Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Indépendants   Mar 22 Mai - 7:57




Les Indépendants



Ces personnages ne sont pas forcément humains, mais tous oeuvrent pour le bien. Les personnages de ce groupe savent pour les mutants, les Avengers et les autres, mais tous ne mesurent pas le danger réel qui pèse sur New York aujourd'hui... On y compte Spiderman, Batman, et bien d'autres encore.

Personnages proposés


Les Personnages proposés sur ce topic sont :

    • Peter Parker/Spider-Man Feat Tobey McGuire Pris
    • Miguel O'Hara/Blue Spider Feat Libre Libre
    • Nolan Stark Potts/Black Spider Feat Jared Leto Pris
    • Bruce Wayne/Batman Feat Christian Bale Pris
    • Tim Drake/Robin Feat Jared Padalecki Libre
    • Richard John "Dick" Grayson/Nightwing Feat Jensen Ackle Libre
    • Jordan Kent/Superboy Feat Tom Welling Libre
    • Kiara Kent/Supergirl27 Feat Laura Vandervoort Libre




Dernière édition par Adam le Mar 22 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Mar 22 Mai - 9:21





Peter Parker

—Spiderman —


Ft. Tobey MacGuire ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine américaine je suis un Mutant de 35 ans et fait partie des Indépendants. Etant journaliste pour le N-Y Times, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Spiderman. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez sarcastique, discret, impulsif, dédaigneux, obstiné, rêveur. En effet, ma particularité psychologique est que par manque d'assurance, j'ai toujours été un loser aux yeux des autres.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage PRIS.

Pouvoir



"Arachnéide"

Spider-Man peut s'accrocher à n'importe quelle surface par les mains, puis, plus tard, par le reste de son corps, lui permettant d'escalader murs, plafonds et autres parois sans aucun effort, à la façon d'une araignée. Son agilité, ses réflexes et son sens de l'équilibre sont similaires à ceux d'une araignée : il peut se tenir en position accroupie ou la tête en bas pour de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable, sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, et courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber. L'intégralité de ses capacités, qu'il s'agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée proportionnellement à sa taille. Des appareils de sa création fixés sur ses poignets lui permettent, lorsqu'il presse un bouton sous son poignet, de créer et projeter de ses mains une toile extrêmement solide et collante. Cette toile lui sert comme arme pour immobiliser ses ennemis, mais aussi pour faire des structures sur lesquelles se maintenir et des fils sur lesquels se balancer. Il possède un « sens d'araignée », sorte de don de précognition l'avertissant de tout danger proche.
Histoire



Peter Parker est le fils unique de Richard et Mary Parker. Ses parents sont tués en travaillant sous couverture pour le gouvernement. Peter Parker, orphelin à l'âge de six ans, est alors confié à son oncle et à sa tante, Benjamin et May Parker. Ces derniers l'élèvent comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eu. Il montre très tôt un penchant et un certain talent pour les sciences ; cependant, socialement il est un enfant très introverti et manquant de confiance en lui, ce qui fait de lui la cible de nombreuses avanies de la part de ses camarades. Son oncle et sa tante compensent cela par un amour immuable, tout en s'inquiétant en secret de ce que Peter peut garder pour lui, étant donné sa fragilité émotionnelle et physique.

Un jour, à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure lui confère des supers-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois (uniquement avec pieds et mains) ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.

Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie : il va laisser un voleur s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Pour gagner de l'argent, subvenir à ses besoins, et à ceux de sa tante en plus de ses frais d'études, Peter doit rapidement trouver un travail. Échouant dans sa quête de travail rémunéré chez les Quatre Fantastiques, et possédant un appareil photo, il fait des photos de lui-même en tenue de Spider-Man, puis va les vendre à différents journaux. Il sera remarqué par J. Jonah Jameson, propriétaire et rédacteur en chef du Daily Bugle, dont les employés et les locaux joueront dorénavant un grand rôle dans sa carrière.

J. Jonah Jameson est l'archétype même de l'envieux : selon lui, tous les super-héros sont au mieux des profiteurs de gloire, au pire des malfaiteurs qu'il faut démasquer aux yeux du public. Spider-Man sera sa cible préférée ; dès l'instant où ce dernier a sauvé son fils John Jameson, il considère que c'est dans l'unique but de lui voler la vedette. Peter Parker, en adolescent mal dans sa peau, a bien du mal avec l'opinion publique, la police, ses petites amies, sa tante cardiaque et les criminels qu'il rencontrera pour ne pas dévoiler son identité.

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons qu'il vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Dean Andersons


L'homme-araignée a sauvé Dean qui allait être exécuté pour avoir assisté à un meurtre sordide. Dean ignore qui se cache sous le masque bien sûr. De son côté Spiderman a bien comprit que l'homme n'a pas l'intention de se rendre aux autorités pour témoigner, mais ce qu'il ignore, ce sont ses raisons. Il ignore tout de la dépendance de Dean aux produits stupéfiants et à l'alcool, tout comme les obscurs évènements de son passé, et cherche à le pousser à témoigner tout en gardant un oeil sur lui.


Clark Kent


Superman
Peter et Clark sont collègues puisque tout deux travaillent pour le New York Times, mais aucun d'eux ne se doute que l'autre porte un masque. Les deux hommes s'entendent bien et sont même amis. en revanche, Superman et Spiderman ne se supportent pas. Tout les sépare. Un jour pourtant, ils devront faire face au danger côte à côte et mettre leurs querelles de côtés… Et si ce jour était demain, y survivraient-ils ?

Otto Octavius


Dr. Octopus
Octopus ignore la double identité mais compte parmi ses ennemis, Spiderman. S'il a finit à plusieurs reprises sous les barreaux, il estime que c'est de la faute de l'homme araignée et est bien décidé à le lui faire payer.

Norman Osborn


Le Bouffon Vert
Norman ignore la double identité de Peter et le connait parfaitement pour être le meilleur ami de son fils Harry. A l'inverse, Peter sait qui est Norman et cherche à le faire arrêter. Sa position est délicate, son pire ennemi n'est autre que le père de son meilleur ami, comment arrêter l'un sans blesser l'autre ? La tâche sera ardue mais tôt ou tard, il devra mettre fin aux activités de son pire ennemi...





Dernière édition par Adam le Jeu 12 Juil - 8:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 17:53





Miguel O'Hara

—Blue Spider —


Ft. Emile Hirsch ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine irlando-mexicaine (ça ne s'invente pas) je suis un Mutant de 35 ans et fait partie des Indépendants. Etant chercheur dans la Wayne Enterprise, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Blue Spider. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez solitaire, froid, insensible, secret, sauvage, méfiant et prudent. En effet, ma particularité psychologique est que je suis incapable de ressentir le sentiment amoureux, de l'affection, tout au plus.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Araignée Venimeuse

Après la modification de son A.D.N. avec celui d'une araignée, Miguel O'Hara possède des capacités surhumaines telles que la force, la vitesse, l'endurance, l'agilité et la résistance. Il peut effectuer des sauts d’une dizaine de mètres. Tels les crochets d'une araignée, il possède des canines allongées qui sécrètent un venin paralysant. Ses doigts et ses orteils possèdent des griffes rétractables qu’il utilise pour grimper sur les murs. Ses deux avant-bras ont des canaux capables de sécréter des fils adhésifs d'une substance semblable à de la toile d'araignée. Miguel a un rythme de guérison accéléré. Ses sens sont extrêmement aiguisés. Il peut voir dans le noir, plus loin et suivre des objets se déplaçant rapidement. Il est devenu plus sensible à la lumière. Il supporte en revanche très mal le froid, les baisses de températures et le vent qui l'engourdissent.
Histoire



Miguel O'Hara est un américain de père d'origine irlandaise et de mère mexicaine. Il a un jeune frère Gabriel. Enfant intelligent et précoce, il entre à l’École d’Alchemax pour Jeunes Surdoués,dans le Comté de Westchester. Alchemax est l'une des corporations les plus importantes des États-Unis. Miguel va y subir les attaques de Kron Stone, fils de Tyler Stone, un important dirigeant d'Alchemax, jusqu'à ce que cette brute se fasse expulser.

À la fin de ses études, il devient un jeune cadre d'Alchemax. Effectuant des recherches sur les modifications génétiques avec pour thème d'étude Spider-Man, O'Hara refuse qu'on utilise ses expériences sur des êtres vivants tant qu'il n'est pas sûr de leur efficacité. Tyler Stone, son supérieur, insiste pour que l'on utilise la chambre de transformation sur un être humain. Il fait lancer l'expérience sur un criminel qui meurt sur le coup. Excédé, Miguel décide de démissionner et en fait part à Tyler Stone. Ce dernier lui fait boire une drogue dure, le Rapture, que seule la société Alchemax peut lui fournir, afin de l'obliger à rester à son service. Décidé à ne pas se laisser faire, Miguel se rend dans son laboratoire en pleine nuit pour se purger à un niveau génétique de la drogue. Malheureusement, Aaron Delgato, un de ses rivaux scientifiques trafique l'expérience espérant causer sa mort.

Une fois l'expérience terminée, Miguel semble être transformé en une créature à moitié humaine, aux yeux blancs, pourvue de griffes sur les mains et les pieds. Effrayé par son apparence, son rival tire sur lui avec un pistolet. Il touche du matériel sensible et une explosion se produit. Il traverse une fenêtre. Miguel se précipite pour le sauver, mais ses griffes perforent le bras du malheureux qui tombe dans le vide. Des patrouilles de sécurité arrivent sur place. Miguel O'Hara se rend compte des modifications subit par son corps lorsqu'il prend la fuite.

Les dirigeants d'Alchemax engagent un chasseur de primes, un cyborg nommé Venture, pour retrouver le survivant de l'explosion. Venture repère sa trace radioactive. Comprenant que le trajet Alechmax/appartement de Miguel O'Hara ne laissera pas de doutes sur son identité, Miguel enfile un costume qu'il a acheté l'an passé au festival des morts de Mexico et s'élance pour couvrir ses traces et rendre sa piste introuvable. S'ensuit un combat avec Venture, Miguel parvient à effacer ses traces, à vaincre son adversaire et à s'échapper. Il décide alors de rester à Alchemax, tout en combattant la corporation sous son identité de Spider-Man, un héros est né…

La vie aurait ainsi pu continuer si cette nuit là, Spider-man ne c'était pas rendu dans ce maudit entrepôt… S'il n'avait pas voulu empêcher ces criminels de sévir… Il ne se serait pas éveillé il y a bientôt six mois dans les rues de New York… Mais très vite, Miguel dû se rendre à l'évidence : il n'était plus chez lui et ici aussi il existant un spider-man… Et même deux… Dans son esprit ce fut une évidence : il allait devoir les trouver pour comprendre de quoi il retournait.

Dans sa quête de vérité, il découvrit qu'un homme allait peut-être pouvoir l'aider : Ironman. Ce ne serait qu'une rumeur au sein des bas-fonds de la ville, mais l'homme dans l'armure saurait ce qu'il se passe… Reste à réussir à lui mettre la main dessus… La chose ne sera pas facile…

En parallèle, aujourd'hui Miguel continua de protéger les innocents - du moins du mieux qu'il le pouvait dans ces conditions - et se fit nommer "Blue Spider", protégeant ainsi sa véritable identité. Retrouvant ses principes au sein d'une entreprise, très loin d'être pervertie ou corrompue, Miguel parvint à se faire engager par les entreprises Wayne pour ses talents de scientifiques, cela depuis 4 mois. Ainsi, il s'assura un revenu régulier et une insertion en ce monde…

Informations Importantes


Ce monde est similaire à celui de Terra 616 - totalement tiré du monde le plus développé des Comics et Marvels - à ceci près, les identités sont changées, les costumes aussi. Ainsi par exemple Spider-man dans ce monde n'est pas Peter Partker, mais Miguel O'Hara. Les deux Spider-man ne portent pas les mêmes costumes. Batman n'existe pas en revanche, l'équivalent de Bruce Wayne est devenu Wolfman..

Liens



Nom&Prénom


Pseudo
Description ici







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 18:01





PRENOM NOM

—Black Spider —


Ft. ... ; Célébrité Libre

En Bref


D'origine pays je suis un Mutant de X ans et fait partie des Indépendants. Etant METIER, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Black Spider. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez straits de caractère ici. En effet, ma particularité psychologique/physique est que METTRE ICI

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



NOM POUVOIR

DESCRIPTION
Histoire



Histoire

Informations Importantes


Ce monde est similaire à celui de Terra 616 - totalement tiré du monde le plus développé des Comics et Marvels - à ceci près, les identités sont changées, les costumes aussi. Ainsi par exemple Spider-man dans ce monde n'est pas Peter Partker, mais Miguel O'Hara. Les deux Spider-man ne portent pas les mêmes costumes. Batman n'existe pas en revanche, l'équivalent de Bruce Wayne est devenu Wolfman..

Liens



Nom&Prénom


Pseudo
Description ici







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 18:32





Bruce Wayne

—Batman —


Ft. Christian Bale ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 38 ans et fait partie des Indépendants. Etant principal actionnaire de la Wayne Enterprise, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Batman. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez intelligent, réservé, obstiné, courageux, observateur, généreux, secret, charismatique et rusé. En effet, ma particularité psychologique est que je suis polyglotte et doté d'une intelligence extrême, quant à celle physique, je maitrise plus d'une dizaine d'art-martiaux et suis extrêmement entrainé au combat.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage PRIS.

Pouvoir



Aucun pouvoir

Si Batman ne possède pas le moindre pouvoir, en revanche, il possède toute une armada d'objet technologique de pointe et une condition physique excellente puisqu'il s'entraine et s'entretient sans relâche chaque jour.
Histoire



Batman est l'alter ego de Bruce Wayne, un riche industriel et philanthrope, qui combat le crime qui gangrène New York, sa quête de justice étant motivée par l'assassinat de ses parents, Martha et Thomas Wayne. Il est élevé par Alfred Pennyworth, le majordome du manoir. Bruce Wayne fait le serment de débarrasser la ville du mal qui la ronge.

Il commence un entraînement intensif dans tous les domaines, physiques et intellectuels. Il étudie la chimie, la criminologie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l'art du camouflage, celui de l'évasion, et la ventriloquie. Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas pour mener sa guerre contre le crime. Il lui faut un symbole pour terroriser les criminels de New York. Signe du destin, des chauve-souris croisent sa route, inspirant à Bruce de devenir Batman

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons ici que Gotham n'existe pas, mais que Batman vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Richard John "Dick" Grayson


Nightwing
Bruce a recueillit Dick il y a 12 ans, Richard en avait alors 16 et Bruce 26. Il a été Robin longtemps à ces côtés et très vite, Bruce a incarné pour lui un père de substitution. Batman connaissait la véritable identité de celle qui s'est imposé comme le troisième membre du trio : Batgirl. Il savait que la jeune femme était la petite amie de Robin, mais il n'en a jamais rien dit. Aussi lorsqu'elle fut tuée, Richard se sentit particulièrement trahis en plus d'être envahit par cette nouvelle perte d'un être chair. Il ne lui pardonnera jamais et le quitta pour devenir Nightwing de son côté. Aujourd'hui Bruce regrette de ne plus avoir celui qu'il considère comme un fils à ses côtés. La violence qu'à montré Dick a son égard fait qu'il n'a jamais osé tenter de le revoir...

Tim Drake


Robin
Tim était un petit garçon de 13 ans qui est fasciné par les aventures de Batman et Robin. Dès l'âge de neuf ans, il arriva à découvrir la véritable identité de Batman et Nightwing, simplement grâce à ses talents de détective. Peu après la mort devant lui d'un criminel, de vieux démon ressurgissent pour Batman qui devient violent et instable. Tim estime qu’un Robin est essentiel pour Batman. Il tente de convaincre Nightwing de reprendre le rôle du jeune prodige. Devant son refus, Tim réussit à convaincre Bruce de lui donner une chance de devenir le nouveau Robin. Après avoir réussi plusieurs épreuves, il est engagé. Il doit abandonner ce rôle sous la pression de son père qui a découvert son identité secrète. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, Tim opère toujours à New York aux côtés de Batman. Ses parents ayant été tués dans un accident de voiture - comme si la lignée même adoptive des Wayne était maudite - il fut adopté par Bruce à l'âge de 16 ans. Secrètement, lui aussi rêverait de retrouver une famille et de pouvoir voir en Richard, un frère… Tim est donc l'acolyte de Bruce, son élève, son apprenti. Plus que cela à la mort de ses parents, il a été adopté par Bruce et est devenu en quelque sorte, cette présence dont Bruce avait besoin pour s'apaiser après le départ de Richard. Tout deux s'entendent à merveille et d'ailleurs ils vivent encore sous le même toit.

Damian Wayne Al Ghûl


Damian Arrow
Damian Wayne Al Ghul se fait appeler ici Damian Arrow. Damian est stagiaire dans les entreprises Wayne, mais surtout, il vient du futur. S'il n'est pas encore conçu, il n'en reste pas moins le fils de Bruce et Talia. Il n'est venu que pour deux choses, dont la principale concerne directement ses parents : il veut empêcher leur mort. C'est pour cette raison qu'il c'est fait engager comme stagiaire et qu'il met autant de zèle dans son travail quitte à s'oublier : se rapprocher de Bruce. Il espère se faire remarquer… S'il ne tient pas à mourir il sait qu'il risque d'empêcher sa conception et de ce fait, de ne jamais avoir exister et de "disparaître", mais pour ses parents, et pour la seconde raison qui l'a amené ici, le jeu en vaut la chandelle.

"Jack Napier" ?


Le Joker
Le Joker ignore qui se casse sous le masque de Batman et à vrai dire, ce n'est pas sa priorité. Ce qu'il aime ce sont les défis qui se profilent lorsqu'il est question de Batman. Il est son pire ennemi, mais sans l'homme masqué, l'existence du Joker serait-elle aussi trépidante ?

"Starbucks Coffee" ?


Harley Quinn
Je sais que B. Wayne est Batman. La question est : combien ? Beaucoup de personnes auraient compris que c'était là le début d'un chantage coûteux pour le milliardaire, mais signé Harley Quinn, Bruce su surtout que quoi qu'il donne en liquide, c'était le nombre de jour sous l'anonymat qu'Harley lui demandait. Une semaine, un mois, deux ans.. Qui sait même si l'information ne va pas passer au journal du soir. La folie est imprévisible, n'est-ce pas ? Même s'il ne sait pas comment Harley a réussit à connaitre cela, il est sûr que l'arlequine est devenue une cible prioritaire.

James "Jim" Gordon


Régulièrement, les deux hommes - Bruce sous les traits de Batman - travaillent ensemble. S'il ne peut soutenir ouvertement le chevalier noir devant ses collègue, en réalité, il l'admire. Il s'oppose parfois à lui car pour le commissaire, en toute circonstance la loi doit être respectée au pied de la lettre.


Alfred Pennyworth


Tout deux sont particulièrement proches et cela d'autant plus qu'il incarne pour le milliardaire, une figure paternelle. D'ailleurs Alfred fait de même avec Tim et Dick, les considérant comme ses petits-enfants puisqu'à ses yeux, Bruce est comme un fils, son fils. Ces derniers temps Alfred a remarqué que l'esprit de Bruce était occupé. Le connaissant mieux que personne, il sait qu'une femme est là dessous… Il se pourrait d'ailleurs qu'il commence à jouer son entremetteur pour aider Bruce dans l'ombre, à retrouver Talia, la femme qui occupe toutes ses pensées.


Jonathan Crane


L'Epouvantail
Jonhathan ignore tout de l'identité de Batman et ce n'est pas faute d'avoir essayé de la trouver. Il lui voue une haine féroce car il sait que ce dernier est un danger. Batman ignore encore qui est l'épouvantail, mais plus que jamais, il est déterminé à le découvrir car les rumeur sur un projet fou vont bon train...

Harvey Dent


Double-Face
Le riche Mr. Wayne est celui qui l'a soutenu non sans quelques sarcasmes au tout début. Celui aux frasques évidentes, qu'elles soient féminines ou financières. Harvey Dent l'a fréquenté en tant que fiancé de l'amie d'enfance de Bruce, Rachel Dawes, et peu à peu, une confiance s'est tissé entre eux-deux. Loin de se douter de l'amour qu'il nourrissait pour sa fiancé et de sa seconde identité, il l'a toujours assez bien considéré. A présent, Double-Face a bien évidemment coupé tout contact avec le milliardaire. A quoi bon ? Pour qu'il lui finance une opération faciale ?

Double-Face n'a jamais su la double indemnité de Bruce Wayne, et c'est donc paradoxalement qu'il ignore l'homme et hait le masque qu'il porte. Le tenant responsable de la mort de Rachel, il aurait préféré mourir à la place de celle-ci pour qu'elle, ai survécu. Même s'il ne cherche pas à tout prix sa mort, à la moindre occasion il serait prêt à tout pour le faire tomber.







La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 19:02





Richard John "Dick" Grayson

—Nightwing —


Ft. Jensen Ackles ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 28 ans et fait partie des Indépendants. Etant sans réel emplois pour l'instant, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Nightwing. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez optimiste, scrupuleux, fidèle et droit. En effet, ma particularité psychologique est que je ne me remettrais vraiment jamais de la mort de mes parents, ni de celle de ma fiancée, l'ex-Oracle. Je fuis alors les relations stables, quite à les gâcher volontairement.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Aucun pouvoir

Si Nightwing ne possède pas le moindre pouvoir, en revanche, il possède toute une armada d'objet technologique de pointe et une condition physique excellente puisqu'il s'entraine et s'entretient très souvent.
Histoire



Richard "Dick" Grayson est le premier Robin. Il est recueilli après la mort de ses parents, trapézistes, par Bruce Wayne. Il était alors page de 16 ans. Dick sait que ses parents ne sont pas morts accidentellement mais que quelqu'un est responsable de leur mort. En voulant se venger, il découvre que Batman est Bruce Wayne. Il demande alors au Chevalier noir de l'aider. Ou plutôt, il ne lui laisse pas vraiment le choix…

Ce sera à la mort de Batgirl que celui-ci découvrira qu'elle était en réalité sa petite amie, tuée par un criminel. Dès lors, Richard eut une rupture avec son mentor et coupa tout contacte avec lui, menant désormais en solitaire ses activités nocturnes.

Mais voilà… Il y a un nouveau Robin… Batman est toujours là… Et Dick qui n'a plus aucune famille aimerait en retrouver une… Bruce a toujours été plus ou moins un père de substitution… Et même s'il ne se montre jamais agréable avec Tim il rêverait de l'avoir pour frère… Arrivera-t-il à mettre de côté sa fierté ?

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et Marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons ici que Gotham ainsi que Blüdhaven n'existent pas, mais qu'il vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Charles Xavier


Professeur X
Nightwing est celui qui a sauvé de la mort le Professeur face au Phénix, mais se dernier l'ignore. La seule piste qu'il possède pour retrouver son bienfaiteur c'est le son de la voix de ce dernier. En effet, il n'était pas conscient tout le temps où Dick c'est occupé de lui, néanmoins dans son inconscience, il a perçu des bribes de paroles. Charles est déterminé à retrouver celui qui l'a secouru pour en savoir plus sur lui, pour le remercier et qui sait, peut-être aussi pour apprendre à le connaître et se découvrir un nouvel allié.

Bruce Wayne


Batman
Bruce a recueillit Dick il y a 12 ans, Richard en avait alors 16 et Bruce 26. Il a été Robin longtemps à ces côtés et très vite, Bruce a incarné pour lui un père de substitution. Batman connaissait la véritable identité de celle qui s'est imposé comme le troisième membre du trio : Batgirl. Il savait que la jeune femme était la petite amie de Robin, mais il n'en a jamais rien dit. Aussi lorsqu'elle fut tuée, Richard se sentit particulièrement trahis en plus d'être envahit par cette nouvelle perte d'un être chair. Il ne lui pardonnera jamais et le quitta pour devenir Nightwing de son côté. Aujourd'hui Bruce regrette de ne plus avoir celui qu'il considère comme un fils à ses côtés. La violence qu'à montré Dick a son égard fait qu'il n'a jamais osé tenter de le revoir...

Tim Drake


Robin
Tim est le nouveau Robin, celui qui a prit sa place aux côtés de Batman. A plusieurs reprises, Tim a voulu servir d'intermédiaire pour réconcilier les Richard et Bruce, mais si jusqu'à présent il n'y est pas parvenu, il n'en démord pas. Il le sait, un jour il y parviendra. En attendant Tim souffre de la froideur de Richard à son égard…

Damian Wayne Al Ghul


Damian Arrow
Damian Wayne Al Ghul se fait appeler ici Damian Arrow. Damian est stagiaire dans les entreprises Wayne, mais surtout, il vient du futur. S'il n'est pas encore conçu, il n'en reste pas moins le fils de Bruce et Talia. D'où vient Damian, Dick et Tim respectivement sous les masques de Nightwind et Robin, ont libéré Damian des griffes de Ra's Al Ghul et ont participé activement à son réapprentissage de "la vie". Aussi Damian les considère comme des frères. Mais qu'en sera-t-il ici ?

Alfred Pennyworth


Dick et Tim ont été immédiatement 'adoptés' par Alfred qui voit en eux les petits fils qu'il n'aurait jamais. L'inverse est tout aussi vrai, les deux jeunes voient en ce fidèle majordome un grand père d'adoption, même si aucun d'entre eux ne l'avouera. D'ailleurs Alfred tente avec Tim de mettre au point une ruse pour que Dick et Bruce se retrouvent nez-à-nez.





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 19:13





Tim Drake

—Robin —


Ft. Jared Paladecki ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un humain de 23 ans et fait partie des Indépendants. Etant sans réel emploi pour l'instant, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Robin. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez optimiste, enthousiaste, compatissant, juste, courageux, fier, malin, intelligent et loyal. En effet, ma particularité psychologique est que j'ai toujours été, dès très jeune, un détective d'une rare intelligence.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Aucun pouvoir

Si Robin ne possède pas le moindre pouvoir, en revanche, il possède toute une armada d'objet technologique de pointe et une condition physique excellente puisqu'il s'entraine et s'entretient souvent.
Histoire



Tim Drake est un petit garçon de 13 ans qui est fasciné par les aventures de Batman et Robin. Dès l'âge de neuf ans, il arrive à découvrir la véritable identité de Batman et Nightwing, simplement grâce à ses talents de détective. Peu après la mort devant lui d'un criminel, de vieux démon ressurgissent pour Batman qui devient violent et instable. Tim estime qu’un Robin est essentiel pour Batman. Il tente de convaincre Nightwing de reprendre le rôle du jeune prodige. Devant son refus, Tim réussit à convaincre Bruce de lui donner une chance de devenir le nouveau Robin. Après avoir réussi plusieurs épreuves, il est engagé. Il doit abandonner ce rôle sous la pression de son père qui a découvert son identité secrète. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, Tim opère toujours à New York aux côtés de Batman. Ses parents ayant été tués dans un accident de voiture - comme si la lignée même adoptive des Wayne était maudite - il fut adopté par Bruce à l'âge de 16 ans. Secrètement, lui aussi rêverait de retrouver une famille et de pouvoir voir en Richard, un frère…

Informations Importantes


Comme tous les personnages tirés des comics et marvels originaires de la Terra 666 (du monde du forum donc), nous considérons ici que Gotham n'existe pas, mais que Robin vit et opère à New York et qu'il en a toujours été ainsi.

Liens



Bruce Wayne


Batman
Tim est l'acolyte de Bruce, son élève, son apprenti. Plus que cela à la mort de ses parents, il a été adopté par Bruce et est devenu en quelque sorte, cette présence dont Bruce avait besoin pour s'apaiser après le départ de Richard. Tout deux s'entendent à merveille et d'ailleurs ils vivent encore sous le même toit.

Richard John "Dick" Grayson


Nightwing
Tim est le nouveau Robin, celui qui a prit sa place aux côtés de Batman. A plusieurs reprises, Tim a voulu servir d'intermédiaire pour réconcilier les Richard et Bruce, mais si jusqu'à présent il n'y est pas parvenu, il n'en démord pas. Il le sait, un jour il y parviendra. En attendant Tim souffre de la froideur de Richard à son égard…

Alfred Pennyworth


Dick et Tim ont été immédiatement 'adoptés' par Alfred qui voit en eux les petits fils qu'il n'aurait jamais. L'inverse est tout aussi vrai, les deux jeunes voient en ce fidèle majordome un grand père d'adoption, même si aucun d'entre eux ne l'avouera. D'ailleurs Alfred tente avec Tim de mettre au point une ruse pour que Dick et Bruce se retrouvent nez-à-nez. D'ailleurs leur complicité est telle qu'il aide régulièrement Nightwing et fut celui qui fit de lui le premier robin avant même l'aval de Bruce.


Damian Wayne Al Ghul


Damian Arrow
Damian Wayne Al Ghul se fait appeler ici Damian Arrow. Damian est stagiaire dans les entreprises Wayne, mais surtout, il vient du futur. S'il n'est pas encore conçu, il n'en reste pas moins le fils de Bruce et Talia. D'où vient Damian, Dick et Tim respectivement sous les masques de Nightwind et Robin, ont libéré Damian des griffes de Ra's Al Ghul et ont participé activement à sa réapprentissage de "la vie". Aussi Damian les considère comme des frères. Mais qu'en sera-t-il ici ?





La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 20:14



Jordan Kent

—Superboy —


Ft. Tom Welling ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un mi-kryptonien, mi-humain de 27 ans et fait partie des Indépendants. Etant en fin d'études scientifiques, je suis plus connu sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Superboy. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez vif, impulsif, déterminé, courageux, protecteur et loyal.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Facultés Kryptoniennes

Superboy est doté :
• d'une super-force lui permettant de soulever de colossales montagnes ou même de déplacer des petits astres. Il aurait été évalué comme étant capable de soulever plus de 200 milliards de milliards de tonnes, bien que l'on n'ait jamais pu vraiment établir de limites à sa force. Comme tout Kryptonien, il est sensible à l'exposition à de la Kryptonite qui le prive de force et peut même entraîner sa mort.

• d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.

• d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n'a pas besoin de respirer, etc.

• de la possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu'il peut depasser la vitesse de la lumiere ; là encore, il n'y a jamais vraiment eu de limites précises mesurables quant à sa vitesse.

• d'une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques, ainsi qu'au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb) et de voir dans le noir total.

• d'une vision thermique lui permettant carrément d'atomiser une cible avec ses yeux.

• d'une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance, et peut repérer les bruits les plus infimes.

• d'un super-souffle grâce auquel il peut congeler des cibles jusqu'au point de non-retour ou repousser des objets avec une puissance dépassant celle de la pire des tornades.

• d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues, et de très vite assimiler celles qu'il n'a jamais apprises.

• d'une super-intelligence lui permettant de résoudre n'importe quels problèmes de n'importe quelles disciplines scientifiques en une fraction de seconde.
Histoire



Les jumeaux Kiara et Jordan Kent sont nés de l'union de Clark Kent et Loïs Lane. Tout deux n'eurent pas la chance de connaître leur mère qui fut tué par un Luthor peu après leur naissance. Ils étaient issus de notre Terre, la Terra 666, mais d'une autre époque que la nôtre. Ils venaient du futur.
Dans ce futur, sa soeur et lui furent confiés aux bons soins de leurs grands-parents encore en vie alors. Clark espérait ainsi les protéger, les épargner. bien sûr il leur rendit régulièrement visite mais jamais il ne se pardonna de ne pouvoir s'occuper de ses enfants comme il se devait… Leur sécurité cependant devait passer avant ses états d'âme.
Tout deux grandirent donc en campagne, loin des tracas de New-York où leur père vivait toujours. Tout deux firent des études particulièrement brillantes bien que chacun nourrit un goût prononcé pour des domaines bien différents. Jordan se tourna vers les sciences, Kiara quant à elle choisit l'humain au travers du sport et des langues.
Leur grand père mourut de vieillesse alors que les jumeaux étaient âgés de 17 ans. Ce cap fut particulièrement pénible à passer, surtout pour Jordan. Kiara quant a elle prit sur elle pour veiller sur son frère plus sensible et fragile aujourd'hui encore. Six mois plus tard, ce fut leur grand-mère que l'âge emporta. S'en suivit un changement de vie radical : ils emménagèrent chez leur père.
Tout deux découvrirent rapidement l'identité secrète de leur père tout comme son appartenance aux avengers, mais celui-ci refusa de les exposer au moindre danger. Jamais il ne laisserait ses enfants risquer leur vie…
Une étrange routine s'installa et au fil du temps, chacun trouva sa place doucement. Kiara et Jordan avaient tout deux 25 ans lorsque la Ligue des Assassins mit la main sur d'Asgarine et provoqua une véritable apolypse. Superman ne survécu guère à la guerre. Comme tant d'autres, il perdit la vie.
Un an plus tard les jumeaux mirent la main sur une invention non terminée du défunt Tony Stark. Ils leur fallut une année pour la mettre en état de marche. C'était il y a un an…
Il y a un an que Kiara et Jordan Kent sont à New York. Ils vivent ensemble en collocation et se sont trouvés chacun des emploi de couverture. Il ne leur reste plus qu'une chose à faire : trouver comment protéger leur père et empêcher que leur monde devienne notre présent… Mais comment approcher Clark sans rien lui dévoiler ?

Informations Importantes


Prenez en compte les précisions apportées par le contexte et l'histoire du forum.

Liens



Clark Kent


Superman
Clark est le père des jumeaux, cependant, ceux-ci viennent du futur. Les enfants de Superman ont aujourd'hui quelques semaines et ont été confiés aux parents adoptifs de Clark pour leur protection. Qu'arrivera-t-il lorsqu'ils se retrouveront face-à-face ?

Kiara Kent


Supergirl
Kiara et Jordan sont des jumeaux particulièrement proche. Tout deux se complètent. Si Jordan est plus sensible et plus fragile que sa soeur, il est cependant toujours là pour elle. Il n'apprécie d'ailleurs pas qu'un homme tourne autour de sa soeur et à l'inverse, Kiara sort les crocs si une femme essaie de séduire son frère…






La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.


Dernière édition par Adam le Sam 13 Oct - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Indépendants   Ven 12 Oct - 20:23





Kiara Kent

—Supergirl —


Ft. Laura Vandervoort ; Célébrité Imposée

En Bref


D'origine américaine je suis un mi-kryptonienne, mi-humainne de 27 ans et fait partie des Indépendants. Etant professeur de sport dans l'une des facultés les plus connues de N-Y, je suis plus connue sous le nom de mon alter égo, et pour cause, je suis Supergirl. On combat le crime dans l'ombre, et on sert de décor le jour.. Pourtant, on me dit assez honnête, franche, courageuse, déterminée, protectrice et fidèle.

C'est d'ailleurs pour cela que suis un personnage LIBRE.

Pouvoir



Facultés Kryptoniennes

Supergirl est dotée :
• d'une super-force lui permettant de soulever de colossales montagnes ou même de déplacer des petits astres. Il aurait été évalué comme étant capable de soulever plus de 200 milliards de milliards de tonnes, bien que l'on n'ait jamais pu vraiment établir de limites à sa force. Comme tout Kryptonien, il est sensible à l'exposition à de la Kryptonite qui le prive de force et peut même entraîner sa mort.

• d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.

• d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n'a pas besoin de respirer, etc.

• de la possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu'il peut depasser la vitesse de la lumiere ; là encore, il n'y a jamais vraiment eu de limites précises mesurables quant à sa vitesse.

• d'une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques, ainsi qu'au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb) et de voir dans le noir total.

• d'une vision thermique lui permettant carrément d'atomiser une cible avec ses yeux.

• d'une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance, et peut repérer les bruits les plus infimes.

• d'un super-souffle grâce auquel il peut congeler des cibles jusqu'au point de non-retour ou repousser des objets avec une puissance dépassant celle de la pire des tornades.

• d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues, et de très vite assimiler celles qu'il n'a jamais apprises.

• d'une super-intelligence lui permettant de résoudre n'importe quels problèmes de n'importe quelles disciplines scientifiques en une fraction de seconde.
Histoire



Les jumeaux Kiara et Jordan Kent sont nés de l'union de Clark Kent et Loïs Lane. Tout deux n'eurent pas la chance de connaître leur mère qui fut tué par un Luthor peu après leur naissance. Ils étaient issus de notre Terre, la Terra 666, mais d'une autre époque que la nôtre. Ils venaient du futur.
Dans ce futur, sa soeur et lui furent confiés aux bons soins de leurs grands-parents encore en vie alors. Clark espérait ainsi les protéger, les épargner. bien sûr il leur rendit régulièrement visite mais jamais il ne se pardonna de ne pouvoir s'occuper de ses enfants comme il se devait… Leur sécurité cependant devait passer avant ses états d'âme.
Tout deux grandirent donc en campagne, loin des tracas de New-York où leur père vivait toujours. Tout deux firent des études particulièrement brillantes bien que chacun nourrit un goût prononcé pour des domaines bien différents. Jordan se tourna vers les sciences, Kiara quant à elle choisit l'humain au travers du sport et des langues.
Leur grand père mourut de vieillesse alors que les jumeaux étaient âgés de 17 ans. Ce cap fut particulièrement pénible à passer, surtout pour Jordan. Kiara quant a elle prit sur elle pour veiller sur son frère plus sensible et fragile aujourd'hui encore. Six mois plus tard, ce fut leur grand-mère que l'âge emporta. S'en suivit un changement de vie radical : ils emménagèrent chez leur père.
Tout deux découvrirent rapidement l'identité secrète de leur père tout comme son appartenance aux avengers, mais celui-ci refusa de les exposer au moindre danger. Jamais il ne laisserait ses enfants risquer leur vie…
Une étrange routine s'installa et au fil du temps, chacun trouva sa place doucement. Kiara et Jordan avaient tout deux 25 ans lorsque la Ligue des Assassins mit la main sur d'Asgarine et provoqua une véritable apolypse. Superman ne survécu guère à la guerre. Comme tant d'autres, il perdit la vie.
Un an plus tard les jumeaux mirent la main sur une invention non terminée du défunt Tony Stark. Ils leur fallut une année pour la mettre en état de marche. C'était il y a un an…
Il y a un an que Kiara et Jordan Kent sont à New York. Ils vivent ensemble en collocation et se sont trouvés chacun des emploi de couverture. Il ne leur reste plus qu'une chose à faire : trouver comment protéger leur père et empêcher que leur monde devienne notre présent… Mais comment approcher Clark sans rien lui dévoiler ?

Informations Importantes


Prenez en compte les précisions approtées par le contexte et l'histoire du forum.

De plus, Candice Accola est une suggestion d'actrice ressemblant assez bien à Supergirl. En aucun cas n'espérez prendre ce personnage juste pour "Candiiiiiiice", ça n'est même pas la peine d'y penser.

Liens



Clark Kent


Superman
Clark est le père des jumeaux, cependant, ceux-ci viennent du futur. Les enfants de Superman ont aujourd'hui quelques semaines et ont été confiés aux parents adoptifs de Clark pour leur protection. Qu'arrivera-t-il lorsqu'ils se retrouveront face-à-face ?

Jordan Kent


Superboy
Kiara et Jordan sont des jumeaux particulièrement proche. Tout deux se complètent. Si Jordan est plus sensible et plus fragile que sa soeur, il est cependant toujours là pour elle. Il n'apprécie d'ailleurs pas qu'un homme tourne autour de sa soeur et à l'inverse, Kiara sort les crocs si une femme essaie de séduire son frère…






La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Indépendants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'association des auteurs indépendants
» Les Auteurs Indépendants
» Un indépendant en Saxe !
» A la recherche d'un réparateur indépendant
» S'inscrire en tant qu'illustrateur indépendant
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Nos Prédéfinis
-