Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Mandragore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mandragore   Mar 21 Aoû - 20:16







Mandragore

« Quand le temps et l'espace n'ont pas toutes les réponses »

LE CONTEXTE
« Tous les gens qui débarquent à Montréal ont un rêve, et vous Monsieur, et vous Madame, quel est votre rêve ? »

Cette question a résonné si longtemps dans le cœur des gens de Montréal, leur donnant l’espoir d’une autre vie, leur donnant un but ou de la joie. Mais aujourd’hui certains de ceux qui ont désiré changer de vie s’en mordent les doigts. Mais qui aurait pu imaginer ce qui allait se passer ?

La métropole qui fut surnommée au XIXe siècle, la ville aux cent clochers, ne se trouve plus à sa place, cela, tout le monde s’en est rendu compte. Oh les continents n’ont pas changés, ni même les océans, mais la végétation, que vous pouvez apercevoir de part le monde au delà du mur invisible qui semble aujourd’hui protéger la ville, est semblable à celle qui était là il y a des milliers d’années, au temps où les dinosaures foulaient encore le sol de la Terre. Rien de ce qu’ont construit les hommes ne semblent avoir existé, si ce n’est Montréal.

Vous savez, je me souviens parfaitement de ce fameux jour, c’était le 20 novembre 2007. L’air du dehors était glacial et vous transperçait les os, mais le ciel était clair et le soleil brillait. Quand celui-ci est devenu noir, nous aurions tous dû paniquer, mais nous avons pensé à une éclipse solaire, et personne n’a même sourcillé, continuant leur petite vie comme si tout était immuable.

Aujourd’hui je le sais, rien n’est acquis, pas même le monde dans lequel on vit. Lorsque certains d’entre nous ont voulu sortir de la ville, la panique s’est installée… rien n’était plus pareil. En ville pourtant, rien n’avait changé, et les avions se posaient toujours sur notre tarmac amenant leurs cortèges de voyageurs et de touristes. Ce n’est qu’après que les gens se rendaient compte que quelque chose n’allait pas… leur famille n’était plus joignable… seuls ceux qui étaient à Montréal avec eux pouvaient être appelés.

La rumeur populaire mentionne le nom d’un homme : Mandragore. Il paraitrait que c’est lui qui a déplacé notre ville sur le continuum espace-temps, ou dans une autre dimension, personne ne sait vraiment et personne ne l’a jamais vu.

Aujourd’hui, nous avons de nouvelles lois, franchir le mur translucide qui protège notre ville est permis le jour afin de cultiver, ou d’obtenir de quoi subsister, mais la nuit, les gardes veillent…pour notre sécurité. Ce couvre-feu nous ordonnant de rentrer prend effet dès que la nuit tombe pour se lever avec le soleil car dehors vivent les Ombres… elles et les monstres qu’elles apprivoisent, plus dangereux encore que lorsqu’ils ne sont que sauvages.


INFOS UTILES
Bienvenue dans l'univers de Mandragore, un monde où la ville de Montréal s'est implantée. Serez-vous un simple citoyen ou un véritable acteur de ce monde ? Vous seul pourrez en décider !

Nos habitants vous attendent et ont déjà envoyé 1212 missives. Notre monde est en pleine expansion et 26 personnes foulent désormais son sol.


Première intrigue du forum :

Les choses bougent dans notre Monde, une créature antique semble avoir décidé de sortir de l'ombre, voudriez-vous aider à l'arrêter, ou au contraire lui confier vos ennemis ? C'est à vous d'en décider.

clique-ici




CONTEXTEGROUPESBOTTINPREDEFINIS




Fiche par romane, disponible sur artsoul & Modifiée par Ipiutiminelle.


Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mandragore   Sam 13 Oct - 13:22


Event Temporaire




Parce que le danger est partout désormais...



Un communiqué ne fait que passer en boucle à la télévision et à la radio... Il tient en ces termes :

« Mes chers concitoyens, depuis ce matin, vers une heure, le bouclier qui protégeait notre ville tremblait comme vous avez pu le constater, mais heureusement aucun de ces Ombres n'a tenté d'envahir notre ville, sans doute car les spasmes n'étaient pas assez espacés... Mais ce n'est plus le cas maintenant, depuis midi, le bouclier a cédé... Il fait encore jour... bien sûr, mais quand viendra la nuit... nous serons tous en danger. Les Ghosts ne sont pas assez nombreux pour quadriller toute la ville et nous avons besoin de volontaires pour nous aider à vous protéger. Que les volontaires se rendent dès maintenant au stade Olympique, nous vous attendons. Nous avons la solution... Ce soir minuit tout devrait rentrer dans l'ordre... Nous allons envoyer des expéditions »

Les gens ont peur et se cloîtrent chez eux, d'autres s'arment de balais et de pioches pour se diriger vers le lieu de rendez-vous, quant aux autres, ils sont inconscients du danger et vaguent simplement à leurs occupations journalières.

Dans la forêt, la rumeur court, bientôt les Ombres seront au courant, bientôt les Ombres se réveilleront et alors... Qui sait ce qui pourrait arriver. Prenez gardes jeunes, vieux, grands et petits, ce soir Halloween est là, elle et son cortège de frayeurs.

Cet EVENT durera du 10 octobre au 10 décembre 2012
(Le jour & la nuit du 31 octobre en jeu)

© Intrigue by Lacelot Aeusis Devonshire
© Codage by Padmohora



Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
 

Mandragore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mandragore
» Mandragore et Coupe des Fées
» Fanart Juni Anker
» Musnik, Henri
» Quizz Castlevania
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-