Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Les X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les X-Men   Mar 22 Mai - 12:19



Les X-Men
Qui sont-ils ?

Les personnages de ce groupe vivent dans un institut fondé par Charles Xaviers. Ce dernier a pour but de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, c'est en quelque sorte une école. Les mutants y apprennent également comment s'insérer au mieux dans la vie sans dévoiler leur nature.

Pour connaître les infos sur les personnages, il vous suffit de survoler un à un ces images bleues. Celles-ci feront apparaître des info-bulle qui vous dévoileront tout sur ces personnages.

Les Personnages proposés sur ce topic sont :
    • Warren Kenneth Worthington III/Angel | Archangel Feat Libre Pris
    • James Logan Howlett/Wolverine Feat Hugh Jackman Libre
    • Scott Summers/Cyclope Feat James Marsden Libre
    • Alexander Summers/Havok Feat Libre Libre
    • Ororo Munroe/Tornade Feat Halle Berry Libre
    • Shalimar Fox/Tiger Feat Victoria Pratt Libre
    • Kurt Wagner/Diablo Feat Alan Cumming Libre
    • Henry McCoy/Le Fauve Feat Libre Libre
    • Anna Marie Raven/Malicia Feat Libre Libre
    • Charles Francis Xavier/Le Professeur X Feat Patrick Stewart Libre
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Ven 25 Mai - 19:29

Warren Kenneth Worthington III
Archangel
Libre
Célébrité Libre
Race : Mutant
Âge : 33 ans
Groupe : Xmen
Terra :Terra à choisir
Orientation sexuelle : Hétéro
Activité officielle : Professeur & président-principal-actionnaire de Worthington Industries
Activité officieuse : Ancien Terroriste reconverti aux X-Men
Personnage :Pris
Caractère : Tourmenté - Rempli de Regret - Distant - Secret - Froid - Charismatique - Réfléchit - Malin Particularités Physiques : Sous sa forme d’Archangel (avec ses ailes d'acier), Warren possède une peau bleue. Warren Worthington est un combattant doué, tout particulièrement compétent dans le combat aérien à mains nues, ayant d’abord été formé par Charles Xavier puis par Psylocke pendant l’époque où ils sortaient ensembles ; il a aussi bénéficié d’entraînements avec Wolverine & la Veuve Noire. Il est aussi un excellent homme d’affaires dont la richesse le place dans les rangs inférieurs du classement des 500 individus les plus riches du magazine Fortune. Archangel porte souvent un harnais en cuir qui l’aide à dissimuler ses ailes sous ses vêtements. Quand son épiderme avait acquis une coloration bleue, il utilisait également un inducteur d’image holographique afin de retrouver son apparence normale. Particularités Psychologiques : Libre

Pouvoirs : texte ici (Noms à donner aux pouvoirs)
Description détaillée des Pouvoirs : Warren Worthington possède des ailes couvertes de plumes qui ont une envergure de 5 mètres et possèdent une structure squelettique très flexible, ce qui lui permet de cacher ses ailes sous ses vêtements en les attachant à son dos et ses jambes. Il peut voler en battant des ailes et peut alors atteindre des vitesses de 240 kilomètres par heure. Même s’il vole en général sous les nuages (soit 1900 mètres), il peut atteindre l’altitude de 3000 mètres avec peu d’efforts ; son corps lui permet de supporter le froid de ces hauteurs, une faculté qui lui permet de supporter également les températures arctiques. En poussant ses capacités au maximum, il peut atteindre l’altitude du Mont Everest (plus de 8000 mètres) mais ne peut y rester que quelques minutes. Ses ailes sont suffisamment fortes pour porter au moins 90 kg supplémentaires en plus de son propre poids. L’anatomie entière de Warren est adaptée au vol, à la manière des oiseaux ; il possède des os creux, un corps virtuellement dépourvu de graisse, ce qui lui donne une force musculaire proportionnellement supérieure à celle des autres humains ; ses yeux peuvent supporter les vents les plus puissants, une vision améliorée qui lui permet de voir sur des distances bien supérieures à celle d’un humain standard, ainsi qu’une membrane respiratoire spéciale qui lui permet d’extraire l’oxygène de l’air même à des altitudes et des vélocités extrêmes. Angel est capable de voler sans se reposer pendant environ 6 heures, avant de se fatiguer et de devoir se reposer. Depuis sa seconde mutation, Warren peut soigner les blessures mortelles et la plupart des maladies à une vitesse accélérée en mélangeant son propre sang avec celui de ses victimes, du moment qu’elles possèdent un rhésus compatible. Les capacités curatives de son sang ont toutefois semblé varier selon les périodes. Ce pouvoir lui permet désormais de récupérer rapidement de blessures sérieuses, puisque son sang coule en permanence dans ses veines ; son pouvoir de guérison est néanmoins lié à ses ailes et, quand celles-ci lui sont arrachées, il n’est plus à même de se soigner ou de soigner d’autres personnes.

Après les altérations génétiques menées par Apocalypse, les ailes d’Archangel se retrouvèrent composées d’un matériau organique semblable à de l’acier et aussi tranchant que des rasoirs, ce qui lui permet de les utiliser comme armes blanches. Il pouvait aussi projeter ses « plumes » à de très grandes vitesses et avec une incroyable force, et peuvent ainsi percer même l’acier. Les plumes sont enduites d’un produit chimique paralysant qui est produit par le corps de Warren (et contre lequel il est immunisé). Il posséda aussi brièvement la faculté de convertir son énergie vitale en une lumière solide afin de former une paire d’ailes énergétiques. Archangel ne contrôle pas totalement ses ailes métalliques qui réagissent parfois de manière instinctive envers une menace. Alors qu’il sembla à une époque qu’elles avaient simplement permis à ses ailes naturelles de repousser, il est récemment apparu que le processus techno-organique à l’origine de ses ailes métalliques demeure dans son sang. Ainsi, alors qu’il semblait que ses ailes naturelles avaient repoussé, il est apparu récemment qu’elles sont également techno-organiques de nature, possédant simplement une apparence plus biologique. Il possède désormais la faculté de changer la nature de ses ailes, « organique » ou métallique, à volonté.

Points d'histoire : Né dans une famille épiscopalienne extrêmement riche, le jeune Warren Worthington III fut inscrit durant son enfance dans les plus grands pensionnats de la côte Est, où il partagea sa chambre avec Cameron Hodge. La vie de Warren changea pour toujours le jour où des ailes commencèrent à pousser au niveau de ses omoplates ; craignant les réactions, Warren commença par cacher celles-ci sous ses vêtements, dissimulant sa mutation aussi bien à ses amis qu’à sa famille, à l’exception du Dr Stuart qui lui conseilla de continuer à garder le secret. Avec ses ailes de plus en plus grandes, Warren s’arrangea pour obtenir une chambre indépendante en se rendant de plus en plus odieux auprès de ses camarades de pensionnat. Plus tard, quand un incendie se mit à ravager le dortoir, Warren découvrit en s’échappant que ses ailes lui permettaient de voler. Revêtant une perruque blonde frisée et une longue chemise de nuit afin de se déguiser et se faire passer pour un véritable « ange », Warren sauva les autres étudiants.

Devenu adulte, Warren, après avoir surmonté sa peur du vide et des chutes avec l’aide du héros vétéran nommé Sentry, devint un justicier costumé sous le nom de l’Ange vengeur, attirant bientôt l’attention du professeur Charles Xavier. Après une brève altercation avec ses premières recrues, Cyclope (Scott Summers) et Iceberg (Bobby Drake), Xavier le recruta comme membre fondateur de son équipe de héros mutants, les X-Men, lui donnant le nom de code d’Angel. Quand la jeune télépathe Jean Grey rejoignit à son tour le groupe, Warren fut immédiatement séduit par la jeune fille. Mais, réalisant finalement que celle-ci était amoureuse de leur coéquipier Summers, Warren renonça à ses tentatives de séduction, non sans une ultime dispute avec Summers après avoir été involontairement blessé par ce dernier. Angel participa aux différents combats des X-Men contre Magnéto, le tout premier ennemi des jeunes mutants, l’équipe de ce dernier, la Confrérie des mauvais mutants mais aussi le Fléau et bien d'autres…

Lors d'une bataille, ses ailes furent brisées. Sauvé de la mort par Thor et récupéré par ses amis, Warren fut hospitalisé et Hodge poussa les médecins à l’amputer de ses ailes en dépit du refus de Warren de subir l’opération. Ignorant la duplicité de son ami, Warren fit de lui le gérant de ses affaires avant de plonger dans une profonde dépression due à la perte de ses ailes. Hodge piégea alors l’avion de Warren, afin de simuler un suicide dans l’explosion de l’appareil. Bien que tout le monde le crut alors mort, Warren fut en fait sauvé par le mutant éternel Apocalypse, qui lui proposa de restaurer ses ailes. Prêt à tout pour pouvoir de nouveau voler, Warren accepta et Apocalypse utilisa la technologie et les manipulations génétiques à sa disposition pour le transformer, donnant une pigmentation bleue à Warren et le dotant d’ailes métalliques aussi tranchantes que des rasoirs. Sous le nom de Mort, Warren devint l’un des quatre Cavaliers d’Apocalypse, attaquant New York pour son compte ; il affronta ainsi ses anciens coéquipiers, mais quand Warren fut trompé et crut avoir tué Iceberg, il se révéla capable de briser le conditionnement mental d’Apocalypse, qui fut alors repoussé. Warren partit alors à la recherche de Hodge, dont les manœuvres malhonnêtes avaient été découvertes pendant son absence.

Au fil du temps, ses ailes métalliques endommagées de Warren se désagrégèrent naturellement, révélant ses ailes de plumes d’origine, qui avaient apparemment repoussé à l’intérieur de leur coquille métallique, une preuve qu’il était l’un des élus d’Apocalypse selon certaines mauvaises langues… Lors de l'une de ses fureurs cependant, ses ailes redevinrent couvertes de métal, pour redevenir de plumes une fois apaisé…

Que cela signifie-t-il ?
Informations Importantes :
Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla Texte ici texte tout ça blabla

Liens avec les autres Perso' :

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla





Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Mar 10 Juil - 8:51

James Logan Howlett
Wolverine
Hugh Jackman
Célébrité Imposée
Âge : Libre (mais il a connu Capitain América lorsque celui-ci venait de devenir un héros et de ce fait il a connu la seconde guerre mondiale, mais comme il ne vieillit plus son physique n'est pas égal à son âge) Race : Mutant
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Membre par intérim des X-Men.
Personnage : Libre
Caractère : Dur - Protecteur - Bestial - Impulsif - Têtu - Bon - Paternel - Solitaire - Secret - Irrespectueux - Imposant
Particularités Physiques :
Il possède des griffes rétractables. Il ne vieillit plus physiquement depuis des années.
Particularités Psychologiques : Logan est e guerre contre la Shiva

Pouvoirs : Facteurs auto-guérisseurs, sens accrus, griffes en adamentium rétractables et squelette en adamentium.

Points d'histoire :
Quand John Howlett est tué par son domestique Thomas Logan, son jeune fils James découvre en même temps sa nature de mutant et sa véritable filiation. Sous le coup de la douleur d’avoir perdu son père, des griffes d’os surgissent entre ses phalanges, dont il se sert pour éventrer le meurtrier. Dans un dernier soupir, ce dernier lui confie être son véritable père. Épouvanté par toutes ces révélations, accablé par le regard de sa mère, James Howlett s’enfuit à travers les bois enneigés. Il est rejoint par son frère Victor, mutant lui aussi, qui lui garantit son soutien dans toutes les épreuves à venir.

Protégés des blessures et du vieillissement par leur pouvoir d’auto-régénération, les deux frères combattent côte à côte dans le camp nordiste au cours de la guerre de Sécession, dans les rangs américains pendant la première et la Seconde Guerre mondiale, puis pendant la guerre du Viêt Nam. Là, leur invulnérabilité devient flagrante après qu’ils ont survécu au peloton d’exécution. Le colonel William Stryker leur offre l’amnistie s’ils rejoignent l’équipe de mutants qu’il a constituée.

Six ans plus tard, James a quitté l’équipe en pleine mission parce qu’il désapprouvait les méthodes employées ; il vit une vie paisible de bûcheron et un amour passionné avec Kayla. Sa compagne l’aide à réfréner l’instinct bestial qui le submerge parfois. Lorsque Stryker vient le prévenir que ses anciens coéquipiers sont tués les uns après les autres et qu’il pourrait être la prochaine cible, il ne prend pas la menace au sérieux. Peu après, Kayla est sauvagement assassinée par Victor, qui n’a pas pardonné à son frère de l’avoir abandonné. James le poursuit pour le tuer, mais sort vaincu du combat.

Stryker lui offre alors de le rendre invulnérable en recouvrant son squelette d’un amalgame d’adamantium, un métal indestructible provenant d’une météorite. L’opération réussit au prix d’une incroyable souffrance pour le cobaye. Désormais doté de griffes tranchantes comme des rasoirs, celui qui a adopté le nom de Wolverine est plus que jamais déterminé à se venger, quitte à laisser triompher l’animal en lui. Il traque son adversaire jusqu’à la centrale nucléaire de Three Mile Island où sont emprisonnés plusieurs jeunes mutants, dont Stryker a synthétisé les pouvoirs pour créer un mutant artificiel : l’Arme XI. Il s’agit en fait de Deadpool (Wade Wilson). Wolverine obtient alors l'aide inattendue de Victor, mais Stryker efface ensuite sa mémoire en lui tirant plusieurs balles d'adamantium dans son cerveau. Le Professeur Xavier, arrivé entretemps sur les lieux, évacue les jeunes mutants. Wolverine commence alors à errer sans sa mémoire...

Telle fut la manière dont Wolverine rejoignit les X-Men de manière pourtant bien indépendante. Aujourd'hui il va et vient toujours à New York pour revenir à l'institut régulièrement.
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi

Liens avec les autres Perso' :
Wade Wilson

Deadpool
Wolverine est à l'origine du don de guérison de Deadpool. Bien sûr, cela ne fut pas volontaire puisque la Shiva ne lui en a laissé aucun choix. Si les deux hommes ne se connaissent pas, ils sont liés de manière indéfectible par ce que la Shiva et plus particulièrement ce que le professeur Killbrew leur a fait subir. Dernièrement, James a découvert qu'on c'était servit de lui pour créer une nouvelle arme. Sur Terra 666, ce n'est qu'un projet, mais Wade vient de la Terra 921 où de projet, cet odieu dessein est devenu une réalité.

Jean Grey

Phénix
Elle était la première femme, depuis la mort de son épouse, à qui James s'ouvrait. Ce fut là très vite un grave erreur que de l'aimer car cette dernière s'est retournée contre lui et tout ceux qui lui faisaient confiance. Elle a même tenté d'éliminer le professeur Charles Xavier. Jamais James ne le lui pardonnera et désormais, la jeune femme fait parti, aux yeux du mutant, de ceux qu'il faut rayer de la surface de monde pour que celui-ci soit en sécurité.

Natasha Romanoff

La Veuve Noire
Wolverine a rencontré la Veuve Noire alors que cette dernière était en mission. Elle devait éliminer une cible mais malheureusement pour elle, cette cible s'avéra être un vieil ami de Logan. Ce dernier intervint donc et un violent combat s'engagea entre Natasha et lui. Impressionné par son habileté au combat, il finit, sans trop savoir pourquoi, par l'embrasser. Cela lui permis de s'enfuir et depuis, il essaye de la retrouver. Il ne pensait pas pouvoir retrouver ces sentiments après Jean, et pourtant...

Scott Summers

Cyclope
Cyclope était éperdument amoureux de Jean et ne s'en cachait pas, du moins à sa manière. Lorsque James rejoignit les X-Men il vécu très mal son rapprochement avec Jean. Durant longtemps, il le détesta. De son côté James comprenait la réaction du plus jeune mais ne manquait jamais une occasion de le défier. Aujourd'hui, Jean est une criminelle. Si les tensions entre les deux hommes sont retombés puisqu'unis pour affronter le Phénix. La douleur rapproche. Cependant, tout deux ne cessent de se défier, mais désormais, c'est un jeu entre les deux hommes.

Kurt Wagner

Diablo
Tout deux sont devenus très proches, liés par la douleur du regard des autres sur leurs apparences. James se montre souvent dur avec lui, mais ce n'est que pour qu'il s'habitue à la dureté du monde. Kurt en a bien conscience et ne lui en tient jamais rigueur. Tout deux se cherchent, se taquinent, mais que quelqu'un ose toucher à un poil de la "peluche bleue" - surnom de Kurt donné par James - et ce quelqu'un verra sa durée de vie considérablement diminuer...

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Jeu 12 Juil - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Mer 11 Juil - 19:21

Scott Summers
Cyclope
Célébrité de l'avatar James Marsden
Célébrité Imposée
Race : Mutant
Âge : 32 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Membre actif des X-men & Leader
Personnage : Libre
Caractère : Leader, fin stratège, loyal, méfiant, distant.
Un excellent leader, il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat. Son seul défaut serait de se sentir responsable du moindre geste de ses coéquipiers. Il voue une loyauté sans borne au Professeur Xavier et à son idéal, et préfère éviter la violence quand c’est possible. Il refuse de tuer au nom d’un idéal de paix.
Particularités Physiques : Sans ses lunettes qu'il doit constamment porter, Scott est incapable de stopper son rayon oculaire.

Pouvoirs : Cyclope est capable de générer depuis ses yeux de puissantes rafales d'énergie. La puissance exacte de ces rayons est assez variable selon la part qui passe : à pleine puissance, elles peuvent détruire l'acier. Cependant, il ne contrôle pas son pouvoir, qui s'active dès l'instant où ses yeux s'ouvrent. Pour éviter de blesser qui que ce soit, il porte des lunettes en quartz-rubis de marque Oakley, la seule matière qui puisse retenir les rafales. En uniforme de X-Men, ses lunettes sont remplacées par une visière de la même matière, avec sur le côté un bouton pour l'ouvrir lorsqu'il veut se servir de son pouvoir.

Points d'histoire : Scott Summers était le plus âgé des deux fils du Major Christopher Summers, pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Alors que Scott était enfant, le Major Summers ramenait de vacances sa femme Katherine et ses deux enfants Scott et Alex à bord de son avion privé. L'avion fut attaqué et pulvérisé par un vaisseau de reconnaissance de l'empire extraterrestre Shi'ar. Katherine poussa Scott et Alex hors de l'avion avec le seul parachute qu'il y avait à bord. Le parachute détérioré ne ralentit pas suffisamment leur chute, Scott fut blessé à la tête lors de l'atterrissage en utilisant prématurément ses pouvoirs afin d'amortir le choc. La blessure endommagea la partie de son cerveau qui lui aurait permis de maîtriser ses rafales optiques.

Les deux garçons furent séparés par les autorités : Alex fut adopté et Scott resta dans le coma à l'hôpital pendant un an. Leurs parents Christopher et Katherine furent déclarés décédés.

Lorsqu'il sortit du coma, Scott fut placé dans un orphelinat à Omaha dans le Nebraska qui était dirigé en secret par son futur ennemi, Sinistre. Des années plus tard, alors qu'il était adolescent, Scott commença à souffrir de terribles maux de tête et de douleurs aux yeux : son pouvoir mutant se déclenchait. Il fut envoyé chez un spécialiste des yeux à Washington, qui découvrit que les verres en quartz de rubis corrigeaient son problème. Plus tard, alors que Scott visitait une grande ville, son pouvoir mutant de projeter des rafales optiques se déclencha, projetant une rafale incontrôlable qui détruisit une grue. L'énorme objet qu'elle transportait se détacha au-dessus d'une foule terrifiée. Scott sauva les gens en réduisant l'objet en miettes avec une autre rafale. Cependant la foule encore sous le choc et galvanisée par l'hostilité anti-mutant accusa Scott d'avoir voulu les tuer. Scott s'enfuit et échappa de justesse au lynchage en montant dans un train de marchandises.

Le Professeur Xavier commençait à cette époque sa recherche des mutants; aidé de l'agent du FBI Fred Duncan, il tenta de trouver Scott. Pendant ce temps, un mutant nommé Jack O'Diamonds et plus tard connu sous le pseudonyme de Diamant Vivant, obligea le jeune garçon terrorisé à l'assister dans ses crimes. Xavier sauva Scott du Diamant Vivant et lui proposa d'être le premier membre de son équipe de jeunes mutants auxquels il devait apprendre à contrôler leurs pouvoirs, les X-Men.
Scott devint bientôt, sous le nom de Cyclope, le leader suppléant des X-Men. Il tomba amoureux de son équipière Jean Grey, bien que son extrême timidité et ses inquiétudes à propos de ses rafales optiques l'aient empêché pendant des années de lui révéler ses sentiments… Aussi, lorsqu'elle trahit les X-Men, il le vécu particulièrement mal et cela d'autant plus lorsque tous crurent en la mort du Professeur Xavier...
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :
Jean Grey

Phénix
Cyclope était éperdument amoureux de Jean et ne s'en cachait pas, du moins à sa manière. Aussi lorsque Jean se rapprocha de Wolverine, Scott le vécu très mal, mais ce ne fut rien comparé à la douleur de sa trahison. Comment avait-elle pu attenter aux jours du professeur Xavier ? Jamais il ne le lui pardonnera. Pire, désormais il n'a pour elle que du dégoût.

James Logan Howlett

Wolverine
Cyclope était éperdument amoureux de Jean et ne s'en cachait pas, du moins à sa manière. Lorsque James rejoignit les X-Men il vécu très mal son rapprochement avec Jean. Durant longtemps, il le détesta. De son côté James comprenait la réaction du plus jeune mais ne manquait jamais une occasion de le défier. Aujourd'hui, Jean est une criminelle. Si les tensions entre les deux hommes sont retombés puisqu'unis pour affronter le Phénix. La douleur rapproche. Cependant, tout deux ne cessent de se défier, mais désormais, c'est un jeu entre les deux hommes.

Alex Summers

Havok
Son vrai nom est Alexander Summers, et c'est le frère du mutant nommé Cyclope (Scott Summers), leader de l'équipe des X-Men. Après la mort de leurs parents, les deux frères furent séparés, et Alex ne montra aucun signe de mutation avant de se faire capturer par Ahmet Abdol, alias le Monolithe Vivant. Délivré par son frère et les X-Men, désormais il a rejoint leurs rangs. Aujourd'hui les deux frères sont plus unis et plus proches que jamais. D'ailleurs Alex est le seul à qui Scott confie sans complexe ses maux.

Charles Xavier

Le Professeur X
Aux yeux de Scott, ce dernier doit tout au professeur : il l'a secouru, il lui a offert un foyer, aidé à gérer son pouvoir, entraîné, et par dessus tout, il a retrouvé son frère. Plus qu'une dette ou de la reconnaissance, Scott est très attaché au professeur qu'il tient en haute estime et jamais rien ne le fera le trahir. Lorsque tous crurent à la mort du professeur, Scott fut anéanti. De son côté le professeur nourri une affection profonde et particulière pour Scott, un peu comme s'il s'agissait de son propre fils.







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Mer 11 Juil - 19:33

Alexander "Alex" Summers
Havok
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Mutant
Âge : 29 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Membre actif des X-men
Personnage : Libre
Caractère : Jovial, Loyal, Honnête, Drôle, Vif, Protecteur

Pouvoirs :
• Havok a le pouvoir d'absorber l'énergie cosmique ambiante provenant des astres solaires pour la renvoyer sous formes de décharges de plasma ou de rafales d'énergie, très destructrices. La force d'émission est assez puissante pour faire sauter une porte d'acier renforcé.
• Il est protégé des rayons optiques de Cyclope.
• De son côté, Cyclope est lui aussi protégé des pouvoirs d'Havok, qui ne lui causent aucune blessure.

Points d'histoire : Alex Summers était le plus jeune des deux fils du Major Christopher Summers, pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Alors que Alex était enfant, le Major Summers ramenait de vacances sa femme Katherine et ses deux enfants Scott et Alex à bord de son avion privé. L'avion fut attaqué et pulvérisé par un vaisseau de reconnaissance de l'empire extraterrestre Shi'ar. Katherine poussa Scott et Alex hors de l'avion avec le seul parachute qu'il y avait à bord. Le parachute détérioré ne ralentit pas suffisamment leur chute, Scott fut blessé à la tête lors de l'atterrissage en utilisant prématurément ses pouvoirs afin d'amortir le choc.

Les deux garçons furent séparés par les autorités : Alex fut adopté et Scott resta dans le coma à l'hôpital pendant un an. Leurs parents Christopher et Katherine furent déclarés décédés.

Alex ne montra aucun signe de mutation avant de se faire capturer par Ahmet Abdol, alias le Monolithe Vivant. Délivré par son frère et les X-Men, désormais il a rejoint leurs rangs, mais cela fut bien trois ans après la trahison de Jean...
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :
Jean Grey

Phénix
Alex ne l'a jamais connu et pourtant, il lui voue une haine féroce. La raison ? Son frère. Il sait mieux que personne combien ce dernier a souffert de sa trahison, et en souffre encore. Il ne se l'est promit : jamais plus elle ne le fera souffrir. Lui vivant, elle ne l'approchera plus jamais. Du moins, c'est en ce sens qu'il oeuvre.

Scott Summers

Cyclope
Son vrai nom est Alexander Summers, et c'est le frère du mutant nommé Cyclope (Scott Summers), leader de l'équipe des X-Men. Après la mort de leurs parents, les deux frères furent séparés, et Alex ne montra aucun signe de mutation avant de se faire capturer par Ahmet Abdol, alias le Monolithe Vivant. Délivré par son frère et les X-Men, désormais il a rejoint leurs rangs. Aujourd'hui les deux frères sont plus unis et plus proches que jamais. D'ailleurs Alex est le seul à qui Scott confie sans complexe ses maux.

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Jeu 12 Juil - 6:19

Ororo Munroe
Tornade
Célébrité de l'avatar Halle Berry
Célébrité Imposée
Race : Mutant
Âge : 35 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Membre actif des X-men
Personnage : Libre
Caractère :
Leader - Attentionnée - Juste - Droite - Patiente - Réfléchie - Courageuse - Déterminée - Calme - Charismatique
Particularitéq : Malgré son jeune âge, elle possède déjà des cheveux "argentés".

Pouvoirs : Manipulation de la météo

Points d'histoire : Descendante d'une lignée de prêtresses africaines, Ororo est née aux États-Unis. Ses parents moururent lorsqu'elle était petite, elle devint une sans-abri et fut un temps voleuse, avant de rencontrer T'Challa, Prince du Wakanda. Ils tombèrent de suite amoureux. Peu de temps après, elle apprit la véritable nature de ses pouvoirs grâce à Charles Xavier et fut recrutée par ce dernier. Avec eux, elle combattit de nombreux ennemis et apprit beaucoup. Aujourd'hui elle occupe une place importante dans le coeur de chaque habitant de l'institut et elle y enseigne avec beaucoup de passion et de sagesse. De son côté, T'Challa est devenu roi mais incarne aussi, la Panthère Noire. Il vient régulièrement à New York pour espérer y retrouver sa belle... Mais il refuse d'abandonner son peuple, ses obligations. Parviendront-ils a trouver un juste équilibre entre leurs mondes si éloignés ?
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :
Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Jeu 12 Juil - 6:52

Shalimar Fox
Tiger
Célébrité de l'avatar Victoria Pratt
Célébrité Imposée
Race : Mutant
Âge : 27 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Professeur
Activité officieuse : Professeur à l'Institut Charles Xavier | Chargée de tester les mutants présumés et leur potentiel afin de déterminer s'ils sont humains ou non lorsqu'il n'y a aucune certitude.
Personnage : Libre
Caractère :
Joueuse - Protectrice - Fougueuse - Indépendante - Résistante - Courageuse - Loyale - Prudente - Impatiente
Particularités : Folle de rage, ses yeux deviennent semblables à ceux des félins.
Tout est prétexte au jeu chez elle.

Pouvoirs : Pouvoir du Félin

Points d'histoire : Shalimar Fox était une petite fille chérie, aimée et désirée plus que tout par ses parents. Son avenir semblait radieux et promit à un grand avenir. Les choses cependant ne tournèrent pas comme elles l'auraient dû. Les circonstances et les raisons de son enlèvement par la Shiva restèrent obscures, même pour elle. Aujourd'hui encore, en découvrir les raisons reste sa quête intérieure.

Dans les laboratoires de la Shiva, le Professeur Killbrew procéda à de nombreuses expériences sur la jeune femme qui finit par muter pour devenir Tiger : une mutant mi-humaine, mi-féline - du moins de par ses pouvoirs et son caractère.

Contre son gré, elle chassa pour la Shiva les mutants, en capturant un grand nombre pour leur compte, mais surtout, en tuant davantage encore… Jusqu'au jours où sa route croisa celle du Professeur Charles Xavier.

Aujourd'hui elle fait parti des X-Men. À l'institut, si elle reste toujours farouche, elle enseigne et aide le professeur pour recruter et repérer de nouveaux mutants cela, afin de leur venir en aide.
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :
Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Jeu 12 Juil - 7:09

Kurt Wagner
Diablo
Alan Cumming Libre
Race : Mutant
Âge : 19 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Étudiant à l'Université
Activité officieuse : Elève X-Men
Personnage : Libre
Caractère : Craintif - Drôle - Blagueur - Bout en train - Jovial - Sociable - Généreux -
Particularités Physiques : Grâce à un appareil du professeur Xavier, il peut prendre une apparence humaine.

Pouvoirs : Téléportation, vision nocturne, adhésion sur n'importe quelle surface, colonne vertébrale ultra flexible.

Points d'histoire : Né en Allemagne, Diablo est un mutant, avec une peau et une fourrure bleue qui couvrent son corps. Il possède deux doigts et un pouce sur chaque main, et seulement deux orteils sur chaque pied, ce qui l'empêche de bien marcher. Il a des crocs, des yeux jaunes, des oreilles pointues, et une queue pointue préhensile. Il a été abandonné quand il était jeune, et a été trouvé par une sorcière gitane nommée Margali Szardos. Celle-ci l'a élevé comme son propre enfant, en compagnie de sa fille Jimaine et de son fils Stefan.

À l'adolescence, Kurt découvre qu'il a des dons : une agilité surhumaine, la capacité de voir et de devenir presque invisible dans l'obscurité, le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, ainsi que des réflexes impressionnants. Mais malheureusement, son aspect extérieur et ses pouvoirs le fait souvent prendre pour un démon par la population locale, et c'est pour échapper à cela qu'il va rejoindre les X-Men.

Il est le fils de Raven Darkhölme, plus connue sous le nom de Mystique. Mais sa mère l'a abandonné, en le jetant dans une chute d'eau alors qu'elle était poursuivie par des paysans pour avoir mis au monde "le démon". Il se retrouvera face à elle dès ses débuts chez les X-Men, mais il faudra des années pour qu'il la reconnaisse enfin.

Diablo a donc plus qu'une mère : il a aussi un demi-frère (Graydon Creed), un ex-beau-père (Dents de Sabre), et une sœur adoptive (Malicia). Sans parler de sa famille d'adoption : Celle-ci est composée de Margali Szardos, sorcière de premier ordre, de Jimaine sa fille, qui possède des pouvoirs équivalents à une moindre échelle, et de Stefan. Ce dernier est un personnage qui n'interviendra dans les histoires que sous la forme de flashbacks, Diablo l'ayant tué pour l'empêcher de commettre des meurtres, juste avant d'être recruté par le professeur Xavier.

À son arrivée chez les X-Men, il se lie d'instinct avec Wolverine, qui comme lui est en butte au regard de ses semblables qui ne voyaient en lui qu'un animal. En fait, Diablo, lié d'amitié avec tous les membres du groupe, il sert souvent d'intermédiaire pour calmer ses amis lorsque la tension est trop forte. Il est aussi une carte maîtresse pour le groupe, car il peut toujours intervenir où l'adversaire s'y attend le moins. Par contre, son manque de protection individuelle et les limites de son pouvoir en font également l'un des personnages les plus "faibles" de l'équipe...

Chez les X-Men, Diablo trouve enfin un foyer et une famille. Sa nature humoristique et séductrice, digne d'un fier-à-bras s'épanouit... Aujourd'hui, pour rien au monde il ne quitterait l'Institut du Porfesseur Charles Xavier.
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :
James Logan Howlett

Wolverine
Tout deux sont devenus très proches, liés par la douleur du regard des autres sur leurs apparences. James se montre souvent dur avec lui, mais ce n'est que pour qu'il s'habitue à la dureté du monde. Kurt en a bien conscience et ne lui en tient jamais rigueur. Tout deux se cherchent, se taquinent, mais que quelqu'un ose toucher à un poil de la "peluche bleue" - surnom de Kurt donné par James - et ce quelqu'un verra sa durée de vie considérablement diminuer...

Raven Darkholm

Mystique
Sa mère, Mystique, l'a abandonné (ce n'est pas la dernière fois qu'elle le fera d'ailleurs), en le jetant dans une chute d'eau alors qu'elle était poursuivie par des paysans pour avoir mis au monde "le démon"... Elle reste très cependant attachée de manière étrange à Diablo (même si elle a voulu le noyer) car celui-ci lui ressemble... Lui aussi connait les maux à cause de son apparence... Mais il est du côté de Charles Xavier, c'est un X-Men... Pourtant, elle tente par tous les moyens de se faire aimer de lui, mais sans jamais trahir Magnéto. Elle aimerait qu'il la rejoigne... Mais il n'en est pas question pour le jeune mutant qui aimerait juste être aimé par sa génitrice.

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Jeu 12 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Jeu 12 Juil - 7:19

Henry McCoy
Le Fauve
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Mutant
Âge : 47 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Professeur
Activité officieuse : Professeur
Personnage : Libre
Caractère : Généreux - Sage - Prudent - Méfiant - Calme
Particularités Physiques : Grâce à un appareil du professeur Xavier, il peut prendre une apparence humaine.

Pouvoirs : Il a une force surhumaine, une endurance, des réflexes, une rapidité et une dextérité bien supérieur à la moyenne humaine, dû à sa seconde mutation (sa fourrure bleu). Il est un acrobate accompli né. Sa physiologie est résistante au point de survivre à une chute du troisième étage (trentaine de mètres de hauteur environ) tout en retombant sur ses jambes sans se faire mal. Sa mutation lui permet aussi de sauter à plus de 5 mètres de hauteur, voir 10, sur une longueur de 10 mètres à 15 mètres et courir à 65km/h! Mais évidemment, comme tout être vivant, il finit par se fatiguer à la longue. Il peut aussi s'agripper aux murs et briques (en enfonçant ses doigts et orteils comme le principe des clous), il peut faire des figures acrobatiques impressionnante et qu'un humain ne pourrait effectuer à la suite, il pourrait même marcher sur un fil sans effort. Il peut se tenir sur ses mains (même une) durant des heures et souvent il use de ses pieds comme si c'était des mains! Aussi, ses 5 sens de l'éveil sont supérieurs à ceux des humains, il a une vision nocturne comme les chats, il peut sécréter des phéromones pour attirer les personnes du sexe opposé, un rythme de guérison plus rapide que la normal (mais ce n'est pas de l'auto-guérison comme Wolverine) et ses griffes aux mains et aux pieds sont tranchant comme des lames de rasoir.

Points d'histoire : Henry "Hank" McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gênes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

Durant sa petite enfance, l’apparence anormale de Hank était sujette à de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe, qui le surnommèrent "le Fauve". Cependant, l’une de ces camarades, Jennifer Nyles, se dissocia des autres, découvrant et s’attachant au véritable Hank, après avoir bénéficiée de son aide en biologie. Ce fut elle qui, lors de la soirée de fin d’année, insista pour que Hank soit son cavalier et prit même sa défense lorsque celui-ci fut à nouveau l’objet de harcèlement.

C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permit de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. Durant l’un des matchs, Hank arrêta facilement un trio de voleurs qui essayaient de s’échapper en traversant le terrain de football. Ses prouesses furent alors remarquées par le criminel appelé le Conquistador ainsi que par le professeur Charles Xavier. Le Conquistador enleva alors les parents de Hank, afin de le forcer à travailler pour lui ; heureusement, l’intervention des X-Men de Xavier permit à Hank de libérer ses parents puis de vaincre le criminel. Suite à cela, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son Ecole pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta. Peu après son arrivée, il découvrit que, pour garantir son anonymat, Xavier avait effacé de la mémoire de certaines personnes les événements liés à ses prouesses physiques ; Hank découvrit avec tristesse et colère que Jennifer ne gardait aucun souvenir de leur liaison. Son surnom de "Fauve" devint alors son nom de code comme X-Man, un hommage à ses exploits durant son adolescence.

A l’école de Xavier, les X-Men devinrent une seconde famille pour Hank. Parmi ses compagnons, Hank se distingua assez vite par ses centres d’intérêts plus scientifiques, savants et culturels, assumant le rôle d’élément sérieux et stable du groupe (un aspect que renforçait son âge, Hank étant un an plus âgé qu’Angel et Cyclope (il est donc le troisième à avoir rejoint l'institut après Cyclope et Angel). Aujourd'hui il y enseigne.
Informations Importantes :
Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons que les X-Men vivent et opèrent à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens avec les autres Perso' :
Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Jeu 12 Juil - 9:16

Anna Marie Raven
Malicia
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Mutante
Âge : 25 ans
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Libre
Activité officieuse : Membre Actif des X-Men
Personnage : [color=green]Libre[/green]
Caractère : généralement de bonne humeur, fougueuse, passionnée, complexée par son don qu’elle désigne comme étant une malédiction, culpabilise vite, romantique, fidèle en amitié comme en amour, drôle, généreuse

Description détaillée des Pouvoirs : Malicia est capable, par simple contact physique, d'absorber temporairement l'énergie, la mémoire et une partie de la personnalité d'une personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact : si ce dernier a été très bref et/ou sur une toute petite partie du corps (le doigt par exemple), il n'engendrera vraisemblablement qu'une fatigue courte. En revanche, si le contact dure trop, la personne finira par tomber inconsciente, voire tomber dans le coma ou même mourir si cela perdure.

Si la personne est un mutant ou une autre créature dotée de pouvoir hors du commun, Malicia acquiert momentanément les pouvoirs en questions, voire certaines de leurs caractéristiques physiques. Cependant ses absorptions sont TOUJOURS temporaires. Dans certains cas également, elle a au contraire été incapable d'absorber les pouvoirs d'adversaires trop puissants par rapport à elle, comme Apocalypse ; l'absorption peut également être limitée par la puissance ou la volonté des personnages visés.

Contrairement à la plupart de ses coéquipiers, Malicia est incapable de contrôler l'activation de son pouvoir (tout comme Cyclope). Cela signifie que le moindre contact physique l'active, et ce indépendamment de sa volonté. Cela la rend incapable de toucher ceux qu'elle aime trop longtemps, sous peine de leur faire du mal. En conséquence, elle tend à haïr son pouvoir et le considérer comme une malédiction.

Points d'histoire : Malicia découvrit ses pouvoirs à l'adolescence, lorsqu'elle absorba entièrement la conscience de son petit ami Cody en l'embrassant, et en laissant celui-ci dans le coma. Terrorisée par ce qu'elle avait fait, elle s'enfuit alors du domicile familial et vécut dans la rue jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par Mystique et Destinée qui lui prédirent un futur important. Elles l'entraînèrent alors dans la confrérie des mauvais mutants.

Peu à peu, Malicia eut de plus en plus de mal à supporter d'appartenir au "mauvais camp" et chercha de l'aide auprès du Professeur Xavier. Elle intégra à cette occasion les X-Men où après avoir affronté de très fortes réticences de la part des autres membres, elle finit par trouver sa place.
Informations Importantes :
L'histoire de Malicia a été entièrement remaniée pour mêler Films et BD ainsi que pour simplifier ce personnage dans le but de le rendre accessible au plus grand nombre. Merci de respecter ce qui est mis en place ici.

Liens avec les autres Perso' :
Kurt Wagner

Diablo
Tout deux viennent de le découvrir, ils sont demi frère et soeur, même si aucun lien de sang ne les lie. Ils ne savent pas comment réagir. Aucun d'eux n'ose aller vers l'autre. Pourtant, chacun aimerait reformer un "famille" avec l'autre mais leur manque de confiance en eux-même ne les aides pas.

Raven Darkholm

Mystique
Elle a recueilli Malicia alors que ses pouvoirs avaient à peine percé, et l'a entraînée pour sa cause. Mystique cependant éprouve une certaine affection pour la jeune femme car elle se retrouve dans cette dernier. Pour elle, tous les moyens sont bons afin qu'elle rejoigne la confrérie de nouveau. De son côté, Malicia n'éprouve plus que dégoût et haine tant pour la mutante, que pour le groupe de Magneto.

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla

Prénom et Nom

Pseudo
Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla Description ici blablabla description du lien ici tout ça tout ça blabla bla







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les X-Men   Jeu 12 Juil - 13:01

Charles Francis Xavier
Le Professeur X
Célébrité de l'avatar Patrick Stewart
Célébrité Imposée
Race : Mutant
Âge : Libre (soyez logique, il ne veillit plus et n'est pas de première jeunesse.
Groupe : X-Men
Terra :Terra 666
Orientation sexuelle : Libre
Activité officielle : Directeur d'un institut pour surdoués
Activité officieuse : Dirigeant des X-Men
Personnage : Libre
Caractère : Comme la mention de son titre l'indique, le professeur Xavier est une personne érudite qui exerce sagement son leadership envers ses apprentis. Par son handicap et son âge, il fait office d'une douce figure paternelle qui guide idéologiquement ses suivants dans un monde confronté au « problème mutant ».

Charles Xavier est persuadé, à l'instar de son ancien ami et adversaire Magnéto, que l'apparition de l'Homo Superior sur Terre est inéluctable. Mais, à l'opposé de son adversaire, il pense que les hommes et les mutants doivent vivre en harmonie, et non essayer de prendre le pouvoir les uns sur les autres.
Pour éviter aux humains et aux mutants les conséquences des malveillances des mutants hostiles à l'homme, ou des humains hostiles aux mutants, son école sert de base d'entraînement à plusieurs équipes de mutants, plus ou moins forts et plus ou moins capables d'utiliser à fond leurs pouvoirs. Lui et ses successeurs ont organisé ces équipes de la même façon : faire de plusieurs individualités fortes un groupe uni, avec un solide esprit d'équipe leur permettant de compter les uns sur les autres en cas de problème, et de pallier les écarts de pouvoirs entre eux.
Particularités Physiques : Charles Xavier est paralysé des deux jambes.

Pouvoirs : tCharles Xavier est le plus grand télépathe du monde ; il peut tout aussi bien lire dans les pensées d'autres personnes que prendre le contrôle de leur corps et ainsi, faire d'eux ses marionnettes. Il n'a pas beaucoup de limites en matière de transmission de pensée : il peut joindre les personnes qu'il veut sur la planète entière, en conditions normales, voire dans l'espace, tant qu'elles sont dans le système solaire.
Son pouvoir est décuplé par l'utilisation de Cerebro, une installation servant à détecter les mutations sur la planète. Il possède également des dons de télékinésie.

Points d'histoire :
Charles Xavier est le fondateur d'une école pour jeunes mutants, l'Institut Xavier. C'est un mutant, (homo superior), c'est-à-dire un être doté du gêne X. Il est le plus puissant télépathe de monde, ce qui en fait un personnage extrêmement puissant, bien qu'il soit paralysé des deux jambes. Son idéal le pousse à croire que les mutants seront un jour acceptés dans la société, et qu'en attendant ce jour-là, il leur faut apprendre à maîtriser leurs dons. Il est, en cela, opposé à Magnéto qui, lui, pense que la confrontation est inévitable et que la guerre est sur le point d'éclater entre les Homo Sapiens et les Homo Superior.

Charles Xavier est le fils du chercheur en nucléaire Brian Xavier et de sa femme Sharon. Après la mort de Brian dans un accident, Sharon se remaria avec le collègue de son mari, le docteur Kurt Marko, dont le fils, Caïn, de son précédent mariage malmena Charles. Ses pouvoirs télépathiques commencèrent à émerger alors que Xavier était encore un enfant. Inconsciemment, Charles essayait de protéger Sharon de la violence de son beau-père. En grandissant il apprit à les contrôler et il perdit ses cheveux blonds, pour devenir complètement chauve.

En tant que brillant étudiant, il entra à l'université d'Oxford où il rencontra et tomba amoureux d'une jeune écossaise nommée Moira MacTaggert. Ils prévoyaient de se marier, mais après avoir fini ses études, Xavier a été incorporé dans l'armée et envoyé en Corée. Moira lui écrivit qu'elle le quittait alors qu'il était encore au front. Là-bas, Xavier et Cain Marko servirent dans la même unité. Xavier a été témoin de la découverte par Caïn du fameux rubis dans le temple de Cytorrak qui l'a transformé en Fléau.

Xavier a été profondément déprimé lorsque Moira rompit leurs fiançailles sans explication. Il commença alors à voyager après avoir quitté l'armée. Au Caire, il se fit voler son porte-feuille par une jeune fille qui deviendrait plus tard Tornade. Peu après, il se battit psychiquement avec Ahmal Farouk, le Roi d'Ombre, le premier mauvais mutant qu'il ait jamais rencontré. Cette rencontre a amené sa décision de dévouer sa vie à protéger l'humanité des mauvais mutants et d'éduquer les mutants qui n'avaient pas encore découvert leurs pouvoirs.

Après, Xavier partit en Israël, où il tomba amoureux de Gabrielle Haller, une jeune femme qui sortait des camps de la mort, et devint ami avec un homme appelé Erik Magnus Lensherr. Lensherr deviendrait plus tard son plus grand ennemi et celui de ses X-Men, Magnéto. Lorsque Xavier repartit en voyage, il laissa derrière lui Gabrielle, qui, pensait-il, n'avait plus besoin de lui. Il ignorait qu'elle était enceinte de son fils, David Haller, le futur Legion.

Ce fut en combattant au Tibet un mutant se faisant appeler Lucifer qu'il perdut l'usage de ses jambes. Celui-ci fut alors soigné en Inde par une infirmière, Amélia Voght, très amoureuse de lui. Ils s'avouèrent mutuellement être des mutants, lorsqu'elle tomba sur des notes où il parlait de son projet Cerebro, un dispositif destiné à repérer les mutants dans le monde. Amélia l'aida à fonder son école, mais le quitta lorsque les premiers X-Men arrivèrent. Elle ne voulait pas participer à son projet, et préférait rester cachée plutôt que de se battre.

Xavier rencontra plus tard Fred Duncan, un agent du FBI qui enquêtait sur le nombre croissant des mutants. Xavier lui parla de son plan de localiser les jeunes mutants et de les enrôler dans son école pour jeunes surdoués. En utilisant sa maison familiale comme base d'entraînement pour utiliser leurs pouvoirs pour le bénéfice de l'humanité et du gouvernement, il pensait avoir des appuis assez importants pour qu'on le laisse travailler en paix.
Les mois suivants, il assembla les premiers X-Men : Cyclope, Iceberg, Angel, le Fauve et Jean Grey.
Magneto et lui se sont souvent opposés lors des débuts de son équipe : Magneto est d'ailleurs devenu la Némésis du groupe, mais c'est un ennemi qui est devenu de plus en plus humain et raisonnable. Il a peu à peu changé de point de vue, à tel point que Xavier put lui demander de prendre en main l'école et une partie de ses équipes durant une de ses absences. Durant ce laps de temps, certains membres disparurent tragiquement, et Magneto, se sentant coupable, démissionna. Mais il fit à nouveau son apparition après bien des années : des mutants l'ayant supplié de reprendre le combat contre les humains qui les oppressaient, il se dressa à nouveau contre les X-Men, de manière plutôt violente.

Il y a peu, le Phénix - Jean Grey - c'est éveillé et il s'en fallut de peu pour que Charles Xavier fusse tué par celle sur qui pourtant il veillait. Tous le crurent mort d'ailleurs, mais il n'en fut rien. Sa survie, il la doit à quelqu'un qui depuis longtemps, observe de loin les agissements des mutants : Nightwing. Grâce à un appareil permettant en une fraction de seconde de passer d'un lieu à un autre, l'homme masqué secouru Charles in extremis.

Néanmoins grièvement blessé, le Professeur passa plusieurs semaines dans un profond coma. Lorsqu'il en sorti, il se trouvait à l'institut. Son bienfaiteur l'y avait ramené deux jours seulement son réveil et cela, sans se montrer. Les habitants de l'Institut découvrirent son retour en même temps qu'ils apprirent que leur cher Professeur était toujours en vie : en le trouvant étendu sur le sofa du salon principal de la résidence.

Nightwing ne fit jamais savoir pourtant ce qu'il avait et de son côté, Charles Xavier entreprit de découvrir ce qu'il c'était passé. Lui qui était certain de perdre la vie, il tenait par dessus tout à remercier son bienfaiteur bien que en sachant rien à son sujet.

Aujourd'hui Charles a reprit la direction de l'institut et poursuit son oeuvre.
Informations Importantes :
L'histoire du personnage a été adaptée aux besoins du forum, merci de respecter ce qui a été mis en place Wink

Liens avec les autres Perso' :
En tant que fondateur et dirigeant de l'institut, bien sûr, Charles connaît plus ou moins bien chaque X-Men.
Nightwing

Richard John "Dick" Grayson
Nightwing est celui qui a sauvé de la mort le Professeur face au Phénix, mais se dernier l'ignore. La seule piste qu'il possède pour retrouver son bienfaiteur c'est le son de la voix de ce dernier. En effet, il n'était pas conscient tout le temps où Dick c'est occupé de lui, néanmoins dans son inconscience, il a perçu des bribes de paroles. Charles est déterminé à retrouver celui qui l'a secouru pour en savoir plus sur lui, pour le remercier et qui sait, peut-être aussi pour apprendre à le connaître et se découvrir un nouvel allié.

 Erik Lehnsherr

Magneto
Tout deux furent amis jadis mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ils sont même en perpétuelle oppositions et leurs camps respectifs sont ennemis. Pire encore ils sont devenu en quelque sorte la némésis l'un de l'autre...

Francis Charles Xavier

Le Passé d'un Grand Homme
Charles est en quelque sorte le futur de Francis. Le premier intrigue le second et en même temps, l'effraie, est-ce réellement cela qui l'attend ? S'il venait à lui parler et à retourner chez lui, peut-être pourrait-il changer certains évènements ? Mais s'il venait à les changer, qu'est-ce que cela impliquerait réellement ? Entre désir de le fuir et la curiosité d'une rencontre, Francis devra trancher. Charles cependant ignore tout de sa présence.

Max Eisenhardt

Plus que des amis, deux frères par le passé
Max aimerait l'approcher ceci pour parler avec lui, pour comprendre comment, dans le futur, lui et Francis en viendront à devenir ennemi. Pour l'heure, il n'ose pas, mais tôt ou tard il finira par se jeter à l'eau.







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les X-Men   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Nos Prédéfinis
-