Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 young london

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: young london   Mar 4 Sep - 15:05


YOUNG LONDON
We are the world




Te voilà au Royaume-Uni darling, mais plus précisément dans la grande capitale, à Londres. Londres c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, l'Energy London Eye, c'est l'immense Palais de Westminster avec le Big Ben sans oublier la reine d'Angleterre. Cette ville constituée de 7 512 400 d'habitants est très réputé pour les arts et la mode ainsi que l'architecture c'est pourquoi vous êtes ici nombreux à étudier au Royal College of Art. La musique, la danse, la photographie, la mode, le stylisme, le théâtre vous passionnent? Vous êtes à la bonne place. Vous rêvez d'être médecin, avocat, politicien ou encore un sportif prétentieux qui n'a rien entre les deux oreilles? Sachez que le Royal College of Art est pour tout le monde alors que vous soyez stupide ou intello' vous saurez vous faire une place dans cette grande & majestueuse université qui est l'une des université la plus réputée dans ce monde. Aujourd'hui, finit l'époque des années lycée, vous pensez avoir eu vos plus belles années de votre vie au lycée? Détrompez-vous, les années universitaires seront bien plus folle et certains pourront le confirmer. Entre fou rire, pleure et coup de gueule et manipulation, ce n'est que le commencement pour vous rendre compte que la vie des Londoniens est bien mieux avec les moments de débauche alors que certains on connu l'amour comme la guerre, la haine, la trahison et la déception, ce n'était que le début pour vous rendre compte que la vie ne fait que commencer. Il ne faut tout de même pas oublié pourquoi vous êtes là. Faire de grande études, ou pour certains, construire votre vie et votre carrières depuis peu.

Cela dit Londres, c'est bien beau, mais la société dans laquelle vivent les Londoniens n'est pas toujours facile. Des gangs se sont créés très rapidement à cause de la diversité des habitants ce qui a enclenchés des petites guerres entre les étudiants, mais aussi dans la population générale de Londres. Des problèmes de mafia ou encore de simple problèmes de drogues, les rues de Londres ne sont pas toujours si sécuritaire ici, contrairement à ce qu'ont pourraient penser, alors faite gaffes! Cela dit, pour certains ; aujourd'hui c'est fini l'époque de l'université, des fêtes tous les jours, place aux responsabilités, au travail, à la vie de famille, bref en quelques mots à une vie d'adulte. Certains verront leurs carrières décoller d'autres s'envoler en milles morceaux. Alors, es-tu de ceux qui réussira à survivre dans cette ville immense, ou sera-tu considéré tel un chien?
© TOUS DROITS RÉSERVÉ ; YOUNG LONDON


The perfect team





sara ; melody ; lollipops ; sunday ; kathy ; va5l & andréa


YOUNG LONDON
(c) Tous droits réservés.
Mise en page by Sara - don't touch!



Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
 

young london

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9x08, Young Man with a Horn (spoilers)
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» Avant Première Harry Potter 7 - part 2 - London
» London eye
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-