Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Waterford RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel E. Watts




Arrivé le : 26/07/2012
Messages : 336
Date de naissance : 21/11/1988
Age derrière l'ordi : 28
Diamant Reçus Diamant Reçus : 8
Coup de Coeur Coup de Coeur : 0
Pseudo : Black Cat
Âge : 20
Sexe : Féminin
Pouvoirs : ceux des Félins en plus d'une combinaison en nano robots et un bracelet holographique .
avatar



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Waterford RPG !   Jeu 9 Aoû - 19:35





Bienvenue sur Waterford RPG !

Forum optimisé pour Mozilla Firefox & Google Chrome.


♣ Liens utiles ♣




♣ Contexte ♣

3 décembre 2011, Waterford.

Les fêtes approchent et les habitants commencent leurs achats de noël. Les rues éclairées de guirlandes, de décorations festives, donnent du baume au cœur à tous et Caelan ne fait pas exception à la règle. Cette demoiselle qui a pourtant des difficultés à gérer sa vie privée ces derniers temps, à cause d’une rupture récente avec son ami, garde espoir. Vêtue d’un jean bleu délavé, d’un top bleu à manches longues et d’un long manteau noir qui lui porte chaud, Cae entre dans la galerie du grand centre commercial et erre dans celle-ci, observant les nombreuses vitrines avec diverses promotions pour des articles dont elle n’a pas l’utilité, mais qu’elle se surprend à admirer, juste pour le plaisir. Son sourire chaleureux s’éteint cependant lorsque des bruits retentissent et pas n’importe lesquels. Ils ressemblent étrangement à des coups de feu. Des regards affolés se précipitent dans toutes les directions, quant au sien, il se pose uniquement sur la direction qui semble si effrayante. Curieuse et intriguée, c’est le cœur battant qu’elle s’avance, mais le regrette aussitôt. Il y a au milieu de cette galerie des corps qui se vident de leur sang. Effrayée, elle fait un pas en arrière et entrouvre la bouche en apercevant l’adolescent qui dirige une arme vers elle et qui tire un coup. La balle atterrit dans son épaule et plus par peur, Caelan s’effondre sur le sol, les larmes ruisselant le long de ses joues et ses dents mordant sa lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit et ainsi éveiller la curiosité de l’agresseur qui ne semble pas être seul à faire ce massacre.

Quelques minutes dans la peur et deux coups retentissent à nouveau. En relevant légèrement la tête, Caelan découvre avec horreur que les agresseurs se sont tirés dessus. Peut-être devrait-elle être enchantée, mais pas du tout. Les larmes roulent toujours et à chaque bruit qui résonne dans la galerie, la demoiselle sursaute. Lorsque des agents de la sécurité s'approchent d'elle et la sortent de tout ça, ce n'est pas un soulagement qui la gagne, mais bien la peur qui ne la quitte plus.

FLASH INFO

La tête de la journaliste se tourne vers Caelan qui sort à l’instant, aidée d’un agent. Elle se dirige instinctivement vers elle et, pensant uniquement à son scoop, l’interroge. « Pouvez-vous nous dire ce que vous avez vu ? Mademoiselle ? » L’interpelle-t-elle, en la voyant s’éloigner. Un agent se met face à la journaliste et parle pour expliquer au mieux la situation. « Deux adolescents ont ouvert le feu dans le centre commercial. Ils ont malheureusement fait une centaine de morts et non loin de cent cinquante blessés. » Explique-t-il, le cœur lourd. « Pour mettre fin à ce carnage, ils ont fini par se tuer l’un et l’autre, ensemble. En quelques minutes, ils ont retiré la vie d’une centaine de personne juste par amusement et par vengeance. Voilà la cruauté humaine. » Finit-il par dire, le regard triste, terriblement peiné et en même temps dégoûté par l’acte commis.

23 décembre 2011, Waterford.

La tête tournée vers la fenêtre de sa chambre d’hôpital, Caelan observe la vue, l’air absent. Ca fait plusieurs semaines qu'elle est dans cet hôpital, ne souhaitant pas reprendre le cours de sa vie, traumatisée par le terrible évènement. « Bonjour Mademoiselle O’Clery ! Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? » Demande alors l’infirmière qui prend place dans la pièce pour faire un point matinal, mais elle a seulement droit à un furtif regard. Pas même un mot, une réaction autre que l’indifférence. Depuis la fusillade, Caelan ne parle plus, ne se remet en aucun cas de ce qui s’est passé ce jour-là. Le mieux serait d’en parler pour mieux avancer, mais elle n’en a pas l’envie.

Tout ce que Caelan a en tête, c’est d’oublier, comme le souhaitent de nombreux habitants, et repartir sur de nouvelles bases… Mais comment peut-on le faire lorsque des images horribles vous reviennent sans cesse en tête ?

© Contexte tout droit réservé au Staff de WR.
Inspiré de la fusillade du lycée de Columbine, plus
particulièrement de l’épisode de Cold Case ; Rampage.






Code by Holliday
Angel Evangeline Watts
の [André Berthiaume]
"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


Revenir en haut Aller en bas
 

Waterford RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-