire tomber.









La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks Coffee


Fool Moon

Arrivé le : 26/06/2012
Messages : 447
Date de naissance : 09/05/1995
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 9
Coup de Coeur Coup de Coeur : 2
Pseudo : Harley Quin
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Régénération accélérée
avatar



Fool Moon

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bruce Wayne :: Indépendant [PRIS]   Ven 28 Sep - 21:51

Personnage pris




Just fear the Queen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Wayne :: Indépendant [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)
» London Eye - Drabble - Tony Stark/Bruce Wayne - G
» THE DARK KNIGHT : BATMAN ARMORY - SET BRUCE & ALFRED
» THE DARK KNIGHT - BAT ARMORY + BRUCE & ALFRED (MMS234-235-236)
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Ils sont attendus !
-