Mélodie Eillis

Les X-Men voient leurs rangs grossir puisque désormais, l'une de leur enseignante a rejoint New York. Un tourbillon traverse les couloirs de l'Institut de Charles Xavier !

Bienvenue à toi Melodie Eilis !





Abel Cohen

La silhouette du géant hanté se dessine dans nos rues. Son visage presque d'outre tombe est dans l'esprit de certains criminels, est synonyme d'Enfer. Désormais il veille sur nos chers concitoyens !

Bienvenue à toi Abel Cohen !





Nathaniel Drakul

La mutation génétique de sa famille a donné naissance à tout un mythe. On les nommes vulgairement vampires, mais en réalité, toute sa lignée est composée de mutants.

Bienvenue à toi Nathaniel C. Drakul !





Pamela Isley

Amis de la nature, ne soyez plus inquiets pour nos amis les plantes, désormais Poison Ivy est là pour faire entendre leurs voix !

Welcome to Poison Ivy !





Hal Jordan

En plein jour ou dans la nuit noire - Nul mal n’échappe à mon regard - Que ceux qui devant le mal se prosternent - Craignent la lumière des Green Lanterns !
Désormais Green Lantern veille lui aussi sur New York. Nos citoyens connaissent un nouveau bol d'air !

Bienvenue à toi Green Lantern !





Rémy Le Beau

Gambit arpente désormais dans nos rues, mais ce soir, le fait-il au nom des X-Men ou bien pour commettre quelques fripouilleries dont il a le secret ?

Bienvenue à toi Gambit !





Nora Winters

Equilibre et voix de la raison de la tristement célèbre Poison Ivy, sa douceur suffira-t-elle à maintenir la belle plante sur le droit chemin ?

Welcome to Nora Winters !





Loki Laufeyson

Que New York tremble, le divin du mensonge semble bien revanchard dans nos rues, qu'inventara-t-il pour nous rendre la vie impossible ?

Bienvenue à toi dieu de la malice ! !





Holly Robinson

La célèbre comparse de Catwoman hante désormais nos rues. Quelle diablerie va-t-elle inventer pour secouer les New Yorkais ? Que les autorités se méfient de son sourir ravageur !

Bienvenue à toi Hollydays !





Elly D. Kenuo vient de nous rejoindre !
Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien !

Les Nouveautés du Forum en Temps Réel


Nous comptons 54 habitants sur le forum, et nous n'attendons que toi cher/e visiteur/teuse !
Première animation RP lancée
Event I Chapitre I



► Désormais, les personnages féminins de type félin inscrits après le
26 août 2012 seront refusés. Seuls les prédéfinis et scénarios de ce type
sont acceptés.



► Désormais, les groupes des Indépendants & des rebels sont
fermés pour les personnages inventés. Seuls les scénarios, prédéfinis
et personnages inspirés des BDs sont acceptés dans ces groupes.



Partagez | 
 

 Les Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Rebels   Mar 26 Juin - 8:40



Les Rebels
Qui sont-ils ?

Ils ne sont pas tous humains, loin de là, mais tous sont des criminels tantôt combattus par les Avengers, tantôt par les citoyens, tantôt par les indépendants. Leur raison de vivre tourne autour de la criminalité. Parfois ils s'allient entre eux ou avec des organisations criminelles mais leur véritable but est toujours au singulier : leur profit personnel.

Pour connaître les infos sur les personnages, il vous suffit de survoler un à un ces images bleues. Celles-ci feront apparaître des info-bulle qui vous dévoileront tout sur ces personnages.

Les Personnages proposés sur ce topic sont :
    Libre
    Réservé
    Pris



La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adam


PNJ Du Staff

Arrivé le : 15/05/2012
Messages : 464
Diamant Reçus Diamant Reçus : 10000
Coup de Coeur Coup de Coeur : 7
Sexe : Masculin
avatar



PNJ Du Staff

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les Rebels   Mar 26 Juin - 8:40

Frank Peterson
Raphael
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Humain
Âge : Entre 37 et 50 ans au choix
Groupe : Les Rebels
Profession : Criminel
Personnage : Libre
Points d'histoire : Frank Peterson souffre d'un dédoublement de la personnalité ce qui fait qu'il incarne alternativement lui-même, son père Charles Hankel et l'archange Raphaël. Élevé dans la « foi » chrétienne de son père, Frank a dû subir toutes sortes d'abus durant son enfance comme une croix marquée au fer rouge sur le front. Lorsqu'il est « habité » par Raphaël, il se sent investi d'une mission et part tuer ceux qu'il considère comme étant des pécheurs. Ses crimes sont particulièrement violents et barbares cependant ce n'est pas un sadique car il est convaincu de mener une guerre contre « le Mal ».
Liens avec les autres Perso' :
Dereck Spencer Agent du FBI • Dereck est sur les trace de Frank depuis qu'il a découvert que celui qui avait perpétré tant d'atrocités était une seule et même personne : un tueur en série. Pour l'agent, il n'est pas question de le laisser trainer dans les rues même s'il ne connait pas encore son identité. De son côté Frank poursuit ses "activité" en continuant d'échapper au FBI, mais pour combien de temps encore ?






Edward Nigma
Le Sphynx
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Humain
Âge : 38 ans
Groupe : Rebels
Profession : Scientifique
Activité officieuse : Criminel
Personnage : Libre
Caractère : C'est un malfaiteur cérébral plutôt qu'un assassin cruel. Le Sphinx est d'ailleurs un des seuls ennemi de Batman à avoir déduit l'identité réelle du Chevalier noir, mais ce dernier a « négocié » son silence contre le secret sur l'implication du Sphinx dans le vol d'un des puits de Lazare de Ra's Al Ghul, chef de la redoutable Ligue des Assassins. Aussi jamais il ne le trahira sous peine de s'attirer les foudre de Ra's. Il n'est pas forcément violent. Il est d'ailleurs très offusqué de la popularisation des meurtres.
Pouvoirs : Aucun
Points d'histoire : Dans sa jeunesse, à l'école où il se trouvait, des tests de QI étaient faits à chaque cours. Ces tests contenaient entre autres des devinettes. Battu par son père, le tout jeune Edward Nigma s'introduisit un soir dans la classe et copia les bonnes réponses pour le bilan du lendemain. Ce fut, pour ainsi dire, sa première action malhonnête.

Très tôt obsédé par les devinettes, charades et toute gymnastique intellectuelle, il se dirigea assez naturellement vers l'accomplissement de délits et autres sortes de turpitudes interdites par la loi. Puis finit par devenir Le Sphinx ou homme mystère, rendu célèbre par les indices énigmatiques laissés à l'attention du Chevalier noir.
Régulièrement, il termine derrière les barreaux mais finit d'une façon ou d'une autre par s'évader.
Liens avec les autres Perso' :
Batman - Bruce Wayne Tout deux sont ennemis mais se portent mutuellement un certain respect. Le Sphynx connait l'identité secrète de Batman, mais jamaos






Pamela Isley
Poison Ivy
Célébrité de l'avatar Libre
Race : Mutante
Âge : 35 ans
Groupe : Rebels
Profession : Jardinnière
Activité officieuse : Criminelle
Personnage : Pris
Caractère : L'Empoisonneuse est devenue criminelle uniquement pour obtenir rapidement beaucoup d'argent. Son désir est de trouver un lieu où elle pourrait vivre en paix, seule avec ses plantes. Pamela Isley est végétarienne.
Pouvoirs : Poison Ivy est immunisée contre la grande majorité des poisons, virus et toxines existants. Elle est aussi spécialisée dans leur fabrication, capable de créer toutes sortes de variétés de poisons, depuis de simples drogues pour contrôler jusqu'à des poisons fatals. Le plus souvent, elle préfère s'en mettre sur les lèvres et le transmettre à sa victime en l'embrassant. Elle est aussi capable de communiquer avec les plantes et de les contrôler.
Points d'histoire : grandit dans une riche famille et étudie la botanique et la biochimie avancée à l'université. Un de ses professeurs, le Dr. Jason Woodrue, connu sous le nom de Alec Holland, la séduit et ensemble, ils débutent des expérimentations dont Pamela est le cobaye. Woodrue lui injecta de nombreux poisons et des toxines causant à Isley des transformations chimiques et physiques, capable désormais d'entrer en symbiose avec les plantes et les commander. Elle faillit mourir à deux reprises à cause de ces poisons. Ces expériences lui font aussi perdre la raison et elle se met ainsi à traiter les plantes comme ses propres enfants. Alors que Woodrue s'enfuit, Pamela se retrouve à l'hôpital pendant six mois, souffre de la trahison de Woodrue et finit par le haïr. Elle en devient psychologiquement instable et sujette à des sautes d'humeur : tantôt douce et gentille, tantôt violente et cruelle. Elle finit par quitter l'école et Seattle pour se retrouver à New-York.


La première année de service de Batman, l'Empoisonneuse prend la ville en otage en menaçant de libérer un poison dans l'air de la ville si une rançon ne lui est pas versée. Elle est arrêtée par Batman et enfermée dans l'asile d'Arkham. Dès lors, elle devient obsédée par l'homme-chauve-souris, seul être qu'elle ne peut contrôler ou influencer.

Quelques années après, elle quitte New-York pour aller vivre sur une île déserte des Caraïbes. Elle transforme cette île en un second Éden. Elle est heureuse pour la première fois de sa vie, mais son bonheur est de courte durée. Une compagnie américaine décide de tester ses armes sur son île qui est alors anéantie. Pamela Isley retourne alors à New-York pour se venger et punir les responsables. Après avoir été arrêtée une fois de plus par Batman, elle prend la résolution de ne quitter la ville que le jour où les plantes échapperont à la menace des hommes et consacre depuis sa vie à "purifier" New-York.
Liens avec les autres Perso' :
Batman - Bruce Wayne La première année de service de Batman, Poison Ivy prend la ville en otage en menaçant de libérer un poison dans l'air de la ville si une rançon ne lui est pas versée. Elle est arrêtée par Batman et enfermée dans l'asile d'Arkham. Dès lors, elle devient obsédée par l'homme-chauve-souris, seul être qu'elle ne peut contrôler ou influencer. A chacune de ses évasions, bien qu'ignorant son identité sous le masque, elle cherche à éliminer le chevalier noir.








La Puissance Absolue

Arrêtez de prier, Adam n'a que faire de vos requêtes, il en a marre des demandes qui n'en finissent pas. Adam attend des actes, si vos actes l'impressionnent alors peut-être vous écoutera-t-il.

Adam refuse les MPs car Adam n'est qu'un PNJ, la section des questions est là pour plus d'efficacité et de rapidité dans le traitement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rebels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lucasfilm - Série] Star Wars Rebels (2014)
» STAR WARS REBELS SAISON 1 EPISODES 01 - 13
» Star Wars Rebels DVD et Blu Ray. News, Infos.
» Star Wars Rebels: Recon Missions
» Star Wars Rebels
Compteur de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative New York Adventures ::  :: 
•••
•••
Les Acteurs
 :: Nos Scénarios
-