Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





https://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lumière vert (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Watts


Lumière vert (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Lun 10 Sep - 22:04


Angel était de sortie se soir mais elle n’avait rien trouvé d’intéressent ce soir-là elle c’était surtout balader pour voir un peu plus la ville sautent de toit en toit avant de se diriger vers un vieille usine pas loin de son entrepôt, en fait c’était un usine de lait qui marcher à moitié en tout cas. Angel trouva alors de quoi boire ne se doutent pas vraiment de ce qui aller arriver par la suite. Elle entendit un grand bruit avant d’aller voir pour trouver un truc vraiment bizarre. Elle trouva une machine détruite comme pas possible avant de voir arriver un homme tout brillant et vert en plus. Angel le regarda alors arriver ces yeux changent alors doucement.

Spoiler:

Elle continua de le fixer avant de s’approcher lui grimpent dessus sans aucune difficulté sur le coup en plus elle n’était pas vraiment lourde. Angel commença alors à chercher un peu partout pour savoir d’où venait cette lumière. Elle se retrouva alors les deux mains sur la tête le la loupiotte la tête pencher en avant à l’envers pour le regarder dans les yeux, les siens toujours aussi dilater les oreilles s’agitent comme à chaque fois qu’elle fait la curieuse sur quelque chose. Même sa queue était agiter … elle faisait quand même attention à ne pas faire mal à la lampe elle ne voulait pas non plus la casser plus la lumière qu’il fait était vraiment jolie en plus et vraiment hypnotisant pour Angel qui voulais jouer avec. Elle finit quand même par descendre de son perchoir toujours aussi agiter en le regardent. Elle était assis par terre à le fixer dans les yeux la queue balancent de droite à gauche assez rapidement avant qu’elle ne se mette en position d’attaque agitent ces fesses cette fois pour sauter sur la lumière verte mais celui-ci s’envola alors ne touchent plus le sol ce qui surpris encore Angel qui essaya alors de l’attraper en se mettent debout mais rien à faire. Elle observa alors au tour d’elle pour monter en hauteur et essayer à nouveau de chopper cette chose qui la fasciner. Elle finit quand même pas lui sauter dessus, heureusement qu’il n’était pas très haut sinon la chute aurais pu faire mal, enfin elle aurait surtout fait mal à la lumière. Mais passons Angel se retrouva alors à califourchon sur le jeune homme qui briller encore et toujours. ca devais pas le surprendre beaucoup d’avoir une femme chat sur le bassin qui était envouter par la lumière et très joueuse en plus de ça, quoi que cette homme pouvais devenir aussi la pire faiblesse ou le pire problème d’Angel, ces instinct primaire de félin prenne forcement le dessus quand elle voit de la lumière se balader et là elle a un torche humaine si on peut dire alors comment résister à ça. Mais elle se calma un peu posent ces mains sur le torse a plusieurs endroits comme pour arrêter la lumière ou comme les lasers en fait, faut mettre la main pour stopper la lumière mais là, ça a pas l’air de marcher des masses, ce qui a le don « d’exciter » Angel mais pas sexuellement parlent bien sûr, plutôt félinement parlent tous ces sens sont en éveille à chercher d’où viens la lumière qui a pas l’air de vouloir se stopper en plus de ça. Heureusement pour le green lanternes Angel n’a rien de dangereux elle est juste épuisante, mais elle peut aussi rendre complètement ouf aussi. Et en prime elle se met à ronronner, après tout c’est un chat elle réagit peut-être un peu trop comme un chat mais ce n’est pas sa faute après tout, espérons juste que le vert soit pas un méchant qui vas essayer de la tuer ou autre. Même si elle l’a peut-être blessé ou du moins fait mal quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan


Avenger

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 35
Date de naissance : 13/05/1993
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 1
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Green Lantern
Âge : 37
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ses pouvoirs lui sont conférés par son anneau uniquement.
Hal Jordan

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Hal Jordan

Avenger

MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Mar 11 Sep - 19:59

Une nouvelle journée s'achevais pour notre héros, Hal Jordan. Une journée chargée, aussi bien physiquement, que moralement. Car oui, Hal avait le moral dans les chaussettes. Il était perdu, et n'arrivait à retrouver ses marques dans ce nouveau monde. Oui c'était un nouveau monde, car tout ce qu'il avait connu auparavant avait disparu ou avait été modifié. Il s'en voulait, car il savait qu'il avait contribué à cette situation. Avec tout cette violence, il avait contribué à agrandir les failles du Multivers, et a même fini par définitivement déchirer le voile qui séparait les différentes dimensions. Il pensait trop d'ailleurs. Beaucoup trop ...

- Foxtrot deux ? J'ai pas entendu ta demande d'autorisation pour atterrir ?

Un silence fit office de réponse .

- Hal ? Tu m'entends ?

Hal finit par agir, et répondit alors :

- Foxtrot deux à Nid d'Aigle, demande autorisation d'atterrir.

- Affirmatif, Foxtrot deux, vous pouvez vous poser sur la piste huit. Terminé.


Hal braqua alors son avion, et se dirigea tranquillement vers la piste qu'il venait de lui être désigné. Pas de pirouettes pour épater la galerie cette fois-ci, ce qui manqua de surprendre ses collègues, qui avait pour habitude de voir Hal effectua quelques acrobaties avant de se poser in extremis. Hal se posa donc calmement, et sortit en toute hâte de son appareil. Il voulait partir, et méditer dans un coin, où personne ne viendrais le gêner. Il sortit tout aussi rapidement de l'aérodrome Ferris, un aérodrome aussi important pour lui et sa famille. De père en fils, il devenait pilote, et Hal n'avait pas fait exception à la règle. Pilote exceptionnel, il était devenu pilote d'essai sur plusieurs prototypes de l'armée. Il était aussi le plus casse-cou sans aucun doute, et avait déjà détruit plusieurs prototypes, ce qui lui avait attirer les foudres de l'état-major.

Mais bref, tout ceci était du passé à présent, où autre chose. Hal prit alors son véhicule, et s'éloigna de l'aérodrome, tout en rejoignant son appartement. Il voulait récupérer son anneau, qui était en charge dans la lanterne de couleur verte, qui brillait si intensément que Hal avait pris le soin de la cacher, pour éviter les regards et questions indiscrètes. Il entra rapidement dans l'appartement, posa ses affaires et clé, et prit son anneau. Il ressortit aussitôt, et se mit dans une vieille ruelle pour se changer en Green Lantern. Puis, il fonça alors vers le quartier industriel. Ce district regorgeait de vieilles usines désaffectées, et était idéal pour que Hal puisse méditer. Il se posa alors dans un vieux bâtiment, et ferma les yeux.

Une demi-heure passa, et Hal était trop plongé dans sa méditation pour remarquer la forte lumière verte qu'il dégageait. Habituellement, il cachait cette couleur aveuglante, pour éviter d'éblouir ses alliés. Mais là, ça allait être différent: une femme s'était approché de lui. Elle sauta alors sur notre héros, ce qui perturba Hal dans sa méditation. Il crut d'abord à une attaque, et se releva brutalement. Il ne savait pas s'il avait fait tomber cette mystérieuse étrangère, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle lui touchait le torse à présent. D'habitude, voir des femmes toucher son torse ne le dérangeait pas, mais là, elle était épuisante. Elle semblait jouer avec la lumière, et Hal finit alors par diminuer l'intensité de celle-ci. La jeune femme finirait par se calmer d'un instant à l'autre. Après avoir effectué son opération, il regarda de plus près son interlocutrice : elle ressemblait à Catwoman, où du moins, elle avait le même thème : le chat. Des longs cheveux blonds ondulaient le lond de son visage, caché par un loup. Hal, après avoir regardé la jeune femme, finit par entamer la conversation :


- Qui es-tu ? Pourquoi viens-tu me déranger ? J'ai aucune idée d'où j'ai atterri, ni des héros ou vilains costumés qui se balade. Alors qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Lumière vert (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Mar 11 Sep - 20:48

  • Angel était toujours sur le jeune homme qui avait baissé la lumière ou en tout cas l’intensité de cette dernière, Angel baissa alors les oreilles vert l’arrière comme étant déçus de plus pouvoir s’amuser avec la loupiote verte. Elle l’écouta alors parler.

    Je m’appelle Angel, enfin on ma surnommer black cat ici, je te rassure ce n’est pas non plus mon monde, je ne suis pas une méchante, enfin, d’après Richard je suis quand même une criminel car je vole des bijoux, mais je blesse personne …. Et la t’es dans l’usine à coter de chez moi

    Bon y a aucun habitation autour de l’usine a pas d’autre entrepôt mais bon.

    Puis c’est toi qui ma attire en brillant comme une lumière verte, j’y peux rien-moi si je suis attiré par les lumières je suis un chat après tout, je réagis comme eux.

    D’ailleurs ces oreille bouger beaucoup mais surtout sa queue qui s’agiter dans tous les sens alors qu’elle était toujours à califourchon sur le jeune héro tout en vert. Elle laissa alors ces doigts puis ces ongle dessiner le symbole sur le torse de se dernière, même sans la lumière ça brille, on aurait dit de l’argent sans vraiment en être mais en tout cas Angel adore ça en plus de faire de la lumière il était tout chaud enfin comme tous les personne normale mais …. C’est toujours agréable d’être au chaud, elle s’allongea alors doucement sur lui en boule ronronnent doucement. Le pauvre ne devait pas trop comprendre ce qu’il lui arrive, une fille qui arrive de nulle part en apparence de chat se retrouve sur lui pour jouer et dormir.

    On dirait un frigo …. Tu fais de la lumière et t’es tout chaud comme lui .

    Bien qu’elle préfère dormir dans les vêtements c’est quand même plus confortable que sur le frigo puis y a aussi plus de place dans les vêtements. Bref on s’en fiche pour le moment Angel était bien installer sur son frigo vert, puis il était pas mal dans sa combinaison quoi que Angel se poser une question.

    Pourquoi les héros comme toi porte toujours des costumes super moulant … ?

    Bon pour les femmes sa se comprend on met moulant pour distraire les hommes, surtout les héros ou policiers comme ça on s’enfuit plus vite quand on est vilaines. Et pour les héroïnes c’est pour la même chose mais par rapport au méchant, bien que souvent on se demande si elles ne font pas en sorte de se retrouver avec le moins de vêtement possible ….. Angel n’avait pas vraiment choisie ca tenue on lui avait plus imposé qu’autre chose. Les nano robots ne pouvais pas non plus faire une tenue qui ne la moule pas car ils ont besoin d’être proche du corps d’Angel, c’était aussi pour ça qu’elle ne porte pas grand-chose en dessous de la tenue en question, sous elle est en string ou culottes car les soutiens gorge l’énerve ils sont compliquer à mettre en plus alors forcément elle le balance souvent dans un coin. Comme aujourd’hui elle s’en est servie pour faire une sorte de hamac pour des bébés chatons rouler en boule dedans. Bref on s’en fiche pour le moment ce qu’on sait c’est que Angel est sur le frigo vert à s’endormir doucement alors qu’il est étaler sur le sol, bien qu’’elle ne soit pas lourde elle n’avait aucune envie de bouger de là où elle est pour le moment, bougent juste de temps en temps les oreilles ou la queue en ronronnent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan


Avenger

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 35
Date de naissance : 13/05/1993
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 1
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Green Lantern
Âge : 37
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ses pouvoirs lui sont conférés par son anneau uniquement.
Hal Jordan

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Hal Jordan

Avenger

MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Mer 12 Sep - 22:01

La femme-chat le regarda pendant un certain temps, avant de répondre à sa question :

- Je m’appelle Angel, enfin on ma surnommer black cat ici, je te rassure ce n’est pas non plus mon monde, je ne suis pas une méchante, enfin, d’après Richard je suis quand même une criminel car je vole des bijoux, mais je blesse personne …. Et la t’es dans l’usine à coter de chez moi

A côté de chez elle ? Dans ce vieux quartier désaffecté ? Hal ne la croyait pas. Il n'y avait aucune habitation dans les alentours, donc on pouvait déduire qu'ielle lui mentait, ou du moins, c'est ce qu'il pensait. La jeune femme continua son discours, sans quitter le regard de notre justicier vert :

- Puis c’est toi qui ma attire en brillant comme une lumière verte, j’y peux rien-moi si je suis attiré par les lumières je suis un chat après tout, je réagis comme eux.

Malgré son âge, Hal était intrigué par le comportement de la jeune femme : elle réagissait un peu comme un animal, un félin pour être précis. Elle jouait avec la lumière m'émanait notre héros, comme un chat qui s'amuserais avec une pelotte de laine, ou autre. Elle continuait à être proche du Lantern, et dessinait avec ses doigts, ou griffes plutôt, le symbole de la lanterne verte sur le torse de Jordan. Elle continua alors à parler :

- On dirait un frigo …. Tu fais de la lumière et t’es tout chaud comme lui .

Hal rit intérieurement, elle avait dû surement confondre, les frigos ne chauffaient pas, elles devaient sûrement parler de micros-ondes plutôt. Hal ne put s'empêcher alors de le lui faire remarquer :

- Un micro-onde plutôt ? lâcha-t-il avec un petit sourire, histoire de paraître un poil plus amical.

Il devait sûrement être un froid, ce qui était contraire à son comportement habituel. Mais heureusement, elle avait su paraître amicale, et Hal commençait à prendre confiance. La femme chat, ou Blackcat comme elle lui avait signalé il y a quelques minutes. Elle continuait de toucher Hal, non pas comme il avait l'habitude de voir comme certaines femmes, mais plus comme si elle avait découvert quelque chose d'important. Elle finit par reparler une dernière fois :

- Pourquoi les héros comme toi porte toujours des costumes super moulant … ?

Elle devait dire cela à cause de son uniforme. A vrai dire, c'était une uniforme réglementaire, 7199 autres types portaient la même, à peu près. Car il savait que Guy Gardner, John Stewart et Kyle Rayner, avait modifié leurs uniformes, question de style sûrement. Mais Hal ne s'était jamais pris la tête pour des détails de ce genre. Il préférait passer son temps à défendre l'univers que de passer des heures à définir un nouveau uniforme. Il finit par répondre à la jeune femme, en souriant :

- Disons que c'est pour mettre nos corps en valeur ? Et en tant que Green Lantern, il faut qu'on ait un minimum de classe.

Toujours aussi vantard, Hal nep ouvait s'empêcher de rappeler son statut, ce qui pouvait agacer des fois.

- Mais quel imbécile je fais ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis un Green Lantern, un membre de l'un des corps de police de l'univers. J'étais ici pour méditer, et voilà que tu débarques. Mais je voulais savoir, qui est ce docteur Richards ? Ce nom me dit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Lumière vert (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Mer 12 Sep - 22:45

  • Angel le regarda alors avec le sourire

    Non les micro-ondes chauffe que quand on demande mais les frigos chauffe pour refroidir…. C’est un système bizarre chauffer pour faire du froid, je ne comprends pas vraiment le principe mais je ne pense pas que richard apprécie que je démonte le frigo ….

    Elle continua de ronronner contre lui en l’écoutent, elle était bien là sur lui, bon le sol devait être dure et pas très confortable pour le GL mais bon.

    Un quoi …? J’avoue que le costume te vas bien , puis il est pas trop dure donc ça fait pas mal quand on est assis dessus … en tout cas là où je suis assis ça va ^^

    Elle lui fit un grand sourire ces mains toujours posé sur son torse à le regarder l’oreille toujours agiter.

    Un grain de quoi …? Je ne connais pas y’en avais pas à mon époque de ces machine vert comme toi. Richard est un homme … un peu froid certes mais il ma sauver quand je suis tombé du toit, il m’a hébergé mais comme j’étais sous le choc, et j’agissais encore pire qu’un chat, j’ai foutu le bazar chez lui mais il a quand même accepté de me nourrir et me donner du lait ….

    Angel se mis alors à sourire encore plus, rien que de parler de lait elle adore ça, c’est un vrai pécher mignon pour elle.

    Médi quoi ? c’est quoi ça , moi j’ai débarquer car tu as fait de la lumière , je t’ai dit j’habite juste a coter l’entrepôt la bas …. L’entrepôt un peu détruit mais je suis à l’abris de l’eau et je suis entouré de 50 chat je crois enfin mélange chats chatons et … chattes…. Ça sonne bizarre comme même bizarre je trouve .

    Elle se rallonge tout contre lui avec le sourire se frottent un peu à lui comme n’importe quel chat , puis que dire de plus après tout . elle ronronna alors doucement se redressent a nouveau pour regarder le jeune Gl le fixent alors dans les yeux intensément passent doucement ces doigts sur le masque sans pour autant le retirer après tout ça lui vas quand même bien .

    C’est marrent , comment fais-tu pour qu’il tienne ? moi ce sont des nano robots qui fond tenir le mienne et ma tenue aussi d’ailleurs , c’est pour ça que j’aime pas l’eau aussi les nano aime pas l’eau et moi non plus ….

    Qu'est ce qu’elle était bavarde aujourd’hui mais bon le courant passe bien alors elle profite en plus de ca elle profite de sa chaleurs et il était confortable en plus, alors forcément comme elle profite amplement de la situation en restent tout proche de lui a s’amusent à redessiner le contour du masque du GL d’une main, l’autre main poser sur son torse. Angel était du genre à ne pas se rendre compte de ce qu’elle fait que ce soit bien ou mal , qu’elle provoque ou non …. Enfin c’est assez étrange. Et le pire c’est qu’elle continue en plus de ça, c’est aussi ça qui avait rendu fou richard le pauvre elle avait même réussi à l’épuiser sans rien faire a par courir partout et parler. Et là elle est presque sage, elle s’amuse à jouer avec le masque sans le retirer regardent juste l’homme intensément dedans ces yeux jouent au yoyo entre dilater et contracter à cause de la lumière qui parfois se montre, ces oreilles toujours autant agiter pire que des radars, et sa que s’agite encore de droite à gauche comme un métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan


Avenger

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 35
Date de naissance : 13/05/1993
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 1
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Green Lantern
Âge : 37
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ses pouvoirs lui sont conférés par son anneau uniquement.
Hal Jordan

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Hal Jordan

Avenger

MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Ven 14 Sep - 21:36

Non les micro-ondes chauffe que quand on demande mais les frigos chauffe pour refroidir…. C’est un système bizarre chauffer pour faire du froid, je ne comprends pas vraiment le principe mais je ne pense pas que richard apprécie que je démonte le frigo ….

C'était une réponse, pour le moins inattendue, mais Green Lantern appréciait cette discussion. Il était quand même dans une position inconfortable, car Blackcat était quasiment allongée sur lui, et cela lui promettait de vives douleurs dans le dos pour la suite. Le sol en béton, aussi dur que froid, n'était pas un élément fait pour s'asseoir ou s'allonger, et ça, Hal commençait à le sentir, mais pendant qu'il terminait son autre phrase, il regarda la jeune femme, qui semblait captivé par son costume, ou par son masque. Il ne savait pas trop en réalité. Elle lui répondit :

Un quoi …? J’avoue que le costume te vas bien , puis il est pas trop dure donc ça fait pas mal quand on est assis dessus … en tout cas là où je suis assis ça va ^^

Eh bien, voilà une chose qui était bien étrange : elle ne semblait jamais avoir entendu parler des Green Lanterns. Cela surpris alors Hal, qui pensait être le seul à débarquer en Terre inconnue. Cela renforçait l'idée que cette femme, ne venait pas de ce monde, mais d'un autre. Alors quelle était la conclusion ? Que Hal devait-t-il penser ? Il continuait à réfléchir tout en se présentant, en prenant garde de ne pas révéler son identité secrète. Il évitait de balancer son nom à n'importe qui. Et même si Angel était belle à tomber, il n'oubliait pas un seul instant qu'il devait garder un minimum d'intimité, afin de préserver son travail, son appartement, et tout ce qu'il le rattachait à une vie "normale".

Un grain de quoi …? Je ne connais pas y’en avais pas à mon époque de ces machine vert comme toi. Richard est un homme … un peu froid certes mais il ma sauver quand je suis tombé du toit, il m’a hébergé mais comme j’étais sous le choc, et j’agissais encore pire qu’un chat, j’ai foutu le bazar chez lui mais il a quand même accepté de me nourrir et me donner du lait ….

Hal ria, et répéta distinctement afin que la jeune femme puisse entendre :

- Un Green Lantern.

Il continua à la regarder, tout en lui racontant ce qu'il faisait ici :

Médi quoi ? c’est quoi ça , moi j’ai débarquer car tu as fait de la lumière , je t’ai dit j’habite juste a coter l’entrepôt la bas …. L’entrepôt un peu détruit mais je suis à l’abris de l’eau et je suis entouré de 50 chat je crois enfin mélange chats chatons et … chattes…. Ça sonne bizarre comme même bizarre je trouve .

Hal ne parlait pas assez fort. Une sale manie quand il était troublé, car il lui arrivait souvent de parler dans sa barbe, comme un vieil ivrogne, et il finit donc par se reprendre, à nouveau :

- Méditer. Je suis un peu perdu depuis mon arrivée ici. J'avais besoin de réfléchir. Mais tu arrives à vivre dans cet endroit ? Quoi que tu n'es pas seule, si tu a ces 50 chats pour t'épauler.

Il la laissa toucher son masque, car elle voulait sûrement voir en quoi il était fait, et surtout, comment il tenait. Beaucoup de gens se posaient la question par ailleurs. Et souvent, l'explication que Hal donnait les laissait perplexes.

C’est marrent , comment fais-tu pour qu’il tienne ? moi ce sont des nano robots qui fond tenir le mienne et ma tenue aussi d’ailleurs , c’est pour ça que j’aime pas l’eau aussi les nano aime pas l’eau et moi non plus ….

Hal la regarda, avec ses yeux blancs, dont l'iris était caché grâce à son masque. Il lui expliqua d'abord comment fonctionnait son masque :

- Il apparaît et disparaît à ma demande, dés que je le souhaite, ou le pense. On ne peut le retirer, ou me larracher. Il fait parti intégrante de ma peau, et de mon costume.

Hal finissait par avoir des légères courbatures. Il avait envie de prendre un peu l'air, et il le fit très vite savoir à la jeune femme :

- Que dirais-tu de faire un tour ? Après tout, j'suis un justicer, et j'ai besoin de faire une petite ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Lumière vert (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Ven 14 Sep - 22:24

  • Angel l’écouta attentivement.

    Green lanterns….. Pourquoi ? Enfin si je comprends bien ça veut dire une loupiotte verte non ? Je ne suis pas sûr que la méditation soit une bonne chose pour apprendre … à connaitre ce monde, il est vraiment bizarre. en tout cas j’aime bien ton masque, en tout cas j’aime bien le système, puis ça te donne vraiment un coté mystérieux que j’aime bien .

    Elle finit par se lever aident GL à se relever avant de bidouiller sa montre pour avoir un tenue un peu plus normale même si on voyer toujours ces oreilles et sa queue , elle avait un jean , débardeur et un veste en cuir , elle regarda alors GL avec le sourire lui tenant toujours la main qu’elle avait pas lâcher pour le moment .

    Oui ça te fera du bien surtout que le sol est pas super j’ai essayé une fois pas deux, préfère les lit mais je me vois mal mettre un lit sur mon étagère …. Enfin c’est dur je ne suis pas super costaud en plus ….

    Elle le regarda avec le sourire avant de se retrouver dans les bras d’Hal sans trop comprendre pour ensuite décoller du sol. Angel se serra alors un peu plus contre lui, il la porter en princesse mais elle était cachée dans son cou, quel idée aussi de s’envoler sans prévenir et en plus il a rallumé la lumière vert en prime. Elle finit quand même par le regarder un peu moins paniquer remettent bien ces cheveux comme il faut.

    tu fais souvent ce genre de chose aux filles que tu rencontres ?

    Ca fait plan drague version super héros, montrer les pouvoir et les muscle et là, elle les voit bien après les avoir bien sentie ^^, enfin sans arrière-pensée bien sûr, Angel a pas était éduquer a ce niveau-là, bien qu’elle a demandé à richard et même toucher chez lui mais chez GL c’est un peu plus compliquer pour voir ce genre de chose.

    C’est la première fois que je touché plus le sol en tout ça … c’est assez … effrayent dans un première temps mais je te fais confiance. Me lâche pas, je ne veux pas vérifier si les chats retombe sur leur patte.

    Elle le regarda alors remettent bien ces cheveux pour ne pas que GL se les mange dans la figure ca serais bête d’avoir un accident. Quoi que, ils n’ont pas vraiment fait attention avant de se prendre un pigeons ….

    Mais c’est con ces bestiole

    Angel avait eu un petit sursaut sur le coup faut dire se faire attaquer par un pigeons c’est rare, mais elle était morte de rire et tellement bien dans les bras à regarder la lumière verte briller, bien qu’il avait les yeux assez étrange, mais en même temps elle adore ça c’est bien pour ça qu’elle sourit tout en continuent de le fixer.

    va pas trop haut …. Ou tu risqué de voir des trucs qu’il ne faut pas .

    Sa montre ne marche plus a une certaine hauteur, elle se retrouverait doucement plus trop habiller la jolie blonde. Mais bon c’était pas le genre de GL de faire ça pour tester voir si ça marche vraiment bien qu’elle a aucune pudeur la p’tite.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan


Avenger

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 35
Date de naissance : 13/05/1993
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 1
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Green Lantern
Âge : 37
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ses pouvoirs lui sont conférés par son anneau uniquement.
Hal Jordan

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Hal Jordan

Avenger

MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Dim 16 Sep - 21:41

Green lanterns….. Pourquoi ? Enfin si je comprends bien ça veut dire une loupiotte verte non ? Je ne suis pas sûr que la méditation soit une bonne chose pour apprendre … à connaitre ce monde, il est vraiment bizarre. en tout cas j’aime bien ton masque, en tout cas j’aime bien le système, puis ça te donne vraiment un coté mystérieux que j’aime bien .

Avait-telle raison ou tord ? A vrai dire, Hal n'avait pas la réponse à cette question? Sans doute, il était partagé. Il était venu ici pour méditer, et au final, il parlait avec une femme, et avait envie de partir en patrouille dézinguer des méchants. Il ne se contrôleras jamais, il sera toujours attiré par la gloire, et les flashs des photographes. On peut changer beaucoup de choses chez un homme, mais sûrement pas sa fierté. Il allait pas vraiment tarder à se relever, car la position devenais de plus en plus difficile à supporter. Il le fit alors remarquer à la jeune femme, qui lui répondit tout aussi rapidement.

Oui ça te fera du bien surtout que le sol est pas super j’ai essayé une fois pas deux, préfère les lit mais je me vois mal mettre un lit sur mon étagère …. Enfin c’est dur je ne suis pas super costaud en plus ….

- En effet, le béton glacial n'as jamais vraiment été mon grand amour. La seule personne qui pouvait aimer le froid serait Mister Freeze ...

Il était stupide d'énoncer ces différents noms, car la jeune femme en connaissait sûrement aucun. Il était cependant fier de sa petite anecdote. Et il ne pût s'empêcher de voir Batman ratatiner ce nabot en armure. Même si l'histoire de ce super-vilain était triste, Hal pensait souvent que son costume était ridicule. Il avait dans sa tête une espèce de palmarès pour les vilains costumés les plus ridicules. Il se souvenait alors de Condiment King, un taré qui avait des fusils à sauce. Oui, vous avez bien vu, de la sauce.
Lumière vert (pv) CK
Il se souvenait aussi de ce vilain, qui à ses débuts, était ridicule. Calendar Man, un meurtrier qui tuait ses victimes selon un calendrier.
Lumière vert (pv) Batman-arkham-city-calendar_man
Tout ceci le faisait penser à son passé antérieur, et cela lui plomba le moral pendant un court instant. Il finit par voir la main d'Angel, tendue vers lui. Il l'a pris, et se releva. il la souleva alors, et s'envola. Il aurait pu créer un espèce de dôme autour d'eux, pour s'envoler, mais Hal voulait gagner du temps. Angel fut d'ailleurs surprise de se voir soulever ainsi, et prendre rapidement de la hauteur :


- Tu fais souvent ce genre de chose aux filles que tu rencontres ?

- Uniquement à un cercle restreint ! ajouta Hal en riant.

Il adorait surprendre les étrangers, c'était là encore une certaine façon de se la ramener, mais bon, il savait quand même demeurer prudent. Car il sentait que la jeune femme, n'était pas dans son élément :


- C’est la première fois que je touche plus le sol en tout cas … c’est assez … effrayant dans un premier temps mais je te fais confiance. Me lâche pas, je ne veux pas vérifier si les chats retombe sur leurs pattes.


Mais là encore, une sorte d'oiseau, un pigeon sûrement, leur passa à deux mètres du visage. Il avait l'air affolé :

- Mais c’est con ces bestioles

- C'est étrange plutôt. Il avait sûrement peur. Mais sa peut être n'importe quoi, ne soyons pas parano non plus.

Hal continuait à prendre de l'altitude, mais il vit alors que Angel, en plus d'être moyennement rassuré, se cachait certaines parties du corps. Hal ne comprit pas tout de suite, et la jeune femme dû lui expliquer la situation fâcheuse qui allait se présenter si notre Lantern continuait à prendre de la hauteur :

- Va pas trop haut … Ou tu risques de voir des trucs qu’il ne faut pas .

- Ah. Heureusement que tu me préviens ! répondit notre Lantern, avec un grand sourire.

Aussitôt, il piqua alors vers le sol, tout en prenant soin de garder bien attaché la jeune femme. Il prit alors un peu de vitesse, et finit par ralentir. Il créa une sorte de plateforme, et se posa dessus. Il posa alors la question à la jeune femme :

- Est-ce mieux ? N...

Mais un grand bruit se fit, et attira directement l'oeil de notre Lantern. Il reprit aussitôt sa phrase :

- Je pense qu'on ferais mieux d'aller voir, si tu souhaites m'accompagner, bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Lumière vert (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Dim 16 Sep - 22:25

  • Angel resta blotti contre lui surtout quand l’hologramme se mis a buger un peu ca la déranger pas vraiment mais pas sûr que Hal reste concentrer après mais bon il finit quand même par redescendre Angel se serrent encore à lui avant de se retrouver sur une plateforme, elle entendit alors un bruit et tout comme GL elle mis sa tenue assez rapidement avant de partir voir avec lui pour voir ce qui se passe , elle laissa quand même GL s’en occuper car elle était pas douer pour botter les fesses des méchant. Il créa alors des objets très diffèrent avec son anneau au doigt, c’était vraiment fascinant pour Angel un vrai plaisir des yeux, elle ne lâcha pas la scène des yeux laissent Hal s’occuper de tout et même se la Peter devant les policier, que Angel n’aime pas d’ailleurs, et devant les caméras aussi qui était arrivé très vite sur les lieux. Elle observa juste Hal faire avec le sourire avant de le voir revenir après plusieurs minutes d’absence, Angel était devenue alors très câline sur le coup. Elle se colla alors doucement a GL ces main se posent sur ces joues pour tourner doucement sa tête vers elle le fixant dans les yeux toujours aussi fasciner , son instinct pris alors un peu le dessus sur elle encore une fois , un main parcourant le corps du jeune héro alors que ces lèvres c’était poser sur celle de la lumière plusieurs seconde avant qu’elle se rende compte de ce qu’elle avait fait … Angel se recula alors d’un coup , oubliant complètement qu’elle était sur le toit pour tomber de ce dernier. Elle allait alors retomber sur ces pattes mais GL en décida autrement pour la sauver … elle se retrouva dans une sorte d’oreiller géant et tout vert. Elle agita alors ces oreilles ne voulant pas sortir de la trop honteuse sur le coup elle avait même viré au rouge avant de se retrouver à nouveau sur le toit et dans les bras de GL.

    Je suis désoler je ne sais pas ce qui m’a pris je ….

    Elle préféra alors se taire plutôt que de dire autre chose car elle avait apprécié cet échange mais elle ne savait même pas pourquoi, après tout elle n’avait aucune éducation sur ce sujet-là. la pauvre avait le cœur qui battait vite elle avait chaud et elle savait pas vraiment quoi faire , elle avait même fermer les yeux pour pas rougir encore plus en regardent Hal bien qu’elle finit par se cacher dans le coup de se dernière comme pour lui demander pardon de ce qu’elle a fait , sur le coup elle culpabilise de tous les geste bizarre qu’elle fait , tripoter un homme était normale pour elle mais l’embrasser était trop bizarre pour être normale . elle finit par descendre pour s’enfuir pour aller à l’entrepôt reprendre son souffle doucement avant de monter sur la p’tit plateforme pour retrouver son coin , elle finit alors par s’allonger assez bizarrement comme souvent , les bras croiser la tête dedans et les fesses en l’air a les agiter un peu , sans vraiment se douter que GL était arriver derrière elle , mais quand les bijoux accrocher un peu partout se mirent à faire de la lumière de tous les couleurs elle compris qu’il était surement derrière . Elle se tourna alors pour le regarder en se mordent encore la lèvre le laissent aussi voir son chez soit avec les chatons qui avait l’air content de voir de la lumière vue comment il joue avec. Elle le regarda alors dans les yeux

    je suis désoler je ne sais pas ce qui m’a pris ….

    Les autres chats le savait parfaitement c’était un période de chaleur chez les chats en ce moment, et ça marche aussi chez Angel, et bien sur ces tomber sur le GL qu’elle connait à peine en plus de ca. Et en plus elle ne sait rien de ce sujet alors c’était encore plus gênant. elle était toujours rouge et en plus de ca elle avait chaud mais elle se voyait mal ranger sa tenue sur le coup surtout avec Hal face à elle les yeux fixer sur une partie du costume à se poser des question quelque peu déplacer pour elle mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan


Avenger

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 35
Date de naissance : 13/05/1993
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 1
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Green Lantern
Âge : 37
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ses pouvoirs lui sont conférés par son anneau uniquement.
Hal Jordan

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Hal Jordan

Avenger

MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Mar 18 Sep - 19:19

Le bruit était lourd, et puissant. Hal fonça alors sur le site, et s'attendait tout d'abord à ce que Angel le suive, mais ce ne fut pas le cas. Il trouvait cela étrange, mais il n'avait plus de temps à perdre. Hal arriva sur le site, et trouva alors un super-vilain costumé. Et il finit par voir cette forme, et enfin, il put voir un homme, qui avait les deux bras tendus, sous une forme de costume.

Lumière vert (pv) Javelin_DC_h

Javelin. Un super-vilain de seconde zone, qui était spécialisé dans le lancer de javelots. Mais alors d'où venait ce bruit ? Très vite, Hal en vit alors la source. Une espèce de harpon géant, qui ressemblait à un véhicule. Celui-ci tirait un énorme javelot, qui ressemblait plus à un bélier pour le coup. Il s'approchait d'un bâtiment et le frappait, pour le voir s'effondrer. Hal interpella le vilain, dans sa classe habituelle :

- Alors Javelin, on vient mettre le bazar dans ma ville ?

Celui-ci, en le voyant, devint blême. Il hurla alors aux policiers, qui l'entouraient, armés de fusils à pompe et de pistolets :

- Arrêtez-le ! C'est un malade ! Un grand malade !

- Tu es pitoyable Javelin ...

- Vraiment ? Goûte moi ça alors !


Le vilain appuya alors sur un bouton, et sa machine infernale se mit à cracher de la fumée, avant de lâcher une volée de roquettes sur notre Lantern. Hal, surprit des moyens de Javelin, esquiva péniblement les divers missiles, et dû créer un bouclier in extremis pour éviter de s'en prendre un. Il fut projeté par le souffle de l'explosion, et fut projeté dans l'eau. Il se laissa flotter un instant, repensant brièvement à tout les évènements qu'il venait de voir se défiler devant lui. Javelin avec des moyens, sa relevait du surnaturel. Où avait-t-il trouvé tout cet argent ? Qui le fournissais ? Toutes ses questions restèrent sans réponse. Il finit alors par ressortir de l'eau, et fonça alors vers Javelin, qui s'amusait avec sa machine à détruire tout ce qui bougeait. Hal forma alors une espèce de lance, et fonça avec dans la machine. Ce fut alors un échec. Mais très vite, il créa un filet et souleva l'appareil de Javelin.

- Voyons comment ton appareil supporte l'eau !

Il le lança alors dans la mer. L'eau salée eu raison de l'appareil, qui se mit à crépiter et prendre feu, avant de couler majestueusement dans le fond de la mer. Le pauvre Javelin, fonça sur Hal en hurlant. Hal eut juste besoin d'attraper l'arme de son adversaire, puis de le désarmer. Il finit par l'achever en lui mettant un coup de bâton derrière la tête. Les policiers arrivèrent autour de lui, et Hal, leur déclara :

- Il est à vous messieurs.

Puis, sans attendre quoi que ce soit, il repartit rejoindre Angel, qui devait se demander ce qui lui avait fait perdre autant de temps. Mais contre toute attente, celle-ci l'embrasa, ce qui surprit notre Lantern. Il n'avait pas la tête à ça, vraiment. La jeune femme recula, et tomba alors de la plateforme matérialisée par notre Lantern. Elle était troublée sans aucun doute. Hal la rattrapa in extremis, mais la jeune femme s'échappa là encore. Après une courte course-poursuite, Hal finit par la rattraper. Elle s'excusa alors platement :


- Je suis désolé je ne sais pas ce qui m’a pris …

- Pour t'avouer quelque chose, je n'ai pas trop la tête à ça. On se connais à peine, et tu me fonces dessus. Sa deviens ... gênant. Vraiment.

Il préférait lui dévoiler ses ressentis que lui dire que ce n'était pas grave. Hal n'avait aucunement envie d'une aventure ou quoi que ce soit du genre en ce moment. Il était en quête de vérité, et de savoir quel rôle il allait jouer dans l'avenir. Il était perdu. Il se retourna alors vers la jeune femme, et acheva son speech :

- Je pense que ... Je ferais mieux d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts


Lumière vert (pv) 865165angel

Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 35
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
Angel E. Watts

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Angel E. Watts


MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Mar 18 Sep - 20:19

  • Angel le regarda alors virent au rouge encore une fois de plus en plus gêner et en plus il en rajoute un peu la pauvre se sentait encore plus perdu.

    Je … c’est la première fois que, je fais ça je ne sais pas ce qui m’a pris je t’assure .

    La pauvre était complètement chambouler par ce qui se passer et surtout ce qu’elle a fait, depuis sont arrivé j’étais jamais arrivé, en temps normale ou plutôt dans le labo tous les mois et durent une semaine elle avait des cachets maintenant elle comprend un peu pourquoi, mais pas sûr qu’elle en trouve ici. Elle regarda alors à nouveau Hal se retrouvent avec une tenue normale cette fois.

    Je suis vraiment désoler, je ne sais même pas ce que c’est … enfin je veux dire, il y a beaucoup de chose qui se passe et que je ne comprends pas, il y a encore quelque jours de ça, j’avais encore jamais vue un homme ….

    Oui elle avait vue richard en boxer c’était la première fois et là elle voyait Hal dans un tenue vraiment moulante à faire de la lumière … c’est assez bizarre et vraiment étrange, le pire c’est que tous ces questions…. Elle n’a personne pour en parler, personne pour lui apprendre vraiment à vivre, ou du moins à se débrouiller un peu plus humainement mais bon c’était compliquer de faire confiance à quelqu’un, c’était aussi compliquer de supporter Angel elle déborde d’énergie ne fait pas la différence entre le bien et le mal a vrai dire …. Ou même se qu’elle fait parfois. Mais elle n’allait pas déranger Hal avec ça, elle le regarda alors baissent les yeux avant de les essuyer pour finir par croiser les bras pour mettre sa tête dedans et craquer les oreilles baisser sa queue ne s’agitant même plus sur le coup, sont moral avait s chuter d’un coup.

    D’a….. D’accord, je suis …. Je suis vraiment désoler.

    Elle le regarda alors les yeux un peu rouge, le pauvre elle lui tombe dessus sans qu’il demande rien, elle lui saute dessus pour l’embrasser sans savoir pourquoi. Et là elle pleure le pauvre il aura tout eut en une seul journée alors qu’il était venue à la base pour médité sur je ne sais pas trop quoi. Elle respira encore une fois avant de le regarder à nouveau avant de sentir les chatons venir près d’elle pour la réconforter se mettent entre ces jambes ou essayent de monter sur ces cuisse pour qu’elle les câline un peu ce qu’elle fit d’ailleurs.

    J’ai vraiment du mal avec ce monde des fois je me dis que je n’aurais pas dû m’enfuir du laboratoire et encore moins le détruire …. Au moins j’étais un peu entourer et je savais ou j’étais ici je sais absolument rien je comprends rien, j’ai l’impression d’être une intrus dans ce monde même si j’arrive à me débrouiller ….

    Et voilà qu’elle transforme Hal en psy, d’ailleurs elle s’en rendit compte et arrêta alors de parler. Elle prit doucement les chatons contre elle pour commencer à les câliner et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hal Jordan


Avenger

Arrivé le : 06/09/2012
Messages : 35
Date de naissance : 13/05/1993
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 1
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Green Lantern
Âge : 37
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Ses pouvoirs lui sont conférés par son anneau uniquement.
Hal Jordan

Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Hal Jordan

Avenger

MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910Ven 21 Sep - 22:12

Je … c’est la première fois que, je fais ça je ne sais pas ce qui m’a pris je t’assure .

Elle semblait réellement surprise, et Hal s'en voulait d'un coup de l'avoir agresser de la sorte. Mais il savait qu'au fond, cela était nécessaire. Il devait mettre court à tout ceci, sans quoi il allait se retrouver avec une petite amie sous le bras alors qu'il venait à peine de débarquer dans ce monde de dingue. Il ne pouvait pas se permettre cela, il y avait trop de questions en suspens. Et les aventures d'un soir, il avait suffisamment donné dans sa vie antérieure, et il en avait beaucoup souffert d'ailleurs. Il se souviendras toujours de Carol Ferris, l'une des rares femmes qu'il avait aimé. Mais il avait fini par passer par autre chose, et la jeune femme est devenue une Star Sapphire, et se servait de l'amour pour obtenir de grands pouvoirs, semblables aux autres Lanterns, quelque soit le corps. Mais l'amour peut prendre plusieurs formes : aussi bien la gentillesse que la méchanceté. Aussi bien la franchise que le mensonge. Aussi bien l'attachement que la haine. Ainsi, la femme qu'il avait aimée s'était transformée en l'une de ses ennemis les plus dangereuses, autant sur le plan émotionnel que sur la combativité. Il n'avait pas besoin de ça, vraiment.

Je suis vraiment désoler, je ne sais même pas ce que c’est … enfin je veux dire, il y a beaucoup de chose qui se passe et que je ne comprends pas, il y a encore quelque jours de ça, j’avais encore jamais vue un homme ….

Qu'avais-t-il fait au monde pour toujours se retrouver dans ce genre de situation embarrassante, qu'il détestait plus que tout. Il voulait se tirer d'ici, rentrer à son appartement, prendre une douche, et dormir. Il en avait assez vu pour cette nuit. Il avait mal agi sur la fin de son discours, et du coup, il avait envenimé la situation. Donc Hal préparait un discours dans sa tête, afin de se dégager de cette fâcheuse posture.

D’a….. D’accord, je suis …. Je suis vraiment désoler.

Et là, elle se mit à pleurer. Ses joues étaient écarlates, et des chaudes larmes coulaient sur tout le long. Hal sentit alors un certain malaise, car il détestait faire pleurer les femmes. Cela renforça son idée de vouloir s'en aller, car il savait que plus de temps allait passer, plus il voudrait rester. Face à ce dilemme, entre la consoler, et donc au final, céder, ou la laisser là où elle est, dans son désarroi. La jeune femme, entourée de chats pour la consoler, continuait à parler :

J’ai vraiment du mal avec ce monde des fois je me dis que je n’aurais pas dû m’enfuir du laboratoire et encore moins le détruire …. Au moins j’étais un peu entourer et je savais ou j’étais ici je sais absolument rien je comprends rien, j’ai l’impression d’être une intrus dans ce monde même si j’arrive à me débrouiller ….

Voilà qu'il se retrouvait dans le rôle du psychiatre. Cela empirait de plus en plus, il ne devait pas s'enfoncer d'avantage dans le gouffre qui se présentait à lui. Tout cela allait trop loin, il ne pouvait effectuer tout ses rôles maintenant. Il devait prendre une décision difficile et radicale. Il regarda alors la jeune femme-chat, et lui déclara :

- Ecoutes, il serait plus sage que je m'éclipse. Trop de questions sont sans réponses, et j'ai vraiment besoin de réfléchir. Ne considères pas ceci comme un adieu, car on risque de se revoir, je n'en doute pas. Mais il faut vraiment que j'y aille.

Il se rapprocha d'elle, et lui essuya une larme qui se trouvait sur sa joue :

- Ne pleures pas, c'est de ma faute, je me suis emporté. Je n'aurais pas dû. Je vais y aller à présent. Prends soin de toi, et surtout, ne pleures plus .

Il fit alors demi-tour et se dirigea vers la sortie. Il jeta encore un bref coup d'oeil à la femme, avant de s'envoler. Sa nuit s'achevait ici, et Hal était au fond de lui divisé. Il détestait le fait d'avoir fait mal à cette femme, mais il était aussi content de pouvoir enfin se reposer, chose qu'il n'avait pu faire depuis longtemps.

HJ : Fini pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lumière vert (pv) EmptyLumière vert (pv) Empty
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lumière vert (pv)   Lumière vert (pv) 49542910

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière vert (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Exemples de RPs
-