Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Echange de bons procédés [Melodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 9 Sep - 15:53

(HJ/ Ce sujet se passe temporellement avant l'event. /HJ)

Le taxi s'arrêta devant les immenses grilles de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués. Son passager lâcha quelques billets, ceux préparés à l'avance grâce à ses calculs sur le prix d'une course entre la Tour et ce magnifique endroit. Le chauffeur avait bien essayé de passer par des rues et des chemins détournés, mais la bonne expression faciale dans le rétroviseur l'avait stoppé - comme l'étonnant et dérangeant mutisme du visiteur.

Blackagar sortit lentement du véhicule et posa son regard sur l'immense bâtiment devant lui.
L'Institut était impressionnant, autant que la Tour mais dans un style différent. Ici, l'objectif n'était pas d'épater les foules et d'attirer l'attention, mais de fournir une structure plaisante proposant d'importants endroits de calme, d'apprentissage et de protection. Il savait que les étudiants qui se trouvaient dans ces murs avaient besoin d'être rassurés et aidés, et le bâtiment qu'ils occupaient devait leur offrir le sentiment d'être loin de tout danger. Et ça fonctionnait, au moins en première intention.

Debout devant les grilles, toujours, Boltagon sentait le vent frais du matin frapper son corps. Vêtu d'un pantalon sombre et d'une chemise blanche, il avait laissé son armure à la Tour, refusant d'arriver ainsi devant des jeunes influençables. Il avait beaucoup lu sur l'Institut, il avait beaucoup cherché, et il ne voulait pas les troubler, les menacer ou les ennuyer. Ils avaient déjà trop souffert.

Il se sentait en effet très proche de ces jeunes mutants, qui avaient tellement souffert de la différence, de la haine et de l'exclusion que la société leur offrait comme seule réponse à leurs questions et interrogations. Certains d'entre eux avaient été blessés, torturés, manipulés, et cela avait évidemment un écho avec sa propre enfance, aux mains de la Shiva et de ses monstres.
C'était pour cela que l'Inhumain mutant s'était porté volontaire pour cette rencontre avec les X-Men : il sentait qu'il pouvait établir des rapports plus cordiaux que l'arrogant Iron Man ou le trop strict Captain America.

Henry Peter Gyrich, l'agent de liaison du S.H.I.E.L.D. avec les Avengers, avait chargé l'équipe de rencontrer les mutants de l'Institut pour établir des liens cordiaux entre les deux groupes. Et le nouveau leader de l'équipe, fraîchement promu à sa grande surprise par ses collègues, s'était senti responsable et avait décidé d'y aller, autant par émoi personnel que pour prouver qu'il était capable de cette nouvelle charge.

Blackagar appuya donc sur la sonnette et s'empara de son "téléphone portable", une de ces machines qu'il avait appris à connaître ces dernières années. Il envoya un message au contact de Gyrich ici, un bref : "Je suis là" pour prévenir de sa présence.
Les X-Men avaient été prévenus que le chef désormais muet des Avengers se déplaçait lui-même. S'ils avaient été certainement surpris et étonnés que celui-ci vienne malgré son souci de communication, Gyrich avait envoyé une paire de lunettes dotées de la technologie Stark d'écriture visuelle, qui permettait de voir apparaître dans les verres les mots formés par les yeux de Boltagon avec sa propre paire. Il portait donc, non pas le casque de son armure, mais les lunettes offertes par Tony et qui lui permettait de communiquer.

Aux X-Men de venir le chercher et de débuter la visite. La première pierre de la relation Avengers/X-Men allait être forgée aujourd'hui, et il espérait qu'elle serait aussi positive qu'il l'envisageait.

Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 9 Sep - 18:34

L’atmosphère, à l’Institut, était sereine. Comme une fois tous les 28 jours, lorsque la lune atteignait son paroxysme. Pour beaucoup, voir l’astre nocturne se remplir peu à peu signifiait quelques jours de calme durant lesquels elle était d’une humeur plus douce, moins encline à rendre la vie des autres infernale. Certes, tous les habitants de l’imposant manoir étaient conscients que l’humeur de Melodie était entièrement tributaire des phases de la lune. Un jour, quelques temps après son arrivée, un élève avait trouvé intelligent de clamer haut et fort qu’elle avait ses « problèmes de femme » en permanence. L’adolescente indisciplinée qu’elle était alors avait eut tôt fait de lui faire comprendre de se taire et d’éviter les commentaires douteux. Suite à cela, une règle tacite s’était naturellement instaurée : on ne parle pas du caractère lunaire de Melodie. Il n’y avait qu’une seule personne qui osait faire face à la jeune femme qui le respectait ben trop pour ne serait-ce que se laisser aller à ses habituelles répliques acerbes : Charles Xavier. Celui-ci, d’ailleurs, avait trouvé la réplique parfaite aux derniers hurlements qui s’étaient fait entendre dans le couloir menant à la salle de classe de la jeune femme : servir de guide à celui qui viendrait visiter l’Institut en tant que représentant des Avengers.

La réaction de Melodie ne s’était pas fait attendre. Elle avait vivement protesté, arguant qu’elle n’était pas une baby-sitter pour les copains de crèche de la boîte de conserve aka Anthony Stark. Charles était resté inflexible tout en expliquant à Melodie qu’il s’attendait à ce qu’elle soit des plus professionnelles. En gros, il comptait sur elle pour être un gentil pantin à l’image de la réputation de l’Institut. Il fallu quelques jours à Melodie pour accepter de jouer le rôle qu’il lui avait été attribué. Son humeur s’était légèrement assombrie mais pas suffisamment pour que les gamins s’écartent d’elle de peur qu’elle leur offre la honte de leur vie.

Le jour J, pas vraiment impatiente de devoir servir de nounou en plus de devoir être au petit soin pour un VIP, elle avait trouvé refuge dans la cuisine, devant une tasse de thé. Devant elle, son portable qui lui indiquait l’heure qui s’approchait de plus en plus pour son plus grand déplaisir. Une nouvelle fois, elle joua avec les lunettes qu’on avait livrées spécialement pour elle. Elle savait à quoi elle servait et trouvait même qu’elles lui allaient plutôt bien. A la mention « à retourner à la Stark Company », elle avait éclaté de rire et murmuré que la boîte de conserve pouvait aller voir dans une casse si elle y était. En guise de compensation, elle comptait bien garder ce petit joujou high-tech.

Finalement, un gamin de moins de dix ans, s’approcha d’elle et murmura doucement.

« Il est là, Miss. »

Elle lui jeta un regard. Le voyant apeuré, elle sourit et lui ébouriffa les cheveux avant de se lever.

« Merci. »

Elle récupéra son matériel, installa les lunettes sur le bout de son nez et se dirigea vers la porte d’entrée. Vêtue d’une jupe crayon noire et d’un chemisier blanc, elle s’était juchée sur une paire de talons vertigineux. Elle était la seule à l’Institut à pouvoir se battre avec de telles chaussures. Pourquoi ? Simplement parce que cela l’avait amusé d’apprendre à le faire, histoire d’agacer ses pairs. Elle ouvrit la porte tout en souriant, afin de paraître avenante au possible. C’était ce que l’on voulait d’elle, non ?

« Bonjour et bienvenue à l’Institut Charles Xavier. Je suis Melodie Eilis. »

Etait-ce une entrée en matière correcte au moins ? Une petite voix s’immisça dans son esprit et lui dit que oui. Soulagée, son sourire se fit plus franc. Elle s’écarta pour faire entrer son invité.

« Voici… Le hall… »

Elle ne pouvait pas faire mieux pour décrire l’entrée.


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Lun 10 Sep - 20:54

Blackagar s'était renseigné sur les membres et professeurs de l'Institut. Quand il avait vu arriver une jolie jeune fille avec une jupe noir et un haut blanc, avec des talons... impressionnants, et incongrus. Il ne comprenait pas pourquoi les jeunes femmes occidentales tenaient tant à attirer l'attention et à maltraiter leurs corps. Autant il pouvait saisir les obligations des coutumes locales et des traditions, autant ce besoin irrépressible d'être sur le devant de la scène lui était inconnu.

Cependant, il refusait de juger sans connaître et ses quelques lectures lui permettaient de savoir que Melodie Eilis était douée sur les ombres et qu'elle avait eu, comme beaucoup de jeunes de l'Institut, une vie difficile.
Il était heureux de découvrir que les X-Men pouvaient vraiment aider leurs étudiants car beaucoup d'entre eux avaient vécu des expériences similaires. Il était agréable que ces jeunes puissent être encadrés véritablement, et pourront gagner en compétences et en confiance avec eux. Cette structure était une excellente idée, et il aurait bien voulu y vivre - hélas, la Shiva en avait décidé autrement.

Un léger sourire apparut sur le visage de Boltagon alors que ses yeux bougeaient en rythme derrière ses verres, les lunettes de Melodie recevant quelques secondes après les mots formés par les mouvements oculaires de son étonnant interlocuteur.

Code:
"Enchanté. Appelez-moi Black. Merci de la visite."

Il savait que ce système de communication n'était pas pratique et agréable, mais il était déjà heureux de pouvoir échanger quelques signes avec elle.
Fondamentalement, le leader des Avengers n'avait aucun problème avec son mutisme : il n'aimait pas la parole, il n'aimait pas que les gens parlent autant dans cette région du monde, et il préférait amplement le silence et le calme. Cependant, il savait très bien que les relations Avengers/X-Men avaient besoin de mots et d'actes, et il tenait, en tant que chef, à assurer au mieux sa part.

Code:
"Joli. Où sont les étudiants ?"

Boltagon n'aimait pas tourner autour du pot. Le hall était certes agréable, mais sa présence ici devait créer un premier pont entre l'Institut et les Avengers, et cela impliquait aussi de découvrir vraiment comment fonctionnent les étudiants et comment ils gèrent leurs pouvoirs ici. Le pire serait que des bombes à retardement explosent en plein Manhattan, et son groupe avait suffisamment de problèmes à gérer pour éviter de s'en donner d'autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Ven 14 Sep - 9:13

« Avec plaisir, Black. »

Quelques minutes auparavant, cette phrase aurait encore été un mensonge. Mais là, depuis qu’elle faisait face à l’Avengers, ces mots étaient plus vrais. Ce n’était pas réellement une question de physique, même si celui-ci avait une tendance indéniable à avoir son poids. Non, c’était surtout le fait que Melodie était soulagée de voir que l’on ne lui avait pas calé Anthony Stark entre les mains. Charles avait soigneusement dissimulé l’identité de celui qui devait venir faire la visite et dire qu’elle était soulagée de voir que ce n’était pas le PDG de Stark Entreprise, était un euphémisme. Beaucoup plus détendue et pas vraiment gênée par les inscriptions sur ses lunettes, elle les réajusta sur son nez avec aisance après avoir vaguement décrit le hall d’entrée.

Elle savait que ce n’était pas la panacée comme introduction mais elle n’avait pas envie de se lancer dans un monologue interminable sur l’Institut. Elle connaissait la leçon par cœur et ne doutait pas le moins du monde que Black la savait aussi sur le bout des doigts. Après tout, au sein des « anormaux », les missions et l’œuvre de Charles Xavier étaient de notoriété publique. La réponse de son interlocuteur silencieux lui arracha un sourire. Elle ne savait pas qui remercier pour lui avoir envoyé quelqu’un qui n’aimait pas tourner autour du pot, exactement comme elle.

« Un peu partout. En réalité, on ne change pas de classe en fonction de l’âge mais de la maîtrise des pouvoirs…. Ce qui n’empêche pas d’avoir des âges rapprochés au sein des groupes. »

Oh qu’elle s’en souvenait de ces classes ! Une fois qu’elle avait comprit les clés de ses propres pouvoirs, elle avait franchit les différents groupes avec une rapidité qui avait laissé beaucoup de personnes à la fois envieuses et étonnées.

« Ils ont tous des cours communs à ceux qui vont dans des écoles normales. C’est ce à quoi est consacrée l’aile Ouest du premier étage. La différence est surtout notable lors des entraînements : intensité, nombre… »

Tout en parlant, elle s’était éloignée vers les escaliers menant au premier étage, s’attendant à ce que Black la suive. Elle lui offrit un sourire.

« En dehors des cours, ils sont tous libres de leur temps. Ils ne peuvent pas sortir de l’Institut sans surveillance ou sans l’aval du professeur Xavier pour pouvoir sortir seul, une fois que leur maîtrise est plus que correcte. »

Le même professeur qui avait eut un mal de chien à retenir Melodie. Celle-ci avait rapidement eut l’aval de Charles. Mais après avoir eut vent des actes de sa protégée dans le monde extérieur, il avait préféré lui retirer l’autorisation le temps qu’elle soit… entrée dans le moule de la « normalité ». Cette phase-là de l’éducation de Melodie était teintée par un demi-échec. Melodie savait désormais se tenir en public, elle savait faire preuve de patience mais celle-ci était bien trop limitée pour que cela ne pose pas problème au bout d’un moment. Charles n’avait simplement pas pu la garder ad vitam aeternam enfermée, conscient que plus il la retenait, plus elle risquait de sombrer définitivement.

Ils finirent par arriver au premier étage. Melodie s’arrêta devant la première porte vitrée qu’elle désigna d’un simple mouvement de tête pour inviter Black à regarder.

« Voilà le cours de maths. Passionnant, n’est-ce-pas ? »

Ironie, quand tu nous tiens…


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Ven 14 Sep - 20:09

Blackagar avait répondu aux sourires de Melodie par quelques expressions sympathiques de son cru. Volontairement impressionné par le cadre de l'Institut, il avait mis quelques secondes à s'habituer mais avait rapidement repris sa discipline et son organisation.
Sortant de sa poche son appareil portable. S'il ne comprenait pas encore leur fonctionnement, Anthony lui avait montré comment prendre des notes dessus et c'était globalement une des quatre seules choses qui l'intéressaient sur cette nouveauté technologique. Au moins, cela lui permettait de gagner un peu de place.

En suivant Melodie dans les escaliers, il avait noté rapidement les principales informations que la jeune femme lui délivrait. Concentré, calme, il était resté silencieux jusqu'à arriver devant la porte vitrée et la démonstration d'un professeur devant une classe, partagée entre l'intérêt limité et l'ennui profond.
Il plissa les yeux quelques secondes, avant qu'ils ne commencent à bouger en rythme pour envoyer quelques signes, et donc quelques mots, à sa guide.

Code:
"X = 238901,5. La réponse à l'équation."

Boltagon esquissa un petit sourire en regrdant la jeune femme.

Code:
"Les deux étudiants du fond utilisent leurs pouvoirs pour communiquer entre eux et se déconcentrer l'un l'autre."

Ses longues années d'errance et de solitude lui avaient appris la science de l'observation et du détail. S'il n'aimait pas se vanter, il tenait à montrer à la X-Woman que le chef des Avengers n'était pas perdu dans l'Institut et qu'il avait également des atouts pour dépasser son handicap, son mutisme.

Code:
"Comment faites-vous taire les explosions et pour garder secrètes les utilisations de vos pouvoirs ?"

Blackagar préférait se concentrer sur les questions essentielles qui le tourmentaient. Il savait très bien que les X-Men s'entraînaient pour contrôler leurs pouvoirs et se défendre, et cela ne pouvait qu'entraîner des nuisances sonores et des destructions d'importance. L'Institut devait avoir un dispositif pour sécuriser tout cela, et rendre ces entraînements secrets. Il était curieux de les connaître.

Code:
"Comment recrutez-vous vos étudiants ? Que deviennent-ils après leurs études ?"

Il allait droit au but, et savait que cela pouvait troubler. Il sourit à nouveau à Melodie, relevant son nez de son téléphone portable pour montrer qu'il ne faisait pas que prendre des notes ou se concentrer sur son travail. Il sentait bien que la jeune femme faisait un effort pour l'aider et tout lui montrer, et il tenait à mettre un peu de forme à ses questions.

(HJ/ J'ai galéré pour écrire ce post, et il ne rend pas très bien. Désolé ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 16 Sep - 12:52

Il prenait des notes… Pourquoi pas… Melodie n’était pas contrariante comme personne et n’était pas non plus du genre à s’offusquer de voir son interlocuteur ne pas faire attention à ce qu’il y avait autour de lui pour pouvoir prendre des notes. Durant un court instant, elle eut presque l’impression de faire face à l’un de ses élèves particulièrement attentifs. Après avoir désigné la classe avec ironie, elle contempla l’homme tout en se désintéressant littéralement à ce qu’il se passait derrière la porte. Ce ne fut qu’en lisant la réponse de l’équation qu’elle accepta de jeter un œil au tableau.

« En effet. »

Elle souriait, entre amusement et sérieux. En revanche, son regard perdit de sa lumière lorsque Black lui fit part des deux élèves inattentifs. Elle les contempla une courte seconde avant de laisser filer une ombre dans la classe. Celle-ci attrapa une craie et nota au beau milieu du tableau noir :

Citation :
« Les élèves Midnight et Mylan ont deux heures de retenue avec moi ce soir. M. Eilis. »

Le responsable du cours ne sursauta pas. Ce n’était pas la première fois que Melodie délivrait ses messages ainsi. En revanche, après avoir jeté un œil vers les élèves en question, elle leur rajouta quelques devoirs, sachant pertinemment que si Melodie agissait ainsi, c’était qu’il y avait une raison. Satisfaite, la jeune femme laissa l’ombre dans la classe non sans la dissimuler.

« Voulez-vous vous occuper de la retenue avec moi ? Vous pourrez leur poser toutes les questions que vous voulez… »

Elle avait posé sa question avec douceur, ne désirant pas lui faire croire qu’elle l’obligeait à quoique ce soit. On lui avait dit qu’il était là pour lancer les premiers liens entre l’Institut et les Avengers. Pourquoi pas après tout ? Si les Xmen étaient voués à travailler plus souvent avec les Avengers, autant que ceux-ci en apprennent plus sur le mode de fonctionnement de l’Institut Xavier. Et puisqu’elle n’avait pas reçu de message mental contradictoire, elle pensait logiquement que Charles approuvait sa proposition.

Elle s’apprêtait à descendre dans le parc lorsqu’une nouvelle question apparu sur les verres de ses lunettes. Changement de programme. D’un sourire, elle l’invita à la suivre jusqu’à un ascenseur dont les portes se fondaient parfaitement dans le décor. Elles s’ouvrirent et tout en répondant, Melodie entra et appuya sur un bouton.

« Le parc entourant l’Institut fait suffisamment d’hectare et le tout est suffisamment éloigné de toute présence « humaine », que lorsque les entraînements se font dehors, l’on ne se soucie que peu de dissimuler les bruits. Sinon, il y a quelques salles d’entraînement en sous-sol. »

Une petite note plus tard et les portes s’ouvrirent sur un couloir. Elle ajouta en avançant.

« Et puis, l’Institut n’est pas le seul lieu d’entraînement… »

Ses talons claquèrent sur le sol tandis qu’elle se dirigeait vers une porte massive d’où s’échappait des bruits d’explosions étouffés. Elle ajouta.

« Si vous voulez des détails plus techniques, il faudra un autre rendez-vous. »

Elle sourit de nouveau et se pencha légèrement vers un écran qu’elle alluma. La question de Black apparu sur ses lunettes en même temps que son collègue. L’échange avec lui dura quelques instants et Melodie ne répondit à l’Avengers que quand elle se redressa.

« Le recrutement est le domaine du professeur Xavier. L’avenir des élèves après leurs études est aussi varié que leurs dons. Certains retournent dans leur famille, d’autre vont à l’université, d’autres restent ici, d’autres disparaissent… Mais tous ont la possibilité de revenir ici un jour ou l’autre. »

Tandis qu’elle parlait, les bruits d’’explosion cessèrent. La porte se déverrouilla avant de s’ouvrir.

« Ceci est l’une des plateformes de simulation… Seuls les élèves les plus expérimentés et les Xmen ont droit d’y entrer. Les élèves sont sous la surveillance d’un ou de plusieurs de mes collègues… »

Collègues qui, d’ailleurs, arrivèrent au même moment.


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 16 Sep - 14:12

Blackagar ne cessa d'acquiescer aux informations délivrées par Melodie elle-même. Il avait harcelé la jeune femme de questions, et celle-ci n'avait guère cillé en suivant pleinement le rythme et en fournissant tout ce qui pouvait être utile.
Ses doigts n'avaient cessé de voler sur les touches de son appareil mobile, même s'il s'était bien sûr arrêté pour voir la mutante sanctionner les deux élèves dissipés. Elle lui avait proposé de la seconder dans la punition, mais il n'avait guère eu le temps de répondre, immédiatement emmené vers les sous-sols de l'Institut pour qu'elle m'explique clairement comment l'entraînement des jeunes étudiants était effectué.

Cessant de prendre ses notes quand Melodie avait entamé avec un collègue, préférant se concentrer sur l'étonnant et impressionnant dispositif technologique autour de lui. L'immense porte s'ouvrit devant lui, faisant apparaître plusieurs formes de professeurs qui s'avançaient vers eux, certainement après avoir été informés de sa présence par sa guide ou le mystérieux Charles Xavier, dont l'esprit rôdait certainement autour d'eux.

Code:
"Je serai ravi de vous aider pour punir vos étudiants. Et interroger des élèves imparfaits m'intéresse plus."

Ses yeux avaient formé les différentes lettres derrière ses lunettes spécifiques, les informations étant immédiatement transmises à la paire de verres portée par Melodie. Son interlocuteur esquissait toujours une expression d'une neutralité totale, même s'il essayait réellement de sortir de son écrin pour paraître plus "sympathique".

Code:
"Je n'ai pas besoin de détails techniques mais je serais curieux de tester vos équipements. Le S.H.I.E.L.D. et la N.S.A. ont dû transmettre à l'Institut les différentes informations relatives à mes capacités, et j'aimerais voir si votre technologie peut les contenir."

Son intérêt était personnel, évidemment : Boltagon n'avait rien contre son mutisme, et avait vécu toute sa vie en s'empêchant de parler. Il n'appréciait d'ailleurs pas vraiment la parole et les discussions, préférant s'enfermer dans la réflexion et la relaxation. Cependant, il savait très bien que cette "retenue" peut être difficile dans certains évènements, notamment ceux qui jalonnaient sa nouvelle existence au sein des Avengers.
Si la technologie des X-Men pouvait l'aider à mieux se contrôler, et à être plus efficace et sûr au sein des Avengers, il ne pouvait passer à côté.

Code:
"Combien y a-t-il de X-Men ? Quelles sont vos missions ?"

L'Inhumain mutant avait déjà des informations sur la composition de l'équipe, mais il préférait obtenir la présentation de sa guide, autant pour connaître des éléments que les fichiers transmis ne contenaient pas que pour voir comment elle s'y prendrait.
Il commençait à apprécier Melodie, mais se contentait encore d'une certaine discipline "professionnelle" - il avait du mal à rencontrer les gens et à créer des liens sociaux. Il se força cependant à esquisser un petit sourire vers la jeune femme, et à offrir des signes de tête amicaux aux mutants qui s'approchaient d'eux. A voir s'il réussirait à se "décoincer" un peu plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 16 Sep - 15:06

Qu’on l’interroge et qu’on l’inonde de questions ne troublait pas Melodie le moins du monde. A l’Institut, elle n’était pas de ceux vers qui les élèves allaient naturellement. Aussi avait-elle tendance à trouver ce flot d’interrogations non pas lassant mais… nouveau. Assez fière d’elle, elle répondait aux questions de Black sans faiblir. Ainsi se retrouvèrent-ils rapidement devant l’une des salles de simulation. Elle n’avait même pas laissé à Black le temps de répondre à sa proposition. Lorsqu’il le fit, Melodie lui sourit tout en se gardant bien de lui dire qu’il n’était pas avec la représentation parfaite des Xmen et que c’était plutôt le contraire. Elle avait beau avoir la tenue de la parfaite représentante de l’Institut, elle était loin, très loin, d’en avoir la mentalité.

« Si vous cherchez des élèves imparfaits, je peux vous en trouver assez facilement. »

En effet, les cours de maths n’étaient pas les plus désignés pour trouver les éléments perturbateurs. Durant un instant, elle se demanda si elle n’avait pas donné une fausse image de l’Institut à Black en voulant bien faire. Pour faire bonne figure, elle présenta ses collègues tout en se préparant à lire les réponses de Black. A l’Institut, tout le monde savait qu’aujourd’hui, le chef des Avengers visitait les lieux avec Melodie. Autant dire que personne n’était étonné de voir Melodie en sa compagnie et d’être de plutôt bonne composition. Lorsque Black demanda à tester les installations, elle acquiesça.

« Vous pouvez les tester quand vous le voulez. Aujourd’hui ou plus tard… »

Elle sentit plus qu’elle ne vit l’étonnement de ses collègues. Elle passa outre. Après tout, Black était là pour tisser des liens entre les Avengers et les Xmen. Refuser qu’il teste les installations, c’était comme lui dire qu’il était venu simplement pour voir la vitrine et c’était inconcevable pour Melodie. Un simple mot de Charles dans son esprit l’informa qu’il était d’accord avec elle. Visiblement, elle se débrouillait bien mieux qu’elle ne l’avait pensé de prime abord. Les questions suivantes lui firent hausser un sourcil. Doucement, elle posa sa main sur le bras de Black pour l’inviter à la suivre de nouveau. Elle le guida jusqu’à une porte donnant sur une salle dont les vitres donnaient sur l’autre salle où l’entraînement reprit. Elle retira sa main.

« Nous sommes actuellement entre vingt et trente. Quant à nos missions… Elles sont aussi diverses et variées que celles des Avengers, je suppose. »

Elle tourna la tête vers ses collègues qui les avaient suivit. Dans l’autre salle, les explosions avaient reprit. Au sourire de Black, elle répondit par un autre, comme pour l’encourager à continuer.

« La session est bientôt terminée… Nous pourrons continuer la visite ensuite ou vous pourrez tester… »

Elle allait ajouter quelque chose lorsque l’un de ses collègues s’adressa à elle.

« Melodie…
-Oui ?
-Vous n’avez pas vraiment de tenues pour…. »

En effet. Elle haussa les épaules et murmura.

« Il y a largement de quoi nous changer dans les vestiaires Xmen. »

Elle ne mentait pas. Les tenues neuves ne manquaient pas car nombreux étaient ceux qui déchiraient une tenue par mission ou par entraînement. Melodie elle-même prenait toujours soin de découdre le sigle de son groupe… Se tournant vers Black, elle lui demanda

« Enfin… Si vous voulez tester aujourd’hui et que cela ne vous dérange pas d’arborer exceptionnellement d’autres couleurs que les vôtres… »


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 16 Sep - 21:31

(HJ/ Je me permets de vêtir mon personnage pour faire avancer l'intrigue, j'espère que ça ne te dérange pas. Si oui, préviens-moi et je modifierai. /HJ)

Blackagar acquiesça aux différents sujets évoqués par Melodie devant lui. Il était impressionné par l'état de ses collègues, fourbus après leurs séances, leurs costumes à moitié ravagés par leurs propres dégâts. Ils se donnaient énormément, et il était rassurant de voir que la première équipe de mutants au monde se donnait autant dans sa préparation et le développement de ses capacités.
Après avoir vu plusieurs salles de simulation, il reprit quelques notes pour rappeler à Anthony d'en mettre au moins une en place à la Tour. Même si la majorité de son équipe ne se rassemblait que lors des crises, certains pouvaient avoir leurs quartiers dans leur repaire et il pouvait être intéressant de s'entraîner entre eux durant des moments de "calme".

Après les dialogues entre Melodie et ses collègues, son invité acquiesça à sa dernière proposition et esquissa un vrai et sincère sourire, ses yeux formant de nouveaux signes derrière ses lunettes pour transmettre ses mots et idées vers la jeune femme.

Code:
"Je n'ai pas de couleurs. Les Avengers n'ont pas d'uniforme car nous n'avons pas à prouver notre appartenance et notre affiliation. Les X-Men doivent se reconnaître entre eux et représenter les mutants, être directement reconnaissables par autrui pour prouver que votre peuple peut avoir des actions positives, mais ce n'est pas l'objectif des Avengers. Je ne suis guère dérangé de mettre autre chose que mon armure, mademoiselle Eilis."

Après avoir formé tant de mots, Boltagon subit un rapide mal de crâne. Il avait beaucoup bougé ses yeux, et sentait que ses globes oculaires le faisaient souffrir pour en avoir trop fait, tout simplement.
Pendant de longues secondes, il maintint ses paupières closes, enlevant ses lunettes pour masser ses yeux avec ses paumes de main. Il retroussa légèrement ses lèvres, se forçant à ne former aucun soupir, aucun murmure de douleur par sa bouche ; il développa une intense concentration pendant tous ces instants, puis finalement la douleur disparut peu à peu.

Il rouvrit ses paupières pour poser son regard sur Melodie, un léger sourire apparaissant sur son visage tandis que quelques étoiles volaient devant ses yeux. Blackagar remit sa paire de lunettes et ses globes oculaires formèrent quelques mots, mais beaucoup plus rapides et courts qu'avant.

Code:
"Cela me fatigue. Passons à la simulation."

Il passa donc dans un espace comprenant des costumes disponibles immédiatement, et s'effaça dans une pièce spécifique pour se changer.
Au bout de cinq minutes d'attente, le chef des Avengers sortit, entièrement vêtu d'une combinaison sombre avec quelques "X" glissés à la ceinture, au col et aux flancs. Il n'aimait pas forcément le design global, mais c'était agréable, souple et direct.

Blackagar se tourna donc vers Melodie, attendant la jeune femme pour se lancer dans l'expérimentation de la technologie de l'Institut, de plus en plus curieux et intéressé par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Mer 19 Sep - 15:04

Un sourire vrai et sincère. Melodie n’en avait pas demandé autant. Mais ce fut une telle surprise que le geste de Black entraîna un sourire au moins aussi sincère et vrai de la part de la jeune femme qui l’observa, les yeux à demi-clos, en train de bouger les yeux pour répondre. Elle prit note mentalement des informations que l’Avengers lui donnait.

« Je vous en prie. Appelez-moi Melodie. »

Il avait dit « votre peuple » pour désigner les Mutants. Pour une fois, la jeune femme était réconfortée de voir que quelqu’un cessait d’assimiler les Mutants aux Humains. A ses yeux, ils n’avaient rien de commun. Les Mutants étaient certes, la version améliorée des Humains mais ceux-ci désiraient rester entre eux… comme d’habitude. Aussi, pourquoi devrait-elle ressentir une appartenance à une population qui ne la supportait pas ? Elle jeta un œil à ses collègues et leur rapporta la réponse de Black plus par obligation que par une quelconque autre raison soumise aux impératifs de la vie en communauté. D’ailleurs, ils semblèrent étonnés de voir la jeune femme être aussi… sociable et en venaient à se demander comment Black avait fait pour s’attirer ainsi les « bonnes grâces » de Melodie.

Soudain, le voyant fermer les yeux, elle franchit la distance qui la séparait de lui et récupéra ses lunettes au passage, lui laissant le loisir de soulager ses yeux. Elle l’observa avec une attention soucieuse et lui tendit les lunettes lorsqu’il rouvrit les paupières. Lorsqu’il exigea plus que demanda de passer à la simulation, elle acquiesça en silence puis le guida jusqu’à une pièce où elle lui tendit un uniforme avant de le laisser seule. De retour dans la pièce de contrôle, elle croisa les bras et ferma les yeux, les lunettes posées sur sa tête. Elle n’était pas particulièrement épuisée à cause de l’utilisation de cette nouvelle technologie. Elle avait simplement du mal à rester avec ses semblables, surtout lorsque ceux-ci la contemplaient d’un air inquisiteur.

« Tu vas aller avec lui ?
-Pour ?
-La simulation.
-J’en sais rien. »

Elle devina plus qu’elle ne vit ses collègues secouer la tête.

« Le professeur…
-Le professeur me laisse seule juge de ce que je dois faire durant cette visite.
-Tu ne changeras jamais.
-Pourquoi donc ?
-Tu as beau être faire partie des Xmen, tu ne fais jamais rien comme les autres. »

Melodie rouvrit les yeux au moment où Black sortait du vestiaire. Elle lui jeta un regard où brillait une lueur à la fois amusée et appréciatrice avant de se diriger vers ses collègues, le visage fermé et l’œil glacé.

« Je ne suis pas un mouton. »

Sa voix avait fusé, tranchante, en direction de ses collègues tandis qu’elle se penchait pour programmer une session d’entraînement.

« Tu comptes y aller ainsi ? »

Lentement, elle se redressa et reposa les lunettes sur son nez. Avec un sourire insolent, elle retira ses chaussures une à une et les déposa soigneusement dans un coin. Ouvrant la porte, elle fit signe à Black de passer dans l’autre pièce. Les élèves étaient encore présents, essoufflés. Ils la contemplèrent, détonnant au beau milieu de la salle.

« Nous allons débuter une nouvelle session. Allez avec les autres. »

Ils obéirent sans protester, parfaitement conscients qu’ils allaient pouvoir se vanter auprès de leurs compagnons d’avoir vu le professeur Eilis se battre. Généralement, elle ne le faisait qu’en solitaire, ou avec Wolverine. Elle attendit que la porte soit close pour parler de nouveau.

« Je ne sais pas si vous voulez la faire seul ou pas. Je n’interviendrai que si vous le souhaitez, je ne serai pas loin. »

Un sourire plus tard et :

« Prêt ? »

Elle attendit un geste d’assentiment pour faire signe à ses collègues de lancer la session.


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Jeu 20 Sep - 12:08

Toujours vêtue de ses habits "de ville", jolis et qui lui allaient à ravir, Melodie Eilis avait décidé de le rejoindre dans la salle d'entraînement, alors que des étudiants soufflaient après une session apparemment difficile.
Blackagar avait remis sa paire de lunettes dès l'arrivée de la jeune femme. Il ne voulait pas abîmer le dispositif en plein combat, mais il sentait qu'il devrait communiquer avec elle, au moins au début. Il se remit donc à former des lettres, transformées en mots et envoyées auprès de la mutante par sa propre paire de verres.

Code:
"Merci pour votre prévenance, mais je pense pouvoir gérer vos programmes. Je serai cependant ravi de m'entraîner avec vous et de découvrir si la réputation des X-Men n'est pas exagérée."

Une petite provocation, pour la pousser à relever les manches et à se lancer également. Pieds nus dans cette immense salle vide et étouffante, elle détonnait clairement, mais était toujours sympathique et agréable à regarder. Il n'avait guère l'habitude de côtoyer des femmes, même si Natasha lui permettait de comprendre les énormes différences qu'elles entretenaient avec les hommes, mais celle-ci semblait... différente des autres.
Plus froide, plus décalée, elle n'en avait pas moins un certain charme et l'aura qu'elle entretenait autour d'elle, auprès des élèves et de ses collègues, ne lui déplaisait pas.

Boltagon était muet mais pas sourd, et avait bien compris que Melodie était différente même auprès de ses camarades. Un peu comme lui, finalement, elle ne donnait pas l'impression d'être dans l'équipe, de se fondre dans la masse et dans sa généralité. Il ne connaissait pas encore le Professeur Xavier, mais celui-ci avait certainement dû envoyer cette jeune femme précise pour l'accueillir en connaissant clairement leurs points communs et la possibilité pour eux de bien s'entendre.

Code:
"Allons-y."

Lentement, l'Inhumain mutant enleva ses lunettes, les plia et les rangea dans une des poches du costume prêté par les X-Men.
Il ferma lentement les yeux pour concentrer son pouvoir, appelant l'énergie stockée dans son crâne et absorbée durant toute la journée dans les électrons qui envahissaient tout être et toute forme. Il s'éleva doucement dans les airs, rapidement entouré d'une aura bleutée, signe de l'activation de ses capacités.

Celui qu'on surnommait Flèche Noire rouvrit les paupières, révélant des yeux entièrement bleus tandis que l'aura autour de ses poings gantés s'intensifiait. Il était prêt. Que le show commence.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Ven 21 Sep - 18:37

Prévenante… Voilà un adjectif dont elle n’avait pas pour habitude qu’il la désigne. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et sourit, signe que la provocation ne fonctionnait pas avec elle. Oh, elle avait sa fierté mais n’était pas suffisamment idiote pour tomber dans un pseudo piège. En guise de réponse, elle sortit un petit couteau de son décolleté et l’ouvrit habilement avant de couper sa jupe afin de ne pas être entravée par ses vêtements. Elle replaça l’arme sans que celle-ci ne soit visible et fit un clin d’œil à son compagnon.

« Je crois que vous avez votre réponse, Black. »

Elle jeta un regard vers la vitre sans teint où elle devinait plus qu’elle ne voyait ses collègues. Elle n’avait pas vraiment envie de se battre et de se donner en spectacle devant des personnes qu’elle n’estimait guère. Officiellement, elle n’était pas de ceux qui savaient se battre. Elle était plus du genre attaque sournoise et soutient de ses camarades. Officieusement, elle pouvait être redoutable. Black annonça son désir d’entamer la session. Elle acquiesça et retira ses lunettes en s’approcha de son compagnon. Un sourire aux lèvres, elle glissa sa paire dans une poche qu’elle savait libre. S’éloignant de nouveau, elle fit signe à ses collègues de lancer la session.

Aussitôt, les lumières se firent de moins en moins vives. Les portes se verrouillèrent afin que personne ne puisse entrer tant que la session n’était pas achevée. Quelques instants plus tard, les machines à projection d’hologrammes terminaient de se mettre en place : Black et Melodie se retrouvèrent plongés en plein cœur d’un champ de bataille post-apocalyptique. La jeune femme savait que le contexte était particulièrement bateau mais il lui aurait fallu plus de temps pour songer à une autre mise en place et à l’intégrer à l’intelligence artificielle qui gérait les lieux. Elle connaissait déjà la mise en scène. En revanche, l’imprévu résidait « simplement » dans le fait que Melodie ne savait pas ce qui les attendait. Volontairement, la jeune femme resta en arrière, laissant à son « invité » tout loisir de débuter les réjouissances si l’envie lui en prenait.

Autour d’eux, ils pouvaient entendre leurs ennemis se déployer. Le regard braqué sur Black dont les yeux la fascinait littéralement, Melodie n’en perdaient tout de même pas le sens de la réalité. Elle évita gracieusement la première attaque. Elle avait beau avoir allumé la commande ordonnant à l’intelligence artificielle de ne pas les blesser, elle tenait tout de même à ne pas se faire toucher aussi bêtement. Après tout, elle était une Xmen malgré tout ce que pouvaient dire ses collègues. Elle ne rentrait pas vraiment dans le moule mais n’en avait cure. Peu à peu, elle devenait un pilier de l’organisation et ça, c’était sa vengeance envers le monde, le destin et tous ceux qui pensaient qu’elle ne servait à rien. Elle n’était pas particulièrement perméable à ce genre de considérations. Les diverses déceptions de sa vie avaient eut tôt fait de la blinder à ce sujet.


Avenir


Dernière édition par Melodie Eilis le Sam 22 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Sam 22 Sep - 19:13

Blackagar était troublé. Il avait bien senti que Melodie Eilis n'était pas à l'aise avec ses camarades, et qu'elle voyait en sa visite une forme de défi lancé à ses collègues X-Men en lui permettant de combattre à ses côtés. Les regards lancés à ses frères et soeurs d'arme étaient suffisants pour lui faire comprendre les liens étranges entre elle et les siens, mais son attitude étonnante l'avait également surpris - agréablement.

La cachette du couteau, le découpage de la jupe n'étaient pas des choses qu'il avait coutume de voir dans ses montagnes et dans ses régulières visites dans le monde "civilisé".
Il ne savait pas grand-chose des modes et des comportements des femmes occidentales, mais il connaissait suffisamment sa nouvelle vie pour être persuadé que toutes les jeunes filles de l'âge de Melodie ne se comportaient pas comme elle. Et il appréciait l'originalité, tout autant que le courage et le défi.

Boltagon fit cependant le vide dans son esprit et s'éleva un peu plus dans les airs, tandis que le décor autour d'eux changeait.
Une allure post-apocalyptique prenait peu à peu place dans la salle d'entraînement, et il était saisi par le réalisme de la simulation. Les X-Men avaient définitivement des moyens qui n'étaient pas encore à la portée des Avengers, et il devait véritablement interroger Charles Xavier pour connaître ses secrets et la technologie qu'il avait à sa disposition. Son propre groupe aurait bien besoin de ce genre d'expérience et d'entraînement, même s'il devait essentiellement se concentrer sur les prochaines minutes.

Poussant un léger soupir, le chef des Avengers augmenta la concentration de ses pouvoirs alors que d'étranges... choses apparaissaient lentement autour des deux combattants. Dix bêtes de cauchemar se mouvaient dangereusement pour s'approcher de leurs proies, et il n'appréciait pas cela.



SIMULATION ENCLENCHEE.
MENACE : BROODS.
NIVEAU MENACE : ELEVE.
BONNE CHANCE.


Blackagar put sentir tout le cynisme du programmateur dans la dernière annonce automatique. Les dix "Broods" ressemblaient grandement aux monstres d'un film qu'Anthony lui avait montré la veille, "Alien" se souvenait-il. En tout cas, ces créatures étaient définitivement horribles, et il ne tenait pas à faire l'expérience d'un contact entre elles et lui.

Un rayon d'énergie fut expulsé de son front, frappant immédiatement un des monstres, qui fut propulsé plusieurs mètres plus loin, deux de ses pattes étant brisées dans le choc.
L'Inhumain mutant se propulsa ensuite en avant, son poing saturé d'énergie et de force surhumaine s'écrasant sur le crâne d'un autre "Brood". Le contact fut tellement violent que les os de la chose explosèrent, propulsant une gerbe de sang verdâtre sur lui. Il augmenta sa résistance pour ne pas être blessé, mais fut soudainement entouré de cinq Broods prêts à se lancer eux aussi dans le combat.

Melodie, elle, devait faire face à trois Broods, un quatrième essayant de se remettre debout malgré l'attaque initiale de Blackagar et ses pattes brisées.
Le combat avait définitivement commencé, et était immédiatement violent. L'entraînement n'en avait que le nom : l'affrontement était mortel sur le moment, et Boltagon s'y donnait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Sam 22 Sep - 20:49

Elle ne comptait plus le nombre d’heures qu’elle passait dans cette salle de simulation depuis bien longtemps. Au début, Charles s’en servait pour simuler les phases de la lune. En effet, ils avaient fait l’étrange découverte que l’illusion était si crédible que les pouvoirs de Melodie se synchronisaient dessus dès que l’on s’aventurait à « jouer » de nuit. Elle avait alors du s’entraîner à maîtriser ses pouvoirs et à les renforcer lorsqu’ils étaient au plus bas. Cela avait prit un temps monstre jusqu’à ce qu’elle comprenne réellement le fonctionnement de sa mutation. A partir de là, tout s’était simplifié… sauf pour ses relations à autrui car c’était à cette période que l’ambiance était carrément devenue glaciale entre Melodie et ses semblables. Rares étaient ceux qui la comprenaient et cela n’avait guère évolué au fil des ans.

Totalement inconsciente de la vision qu’elle pouvait donner à Black tandis qu’elle coupait sa jupe et dissimulait de nouveau son couteau dans son décolleté, Melodie était plus concentrée sur ce qui s’annonçait. Par prudence et pour plus de sécurité, elle avait intégré la commande « nouvelle lune » afin de pouvoir bénéficier de ses pouvoirs au mieux. En effet, elle était plus que consciente du fait que ramener un Avengers blessé ferait tâche sur son CV et les futures relations entre les Xmen et les Avengers. Certes, elle ne doutait pas le moins du monde que Black soit des plus compétents… ceci dit, un peu de prudence n’avait jamais tué personne… à ce qu’elle savait.

La première attaque fut esquivée et elle sourit en entendant le timbre cynique de l’intelligence artificielle. Bonne chance… Tous deux n’en avaient guère besoin, à son sens. Volontairement en retrait, elle contempla le rayon lumineux qui quitta le front de Black pour heurter l’un des monstres. Le vol plané de celui-ci arracha un sourire appréciateur à la jeune femme tandis que son compagnon se lançait à l’attaque, signe qu’il était temps qu’elle s’y mette aussi. Elle se pencha avec nonchalance et plongea une main dans les ombres d’où elle sortit une lame fine.

Rares étaient ceux qui savaient qu’elle avait du apprendre à s’en servir. Elle n’excellait pas au maniement d’une lame mais se débrouillait suffisamment bien pour s’en sortir. Là, elle avait simplement besoin de trancher dans le vif. En se redressant, elle fit rapidement le bilan de sa situation : trois ennemis lui faisaient plus ou moins face et tentaient de l’encercler tandis qu’un quatrième, celui qui avait été projeté par Black, cherchaient à se relever. C’était plutôt une bonne chose que de le voir peiner ainsi à se remettre debout : il suffisait apparemment de leur briser les pattes…

Melodie était bien placée pour savoir que tout n’était pas toujours aussi simple dans une simulation. Au moment où les trois Broods l’attaquaient de concert, elle disparu… pour mieux réapparaître, debout sur le brood blessé. Dans la seconde qui suivit, elle planté sa lame dans le tout petit interstice fragile situé entre deux plaques de carapace, juste sous le crâne. Le Brood hurla puis s’effondra. Melodie sauta au bas de la créature et eut à peine le temps de s’écarter qu’elle prenait un coup de patte qui lui fit faire un vol plané. Juste avant d’heurter un mur, elle disparu de nouveau et réapparu sur le sol, à quatre pattes, le souffle coupé et sonné.

« Je hais ces bestioles. » murmura-t-elle.

Elle leva la tête, retenant une grimace de douleur en sentant ses côtes protester alors qu’elle se relevait. Elle prit à peine le temps de reprendre un peu plus ses esprits qu’elle envoyait son second pouvoir à l’assaut de l’inconscient des trois Broods qui lui restait à affronter. Son plan était simple : les tenir occupés dans un coin le temps d’aller aider Black… si tant est qu’il ait besoin d’elle…


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 23 Sep - 13:28

Deux Broods se jetèrent ensemble sur Blackagar, l'un sur le flanc droit, l'autre sur le flanc gauche. Leurs crocs portés en avant, leurs tentacules essayant d'attraper le corps de leur victime - sans succès, malheureusement pour les monstres.
Leur proie avait en effet usé de son énergie bleutée pour s'élever encore plus dans les airs, entendant avec plaisir le bruit sourd d'un choc entre les deux crânes de Broods. Baissant des yeux entièrement bleus, fluo même, il donna l'ordre mental d'achever l'une de ces bêtes de cauchemar. Un rayon psionique s'échappa à nouveau de son crâne pour venir écraser le dos d'un de ses ennemis, arrachant la vie de son être grâce à sa puissance.

Environ six mètres au-dessus du sol, il fixait les quatre Broods restant, l'un d'entre eux étant encore allongé après le choc avec son camarade désormais décédé.
Il jeta un oeil vers Melodie et fut satisfait de découvrir que la jeune femme réussissait à lutter efficacement contre leurs adversaires. Ses pouvoirs semblaient bien étranges et étonnants, mais elle les utilisait avec grâce pour combattre les créatures et réussir à survivre jusque-là.

Boltagon observa la situation autour de lui, et se rendit compte que les Broods avaient compris leur faiblesse face à ses capacités et se dirigeaient rapidement vers... Melodie elle-même. Il ne connaissait pas l'origine de ces choses, mais elles étaient dotées d'intelligence car elles saisissaient l'intérêt d'agresser directement une adversaire qui semblait peut-être plus à leur portée.
Il était hors de question de les laisser faire.

Alors que les monstres couraient sur leurs pattes pour rejoindre leurs trois congénères qui faisaient face à la X-Woman, l'Inhumain mutant descendit en piqué pour suivre et retrouver ses adversaires.
Irradiant de pouvoir, il se positionna au-dessus de trois Broods, avant de subitement descendre vers eux et d'arracher les colonnes vertébrales de deux d'entre eux, tandis qu'un autre rayon psionique partait de son front pour détruire un autre de ces créatures.

Ne restait donc plus qu'un Brood, qui avait pris conscience du destin de ses alliés et avait presque fait passer un peu d'effroi dans son regard - presque.
Le chef des Avengers se posa au sol, et concentra le pouvoir dans ses poings en attendant de voir comment Melodie avait géré ses propres ennemis. Si elle était encore en difficulté, il détruirait son dernier adversaire ; si elle avait géré ses propres menaces, il la laisserait régler la dernière créature, pour ne pas paraître trop protecteur ou arrogant. Mieux valait ménager les susceptibilités au premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 23 Sep - 15:00

Il n’y avait pas à dire, elle n’était pas faite pour l’offensif… Ou du moins, elle devrait plus se concentrer sur ses propres ennemis plutôt que sur la situation de son compagnon. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne s’en sortait pas avec un certain brio. Au contraire. Néanmoins, elle n’était pas au mieux. La preuve en était le vol plané qu’elle avait du interrompre en urgence qui allait lui valoir de beaux hématomes dans les heures qui allaient suivre. Relevée malgré son souffle court et sa tête qui lui donnait l’impression de danser la valse au beau milieu de la salle, elle tenait trois Broods sous l’emprise de son pouvoir. C’était toujours compliqué pour elle de trouver la faille dans l’intelligence artificielle. Ainsi, face à de véritables Broods, elle n’aurait eut aucune difficulté pour fouiller leur inconscient mais là… Toute à sa concentration, elle ne fit pas attention aux adversaires qui s’approchaient d’elle. Elle sursauta à peine en entendant Black se battre et laissa échapper un léger cri de victoire quand elle trouva enfin la faille.

Les Broods enfin immobilisés et faisant face à une illusion qu’elle entretenait sans vraiment y faire attention, Melodie pu enfin jeter un œil à la situation de Black… Elle retint un soupir blasé en constatant qu’il s’en était beaucoup mieux sortit qu’elle. Elle aurait du s’y attendre. En mettant une difficulté haute, elle savait que l’intelligence artificielle allait rendre la faille plus complexe à trouver et donc, d’autant plus longue à dénicher pour Melodie. La jeune femme se reprit et accentua la pression de son pouvoir sur ses propres adversaires qui montraient des signes de panique de plus en plus évidents. Lorsqu’elle était en simulation, Melodie savait que ses adversaires ne voyaient rien, contrairement à des adversaires réels qui eux, voyaient leurs pires cauchemars prendre vie sous leurs propres yeux. L’intelligence artificielle ne faisait que réagir au flot de pouvoir qu’elle sentait s’immiscer par la faille qui simulait l’inconscient et les peurs.

Sans perdre une once de sa concentration, elle disparu pour réapparaître aux côtés du Brood le plus proche. Elle évita les coups de patte qu’il donnait pour échapper à ses soi-disant cauchemars et trouva rapidement un défaut dans la carapace de son adversaire. Elle y inséra aussitôt sa lame et recommença son manège plusieurs fois à des endroits différents jusqu’à ce que le Brood tombe mort. Pas une goutte de sang n’avait tâché son chemisier qui avait toujours sa teinte immaculée tout en étant déchiré à l’endroit où la patte d’un Brood l’avait heurté.

Elle grimaça en se dirigeant vers le second : sa tête lui faisait un mal de chien tout comme ses côtes. Il était plus que temps d’en finir à son sens. Méthodique, elle trancha les tendons des pattes de son avant-dernier Brood qui s’effondra, emportant sous lui, la lame de Melodie qui laissa échapper un juron. Elle sortit son couteau qui lui sembla ridiculement petit et, frustrée, le lança en direction du Brood immobilisé. Un sourire de satisfaction fleurit sur ses lèvres quand elle constata qu’elle avait réussit le miracle de sectionner sa colonne vertébrale, pile dans une faiblesse de sa carapace. Pour le coup, Wolverine aurait été fier d’elle… Depuis le temps qu’il lui apprenait à lancer un couteau…

Son allégresse s’atténua rapidement, pourtant : elle devait tuer son dernier adversaire qui devenait de plus en plus compliqué à contrôler. Foutue Intelligence Artificielle, murmura-t-elle pour elle-même. Elle constata que Black n’en avait plus qu’un adversaire lui aussi. Signe qu’il était vraiment temps de terminer. Agacée autant par la douleur de son crâne que celle de son côté, Melodie perdit le peu de patience qu’elle avait et d’un coup, relâcha sa prise sur son adversaire qui fonça vers elle. La jeune femme ferma les yeux, se concentrant à l’extrême pour tenter une chose à laquelle elle n’était parvenue que rarement. Le Brood fonçait toujours sur elle. Au dernier moment, elle rouvrit les yeux.

A l’instar de sa propre ombre, le dernier adversaire de Melodie explosa, aspergeant copieusement la jeune femme qui se laissa tomber au sol et s’allongea, le souffle court. Lentement mais sûrement, des tâches rouges envahirent ce qu’il restait de son chemisier.


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 23 Sep - 17:18

L'ultime Brood hésitait entre ses proies.
D'un côté, elle avait vu que Melodie avait mis un peu moins de temps à détruire ses camarades, et envisageait donc avoir une chance de la vaincre ou d'obtenir un avantage sur elle. De l'autre, elle avait vu l'efficacité de Blackagar, mais envisageait que cela avait été obtenu par un grand étalage de pouvoir, que son ennemi n'avait peut-être plus à un tel niveau ; il pouvait donc être affaibli et être considéré comme une proie facile, lui aussi.

Malheureusement, les réflexions de la créature holographique s'achevèrent dans un craquement terrible, celui de son crâne qui était arraché à mains nues par le chef des Avengers.
Celui-ci avait augmenté sa vitesse pour le rejoindre rapidement, utilisant encore l'énergie stockée dans son corps pour intensifier sa force et lui permettre d'arrêter définitivement la menace pesée sur eux par les Broods. Recouvert de sang rouge et vert, il posa lentement son regard sur Melodie, qui en avait terminé mais avait ruiné ses vêtements durant le combat.

Boltagon fit claquer ses bottes sur le sol, et se sentant coupable des dégâts infligés à la tenue de la mutante, ouvrit la tirette de sa combinaison, révélant sa chemise initiale légèrement déboutonnée pour ne pas étouffer avec. Il s'empara d'un mouchoir dans une poche du vêtement, qu'il tendit à Melodie avec une moue gênée.

Après que la jeune femme ait pris le mouchoir tendu, son interlocuteur silencieux et camarade de combat reprit ses lunettes et les repositionna sur son nez.
Avec un léger sourire, il fit signe à Melodie de faire de même avant de reprendre sa gymnastique oculaire, pour former des mots qui seraient transférés à la jeune femme grâce à ses propres verres modifiés par Iron Man lui-même.

Code:
"Désolé pour votre tenue. Je vous rembourserai."

Il attendait la réponse de la X-Woman quand l'environnement holographique autour d'eux commença lentement à disparaître. Une annonce automatique se fit à nouveau entendre, tandis que les carcasses de voitures et d'immeubles étaient remplacées par le métal froid et lisse qu'il avait connu quelques minutes auparavant.

SIMULATION ACHEVEE.
MENACE : BROODS DETRUITE.
TEMPS ECOULE : 4 MINUTES ET 24 SECONDES.
RECORD WOLVERINE : 4 MINUTES ET 23 SECONDES.


Un léger sourire apparut sur le visage de l'Inhumain mutant en apprenant que le plus violent et efficace des X-Men ne les avait dépassés que d'une seconde à peine.
Recommençant à former des mots dans ses verres, il reprit sa conversation avec Melodie.

Code:
"Quelle est la suite ?"

Il en avait beaucoup vu sur l'Institut, mais peut-être que la visite comprenait encore des passages obligatoires. A Melodie de le guider et de l'en informer, même s'ils devraient certainement passer par une étape "douche" et "changements" pour être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 23 Sep - 18:27

Allongée sur le sol, elle savait qu’elle était une cible plus que facile. Pourtant, elle était immobilisée pour les quelques instants qui allaient suivre. Elle entendit plus qu’elle ne vit la mort de l’ultime Brood qui marquait la fin de la session. Avec précautions, elle se redressa en position assise et ferma douloureusement les yeux devant la migraine qui l’assaillait. Elle rouvrit les paupières en sentant la présence de Black non loin. Elle l’accueillit d’un sourire, se reprochant mentalement de ne pouvoir être debout face à lui. Elle l’observa ouvrir sa tenue dont il tira un mouchoir qu’il lui tendit.

« Merci. »

Elle retira rapidement le sang qui maculait son visage et se releva. Melodie chancela un court instant puis s’approcha pour récupérer elle-même les lunettes qu’elle avait glissées dans l’une des poches de Black. Ses gestes étaient moins sûrs que quelques minutes auparavant. Elle réinstalla les lunettes sur son nez et laissa échapper un rire léger en lisant ce que Black avait écrit à son intention.

« Acceptez de boire un café avec moi et nous serons amplement quitte. »

En même temps, elle estimait qu’il ne lui devait rien. Si elle avait réellement eut peur de terminer à moitié nue face à Black, elle aurait enfilé l’une de ses tenues. Au lieu de cela, elle y était allée habillée d’une jupe noire et d’un chemisier blanc… Autant dire avec une protection moindre. Elle replia le mouchoir tandis que l’environnement holographique disparaissait autour d’eux. Avec un sourire gêné, elle murmura.

« Je vous en dois un… »

Au même moment, la voix de l’intelligence artificielle donna le bilan de cette session. Melodie passa une main dans ses cheveux, songeant que Wolverine allait probablement entrer dans l’une de ses mémorables colères lorsqu’il apprendrait la nouvelle. Elle remarqua le sourire satisfait de son compagnon et se garda bien de faire le moindre commentaire. Commençant à s’éloigner, elle capta la question de Black.

« Une douche… et un changement de vêtement. Ensuite, je doute que vous vouliez visiter les dortoirs… »

La porte menant à la pièce de contrôle s’ouvrit sur les étudiants et les collègues de Melodie. Celle-ci les rejoignit, chassant les gamins d’un regard noir. Se tourna vers Black, elle l’invita à la suivre et s’apprêtait à ignorer ses collègues lorsque l’un d’eux fit remarquer.

« Tu es dans un sale état. »

Le mépris était palpable dans cette voix et dans l’attitude des deux adultes. La jeune femme leur jeta un regard impénétrable et s’éloigna pour attendre Black à l’entrée de la pièce. Elle le guida jusqu’aux vestiaires des hommes où elle lui sortit de quoi se laver, se sécher et s’habiller. Un sourire gêné naquit sur ses lèvres.

« Ce ne sera peut-être pas à votre goût mais ça devrait être confortable… Voulez-vous que je demande à ce que l’on vous ramène des affaires ? »

Une pile de serviette entre les mains, elle attendit patiemment sa réponse, sans montrer un quelconque signe d’agacement. En le contemplant, elle se dit qu’elle devait renvoyer une image d’elle des plus… pathétiques.


Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 23 Sep - 19:27

Blackagar n'avait rien "dit" à Melodie : il n'avait répondu à aucune question, il n'avait rebondi sur aucune de ses paroles.
Silencieux, calme, il avait essentiellement observé la jeune femme, ses réactions et celles de ses collègues. Il sentait bien qu'il y avait une vraie difficulté entre eux, qu'elle n'était pas réellement intégrée mais son attitude ne le demandait pas non plus. La mutante voulait imposer sa présence, forcer autrui à l'accepter et refusait de se plier à leurs règles et à leurs besoins.

Il comprenait son comportement. Il comprenait son envie d'être prise comme elle était, et de défoncer la compréhension et les relations des autres pour y parvenir. C'était respectable, mais c'était loin d'être aisé pour elle et pour les autres. Lui-même avait déjà eu ce genre d'attitude, mais il en était revenu pour donner le meilleur de lui-même au sein des Avengers.
Peut-être pourrait-il l'aider à aller dans ce sens. Ou peut-être pourrait-il tout simplement l'aider à s'épanouir, avant tout.

Alors qu'ils avaient quitté la salle d'entraînement et se trouvaient désormais devant les vestiaires et les douches, Boltagon reprit sa rythmique oculaire et transmit de nouveaux mots dans la paire de lunettes de Melodie. Il avait abandonné, pour la peine, son masque de neutralité et adopté un léger sourire.

Code:
"Les vêtements ne sont pas ma priorité. Je ne connais rien à la mode pour le moment. Merci."

Il s'empara des habits tendus par la jeune mutante, ainsi que des serviettes, et essaya de ne pas la dévisager. Il n'avait que rarement vu des femmes après des combats aussi violents, et il était troublé par sa tenue. Il ne jugeait pas la décence de cette dernière : il s'en fichait royalement ; cependant, il était émotionné par les formes de Melodie qu'il entrevoyait dans les plis et les déchirures de ses vêtements.
Le chef des Avengers baissa donc légèrement le regard avant de reprendre ses mouvements oculaires, pour communiquer à nouveau avec elle.

Code:
"J'ai découvert l'Institut, les salles de classe et vos systèmes d'entraînement. Je considère que j'en ai beaucoup appris, et je déteste avoir des dettes. Que diriez-vous de ce fameux café ?"

Il offrit un nouveau sourire avant de se détourner et de s'avancer calmement vers les douches, sans attendre sa réponse - selon Anthony, c'était la meilleure façon de communiquer avec une femme, même s'il n'avait aucune idée de ce que Stark voulait dire par là.

Blackagar passa donc sous l'eau chaude, sortant assez rapidement pour s'habiller avec un polo bleu marine et un pantalon sombre. Tenant sur son bras ses vêtements transpirants et usagés, il attendit donc la sortie de Melodie, espérant que toutes les blagues d'Iron Man et de Clint Barton sur la "rapidité" des femmes avant une sortie étaient fausses.
Il était encore ignorant des réalités de ce monde, mais pensait bien que ses collègues se trompaient et se jouaient de lui - il ne pouvait pas imaginer les femmes passer deux heures uniquement pour se préparer. Ce n'était pas normal. Ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Eilis




Arrivé le : 16/08/2012
Messages : 305
Date de naissance : 09/10/1993
Age derrière l'ordi : 23
Diamant Reçus Diamant Reçus : 0
Coup de Coeur Coup de Coeur : 1
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation des Ombres / Tisseuse de Rêves
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Dim 23 Sep - 20:06

Le silence de Black… Elle n’en avait pas prit ombrage, considérant que c’était sa manière d’être. En revanche, le comportement de ses collègues lui… Ne fit que la renforcer dans son envie de ne pas s’intégrer complètement au groupe. Depuis qu’elle était arrivée à l’Institut, elle avait toujours été à part. On ne lui avait pas particulièrement pardonné les nuits de cauchemars qu’avaient vécus tous les habitants de l’Institut. Et son caractère dépendant des phases lunaires n’aidait pas à son intégration. Durant le court instant qui fut nécessaire à Black pour la rejoindre, Melodie soupira et s’attacha à repousser ses pensées au sujet de sa vie à l’Institut.

Quelques instants plus tard, ils étaient dans le vestiaire des hommes et en quelques gestes, Melodie rassembla ce qu’elle pensait être nécessaire pour assurer le confort de son hôte. Elle lui sourit lorsqu’il lui répondit, trouvant craquant le sourire qui ornait le visage dépourvu de masque neutre de son interlocuteur.

« Mais je crois que le confort est important, n’est-ce-pas ? »

Elle n’attendait pas vraiment de réponse de sa part, le laissant récupérer ce qu’elle lui avait préparé et haussa un sourcil en notant qu’il faisait tout son possible pour ne pas la dévisager. Elle en déduisit qu’elle le gênait, ainsi vêtue. Il fallait dire qu’elle était loin, très loin de représenter toute l’élégance que l’on aurait pu attendre de la part d’un professeur de l’Institut Xavier. Rougissante, elle s’apprêtait à rejoindre son propre vestiaire quand de nouveaux mots s’affichèrent sur ses verres. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il s’éloignait déjà. Melodie haussa un sourcil, se demandant bien pourquoi il n’attendait pas. Elle secoua doucement la tête et s’éclipsa discrètement dans son vestiaire avant que Black ait eut le temps de se déshabiller.

Quelques minutes plus tard, elle sortait de sa propre douche, savourant l’immense plaisir d’être propre. Les restes du Brood qu’elle avait déchiqueté avaient beau être une illusion, elle s’en était pas moins sentie sale. S’habiller lui prit un peu plus de temps car elle dut appliquer de la crème sur son côté et mettre un pansement sur l’une de ses volutes qui n’avait pas cessé de saigner. Elle enfila un débardeur noir en quatrième vitesse et ne prit même pas la peine de sécher ses boucles noires. Les lunettes sur le bout de son nez, elle alla frapper à la porte du vestiaire des hommes afin d’annoncer son arrivée. Elle ouvrit doucement la porte, prête à se figer au moindre mot inscrit sur les verres.

Ne lisant pas d’interdiction, elle entra donc et trouva Black prêt. Depuis combien de temps, exactement ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle s’approcha et doucement, récupéra ses vêtements sales.

« Je vais voir pour qu’on vous les nettoie. »

Elle avait l’air bien plus jeune dans cette tenue et sans le léger maquillage qu’elle avait appliqué quelques heures plus tôt afin d’entrer plus aisément dans son rôle de guide. Elle invita Black à la suivre et retourna vers l’ascenseur.

« Avez-vous une idée du lieu où vous voulez que l’on aille boire ce café ? »





Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Blackagar Boltagon


Avenger

Arrivé le : 04/08/2012
Messages : 170
Date de naissance : 11/02/1987
Age derrière l'ordi : 30
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 5
avatar


Avenger

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   Lun 24 Sep - 16:59

Blackagar leva la main pour empêcher Melodie de s'emparer de ses vêtements usagers. Il montra sa paire de lunettes, et attendit que les siennes soient bien mises et calibrées pour entamer une nouvelle gymnastique oculaire et converser avec elle grâce au fantastique dispositif amélioré par Anthony.

Code:
"Je préfère les conserver. J'ai depuis toujours géré ma lessive, et je n'aime pas que d'autres s'en occupent."

Il esquissa un sourire pour faire passer le message et son refus, avant de la regarder entièrement.
Elle portait les stigmates de leur entraînement, et il était gêné qu'elle ait été blessée à cause de sa volonté de tester tous les logiciels et tous les systèmes de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués. Il se sentait pleinement coupable d'avoir entraîné la jeune femme dans cette histoire, et une légère grimace passa sur son visage.

Code:
"Je ne voulais pas que ma visite vous cause des ennuis avec vos collègues et vous blesse. Je m'en excuse."

Boltagon avait bien compris que les multiples initiatives de la mutante pour lui faire plaisir et pour lui permettre de comprendre tout le fonctionnement de l'Institut n'avaient pas été au goût des autres X-Men. S'il n'y avait pas forcément pensé sur le moment, sa détente sous la douche et les quelques minutes après lui avaient permis de se concentrer et de réfléchir pleinement à ce qu'il s'était passé.

Code:
"Si vos collègues ont un problème, qu'ils considèrent qu'il vient de moi et nous en discuterons ensemble. Je ne veux pas vous nuire."

Il sourit à nouveau, avant de se masser légèrement la tempe droite. Il avait usé une certaine quantité d'énergie pour combattre les hologrammes des Broods, et la fatigue de l'affrontement s'ajoutait à l'usure de ses yeux et de son esprit pour former les lettres qui étaient transférées à la jeune femme.

Code:
"Je ne connais guère le centre-ville, mais Anthony m'a confié quelques adresses intéressantes. L'une d'entre elles n'est pas éloignée d'ici, je vous propose d'y aller de ce pas."

D'un geste, le chef des Avengers montra la voie de la sortie et accompagna la jeune femme à l'extérieur de l'Institut, passant d'abord par les ascenseurs et étapes obligatoires pour quitter le bâtiment. L'Institut était définitivement extraordinaire et immense, et il était toujours impressionné par sa hauteur et tout ce qu'il contenait.
Cependant, il remisait maintenant son sens de l'observation et des analyses au placard pour se concentrer sur le moment à venir. Il espérait pouvoir changer les idées à Melodie et faire disparaître son propre sentiment de culpabilité après ce qu'elle avait subi à cause de lui. Il était d'ailleurs persuadé qu'une telle rencontre était idéale pour cimenter les relations entre les Avengers et les X-Men, et pour développer son propre sens social qui était franchement faible.

Arrow Escale au Grumpy Coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Echange de bons procédés [Melodie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange de bons procédés [Melodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [coll.] Les bons romans populaires (ed. Modernes)
» Plein de bons souvenirs
» Vente/Echange: Eldar, Ork, Marine, Garde, Titan _ 15/01/08
» [Echange] Ma liste d'images Panini, Astérix 1987 à échanger et que je cherche
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Exemples de RPs
-