Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 The Silence Has Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Wayne Al Ghul


Broken Mirror

Arrivé le : 27/05/2012
Messages : 920
Date de naissance : 08/03/1984
Age derrière l'ordi : 33
Diamant Reçus Diamant Reçus : 2
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Pseudo : Damian Arrow (son identité au quotidien)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle des ombres/Traversée des reflets
avatar



Broken Mirror

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The Silence Has Fallen    Mar 24 Juil - 6:00

THE SILENCE HAS FALLEN
« Le RPG sur Doctor Who. »

« Bonsoir à tous. » Lança ce mystérieux vagabond à la barbe emmêlée et aux vêtements débraillés. Il avait fait réunir tout le gratin politique du monde, ainsi que de nombreuses organisations internationales qui n'avaient qu'un mot en bouche, depuis leur création. Ce mot était "Docteur". Il se tenait face à tout ceux-là, dans un vieux costume troué d'impacts de lasers et d'autres déchirures toutes différentes les unes des autres, coiffé d'un fez et portant un nœud papillon rouge. Il détaillait et analysait toutes les personnes qui lui faisaient face, dans un immense amphithéâtre, tous portaient des costumes trop serrés, on lisait la méfiance sur certains visages, la peur sur d'autres ou encore l'ennui sur quelques jeunes qui s'endormaient sur place. Il s'approcha de la table qui lui était destinée, tout au centre, et frappa quatre coups sur le micro qui attendait là, planté dans le plastique blanchâtre de la table. Il frappa une seconde fois les quatre coups, un sourire d'enfant s'était implanté sur son visage, le son que produisait le micro l'amusait. Seul le regard d'un vieux militaire le tira de son jeu, le vagabond effaça son sourire dans un pincement de lèvres et fronça les sourcils tout en regardant l'assemblée. [...]

Pendant plusieurs heures, le débat eut lieu, tandis que le dénommé Rory était finalement arrivé à terme au milieu de la conférence. Il s'était présenté vêtu d'un costume de soldat romain. La jeune femme, qui était aussi son épouse, soupira en le voyant arriver ainsi. Tandis que le vagabond s'exclama d'un rire que ce costume était « génial ! » Par la suite, il fut avéré que ce-même vagabond n'était autre que le Docteur lui-même, ce Seigneur du Temps venu de l'espace. Celui-ci informa que quelque chose de plus effrayant que tout ce qu'ils avaient affronté s'apprêtait à arriver. Ce qu'il appela solennellement "Le Silence" allait tomber. Il n'en dit pas plus. Et fit comprendre à tous qu'il était impératif de suivre les directives qui seraient indiquées par la jeune femme et son mari. Aussitôt qu'il eut lancée cette phrase, il disparu dans sa vieille cabine téléphonique de police en lançant un clin d’œil de défi à ses deux compagnons.
[LIRE LA SUITE]

LE STAFF

The Doctor & The Master

LE FORUM


Entrez dans l'univers du Docteur, explorez le temps et l'espace en tant que Time Lord, Alien ou membre des groupes Torchwood ou UNIT. Sauvez le monde, encore et toujours en vivant des aventures incroyables. Devenez un whovian ! Et si vous l'êtes déjà, ne résistez plus, rejoignez-nous !


© crédits fiche - The Doctor.






L'urgent est déjà fait,
L'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délais...

Revenir en haut Aller en bas
 

The Silence Has Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» film de guerre : the fallen
» Transformers 2 : Revenge of the fallen
» The Record of Fallen Vampire
» Fred with fallen bumper
» black fallen
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-