Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Star City Heroesᴿᵖᵍ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Star City Heroesᴿᵖᵍ   Ven 20 Juil - 12:36



Star City Heroes

ContexteRèglementAvatarsGuide du joueur


Pourquoi ce forum est différent des autres ?

→ Un univers inventé de toutes pièces. Pas de personnage de Marvel ou de DC, mais personne ne vous empêche de vous en inspirer !

→ La possibilité de jouer des extraterrestres, des Dieux, des animaux savants, des androïdes et pratiquement tout ce que vous souhaitez !

→ Un système de réputation qui vous permettra de gagner des points pour devenir de plus en plus célèbre.

→ Une encyclopédie permettant de jouer le descendant ou même le successeur d'un héros célèbre.

→ Un Esprit du Hasard qui se fera un plaisir de vous faire de petites surprises de temps en temps afin de pimenter vos RPs.

→ Beaucoup d'autres choses à découvrir sur le forum !

Contexte

1993… Star City subit la féroce et terrible attaque d’Omega, seigneur du Terminus, une dimension parallèle représentant la Fin Ultime. Une coalition de héros parvint finalement à le vaincre et à le renvoyer dans son monde, mais pas sans éviter la destruction d’une très grande partie de la ville. Aujourd’hui, vingt années plus tard, les choses ont radicalement changé. Star City a été rebâtie, plus riche, plus belle, plus moderne et plus puissante que jamais. La Légion des Etoiles, ligue héroïque fondée au lendemain de l’invasion Terminus, reprend le rôle de ses prédécesseurs et se place en premier défenseur de Star City et même du monde. Au cours des années, les héros de la ville ont affronté toutes sortes de menaces et d’ennemis, des super-criminels aux monstres géants, en passant par les robots destructeurs et les envahisseurs extraterrestres. Malgré tout, la Légion parvint à relever tous les défis, se renforçant un peu plus à chaque fois. Cette force nouvelle permit ainsi aux héros de Star City de mettre en orbite une station spatiale qui leur servirait de base d’opération, le Phare, véritable lumière éclairant la Voie de la Justice. Tout cela fut possible grâce au concours sans faille de l’UNISON, un organisme dépendant des Nations Unies qui, après avoir été longuement décrié, fit ses preuves lors d’une tentative d’invasion menée par les extraterrestres de l’Unité Grue. Une fois les aliens repoussés, les agents de l’UNISON furent acclamés en véritables héros et l’organisme put enfin s’implanter durablement dans de nombreux pays. Star City devint ainsi leur base d’opération aux Etats-Unis.

Néanmoins, d’autres forces œuvraient dans l’ombre de ces héros et justiciers, des forces nettement moins bienfaisantes et pacifiques. En effet, depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, divers criminels dotés de pouvoirs et de talents extraordinaires s’unissaient régulièrement sous la bannière du Cartel Rouge. Cette alliance criminelle n’avait qu’un seul et unique but : offrir aux seigneurs du crime les moyens suffisant pour se débarrasser à jamais des super-héros afin de prendre le contrôle de la ville et, pourquoi pas, du monde. Ces objectifs étaient en partie partagés par une sombre et occulte organisation connue dans les années 1970 sous l’acronyme de SHADOW. Elle avait fait parler d’elle durant vingt années, jusqu’en 1990, date à laquelle son leader suprême fut tué. On pensa en avoir fini avec cette menace, mais c’était une grossière erreur. Pendant les vingt années qui suivirent, SHADOW se reconstruisit, se développa et débuta de nouveaux projets. L’organisation s’installa aussi secrètement à Star City, la ville des supers. Ses buts étaient multiples et même s’ils restaient secrets, il ne fallait pas être un génie pour savoir que ce n’était rien de bon. Il viendrait un moment où SHADOW sortirait enfin de l’ombre dans laquelle elle vivait et ce jour-là plus rien ne serait comme avant.

Il est maintenant temps de faire votre choix. Allez-vous rejoindre les rangs de la Légion des Etoiles afin de protéger Star City ? A moins que vous ne préfériez enquêter aux côtés des agents de l’UNISON ? Ou peut-être êtes-vous plus intéressés à provoquer le chaos avec vos futurs associés du Cartel Rouge ? Il se peut aussi que SHADOW ait aiguisé votre curiosité au point que vous souhaitiez servir leurs buts secrets ? Bien entendu, vous pouvez aussi servir vos propres intérêts ou vivre votre vie le plus simplement du monde. Vous seul pouvez décider. Alors faites le bon choix !

Personnages Recherchés



Postes Vacants




Scénarios





Postes à Pourvoir

Aucun pour le moment


http://star-city-heroes.forumsrpg.com
http://star-city-heroes.forumsrpg.com
http://star-city-heroes.forumsrpg.com



La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star City Heroesᴿᵖᵍ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland
» [Star City] Le piège se referme [PV Green Arrow/Oliver Queen]
» Star Wars: Cloud City Aircar (Retro-SF 1/72)
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» Kotobukiya BOBA FETT - ArtFX Statue ESB Version - Cloud City
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Partenariats
 :: Nos Partenaires
-