Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





http://avengers-chronicles.forumactif.fr/u83 vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Livre I Chapitre III : Contexte Actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Livre I Chapitre III : Contexte Actuel   Mer 23 Mai - 7:32





Il était une fois...

Notre Monde Aujourd'hui...

Le sourire d'Adam, depuis que vous avez accepté de connaître la suite, ne le quitte pas si bien que sa chevelure se dénoue, son regard redevient cristallin et le décor redevient celui d'origine : les murs sont à présent blancs et le mobilier, argenté. Il souffle une dernière fois sur son café avant d'en prendre une gorgée vous invitant vous aussi, à profiter de votre tasse.
« Notre monde n'est plus celui qu'il fut, tu t'en doutes cher/ère . Je suis heureux de vois, , que tu aies choisi de rester afin d'en apprendre plus. » dit Adam en reposant sa tasse dans la soucoupe. « Notre monde est nommé Terra 666. Il s'agit de cette dimension, celle-la même où nous nous trouvons tous deux . » Rapidement, Adam passe sa main dans ses cheveux, cherchant la manière la plus claire de vous exposer les choses. « La violence connait une recrudescence sur terre, parmi les hommes. Certains ont découvert l'existence de l'Asgarine. Ils la cherchent, la convoitent. Bien sûr, ils ne sont qu'une poignée proportionnellement au nombre d'âmes de Terra 666, mais le danger n'en est pas moins imminent... »

Adam ajoute du sucre dans son café, marquant par la même une courte pause. De nouveau il tourne la cuillère dans sa tasse pour ensuite boire une nouvelle gorgée. Il reprend alors :

« Certains la convoitent quand d'autres en connaissent les dangers. Parfois ils aspirent à la posséder pour en user afin de répandre le “Bien” autour d'eux... D'autre en revanche cherchent à l'avoir pour répandre douleurs et maux... Pour ce que vous autres humains nommez “le Mal”. » De nouveau, l'homme face à vous repose sa tasse pour y ajouter cette fois du lait avant que le serveur n'intervienne en lui murmurant: « Votre cholestérol Adam. Pas de crème. » Il intercepte alors crème et lait avant qu'Adam ne s'en serve davantage encore. Le visage de ce dernier prend aussitôt une nouvelle mine boudeuse alors qu'il sauve in extremis sa tasse de la rafle qui se déroule. Battant des coudes pour chasser le serveur, Adam reporte son attention sur vous.

« Ou d'autres encore incarnent la cruauté pure lorsqu'ils pourraient n'être que générosité. » Gronde Adam qui incendie du regard le serveur s'éloignant. Lorsque vous êtes de nouveau seuls, celui-ci reprend d'une voix bien plus douce à votre égard: « Cela a créé un grand déséquilibre et des anomalies apparaissent, projetant au travers de “failles” des évènements qui n'auraient jamais dû se dérouler à l'endroit, l'époque et la dimension où ça a été le cas... Mais envoyant aussi des êtres qui n'auraient jamais dû se voir déplacés... Certains arrivant parfois sur Terra 666 alors qu'ils sont tout l'opposé de leur “version” présente... Privants certains mondes d'évolutions indispensables... »

Un instant, pensif, Adam boit une gorgée de son café-crème, un léger sourire au coin des lèvres, songeant à sa victoire en demi teinte et au lait contenu dans sa tasse. Se recentrant ensuite sur votre conversation, il reprend :

« Parmi mes enfants sur Terra 666, la discorde gronde plus que jamais. Des humains ont fondé le Shield, d'autre la Shiva en réaction à la découverte de leurs frères qu'ils nomment “Mutants”, ainsi que des dangers dus à l'attention que la Trre attire ou bien encore par les déséquilibres créant des failles... »

Discrètement, Adam sort de sa manche sa plus grande faiblesse : un spéculoos. Il va pour le tremper dans son café au lait, mais le serveur accourt et s'empare de l'objet du délit juste à temps, Adam croquant dans le vide. « Je savais pour celui de la manche droite. » Il tend la main vers Adam, la paume vers les plafonds, l'ouvre et la referme à plusieurs reprises tout en disant : « L'autre manche aussi. » L'homme bougonne mais se rend très vite. Il sait qu'il a perdu d'avance. Il sort donc de sa manche gauche un second spéculoos et lui tend. Le serveur s'en empare et lance : « Je sais qu'il y en a d'autre. Adam. » Ce dernier grogne dans son coin un moment – le temps que vous finissiez la moitié de votre tasse et vide enfin ses poches rendant alors quatre autres biscuits. « Je vous ai à l'oeil. » Lance le serveur inquisiteur avant de s'emparer des spéculoos pour ensuite vous laisser de nouveau seuls. Adam grogne, gronde, boude, se tortille sur sa chaise, s'impatiente. Et puis une étrange lueur traverse son regard, il se reprend et poursuit comme si rien n'avait jamais eu lieu :

« Un homme, Tony Stark, a réussit à réunir autour de lui certains êtres exceptionnels pour former les Avengers et veiller sur Terra 666 et l'Asgarine sans jamais y toucher. À l'opposé, des Rebelles et Renégats se sont soulevés. Bien sûr des Indépendants veillent aussi dans l'ombre... » Adam marque un pause puis reprend: « Des “mutants” ont choisi, au travers de l'institut du Professeur Charles Xavier, d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs tout en s'intégrant aux mieux parmi les Humains et en veillant sur eux. Ils se nommèrent les “X-Men” en référence au réveil de leur gêne dormant. D'autres, autour de la Confrérie de Magnéto, se pensent supérieurs aux Humains et aspirent à les dominer. Une poignée cherche à vivre parmi les Hommes en restant anonyme... Et au milieu de tout ceci, le plus grand nombre : l'Humanité qui n'a aucune idée de ce qu'il se passe... L'Humanité qui va devoir tenter plus que jamais, de survivre à ce que certains nomment “l'évolution”. L'Humanité qui ne devra jamais rien savoir... »

Le ton d'Adam devient grave et de nouveau, il marque une pause, se remémorant certains évènements. Que le temps passe vite... Vous terminez votre tasse sans un mot. Brusquement votre attention est attirée par le comportement de votre interlocuteur. Plongeant sa main dans la poche intérieure de sa veste blanche, celui-ci vous fait signe d'observer en silence, en posant son index sur ses lèvres. Son visage est rieur, presque enfantin. Ses yeux brillent de malice. Ressortant sa main de la veste, vous découvrez entre ses doigts un spéculoos. Un sourire satisfait aux lèvre il le trempe tranquillement dans sa tasse tout en reprenant :

« Et puis il y a moi qui n'hésite jamais à intervenir lorsque cela me semble nécessaire. »

Adam termine cette fois victorieux sa tasse tout en savourant son café-crème. Le serveur se précipite, mais trop tard. Votre interlocuteur lui offre son plus beau sourire et lève la main devant son torse, les doigts formant le signe de la victoire. « Adam vous n'êtes qu'un enfant ! En plus de 10 000 ans j'aurai pensé que vous grandiriez un peu ! » Adam glousse mais le serveur s'emporte, lui lance la serviette au visage avant de vous laisser seuls. Votre interlocuteur ne peut résister à la tentation, il chatouille une ultime fois le serveur alors que celui-ci disparaît : « Ça c'est pour avoir oublié mes amandes sur mon île flottante tout à l'heure ! » Après avoir bien rit, Adam se lève et vous invite à le suivre pour nous rejoindre sur The Avengers Chronicles. Que faites-vous ?

Je Refuse de suivre Adam
« Si tu changes d'avis , je serai ravi de t’accueillir. N'hésite donc pas à revenir me voir. »

Adam s'éloigne déçu que vous ne nous rejoigniez pas dans l'aventure, mais nourrissant le secret espoir de vous compter prochainement parmi nous sur The Avengers Chronicles. N'hésitez donc pas à revenir sur votre décision.

Le sommeil s'empare de vous. La digestion sans doute, vous dites-vous. Mais à mesure qu'Adam s'éloigne celui-ci se fait de plus en plus pressant, de plus en plus lourd. Déjà vous baillez. Votre regard s'embrume et vos paupières se referment. Vous sombrez dans les bras de Morphée. A votre réveil, vous serez sur votre lit, dans votre chambre et tout ceci n'aura été qu'un rêve...



Bien sûr que je suis Adam, j'vous r'joins !
 « Bienvenue sur http://avengers-chronicles.forumactif.fr,  ! Je suis heureux de te voir nous rejoindre ! » lance Adam enthousiaste et ravi de voir que tu vas nous rejoindre en t'inscrivant ici ! « Je t'invite à répondre à la convocation de demain que tu viens de recevoir dans ta poche. Cela, afin de savoir exactement comment procéder à ton inscription et les possibilités qui s'offrent à toi en matière de personnage. »




Préambule
Un Peu d'Histoire
Notre Présent
Arrivée sur le Forum
Créer son Personnage
Après Validation
Au Fil du Jeu
Les Différentes Terras



Dernière édition par Adam le Mar 29 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Livre I Chapitre III : Contexte Actuel   Jeu 24 Mai - 18:14

Les Crédits du sujet.

La totalité de nos crédits pour les mises en pages, les textes et les images sont indiqués sur ce topic. Néanmoins nous tenons à remercier les sites & forums qui ont participé de près ou de loin à la création de http://avengers-chronicles.forumactif.fr. Aussi, pour adresser à nos 5 référents des remerciements tout particulier, nous les créditons sur chaque message officiel.
Pour la Mise en page

Never Utopia
 
   


 


CSS Actif
 
   
 

         
 

Pour les Textes

Never Utopia
 
   


 


Pub RPG Design
 
   

         
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Livre I Chapitre III : Contexte Actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine 5: Livre 1er, chapitre 8 et livre 2e, chapitre 1
» Semaine 1: Prologue et livre 1er, chapitre 1
» ETERNELS (Tome 1) EVERMORE de Alyson Noël
» Space Marine par Ian Watson (4/5)
» SAUVE MOI de Guillaume Musso
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Premiers Pas
 :: Les Livres & Chapitres
-