Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Le Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Shield   Mar 22 Mai - 12:25




Le SHIELD



Description à venir ~ 

Personnages proposés


Les Personnages proposés sur ce topic sont :

    • Nick Fury ft. Samuel L. Jackson Libre



Dernière édition par Adam le Ven 12 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Shield   Lun 18 Juin - 7:13





Nicholas Joseph Fury

—Nick Fury —


Ft. Samuel L. Jackson ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 93 ans et fait partie du S.H.I.E.L.D. Etant directeur du S.H.I.E.L.D., j'ai autre chose à faire qu'avoir un boulot à côté.On sert l'Etat, ou on ne le fait pas ! En effet, on me dit assez fidèle, méfiant, intelligent, courageux, secret et loyal.. Peut-être est-ce à cause de ma particularité physique qui est que l'on m'injecte le sérum Infinity une fois par an, d'où mon étonnante longévité.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Aucun

Si ce n'est celui d'avoir un regard de tueur. Littéralement.

Histoire



Nicholas Joseph Fury est né vers 1920 à New York, fils de Jack Fury, un pilote de combat engagé chez les anglais pendant la Première Guerre mondiale. Il est l'ainé de la famille, il a un frère, Jacob et une sœur, Dawn. Pendant son adolescence, il pratiqua la boxe et le tir au sein du club de police de Hell's Kitchen.
Passionné d'aventures comme son ami Red Hargrove, il devint cascadeur aérien. Puis le duo s'engagea comme parachutistes, où il entraina les Commandos Britanniques du Lieutenant Samuel "Happy Sam" Sawyer, qu'ils rejoignirent pour une mission aux Pays-Bas en 1940.
De retour aux États-Unis, Fury et Hargrove s'engagèrent dans l'armée et Fury atteignit le grade de Sergent. Les deux soldats furent positionnés à Hawaï quand l'armée japonaise attaqua la base d'Oahu le 7 décembre 1941. Red fut tué dans l'attaque de Pearl Harbor.
Sawyer, alors capitaine, donna le commandement du First Attack Squad à Fury. Après des premières missions réussies en Angleterre, Winston Churchill leur donna le titre de commandos. Fury tomba amoureux d'une infirmière, Pamela Hawley, qui fut tuée dans un bombardement à Londres, avant qu'il ne puisse l'épouser.
Il reçut un éclat dans l'œil gauche pendant un combat et perdit son œil. Il porte depuis un bandeau noir.
Vers la fin de la Guerre, Fury fut blessé par une mine en France, et il fut soigné par Berthold Sternberg, qui l'utilisa comme cobaye pour la Formule Infinity.
De retour au Pays, Nick Fury travailla pour l'OSS (l'ancêtre de la CIA). Il découvrit que la Formule retardait son vieillissement mais qu'il avait besoin de doses annuelles pour ne pas mourir. Le docteur Sternberg commença un long chantage de 30 ans, de paiement contre une injection.
À la création de la CIA, Fury devint un agent secret et obtint le grade de colonel en travaillant contre la Corée. Il forma le couple Parker (les futurs parents de Peter Parker) et devint l'agent de liaison des Quatre Fantastiques.
Fury devint le second en commandement du SHIELD, agence travaillant contre les terroristes de l'HYDRA, menée à l'époque par son ennemi le Baron Strucker. Le SHIELD devint l'une des plus puissantes organisations de contre-espionnage du monde, liée aux Avengers, mais indépendante des gouvernements. C'est à cette période qu'il devint l'homme de l'ombre et l'agent secret connu de tous les super-héros officiels.

Informations Importantes


Nous avons choisi de nous baser pour ce personnage, sur le film. Prenez en compte notre contexte.

De plus, Nick Fury est un personnage bloqué. Il faut être inscrit depuis plus de 6 semaines sur le forum pour pouvoir le jouer en tant que second compte. Un bon niveau de RP est obligatoire, ainsi qu'une présence régulière.

Liens



Nom et Prénom


Pseudo
Description





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle série qui succèdera à The Shield
» THE SHIELD
» The Shield (Introduction)
» [SERIE US] THE SHIELD (série terminé)
» HUMVEE M1025 - "Operation Desert Shield 1991"
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Nos Prédéfinis
-