Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Les Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Rebels   Mar 22 Mai - 12:24




Les Rebels



Ils ne sont pas tous humains, loin de là, mais tous sont des criminels tantôt combattus par les Avengers, tantôt par les citoyens, tantôt par les indépendants. Leur raison de vivre tourne autour de la criminalité. Parfois ils s'allient entre eux ou avec des organisations criminelles mais leur véritable but est toujours au singulier : leur profit personnel.

Personnages proposés


Les Personnages proposés sur ce topic sont :

    • Jack Napier/Le Joker Feat Heath Ledger Pris
    • Cora Winchester/Chimera Feat Rosie Huntington-Whiteley Libre
    • Jean Grey/Phoenix Feat Famke Janssen Libre
    • Alexandra Harper/The Soul Feat Shy'm Libre
    • Harvey Dent/Double Face Feat Aaron Eckhart Libre
    • Eddie Brock/Venom Feat Dominic Purcell Libre
    • Norman Osborn/Le Bouffon Vert Feat Libre Libre
    • Al Simmons/Spawn Feat Libre Libre
    • Wade Wilson/Deadpool Feat Libre Pris
    • Cameron Stromer Feat Cam gigandet Libre

Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Dim 24 Juin - 12:46



"Jack Napier" ?

—Le Joker —


Ft. Heath Ledger ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 45 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que je n'ai jamais eu d'emplois connu, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis un criminel de haut vol. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez intelligent, prétentieux, sarcastique, égoïste, revanchard et cruel.. En effet, ma particularité psychologique est que je suis fou, et j'en ai parfaitement confiance, et quant à celle physique.. vous voulez vraiment savoir d'ou est-ce que je tiens ces cicatrices ?

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage PRIS.

Pouvoir



Aucun Pouvoir

Le Joker utilise des armes à feu, des couteaux, mais n'est pas entrainé au combat ni à quoi que ce soit — même s'il a une carrure assez forte au niveau des épaules.
Histoire



Le Joker est supposément connu sous le nom de Jack Napier, redoutable gangster. Il montre des aptitudes pour l'art, la science et la chimie. Se spécialisant dès l'âge de quinze ans dans l'attaque à main armée, il commet, quelques années plus tard, le double-meurtre des parents de Bruce Wayne. Ainsi, il est le créateur indirect de Batman. Il devient ensuite le bras-droit du parrain Carl Grissom ; mais il a également une liaison amoureuse avec la petite amie de ce dernier. Grissom tend un piège à Jack Napier en l'envoyant à l'usine de produits chimiques Axis Chemicals. En se rendant à l'usine, Napier doit faire face à Batman, qui le fait chuter malgré lui dans une cuve d'acide en provoquant ainsi sa déformation physique. Survivant de justesse à son bain toxique, il se fait opérer, prend le surnom du Joker et assassine son patron Carl Grissom, se rendant ainsi seul maître de la mafia qui gangrène New York. Par la suite, il se lance à la conquête de l'opinion publique, d'abord en commercialisant le Risex (le fameux produit chimique qui l'a déformé physiquement), puis en organisant lui-même, dans New York, la célébration du bicentenaire de la ville.

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons qu'il vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Bruce Wayne


Batman
Si le Joker ignore l'identité de Batman, Bruce Wayne, de par ses entreprises et sa fortunes, est régulièrement, de manière direct ou non, la cible des "tours" du criminel. Le Joker ignore donc qui se casse sous le masque de Batman, certes, mais à vrai dire, trouver l'identité du vengeur masqué n'est pas sa priorité. Ce qu'il aime ce sont les défis qui se profilent lorsqu'il est question de Batman. Il est son pire ennemi, mais sans l'homme masqué, l'existence du Joker serait-elle aussi trépidante ?


"Starbucks Coffee" ?


Harley Quinn
Harley Quinzel a été sa psychiatre, celle qui l'a suivit, celle qu'il a rendu folle. Pourtant, elle n'eut jamais le temps de devenir Harley Quinn car lors de l'évasion orchestrée par cette dernière, une balle se logea en plein milieu de sa colonne vertébrale. Fin de l'histoire. Harley Quinzel n'est qu'un légume dans un hôpital quelconque de New-York. Le Joker à donc été étonné de voir dans les médias les agissements sans queue ni tête d'une certaine Harley Quinn. Les photos de caméras diffusées dans les journaux lui on montré une blonde, peinturlurée de blanc, rouge, noir - une arme à la main, un sourire sur des lèvres aux allures sanglantes. Il ne sait pas d'où elle sort. Il ne sait pas ce qu'elle cherche. Peut-être est-ce simplement lui, à voir les "Joker" marqués à la bombe sur les murs ou elle tue.





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mar 14 Aoû - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Dim 24 Juin - 13:08



Cora Winchester

—Chimera —


Ft. Rosie Huntington-Whiteley ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine américaine je suis une mutante de plusieurs siècles et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que je suis chargée de communication dans une entreprise médicale, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis une terroriste. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez froide, stratège, intrigante, susceptible, égoïste et égocentrique . En effet, ma particularité physique est que sous ma vraie forme, j'ai des yeux gris acier, et les bras plus longs et disproportionnés par rapport aux humains, ma forme actuelle n'ayant été choisie et n'étant pas la mienne. Oh, et à ce propos, je ne viens pas de la Terra 666 mais sur celle de votre choix.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Telekinésie

Elle peut plier l'air contenu entre les réalités, et former à partir de cet élément des dragons télékinétiques. Elle se sert de ces appendices verdâtres pour attraper des objets, ou enserrer ses adversaires. Le force exercée par les dragons est suffisante pour étouffer un être humain. Elle a accès à un tas d’armes et gadgets provenant des diverses dimensions qu’elle visite, et depuis peu, elle a la possibilité de prendre l’apparence d’un humain. Elle ne peut cependant pas choisir cette apparence plus d’une fois… Une fois son choix arrêté, elle prendra toujours cette forme quand elle viendra sur terre. Ce pouvoir est donc limité et elle doit faire attention à garder son identité secrète.
Histoire



Difficile de lui donner un âge, on la croise depuis environ deux siècles. Chimera est une terroriste indépendante, bien qu’elle s’allie régulièrement avec l’un ou l’autre super-vilain ou l’une ou l’autre organisation quand elle y voit un avantage. Elle rencontre d’ailleurs un certain succès dans ses missions, mais dernièrement, elle a une obssession : Wolverine. Voilà deux fois qu’il lui échappe, et elle commence à la trouver mauvaise. Parcourant les différentes dimensions pour ses missions, elle en ramène régulièrement de nouveaux gadgets, des armes de pointe qui y sont fabriquées. Elle a ainsi trouvé un fluide qui, une fois injecté, permet de prendre l’apparence d’un humain. Elle n’a cependant droit qu’à un choix, une fois la transformation opérée pour la première fois, elle ne pourra plus changer le physique désigné. Chimera prend alors l’apparence d’une belle jeune femme, qui semble douce et à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Son but ? Se faire passer pour une simple humaine et séduire Wolverine. Ainsi, elle pourra mieux le détruire.

Informations Importantes


///

Liens



Nom et Prénom


Pseudo
Description





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Dim 24 Juin - 13:13



Jean Grey

—Phoenix —


Ft. Famke Janssen ; Célébrité Discutable

En Bref


D'origine américaine je suis une mutante de 34 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que j'étais une ex X-Woman, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis une pauvre personne voulant écraser l'humanité. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez instable, instinctive, intelligente, colérique, jalouse, nerveuse. . En effet, ma particularité psychologique est que à cause de mon pouvoir, je suis scindée en deux, totalement bipolaire.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Télékinésie
Télépathie
Projection astrale

Les pouvoirs de Jean Grey se manifestent dès ses dix ans, lorsqu’elle lit malgré elle les pensées de son amie Annie Richardson en train de mourir, percutée par une voiture. Jean sent l’esprit de son amie vaciller puis s’éteindre en mourant, et manque même de mourir avec elle. Les pouvoirs de Jean siègent en même temps dans la partie consciente et inconsciente de sa psyché. Ainsi ses réactions aux émotions (colère, joie, peine…) s’accompagnent-elles d’une manifestation violente de ses pouvoirs, ce qui fait d’elle un danger pour autrui.
Histoire



Jean Grey, âgée d’environ douze ans, reçoit la visite de Charles Xavier et d’Eric Lensher, fondateurs de l’Institut Xavier pour les jeunes surdoués. Les parents de la jeune Jean ont fait appel à eux afin de résoudre la « maladie » de leur fille. Alors qu’ils s’entretiennent avec l’enfant, cette dernière fait preuve d’une puissance phénoménale en soumettant le quartier tout entier à l’emprise de son pouvoir de télékinésie. Elle manifeste d’ailleurs une profonde conscience de sa différence et même de sa supériorité parmi les mutants. Impressionné mais inquiet, Xavier soulève une question qui sera au cœur de l’existence de Jean Grey, à savoir le contrôle de ses pouvoirs. Jean tente d’apprendre à exploiter son potentiel tout en maîtrisant ses pouvoirs. Cependant, Xavier remarque très tôt dans l’apprentissage de la jeune fille que ses pouvoirs sont trop grands pour qu’elle les domestique réellement. En effet, contrairement à la plupart des mutants, les pouvoirs de Jean siègent en même temps dans la partie consciente et inconsciente de sa psyché. Ainsi ses réactions aux émotions (colère, joie, peine…) s’accompagnent-elles d’une manifestation violente de ses pouvoirs, ce qui fait d’elle un danger pour autrui. Plus encore, alors que ce sont ses pouvoirs qui prennent le dessus, Jean développe une double personnalité, régie par l’instinct, qui se fait appeler le Phénix. Rongé par le doute mais déterminé à sauver Jean, Xavier choisit de brider les pouvoirs de son élève en verrouillant psychiquement l’inconscient de Jean et emprisonnant ainsi le Phénix. Alors qu’elle participe au sauvetage de Malicia avec les X-mens, ils sont irradiés de plein fouet par la vague électromagnétique grâce à laquelle Magnéto entendait provoquer une mutation artificielle des humains ordinaires. Alors que les autres ne ressentent rien de particulier, Jean est elle, essoufflée. Ses yeux irradient d’une légère lueur qui s’estompe rapidement. Jean va rapidement manifester un accroissement majeur de ses pouvoirs. En effet, bien qu’ils restent plus ou moins sous son contrôle, ils augmentent considérablement face à la nécessité. Ils s’accompagnent d’ailleurs d’une manifestation physique, à savoir un rougeoiement de ses yeux et une aura de même couleur enveloppant son corps. Un déferlement d’eau qui va engloutir les X-Men oblige Jean à utiliser plus encore ses pouvoirs. En effet, elle montre soudain une maîtrise et une force colossale, en soulevant le Blackbird par la force de sa pensée et surtout en retenant en même temps la vague diluvienne qui allait s’abattre sur eux. À bout de force et une fois ses compagnons en sûreté, Jean se laisse emporter par la masse liquide. Néanmoins, alors que tous portent son deuil, une forme ailée orangée se dessine à la surface d’Alkali Lake…Cette fois, le phénix ne pourra pas être dompté...
Résidente de N-Y désormais, elle cherche à nuire aux êtres humains et à se venger de tous. De plus en plus rares sont les moment où Jean revient et où Phénix s'endort... Mais peut-être... Peut-être reste-t-il une chance de la faire revenir "définitivement" ?

Informations Importantes


Ce personnage est un personnage bloqué. Il faut être inscrit sur le forum depuis plus de 6 semaines pour pouvoir demander à la jouer en double compte. De plus, un bon niveau de RP est demandé, ainsi qu'une présence régulière.

Liens



Nom et Prénom


Pseudo
Description





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mer 25 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Mar 26 Juin - 7:29



Alexandra “Alex'” Harper

—The Soul —


Ft. Shy'm ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine non-définie je suis une mutante de 33 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que je suis une musicienne et artiste peintre reconnue, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis une spécialiste du vol de raretés et d'informations. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez joueuse, brillante, compétitrice, courageuse, prudente, insaisissable et loyale. En effet, ma particularité psychologique est que je suis une sorte de Robin des Bois : je vole aux riches pour donner à ceux qui en on vraiment besoin. Oh, et à ce propos, je ne viens pas de la Terra 666 mais sur la 921.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Matérialisation
Jumper
Dématérialisation

• Son premier pouvoir consiste à matérialiser l'objet de ses pensées. Bien sûr, la jeune femme ne peut pas faire apparaître d'être "intelligent" sans leur consentement, elle ne peut pas non plus créer un bâtiments et si elle abuse de son pouvoir comme pour créer deux voitures dans la même journée, ce talent se retourne contre elle. Elle s'épuise et peut être amenée à perdre connaissance.

• Son second pouvoir est la faculté de se téléporte où et quand elle le souhaite cependant, elle ne peut remonter à plus de 24h dans le passé sans y perdre la vie et pas plus de 12h dans le futur pour la même raison. Quant aux changements de lieu, la distance maximale qu'elle peut parcourir tout en gardant ses moyens est d'un kilomètre. Elle est par ailleurs incapable d'allier changement de moment et de lieux en même temps. Elle n'utilise d'ailleurs son don de déplacement qu'en cas d'urgence.

• Son dernier pouvoir est en quelque sorte la suite logique du premier et n'est autre que la dématérialisation. Cependant, celui-ci est aussi limité. Elle ne peux se dématérialiser toute entière que 30 minutes durant et faire perdre consistance à une personne avec elle 15 minutes durant. Elle ne peut le faire avec plusieurs personne à la fois. De plus elle ne peux dématérialiser les choses trop grosses, ou bien encore les petite de manière trop répétée. Elle peut en revanche dématérialiser juste une partie de son corps mais là encore, elle ne pourra abuser de son pouvoir.
Histoire



Tout ce qui est d'or ne brille pas forcément, le saviez-vous ? The Soul le sait parfaitement. Elle sait mieux que quiconque que ce que veulent ses clients, c'est le pouvoir.

Alexandra a vu le jour sur Terra 921 au XXXIIe Siècle. Elle vient d'une époque où coloniser une autre planète est déjà chose faite. Ainsi, l'humanité s'est répartie au travers de l'espace dans différentes colonies et a rencontré nombre de peuple au travers de ses voyage.

Elle vécu son enfance dans une station spatiale, sur terre la vie était devenue bien trop difficile. Son père était un célèbre tueur à gage aussi dès sa naissance, elle fut plongée dans l'illégalité et le crime. Très tôt et recevant les enseignements de son père, Alex' montra ses aptitudes pour le sport et son goût pour la compétition que sut exploiter son père.

Âgé de 17 ans, elle se retrouva orpheline et sans aucun bien. Vinrent ces premiers vols et très vite, son talent attira l'attention de criminels de plus grande envergure. Indépendante cependant, de fil en aiguille elle se lança en free-lance, devenant experte en technologie. Nul ne pu jamais remonter jusqu'à elle car tant pour ses clients, que pour ses victimes ou les autorités, ces vols étaient commis par un homme. The Soul, de par la tenue noire et les artifices qu'elle portait et dont elle usait, se faisait passer pour un homme afin de ne jamais être inquiété. Si l'on remontait à elle, elle était assez maligne pour se faire passer pour la petite amie cruche qui ne connaissait en rien les activités de son compagnon.

Cela fait plus d'un an qu'elle se trouve sur Terra 666, à New-York, et désormais elle y est reconnu comme une artiste émérite. La gallérie d'art qu'elle a ouvert connait un véritable succès. Son talent pour le violoncelle et le chant - même si elle est loin de posséder la voix d'une Diva - sont également sources de revenus des plus confortables pour elle. Bien sûr elle poursuit ses activités nocturne mais ne perd aucunement sa façon d'agir. Tout gain, tout profit que la jeune femme en tire est reversé de manière anonyme à des associations en rapport avec l'enfance.

Les raisons et les circonstance de son arrivée sur Terra 666 ? Elle seule pourrait vous le dire...

Informations Importantes


The Soul est un personnage inspiré de BDs. Le contexte et l'histoire du forum doivent impérativement être suivis.

Liens



Nom et Prénom


Pseudo
Description





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mar 14 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Ven 6 Juil - 8:44



Harvey Dent

—Double-Face —


Ft. Aaron Eckhart ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de un peu plus de 40 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que j'étais un ex-procureur et aspirait à être Maire de N-Y, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis un criminel notoire, notamment dans le traffic d'armes. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez patient, déterminé, intelligent, rancunier, froid et orgeuilleux. En effet, ma particularité physique est que j'ai la moitié gauche du visage de calcinée, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, et ça, c'est sans compter celle psychologique qui est que je m'en remet toujours à pile ou face ou prendre une décision.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Aucun Pouvoir

Harvey Dent n'a aucun pouvoir, si ce n'est celui d'être à présent extrêmement flippant à cause de.. Vous savez.. Son visage là..
Histoire



Tout le monde connait l'histoire d'Harvey Dent, de ce défenseur de la veuve et de l'orphelin. Sa carrière politique était en plain essortsort malgré son 'jeune' âge. Et pourtant, à force de persécuter les différentes organisations et groupuscules de New-York, il s'est fait trop d'ennemi, malgré les avertissements du maire. Tout est allé très vite. Les menaces, ce chauffeur pour agréé par l'Etat qui vient le prendre pour l'amener en lieu sûr.. Harvey finira dans un piège du Joker, dans une salle en feu, avec la moitié du visage contre un sol couvert d'essence. Batman l'a secouru in-extremis, mais sa fiancée qu'il venait de demander en mariage, Rachel Dawes, elle, a succombé. Nourrissant une haine envers le chevalier noir suite à une discussion avec le Joker sur son lit même d'hopital, il voit en son visage brûlé ses espérances politiques ainsi que ses idéaux réduits à néant.

Informations Importantes


Tenez compte ici que l'action se déroule à New-York et non à Gotham, et qu'il en a toujours été comme tel. L'histoire reste très fidèle au second film de Nolan, à l'exception évidente qu'il ne meurt pas - merci donc de la respecter.

Liens



Bruce Wayne


Batman
Le riche Mr. Wayne, celui qui l'a soutenu non sans quelques sarcasmes aux tous débuts. Celui aux frasques évidentes, qu'elles soient féminines ou financières. Harvey Dent l'a fréquenté en tant que fiancé de l'amie d'enfance de Bruce, Rachel Dawes, et peu à peu, une confiance s'est tissé entre eux-deux. Loin de se douter de l'amour qu'il nourrissait pour sa fiancé et de sa seconde identité, il l'a toujours assez bien considéré. A présent, Double-Face a bien évidemment coupé tout contact avec le milliardaire. A quoi bon ? Pour qu'il lui finance une opération faciale ?

Batman


???
Double-Face n'a jamais su la double indemnité de Bruce Wayne, et c'est donc paradoxalement qu'il ignore l'homme et hait le masque qu'il porte. Le tenant responsable de la mort de Rachel, il aurait préféré mourir à la place de celle-ci pour qu'elle, ai survécu. Même s'il ne cherche pas à tout prix sa mort, à la moindre occasion il serait prêt à tout pour le faire tomber.

Rachel Dawes


Rachel, c'était cette avocate qui s'attirait des ennuis à force de gratter la corruption. C'était cette femme qui a éccopé de beaucoup de menaces autant de la part de certains criminels de la ville que de ses propres collègues. Harvey Dent l'a rapidement embauchée en tant qu'assistante, s'occupant aussi bien de son image politique que des affaires sur lesquelles il était. Devenus rapidement amants, ils étaient le petit couple de New-York, celui d'idéalistes un peu trop téméraires. Ils allaient trop loin, à arrêter un groupe entier de malfaiteurs. Près de 50 personnes sous les barreaux, ça a été la goute de trop. Sans le savoir, le Joker a tissé sa toile autour du petit couple et Rachel a brûlé vive le soir même ou elle acceptait la demande en mariage d'Harvey. Le soir même ou Harvey devint Double-Face. Batman aurait du la sauver elle au lieu d'envoyer de vulgaires troupes de police, c'était mieux que de faire de lui un monstre. Depuis lors, il ne cesse de penser à elle, et d'attiser une rancune envers l'homme qui pourtant, l'a sauvé.





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mar 14 Aoû - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Sam 7 Juil - 18:00



Eddie Brock

—Vénom —


Ft. Aaron Paul ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine américaine je suis un mutant de 31 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que j'étais un ex-journaliste, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis un criminel, alors qu'en vérité, je ne suis qu'un Vengeur Masqué (un peu violent voilà tout). Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez méticuleux, cruel, protecteur, tourmenté, violent mais efficace. En effet, ma particularité physique est que je suis infecté par un symbiote, aka Vénom.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Symbiote
"Archanéide"

Le symbiote de Venom forme autour de son hôte un « costume » vivant qui confère ses pouvoirs à l’hôte. Ce costume est similaire à celui de Spider-Man, si ce n'est qu'il est noir, n'a pas de motif en toile d'araignée et possède un symbole d'araignée blanche au lieu de noir et bleu... Chose qui le rend particulièrement proche du Spiderman Noir. Dans le cas des Venom, des traits supplémentaires apparaissent : les muscles du porteur augmentent de volume, ses mains deviennent plus grandes et griffues et une bouche pleine de crocs acérés apparaît, avec une longue langue pointue. Cela donne une véritable version maléfique et bestiale de Spider-Man, reflétant la sauvagerie du symbiote.

Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-man, c'est-à-dire les réflexes et l'agilité de l'araignée proportionnellement à sa taille, la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée. Il génère sa toile du dos de ses mains ou du dessous de ses paumes, et sa toile est organique et créée par le symbiote, lui permettant d'en produire de façon presque illimitée, bien qu'il risque d'être un peu affaibli s'il en utilise trop en une seule fois. Elle est aussi plus résistante que celle de Spider-Man, mais se dissout d'elle-même au bout d'un certain temps. En plus de la toile, Venom peut aussi former des tentacules depuis son symbiote pour agripper des objets, tentacules capables de s'étendre sur de grandes longueurs.Ses mains sont pourvues de griffes pouvant servir comme armes de corps à corps, et sa mâchoire est garnie de crocs acérés qu'il peut utiliser pour mordre d'autres créatures. Il possède aussi une force surhumaine, supérieure à celle de Spider-Man. Le corps de Venom est extrêmement résistant, capable d'endurer des coups ou des chutes qui tueraient un humain, et le symbiote soigne rapidement la plupart des blessures subies. Il possède aussi des capacités illimitées de métamorphe, lui permettant de se camoufler à la manière d'un caméléon ou de revêtir l'aspect d'un autre individu. Pire encore, il échappe au sens d'araignée du « Tisseur », qui ne peut donc pas voir venir ses attaques comme avec ses autres ennemis. Mais cela lui permet aussi de reprendre son apparence totalement humaine à sa guise et de tenter de mener une vie "normale" sous couverture. Néanmoins, Venom possède deux faiblesses : il est vulnérable au son, qui peut obliger son symbiote à se séparer de son hôte, et au feu, qui peut le brûler. De plus son hôte s'affaiblit considérablement à chaque utilisation abusive de ses pouvoirs.
Histoire



Eddie Brock, était un journaliste du New York times avant qu'on découvre qu'il avait fabriqué une histoire concernant l'identité d'un criminel. Mais la véritable identité du meurtrier était celle du sergent Stan Carter, et quand il fut neutralisé, Brock fut licencié. Incapable de trouver un nouvel employeur respectable, Eddie fut contraint de travailler pour des magazines à la réputation sulfureuse. Face à sa peur croissante du cancer, Eddie retourna vers son ancienne passion sportive, se lançant dans l’haltérophilie, afin de réduire son stress. Alors qu’il acquérait la stature d’un athlète olympique, sa colère et sa dépression persistaient, conduisant finalement son épouse Anna à divorcer. Avec ses vies professionnelle et personnelle ruinées, Eddie envisagea de se suicider avant de se rendre dans l’église de Notre Dame des Saints où il pria pour obtenir son pardon. Le symbiote se lia alors à lui, se nourrissant du cancer et prolongeant ainsi l’existence de l’ancien journaliste. Eddie accepta volontairement le symbiote.

Venom est en réalité un personnage complexe qui suit un code d'honneur personnel qui lui impose de venir en aide à ceux qu'il considère comme innocents et de tuer ceux qu'il considère comme des criminels. Ce code d'honneur l'amènera d'ailleurs plusieurs fois à collaborer avec Spider-Man afin de lutter contre une menace commune. Car oui, malgré les apparences, Venom protège Middle Town à sa manière, n'hésitant pas à tuer ou torturer. Il lui a également attiré de la part de Spider-Man un certain respect, même si ce dernier cherche à le mettre derrière les barreaux.

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que Venom vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Nom et prénom


Pseudo
Description






La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mar 14 Aoû - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Mar 10 Juil - 7:40



Norman Osborn

—Le Bouffon Vert —


Ft. Willem Dafoe ; Célébrité Discutable

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 51 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que je suis un brillant Scientifique & PDG d'une grande entreprise et scientifique, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis un criminel. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez violent, protecteur envers mon fils et colérique.. En effet, ma particularité psychologique est que je souffre de dédoublement de la personnalité.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Aucun Pouvoir

Il utilise la technologie pour s'en accorder comme une armure multipliant sa force de manière indescriptible. Le Bouffon vert dispose d'un arsenal high-tech, composé de bombes-citrouilles explosives, incendiaires et anesthésiantes, des lames chauves-souris, des grenades-fantômes asphyxiantes. À l'aide de micro-circuits contenus dans ses gants, il peut envoyer des décharges électriques de 10 000 volts. Son planeur, transport monoplace pouvant porter 180 kg sans perte de puissance, ressemblant à une chauve-souris géante, est équipé parfois de missiles téléguidés. Bien que sa force soit légèrement inférieure à celle de Spider-Man, le Bouffon vert reste dangereux au corps-à-corps et il semblerait que sa force augmente au fil des années grâce au sérum qu'il a absorbé jadis. Le Bouffon dispose aussi d'une rapidité et d'une intelligence surhumaines ainsi - à l'instar de Wolverine - que d'une capacité de régénération rapide. Sa peau est aussi à l'épreuve des balles de petits calibres. Depuis quelque temps, le Bouffon porte une armure renforcée, qui le fait ressembler plus que jamais à un gobelin.
Histoire



Norman Osborn, riche industriel, ayant pour fils Harry Osborn qui sera plus tard le meilleur ami de Peter Parker, s'associe au Dr Stromm, pour faire plusieurs expériences. Mais il n'a qu'une idée en tête, lui voler ses découvertes pour gagner de l'argent. Il met alors tout en œuvre pour le dénoncer à la justice. Stromm jure à Norman de se venger, mais celui-ci ne lui prête aucune attention, car désormais, il est très riche. Un jour, en fouillant le bureau de Stromm, il découvre des notes bien étranges, sur une expérience inachevée.

Il décide de réaliser l'expérience qui dura toute une nuit pour créer un liquide vert. Le liquide bouillonna, puis tout à coup, il explosa. Norman se retrouva à l'hôpital dans le coma. À son réveil, Harry était à ses côtés.

Norman était de mauvaise humeur mais il se sentait plus puissant. En effet, son intelligence s'était décuplée, tellement décuplée qu'il était devenu fou. Il ignorait que son esprit s'était dédoublé. Cet esprit prit petit-à-petit le contrôle sur lui. Il communiquait avec lui à travers les miroirs et l'incitait à devenir un criminel. Alors il créa un costume vert à l'image d'un gobelin (d'où son nom original de Green Goblin). Il fabriqua un jet-planeur extrêmement rapide (« glider » en anglais), qui pouvait supporter des charges gigantesques. Il disposait d'un arsenal de gadgets dans son « sac à malice » : des bombes citrouilles, des boomerangs en forme de chauves-souris tranchantes, des grenades fumigènes... Ses gants émettaient des décharges électriques pouvant tuer un homme et son planeur possédait un canon laser réduisant en cendres n'importe quoi. Il décida de s'attaquer à Spider-Man car il savait que la pègre le respecterait s'il parvenait à venir à bout du « monte-en-l'air ».

Ainsi est né le Bouffon vert, le pire ennemi de Spider-Man.

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que ce personnage vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

De plus, ce personnage est bloqué. En effet, il faut être sur le forum depuis plus de 6 semaines pour demander à pouvoir le jouer en second compte. Un bon niveau de RP est obligatoire, ainsi qu'une présence régulière.

Liens



Peter Parker


Spiderman
Norman ignore la double identité de Peter et le connait parfaitement pour être le meilleur ami de son fils Harry. A l'inverse, Peter sait qui est Norman et cherche à le faire arrêter. Sa position est délicate, son pire ennemi n'est autre que le père de son meilleur ami, comment arrêter l'un sans blesser l'autre ? La tâche sera ardue mais tôt ou tard, il devra mettre fin aux activités de son pire ennemi...

Harry Osborn


Harry est le fils unique de Norman. Leur relation est très complexe. Après la mort de la mère d'Harry, Norman se détourna de son fils, et bien que le couvrant de cadeaux, Norman ne lui consacrait jamais de temps. Celui-ci essaie donc par tous les moyens de briller aux yeux de son père. D'ailleurs il jalouse quelque peu Peter pour ça… Quoi qu'il accomplisse, ce n'est que dans l'unique but d'exister pour son père au point de commencer à quitter le droit chemin.

Il est très loin de se douter que Norman n'est autre que le bouffon vert puisque depuis quelques temps, ce dernier avait cessé ses activités, il n'y avait aucun risque que cela arrive… Jamais plus il ne serait vu dans les rues de New-York, voilà ce que c'était dit Norman qui n'avait alors pas totalement perdu ses esprits.

Pourtant lorsque Harry fait une overdose, Norman reconnaît ses erreurs, et c'est même dans l'idée de venger son fils qu'Osborn redevient le Bouffon. Norman se rapprocha de Harry et intégra vite le cercle des proches de Peter, à qui il proposa un travail... Mais jamais il ne perd à l'esprit que son fils a voulu se suicider aussi désormais il le surprotège au point de parfois l'étouffer. Quand la folie se mêle à l'amour paternel...


Otto Octavius


Dr Octopus
Tout deux ne se supportent pas, pire encore, ils sont ennemis. Dès qu'ils se croisent, ils s'affrontent. Jamais l'un n'a le dessus sur l'autre et bien souvent, c'est l'intervention d'un tiers qui les empêche de s'entre-tuer et de tout détruire sur leur passage.






La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mar 14 Aoû - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Mar 10 Juil - 8:40



Al Simmons

—Spawn —


Ft. Russel Crowe ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine américaine je suis un mutant de 43 ans et fait partie des Rebels. Mon CV est du genre à montrer que je suis un ancien scientifique, alors venez pas me mettre derrière les barreaux parce que je suis un criminel. Quoi, je viole la Constitution ? Pourtant, on me dit assez coupable, violent, pas très bavard ni sociable, . En effet, ma particularité psychologique est que je suis hanté par les meurtres que je suis obligé de commettre.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Nom Libre

Puisque mort puis revenu à la vie, Adam l'a doté de plusieurs faculté. La première, le temps n'agit plus sur lui. Sa mort ne peut avoir pour cause aujourd'hui qu'un accident ou la violence. Son armure nécroplasmique lui donne une grande résistance, lui fournit un réservoir de puissance qu'il peut utiliser pour soigner ses blessures, lui permet de voler et de se téléporter, de projeter des boules nécroplasmiques et confère encore d’autres pouvoirs. Ce réservoir est limité s'il en abuse sans se laisser le temps de se recharger, il terminera dans les geôles privées d'Adam et de là, personne n'est jamais revenu pour témoigner de ce qu'il s'y passe.
Histoire



A New York, sur les traces de l'histoire du siècle, deux reporters découvrent leur informateur assassiné dans les allées sombres de Rat City. À quelques ruelles de là, un nouvel arrivant fait sa loi, il s'agit de Spawn. Il élimine des rues les voyous en les tuant rapidement et brutalement.

Spawn est un homme mort revenu à la vie par la volonté d'Adam qui lui a par la même, conféré des pouvoirs. Il se nommait autrefois Al Simmons, et était un soldat et un assassin du gouvernement des États-Unis. Il avait une femme et le couple avait des projets d'enfant. Le pacte fut scellé entre Adam et Al : s'il acceptait de faire pour Adam le "ménage" dans la ville, il pourrait revoir son épouse.

Mais voilà, 5 ans se sont écoulés depuis sa mort. La jeune femme s'est remariée avec son meilleur ami, Terry Fitzgerald. Ils ont eu une fillette prénommée Cyan… Devant honorer son pacte sous peine de subir les conséquences de la contrariété du Puissant, prenant l'apparence de Spawn, Al opère sans jamais pouvoir confier à quiconque la présence de cette entité supérieure qu'incarne Adam. Avec le temps, ce dernier lui a même octroyé une apparence humaine, pour ses "bons et loyaux services".

Informations Importantes


Le personnage a été retouché pour être adapté au forum, il n'y a pas de démon ici ou autre comme dans le Marvel. Adaptez le personnage selon la fiche et le contexte du forum.

De plus, ce personnage est bloqué. En effet, il faut être sur le forum depuis plus de 6 semaines pour demander à pouvoir le jouer en second compte. Un bon niveau de RP est obligatoire, ainsi qu'une présence régulière.

Liens



Prénom et Nom


Pseudo
Description





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Mar 14 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Mer 1 Aoû - 10:07

Wade Wilson
Deadpool
Célébrité de l'avatar Libre

Note Importante : Les prédéfinis et scénarios sont particulièrement importants sur l'histoire du forum. Nous demandons donc à toute personne souhaitant en occuper un de s'engager à participer aux Rps de manière régulière ceci afin de ne pas voir des personnages rapidement abandonnés. En effet, de par les liens de ces derniers avec autant de personnage inventés que des autres, une certaine activité est escomptée.


Race : Mutant
Âge : 36 ans
Groupe : Rebels
Terra :Terra 921
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Libre
Personnage : PRIS
Terra 921 : Une Monde Futuriste du XXXIIe Siècle
L'Ère de la conquête de l'espace est loin derrière. La terre possède de nombreuses colonies et plus que jamais, les Avengers - du moins la nouvelle génération puisque les fondateurs sont morts depuis bien des siècles - œuvrent plus que jamais pour protéger non seulement l'humanité, mais aussi la paix dans la galaxie... Car à vouloir aller toujours plus haut, les hommes ont fait des rencontres qui n'ont pas toujours finies en amitiés...

Une célèbre ville de la capitale mondiale humaine vient de replonger en plein moyen âge. L'architecture, l'absence de technologie, la boue tout... Tout est de nouveaux là comme c'était en moyen âge... A l'exception des gens qui n'ont pas changé... Dans une autre ville, ce sont des chevaux qui ont semé le trouve et à bord de la station diplomatique, un chevalier en armure a tenté d'ôter la vie à un diplomate... Le monde ne tourne vraiment plus rond...

Particularités Physiques : La greffe d'un pouvoir d'autoguérison détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé.
Particularités Psychologiques : Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente et d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses.

Sa maison n'a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l'aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n'hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre que leur prochaine erreur leur coûtera la vie.

Sa route croise souvent celle des autres on va dire "héros" au sens générique, il n'éprouve que dédain à leur égard, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment…). Suite à une opération qui s'est soldé par une catastrophe, Deadpool décide de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives, même si il n'hésite pas à repasser de l'autre côté lorsque ça l'arrange. Chose qui attire le regard d'un puissant qu'il vaut mieux avoir dans sa poche : Adam.

Adam dont le caractère particulier est attiré par celui de Deadpool, l'observe de loin jusqu'où jour où, malheureusement, les frasques de Wade lui ont coûté la vie. Ce n'est qu'à ce moment là que le puissant intervient, l'amenant à lui, dans son temple.

 « Tu peux te relever, tu es mort, mais pas impotent. » lui a-t-il dit confortablement installé sur son sofa, un verre de bordeaux à la main tandis que son invité est étendu au sol. « Mon tapi. » A-t-il fait remarqué, sous entendant que Deadpool risque fortement de le souiller. « Ne pouvais-tu pas attendre pour te faire ainsi sottement tuer ? Tu n'es plus un enfant et pourtant... Tu es mort. S'en est presque tuant. Mon bain va refroidir. » grogne-t-il contrarié.

La suite de leur conversation ? Seuls les protagonistes pourraient le dire. Ce qui en découle en revanche... Deadpool rôde désormais dans nos rues, sur Terra 666, à New York, bel et bien vivant, équipé de quoi dissimuler son apparence et arborer un visage bel et bien humain. Car si Adam n'aime pas qu'on le prive de son bain, Adam est joueur et aime ses "enfants".

Ses Pouvoirs :
• Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants.
• Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.
• RP Awareness (dérivé du Comic Awareness)

Points d'histoire : Wade Wilson travaille dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la Shiva. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepte de servir de cobaye au Département H Canadien dans le cadre de l'Arme XI de la Shiva. L'expérience échoue et, considéré comme un rebut, Wade sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote d'un pouvoir d'autoguérison.
Informations Importantes :
• C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps.
• Il possède un appareil portatif de téléportation (chose qui me fait dire qu'il pourrait venir soit du futur, soit d'une autre Terra puisqu'un tel dispositif, si on garde un minimum de cohérence avec le contexte de la Terra 666 (celle du forum donc), la technologie n'y est donc pas encore développé.
• Deadpool possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au "mercenaire empalé" » ou encore « ma main à couper… » juste après qu'il vienne de se faire trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.
• Un petit exemple de son humour plus en profondeur :
« Et quel est notre plan de secours ? » Demande Deadpool.
« Si on se fait repérer, il faut tuer un Max de personne avant d'être pris au piège. »
« Impeccable ! Pouvons-nous faire passer le plan B avant le plan A dans ce cas ? »

Liens avec les autres Perso' :
Adam

Le PNJ principal du forum
Adam est celui qui l'a non seulement ramené à la vie, mais en plus qui lui a offert de quoi arborer une apparence humain. Si deadpool ne l'a rencontré qu'une fois, de son côté le puissant le connait bien. Adam connait tout le monde. Personne ne lui est étranger. Cependant cette fois, la canaille a choisi, pour des raisons qui lui sont propres, de lui donner pour terrain de jeu New York, sur terra 666, où désormais Deadpool vit et opère...

James Logan Howlett

Wolverine
Wolverine est à l'origine du don de guérison de Deadpool. Bien sûr, cela ne fut pas volontaire puisque la Shiva ne lui en a laissé aucun choix. Si les deux hommes ne se connaissent pas, ils sont liés de manière indéfectible par ce que la Shiva et plus particulièrement ce que le professeur Killbrew leur a fait subir. Dernièrement, James a découvert qu'on c'était servit de lui pour créer une nouvelle arme. Sur Terra 666, ce n'est qu'un projet, mais Wade vient de la Terra 921 où de projet, cet odieu dessein est devenu une réalité.






Cameron Stromer
Toki
Cam gigandet
Célébrité Imposée
? Race : Mutant
? Âge : 1 559
? Groupe : Rebel
? Terra :Terra 069
? Orientation sexuelle : Homo
? Activité officielle : Professeur de literature en université.
? Activité officieuse : Mutation vampirique et tuteur de Nathaniel
? Personnage : Libre
? Caractère : Sérieux, protecteur, inteligent .
? Particularités Physiques :Cam possède plusieurs tatouages comme tous les hommes, sauf que l'un d'eux est une chaîne plutot calme d'ailleurs mais qui aide quand même pas mal .
? Particularités Psychologiques : il est tres protecteur envers Nat et peut vite devenir dangereux quitte à mourir s'il le faut. Il aime le sérieux, le silence. Il peut lire durent 5h sans aucune difficulté.

? Pouvoirs : Mutation vampirique , Champs magnetique.
? Description détaillée des Pouvoirs :
Mutation vampirique : Ceux des vampires, comme dans les films ou presque. Il boit du sang, il a une force surhumaine, les sens hyper développés, il voit dans le noir, il voit les températures, il ne vole pas mais plane. Par contre, il supporte l’ail, l’argent, le soleil, et les pieux dans le cœur le paralyse mais le tue pas. Cela lui vient d'un gène mutant qui se trouve sur la planète 069 qui a disparue.
Champs magnétique.
Il agit comme un aimant, malheureusement ça n'a pas que des côtés positifs, si il s'en sert de trop, il perd la vue pour un temps. Parfois, il lui arrive d'attirer tout et n'importe quoi à lui. Quand il s'énerve aussi il attire tout et n'importe quoi, de la p'tit cuillère jusqu'au frigo parfois (déjà arrivé à cause de Nat)


? Points d'histoire : Cam a été transformé par le père de Nat, il y a plus de 1 527ans de cela, alors qu'il avait 32 ans. Depuis, il a gardé son apparence et il s’est lié avec le père de Nat, lui promettant de le protéger lui et surtout son fils. Il devient alors le tuteur de Nat, le suivant partout, lui donnant des cours et réparant ses conneries. Pour le protéger encore plus, il a fait un pacte avec une chaîne du temps, malheureusement quand il l'utilise il y a un contre coup aussi et un double, il perd de la vie en double, déjà la compensation d'utiliser une chaîne comme tout le monde mais en plus de jouer sur le temps. Il ne peut pas dépasser 1h que ce soit pour stopper le temps, l'avancer ou le reculer. Il est très protecteur avec Nat mais ça ne l'a pas empêché de coucher avec en le retrouvant sur la terra 666. C'est d'ailleurs lui qui a envoyé Nat et lui meme sur cette terra. A son reveil, il etait dans un hopital car il était tombé dans le coma après avoir trop utiliser la chaîne. Un fois sur pieds, il partit à la recherche de Nat.
? Informations Importantes :

-il est gay
-Hyper protecteur avec Nathaniel
-il se balade toujours avec une Flasque de mercure
-il est toujours armé
-il utilise rarement sa chaîne
-il porte des lunettes pour lire et pour travailler à l'Université
-il n'a jamais été amoureux
-il a été l'amant (ou le sextoy plutot) du père de Nathaniel

? Liens avec les autres Perso' :

Nathaniel C. Drakul

Drake
Nath est son protégé et le fils de son ex meilleur ami, il est protecteur avec ce dernier et souvent derrière lui pour reparer ses conneries , il lui a pris sa premiere fois mais il ne s'arrête pas la non plus . il lui fait souvent la morale ou prend des bains avec lui par habitude , il tue pour le protéger sans aucune difficulté .

Alexeï A. Makarov

White Knight
Il n'aime pas vraiment ce garçon car il tourne trop autour de Nat ce qui n'est pas forcement une bonne chose pour eux, bien qu'il soit mignon Cam veux s'opposer à toute forme d'affection entre le jeune homme et Nat quite à lui faire peur ou le tuer , mais peut être que cela peu évoluer dans un autre sens .







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Rebels   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lucasfilm - Série] Star Wars Rebels (2014)
» STAR WARS REBELS SAISON 1 EPISODES 01 - 13
» Star Wars Rebels DVD et Blu Ray. News, Infos.
» Star Wars Rebels: Recon Missions
» Star Wars Rebels
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Nos Prédéfinis
-