Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Les X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les X-Men   Dim 23 Sep - 11:19





Les X-Men



Les personnages de ce groupe vivent dans un institut fondé par Charles Xavier. Ce dernier a pour but de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, c'est en quelque sorte une école pour mutants, avec la couverture d’en être une pour surdoués. Les mutants y apprennent également comment s'insérer au mieux dans la vie sans dévoiler leur nature, afin de vivre une vie (presque) normale.

A travers le Temps



Peu le savent, mais l’Institut Charles Xavier a été fondé avec une certaine Amélia Voght. Petite amie du Professeur à l’époque, elle est cependant partie une fois les premiers mutants arrives. Refusant de se batter, préférant rester cachée.
Si c’est ce mode de vie que vous souhaitez, un conseil, de la part d’Amélia : ne restez pas longtemps à l’Institut.
Alors que son école de mutants n’était qu’au stade d’esquisse, Xavier rencontra Fred Duncan, un agent du FBI qui enquêtait sur le nombre croissant des mutants et lui parla de son plan de localiser les jeunes mutants et de les enrôler dans son école pour jeunes surdoués. En utilisant sa maison familiale comme base d'entraînement pour utiliser leurs pouvoirs pour le bénéfice de l'humanité et du gouvernement, il pensait avoir des appuis assez importants pour qu'on le laisse travailler en paix. Les mois suivants, il assembla les premiers X-Men : Cyclope, Iceberg, Angel, le Fauve et Jean Grey.
La semaine suivante, Amélia part.

Ainsi donc, l’Institut de Charles Xavier gagna peu à peu en renommée au sein des mutants qui se cachaient des persécutions. Bien que certains pouvaient parfaitement vivre en société sans être reconnu en tant que ‘monstre’, la majorité trouva dans cette école de surdoué un refuge. Bien plus qu’un vieux manoir, ce fut un peu d’humanité, mais aussi une seconde famille que les mutants découvrirent. Entrainés à maîtriser leurs pouvoirs, c’est à eux de décider s’ils veulent devenir des X-Men ou tenter de vivre une vie normale, malgré les tensions de plus en plus intenses.

Comment prétendre être ‘humain’ alors même que Jean Grey a faillit tuer leur protecteur à tous, Charles Xavier ?

Les Membres Actuels


  • Warren Worthington III aka Angel PRIS
  • James Howlett aka Wolverine PRIS
  • Scott Summers aka Cyclope LIBRE
  • Alexander Summers aka Havok LIBRE
  • Ororo Munroe aka Tornade LIBRE
  • Shalimar Fox aka Tiger LIBRE
  • Kurt Wagner aka Diablo RESERVE
  • Henry McCoy aka Le Fauve LIBRE
  • Anna Raven aka Malicia LIBRE
  • Charles Xavier aka Professeur X LIBRE
  • Rémy LeBeau aka Gambit PRIS
  • Mélodie Eilis aka Hécate PRIS

  • Cette liste est non-exhaustive et ne met ici que les X-Men mis en prédéfinis. N’hésitez pas à reprendre d’autres personnages tirés des comics, ou alors votre propre personnage inventé !


Caractéristiques


  • Groupe évidemment exclusivement réservé aux mutants. Possibilité rare et à titre exceptionnel avec les Inhumains.

  • Ils apprennent à maîtriser leur pouvoir ainsi qu’à s’entrainer à l’action au sein de l’Institut. Egalement, ils reçoivent d’autres cours plus ‘classiques’, notamment pour les jeunes mutants.

  • Les mutants peuvent juger bon de partir et vivre leur vie comme il leur semble à la fin de leur ‘scolarité’, ou d’intégrer les X-Men.

  • ‘Elevés’ selon la doctrine de Charles Xavier, les mutants de l’Institut ne se sentent pas au-dessus des humains grâce à leurs capacités hors-normes, bien que cela puisse évoluer selon les individus.

  • L’idéal théorique des X-Men est de voir le monde métissé d’humains et de mutants, et c’est pour cela que leur principal adversaire est La Confrérie dirigée par le mutant Magnéto, qui prône tout le contraire.



Liens utiles


Si vous craignez de ne pas bien être intégré, nos prédéfinis sont à votre disposition, ainsi que les scénarios. N'oubliez pas de bien prendre en compte les indications liées à la présence ainsi qu'à l'avatar. Oh, et n'hésitez tout de même à jeter un oeil à la section qui regroupe les personnages attendus ici.



La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Les Annexes
-